❝Pretty Little Liars ❞


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 l'art de tester les gens selon Calloway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Casey Calloway

Casey Calloway


You want to know me ??

✔Ton surnom : pas de surnom
Tes études : 2ème année en droit
© crédit : uc
Célébrité : amber heard
♪♪ Age : 19
ღ♥ Situation : célibataire
Nombre de Mensonges : 84
Réputation : 2
Arrivée à Rosewood : 20/05/2012


l'art de tester les gens selon Calloway Empty
MessageSujet: l'art de tester les gens selon Calloway   l'art de tester les gens selon Calloway EmptyJeu 7 Juin - 16:14


Casey and Hanna


L’heure du déjeuner avait enfin sonné. Mon ventre criait famine depuis 2h et j’avais hâte de le remplir. Mais j’espérais qu’il allait y avoir de bonne chose à manger à la cafétéria parce que généralement la bouffe là-bas est dégelasse mais bon. j’ai donc pris mes affaires et je suis sortis de ma salle de classe en faisant claquer mes escarpins Channel que je venais d’acheter. Une fois arrivée à la cafétéria du campus j’ai pris un plateau et pour une fois le menu avait l’air bon. j’ai pris mon entrée mon plat et un yaourt 0% de matière grasse et j’ai regardé autour de moi pour voir si je connaissais quelqu’un. J’ai vue alors une silhouette blonde assise à une table en compagnie d’une personne que je connaissais de vue : un ringard de premier. J’ai secoué la tête et je me suis dirigé vers eux d’un pas rapide. J’ai posé mon plateau en face d’hanna et à côté du mec ringard sans lui jeté un seul coup d’œil. "Salut Hanna Smile Il était temps que midi arrive j’avais la dalle tu ne peux pas savoir à que point."

J’ai pris mon entrée j’allais commencer à manger quand j’ai enfin regardé le mec à côté de moi. Je l’ai regardé en haussant un sourcil et d’un air bien supérieur."Je peux savoir ce que tu fais encore ici toi ?"

Le mec surpris s’est levé et est partis. J’ai eu un sourire sarcastique je me suis de nouveau retournée vers hanna avant de lui dire."Heureusement que je suis arrivé ! Non mais quel ringard ! Il te voulait quoi ce mec ?"
Hanna n’était surement pas surprise par mon comportement mais moi j’étais surprise par le sien. Je trouvais qu’hanna fréquentait de plus en plus de personne qui n’en valait pas la peine. Et ça je ne le supportais pas.

Revenir en haut Aller en bas
Hanna D. Marin

Hanna D. Marin


You want to know me ??

✔Ton surnom : Han'
Tes études : 1ère année de mannequinat
© crédit : Bazzart
Célébrité : Ashley Benson
♪♪ Age : 18 ans
ღ♥ Situation : En couple
l'art de tester les gens selon Calloway 485730tumblrm4w8cvLnLJ1r8g0oyo1250
Nombre de Mensonges : 76
Réputation : 1
Arrivée à Rosewood : 28/05/2012
Age : 28
Localisation : Rosewood


Tout sur Moi !!
Age : : 18
My Little Secret: It's a secret
mes relations: Pleins

l'art de tester les gens selon Calloway Empty
MessageSujet: Re: l'art de tester les gens selon Calloway   l'art de tester les gens selon Calloway EmptySam 9 Juin - 11:57

l'art de tester les gens selon Calloway 837773tumblrlzkp55g8Ki1qdv7owo6250l'art de tester les gens selon Calloway 573341tumblrlwd30kkU9f1qeqpbco3r5250

Le temps de midi , un temps que j'aime passer avec mes amies et mon petit ami Caleb. Sauf que là lui il finissait plus tard alors je ne pourrais pas manger avec lui. De toute façon sa ne me dérangeais de manger toute seule. J'étais populaire et j'avais le droit à tout. En plus avec ma nouvelle veste Dior j'étais aux anges et bien sur j'avais mis mes chaussures Lamboutin préférées. J'en avais au moins 1o paires dans mon armoire. Ma mère avait du payer une fortune pour. J'en avais aussi volée avec Mona mais sa c'était un secret que seule moi et elle savons. Mais celle-là n'avait pas été voler , c'est ma mère qui les avait payée. A la cafétéria il n'y a jamais de truc vraiment bon alors des fois je prend des sandwiches dans mon sac pour compenser. Mais là on dirait qu'il avait décider de nous nourrir un peu mieux. J'avais pris juste des légumes , de la salade verte et un yaourt o% de matières grasses. Et oui quand on est populaire il faut savoir garder la ligne. Je m'assis à côté d'un garçon que je connaissais. Bon il n'était pas vraiment populaire mais je l'aimais bien et il avait presque finit de manger. Je m'assis à côté de lui et lui dis un petit "Bonjour". Il tourna sa tête vers moi et fit de même. Il ne voulait pas trop discuter aujourd'hui on dirait. J'entendis quelques pas derrière moi ce qui me fit tressaillir. "Salut Hanna Very Happy Il était temps que midi arrive j’avais la dalle tu ne peux pas savoir à que point." C'était Casey. Une très bonne amie à mes yeux et aussi populaire que moi. Par contre elle ne supportait pas me voir avec des "loosers" selon elle. Chaque personne devait subir son jugement. Par exemple Aria ou Emily ne devraient pas traîner avec moi ou plutôt moi avec elle. Pourtant je les adorais. Elles avaient toujours étés là pour moi. Et je ne renoncerais pas à elle. "Hey Casey. Hahaha ça c'est sur, faut dire que les cours de biologie donne faim !" Elle me souris puis s'assit à côté de moi. Elle remarqua au bout d'un bout de temps que il y avait un "looser". "Je peux savoir ce que tu fais encore ici toi ?" Pauvre Jeremy. Il parut choqué mais dès que Casey posa son regard sur lui il décampa d'aussitôt. C'était sa être avec Casey, Seuls les populaires pouvaient manger avec nous ou trainer avec nous. Je regarda Jeremy s'éloigner tout en me fusillant du regard. De toute façon je ne pouvait rien faire. "Heureusement que je suis arrivé ! Non mais quel ringard ! Il te voulait quoi ce mec ?" Je pouvais pas lui dire la vérité sinon elle me tuerait ou me passerait encore un savon. Il fallait que j'improvise. "Roo tu sais tous les loosers viennent vers moi pour essayer de devenir populaire. Dommage pour eux je n'ai pas envie de leur donner ma popularité." Je sortis un petit rire mesquin et regarda Casey. "Et toi quoi de moche ou de beau dans ta vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Casey Calloway

Casey Calloway


You want to know me ??

✔Ton surnom : pas de surnom
Tes études : 2ème année en droit
© crédit : uc
Célébrité : amber heard
♪♪ Age : 19
ღ♥ Situation : célibataire
Nombre de Mensonges : 84
Réputation : 2
Arrivée à Rosewood : 20/05/2012


l'art de tester les gens selon Calloway Empty
MessageSujet: Re: l'art de tester les gens selon Calloway   l'art de tester les gens selon Calloway EmptySam 9 Juin - 13:54


Casey and Hanna


J’appréciais beaucoup Hanna mais j’aimais de moins en moins la voir trainer avec des ringards. J’étais ainsi. Pour moi les gens ne peuvent se mélanger et j’avais peur que si Hanna trainait avec ce genre de personne elle devienne comme eux. Et si elle devenait comme eux alors je ne pourrais plus trainer avec elle. Et je tenais à son amitié donc je ne voulais pas trop la voir fréquenter ce genre de personne. Bien sûr je n’étais pas sa mère, je n’avais pas le droit de lui dire avec qui trainer ou pas, mais je la mettais en garde. Comme aujourd’hui. Je venais de virer e mec qui était à sa table. C’était ma façon de faire comprendre à Hanna qu’elle ne devait pas lui parler. Bien sûr elle a prétendu qu’elle ne le connaissait pas sauf que je savais qu’elle mentait. Soit ! Pour une fois je ne ferais aucune remarque et je me contentais de faire semblant de la croire « Ah ces gens ! Mais pour qui ils se prennent sérieusement ? »

j’ai levé les yeux en l’air et j’ai pris une bouché de mon entrée quand elle me demanda ce que je racontais de beau. Nouvel haussement d’épaule. A part le fait que j’avais faim ? Heu pas grand-chose. « Oh tu ais la routine ! sauf que ce week-end j’ai envie de bouger ! Mais loin de Rosewood. Je pense aller chez mes grands-parents à Miami. » . Et oui à peine les vacances étaient terminées que j’avais déjà envie de partir loin d’ici.« Et dire que je suis forcée de rester dans cette ville pourrie jusqu’à la fin de mes études ! ».

j’ai eu un petit sourire puis j’ai retourné la question à mon amie. « Et toi ?? »


Revenir en haut Aller en bas
Hanna D. Marin

Hanna D. Marin


You want to know me ??

✔Ton surnom : Han'
Tes études : 1ère année de mannequinat
© crédit : Bazzart
Célébrité : Ashley Benson
♪♪ Age : 18 ans
ღ♥ Situation : En couple
l'art de tester les gens selon Calloway 485730tumblrm4w8cvLnLJ1r8g0oyo1250
Nombre de Mensonges : 76
Réputation : 1
Arrivée à Rosewood : 28/05/2012
Age : 28
Localisation : Rosewood


Tout sur Moi !!
Age : : 18
My Little Secret: It's a secret
mes relations: Pleins

l'art de tester les gens selon Calloway Empty
MessageSujet: Re: l'art de tester les gens selon Calloway   l'art de tester les gens selon Calloway EmptySam 9 Juin - 17:47

l'art de tester les gens selon Calloway 837773tumblrlzkp55g8Ki1qdv7owo6250l'art de tester les gens selon Calloway 573341tumblrlwd30kkU9f1qeqpbco3r5250

"Ah ces gens ! Mais pour qui ils se prennent sérieusement ?" Enfaite j'étais sûr que Casey savait que je mentais mais elle ne voulait rien dire pour ne pas rentrer dans une des ces batailles là ou on débat sur les gens avec qui j'ai le droit de traîner. Je sais pas pourquoi mais elle ne supportait pas que je traîne avec des gens. D'un côté je le savais peut-être. Car si je retombais de l'échelle sociale comme avant Casey ne pourrait plus traîner avec moi et vu que on s'adore se serait très dur pour elle. Pour moi je pourrais toujours essayer de traîner avec elle mais sa serait mal perçus et Casey risquerait aussi de chuter. "Bah tu sais faut dire qu'ils ont rien à faire d'autres alors ils essayent même si ils se prennent en quelques sortes un râteau." Sa me faisais mal de parler comme ça car moi aussi quelques années de là j'étais comme eux. J'étais Hanna la pauvre grosse cochonne qui pensait qu'à s'empiffrer. Mais j'avais passer cette étape de ma vie grâce à ma boulimie qui bien sûr c'était arrêter. Je me faisais juste vomir pour maigrir. Mais dès que j'avais atteint mon poids idéale selon moi j'avais aussitôt arrêter. "Oh tu ais la routine ! sauf que ce week-end j’ai envie de bouger ! Mais loin de Rosewood. Je pense aller chez mes grands-parents à Miami." Casey avait de la chance car ses parents étaient en quelque sorte riches alors elle voyageait beaucoup. En plus ses grands-parents étaient super cool et jeunes. Certes les miens aussi mais beaucoup moins qu'eux. Ils vivaient dans une villa à Miami près de la plage. Mais je savais que quand Casey voulait dire "partir" c'était pour échapper à Rosewood la routine quotidienne et surtout à "A" qui elle aussi il harcelait. Certes beaucoup moins que moi,Aria,Spencer et Emily mais quand même. " Oh tu m’emmèneras alors , moi aussi j'en peux plus. Surtout le fait que mon père va venir ici avec Isabel et Kate." Et oui les deux démons devaient venir nous rendre visite avec mon père. Car mon père s'inquiétait pour moi. Depuis quand dites moi ?! Pour lui il n'y a que sa chèvre de femme ; Isabel et sa belle-fille super canon qui me dégoutait. Franchement comment il pouvait l'aimer ? Personne ne le peut mais apparemment lui oui. Le dernier commentaire de Casey me fit revenir sur terre. J'aimais bien Rosewood mais il y avait des souvenirs que je préférais oublier en partant d'ici et en commençant une nouvelle vie. Spencer , elle c'était juste contenter de changer de prénom moi je trouvais que sa servait à rien. Tes souvenirs te suivront partout de toute façon et j'en avais conscience mais autre part c'était plus facile de les oublier. Je me contenta de répondre simplement. "Idem." Puis Casey me fit un petit sourire. "Et toi ??" Moi ? Que pouvais-je bien lui dire à part rien. "Et bien pas grand-chose à part que avec Caleb on vit le parfaite amour et que on va sûrement prendre des cours de cuisine ensemble. Et toi un mec en vue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Casey Calloway

Casey Calloway


You want to know me ??

✔Ton surnom : pas de surnom
Tes études : 2ème année en droit
© crédit : uc
Célébrité : amber heard
♪♪ Age : 19
ღ♥ Situation : célibataire
Nombre de Mensonges : 84
Réputation : 2
Arrivée à Rosewood : 20/05/2012


l'art de tester les gens selon Calloway Empty
MessageSujet: Re: l'art de tester les gens selon Calloway   l'art de tester les gens selon Calloway EmptyDim 10 Juin - 12:56


Casey and Hanna


Hanna avait été une ringard avant, une petite fille, bouboule et mal dans sa peau. Mais ça c’était avant ^^ . Maintenant elle était populaire, super canon et j’étais contente de la compter parmi mes amis. Elle avait fait tant d’effort pour être acceptée, je ne voulais pas qu’elle ruine tous ses efforts en trainant avec n’importe qui. Mais cette fois-ci je suis passée dessus, j’ai préféré ne faire aucune remarque et faire comme si je la croyais. EN plus j’avais faim donc je n’avais pas le temps de m’en occuper, pour l’instant. « C’est vrais que tu es la pro des râteaux toi Wink »

Hanna, avant de sortir avec Caleb, aurait pu avoir n’importe quel mec, sauf qu’elle avait toujours refusé. Il a dû y avoir un bon nombre de personne s’étend pris un râteau avec elle. Mais après tout elle avait parfaitement raison, elle pouvait se permettre d’être difficile avec les garçons. Puis j’enchainai la conversation en disant que je partirais à Miami chez mes grands-parents. J’en avais déjà marre de Rosewood alors que j’étais rentrée il n’y a pas très longtemps. « Non sérieux ? ta belle-mère et ta belle-sœur vont débarquer ici ? Alors oui sans soucis je t’amènes avec moi »

Je connaissais l’histoire d’Hanna.. sa parfaite belle-sœur, que j’avais déjà rencontré. Je ne l’aimais pas cette fille. Elle était trop… TROP tout simplement.
Puis elle parla de sa belle romance avec Caleb et j’ai eu un petit sourire. Comme ils étaient mignons les deux. Bon je dois avouer qu’au début je voyais leur relation d’un mauvais œil. Je pensais que Hanna méritait mieux, mais finalement Caleb était gentil et ils s’aimaient les deux alors c’était le principal. « Vous êtes trop choux tous les deux Wink Et moi un mec ? Non pas spécialement ». Bien sur je mentais, j’étais toujours convaincue qu’il pourrait se passer quelque chose avec Nath surtout qu’il n’était pus avec Lily, et puis il y avait Joshua…



Revenir en haut Aller en bas
Hanna D. Marin

Hanna D. Marin


You want to know me ??

✔Ton surnom : Han'
Tes études : 1ère année de mannequinat
© crédit : Bazzart
Célébrité : Ashley Benson
♪♪ Age : 18 ans
ღ♥ Situation : En couple
l'art de tester les gens selon Calloway 485730tumblrm4w8cvLnLJ1r8g0oyo1250
Nombre de Mensonges : 76
Réputation : 1
Arrivée à Rosewood : 28/05/2012
Age : 28
Localisation : Rosewood


Tout sur Moi !!
Age : : 18
My Little Secret: It's a secret
mes relations: Pleins

l'art de tester les gens selon Calloway Empty
MessageSujet: Re: l'art de tester les gens selon Calloway   l'art de tester les gens selon Calloway EmptyDim 10 Juin - 15:17

l'art de tester les gens selon Calloway 837773tumblrlzkp55g8Ki1qdv7owo6250l'art de tester les gens selon Calloway 573341tumblrlwd30kkU9f1qeqpbco3r5250

La pro des râteaux vraiment ? Bon ok des tas des garçons m'avait demandés même supliés de sortir avec moi et... oui j'avais toujours dis non avant Caleb. Enfin avec Caleb on c'était pas vraiment demander non plus. D'un jour à l'autre on était ensemble. Enfin surtout après la fois ou je me suis retrouvée sous sa douche sans faire exprès je précise. Je logeais à l'époque Caleb en cachette car ma mère aurait sûrement refusée mais je ne pouvais pas le laisser sans maison ni rien. Alors je lui avais dis de venir habiter chez moi. Dans le sous-sol nous avons une petite chambre avec un sofa-lit et une armoire. Alors qu'il prenait sa douche à l'étage. Ma mère était rentrée plus tôt. Moi j'étais dans la salle de bain à la recherche de mon gloss quand ma mère rentra dans la salle de bain. Le seul endroit ou j'aurais pus me cacher c'était la douche. Alors sans réfléchir j'y suis aller dedans. Et Caleb y était déjà. Ma mère rentra et ne remarqua rien. Puis après j'ai du sortir mais avec Caleb on ne peut pas nier qu'il ne c'était rien passer. Et je ne vous dirais pas non plus ce qui c'est passer. Puis Casey répondit à mon commentaire sur le fait que mon père venait avec ma belle-famille. "Non sérieux ? ta belle-mère et ta belle-sœur vont débarquer ici ? Alors oui sans soucis je t’amènes avec moi " Casey n'aimait pas non plus Kate. Elle l'avait déjà vu car Casey avait été avec moi lors d'une de leurs visites ici à Rosewood. Elle ne l'avait pas vraiment appréciée et Kate non plus. Casey l'avait prit comme une rivale tout de suite. Comme moi à peu près sauf que moi , Kate m'avait fait des coups-bas alors que à Casey non. Mais je lui avais déjà tout racontée ce qu'elle m'avait fait. "Ouais , même ma mère les déteste. Sérieux comme si on avait besoins de deux autruches ici. Non mais je vais me barrer avec toi à Miami , je m'en contrefiche de ce que mon père dira." D'ailleurs c'était surtout sa réaction que je redoutais. Ma mère elle dirait plutôt si je peux l'emmener avec moi , mon père lui m'engueulerait. Déjà que nos relations étaient au plus bas niveau mais alors là sa n'arrangerais rien. Je finis ma salade et reposa la barquette sur le plateau. Je bus une gorgée d'eau. Sa me fis plaisir quand Casey me dit que moi et Caleb étions trop chou. Au début elle ne l'aimait pas car il était pas populaire puis il m'avait un peu trahis à cause de l'affaire Jenna deux. Puis finalement je l'avais pardonnée. Et Casey avait du prendre goût à nous voir ensemble. Même si ils ne s’apprécient pas trop , ils se supportent et je trouve sa formidable. D'ailleurs elle n'avait aucun garçon en vu. Ce qui me paraissais bizarre. "Oh merci ma chérie. Et dis-donc j'ai entendu que Nath était de nouveau libre comme le vent. Tu vas devoir aller à la chasse alors, Puis il y aussi Joshuo ou Joshua quelque chose du genre non ?" Je lui fis un petit clin d’œil. Je voulais aussi lui demander des choses sur "A". Si elle avait reçus des sms par hasard. En chuchotant je lui dis. "Tu as eu des messages de tu sais qui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Casey Calloway

Casey Calloway


You want to know me ??

✔Ton surnom : pas de surnom
Tes études : 2ème année en droit
© crédit : uc
Célébrité : amber heard
♪♪ Age : 19
ღ♥ Situation : célibataire
Nombre de Mensonges : 84
Réputation : 2
Arrivée à Rosewood : 20/05/2012


l'art de tester les gens selon Calloway Empty
MessageSujet: Re: l'art de tester les gens selon Calloway   l'art de tester les gens selon Calloway EmptyMer 13 Juin - 14:35


Casey and Hanna


Qu’on était compliquées comme filles : on disait non au trois quart des mecs, on leur foutait des râteaux, on les renvoyait d’où ils venaient mais bon on n’allait pas sortir avec n’importe qui non plus surtout qu’on peut quand même se permettre d’être difficile. Bah quoi..vous nous avez vu ? Mais moi c’était pour une toute autre raison que celle d’Hanna. Une raison que je gardais bien secrète. Je ne voulais pas qu’on le sache. Si ça se mettait à se savoir ça en serai fini pour moi et pour ma réputation. En fait j’étais vierge et je prétendis le contraire. C’est pour ça que je ne restais jamais longtemps avec le même mec. Dès que ça commençais à devenir trop sérieux et que je sentais que le mec voudrait aller plus loin, je rompais. Je passais donc pour une fille compliquée, qui ne sait jamais ce qu’elle veut et qui se lasse des mecs, alors qu’en fait j’ai tout simplement peur de leur avouer que je suis vierge. Non pas que je veux me préserver jusqu’au mariage. Je veux juste me préserver jusqu’au bon mec et pour l’instant je ne l’ai pas encore trouvé. « Viens à Miami, loin de cette peste qui te sert de belle-sœur Wink ».

Ca me semblait être une bonne idée : Hanna et moi, à mamie, en train de faire bronzette sur la plage, se sifflant des Margarita et profitant de la vue des beaux mecs musclés. Hum… Rien qu’en y pensant ça me donner envie. Mais ce n’était pas encore pour maintenant malheureusement.

Puis elle me parla de Nath et Joshua : deux mecs sur qui j’étais plus ou moins. Enfin c’était compliqué. Nath il m’a toujours intéressé. Normal après tout, vous avez vu comment il est trop beau. Mais avant il était avec heaven, puis Lily. Mais maintenant qu’il était célibataire j’avais bien envie de retenter ma chance avec lui. Quand à Joshua c’est compliqué et je ne préférais ne pas en parler. « Oh tu sais les mecs ça vient sa part. Mais bon Nath est célib donc ouais j’ai bien envie de voir si j’ai une touche ».

Puis Hanna se pencha vers moi pour me chuchoter si j’avais des nouvelles de A. Rien que ce mot me fit frissonner et hérisser tous mes poils de bras. Depuis la soirée au campus je n’avais pas entendu de nouvelle d’elle et j’étais bien contente. « Non aucunes et ça me convient. Et toi ? »


Revenir en haut Aller en bas
Hanna D. Marin

Hanna D. Marin


You want to know me ??

✔Ton surnom : Han'
Tes études : 1ère année de mannequinat
© crédit : Bazzart
Célébrité : Ashley Benson
♪♪ Age : 18 ans
ღ♥ Situation : En couple
l'art de tester les gens selon Calloway 485730tumblrm4w8cvLnLJ1r8g0oyo1250
Nombre de Mensonges : 76
Réputation : 1
Arrivée à Rosewood : 28/05/2012
Age : 28
Localisation : Rosewood


Tout sur Moi !!
Age : : 18
My Little Secret: It's a secret
mes relations: Pleins

l'art de tester les gens selon Calloway Empty
MessageSujet: Re: l'art de tester les gens selon Calloway   l'art de tester les gens selon Calloway EmptyMer 20 Juin - 14:53

Bon au moins je pouvais compter sur Casey pour partir quand ma belle-famille viendra. Je partirais en cachette , je laisserais quand même un petit mot à ma mère que je vais bien et que je suis partis juste pour quelques temps. J’espère qu'elle ne diras rien à mon père sinon je serais sûr qu'il attendra jusqu'à que je rentre. Enfin bon , je verrais au moment venu je pense. Même si j'ai déjà un bon plan dans ma tête. Puis Casey me parla de Nath'. Il était libre maintenant. J'espère qu'elle pourra au moins sortir avec lui. Il y avait bien deux mecs qui faisaient craquer Casey et c'était Joshua et Nath' mais apparemment c'était compliqué avec Joshua donc elle préférait miser sur Nathanaël. J'aurais fais pareil sauf que moi je vie une belle idylle avec mon cher petit ami Caleb. "Oh et bah je te souhaite bon courage , Nath' c'est un mec bien. Mais je pense qu'il a toujours des sentiments pour Lily." Je m'en souviens toujours quand il a cassé avec Heaven. Elle avait beaucoup pleurée mais elle ne l'avait jamais accusée de quoi que se soit alors je pense qu'il n'était pas vraiment coupable du coup je lui ais pardonnée. C'est pas pour dire que j'aime pas Lily mais elle ne m'inspire pas confiance alors je suis assez contente qu'ils aient cassés. Au moins j'aurais l'esprit plus tranquille. Même si c'est mon ex , je n'arrive pas à me détacher de lui et je le prend un peu comme mon enfant. Le pauvre je vous dis. Enfin je suis juste peut-être sur-protectrice , c'est tout. Puis j'aborda le sujet de "A". Un sujet compliqué pour moi et pour Casey aussi. Nous étions obliger de chuchoter car on ne sait jamais si il est dans les parages ou pas. Je n'aimais pas parler de ça mais avec Casey je me sentais en sécurité. "Moi non plus. J'espère que sa dureras. J'ai pas envie de l'avoir dans les pattes." Oh non surtout pas. Surtout que il ou elle sait tout de moi. Surtout de ma boulimie. Enfin mon ancienne je dirais car je ne me fais plus vomir je vous rassure. Puis je regarda ma montre. J'allais être en retard pour le premier cours. Je finis ma pomme et regarda Casey. "Bon je pense que je devrais y aller. Bisous ma puce , on se voit après." Je lui fis un clin d'oeil et me leva avec mon plateau. Je lui fis la bise et lui fis une signe de main pour lui dire bye bye. Ma petite Casey .... je l'adorais vraiment , heureusement qu'elle était là pour moi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



You want to know me ??



l'art de tester les gens selon Calloway Empty
MessageSujet: Re: l'art de tester les gens selon Calloway   l'art de tester les gens selon Calloway Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l'art de tester les gens selon Calloway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La vie ordinaire selon Ava
» l'art selon Dustin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝Pretty Little Liars ❞  :: Hors Jeu :: Archives RP-
Sauter vers: