❝Pretty Little Liars ❞


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 une soirée entre filles ( Hanna & prudence )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven M. barning

Heaven M. barning
Le Grand Méchant Loup !!!


You want to know me ??

✔Ton surnom : Heav' ou heavy ou H.B
Tes études : 1ère année d'économie
© crédit : avatar by disturbing signature by tumblr
Célébrité : Sophia Bush
♪♪ Age : 18 ans
ღ♥ Situation : célibataire
http://26.media.tumblr.com/tumblr_lz06s180VN1qb3qhko8_250.gif
Nombre de Mensonges : 1496
Réputation : 15
Arrivée à Rosewood : 24/02/2011
Localisation : Rosewood


une soirée entre filles ( Hanna & prudence ) Empty
MessageSujet: une soirée entre filles ( Hanna & prudence )   une soirée entre filles ( Hanna & prudence ) EmptyJeu 7 Juin - 20:03


une soirée entre filles ( Hanna & prudence ) 1685748976_1_3_4mFWl2V7



    Heaven se trouvait dans sa chambre : elle cherchait une tenue à mettre ce soir et décida d’opter pour une petite robe noire, des bottes à talons noirs et une petite veste qu’elle laissa sur son lit et qu’elle mettra après. Parce que ce soir elle avait invité hanna et prudence chez elle vers 21h ; elles allaient boire un verre, papoter tranquillement et ce soir elles iraient en boite. Heaven savait qu’elle allait passer une bonne soirée ; ses deux meilleures amies et elles ne s’ennuyaient jamais ;
    Elle avait déjà installé des apéritifs et des boissons sur sa table basse quand on tapa à sa porte ; les filles devaient déjà être là ; pile à l’heure ! Sourire aux lèvres elle se précipita vers la porte pour leur ouvrir. Effectivement ses amies étaient déjà arrivées, toutes les deux supers belles. Elle enlaça prudence puis Hanna contente de les retrouver.

    -Hé les filles !!!!!! vous allez bien ?

    Elles se dirigèrent directement vers le salon. Depuis le temps ses amies faisaient comme chez elle : les trois filles avaient tellement l’habitude d’aller chez les unes et chez les autres qu’elles étaient toujours chez elles à force.

    -ah je suis contente de passer ma soirée avec vous ! on va bien s’amuser j’en suis sur !!





Revenir en haut Aller en bas
Hanna D. Marin

Hanna D. Marin


You want to know me ??

✔Ton surnom : Han'
Tes études : 1ère année de mannequinat
© crédit : Bazzart
Célébrité : Ashley Benson
♪♪ Age : 18 ans
ღ♥ Situation : En couple
une soirée entre filles ( Hanna & prudence ) 485730tumblrm4w8cvLnLJ1r8g0oyo1250
Nombre de Mensonges : 76
Réputation : 1
Arrivée à Rosewood : 28/05/2012
Age : 28
Localisation : Rosewood


Tout sur Moi !!
Age : : 18
My Little Secret: It's a secret
mes relations: Pleins

une soirée entre filles ( Hanna & prudence ) Empty
MessageSujet: Re: une soirée entre filles ( Hanna & prudence )   une soirée entre filles ( Hanna & prudence ) EmptySam 9 Juin - 12:28


Heaven&Hanna&Prudence
une soirée entre filles ( Hanna & prudence ) 961585tumblrm4nzv6sk7n1rnzp4u

L
e jour "J" était enfin arrivé. J'avais rendez-vous avec mes deux meilleures amies ; Prudence et Heaven. On devait passer la soirée ensemble. D'abord on irait chez Heaven pour ce préparer et discuter un peu et après on irait en boîte ou on ferait la fête jusqu'à trois heure du matin sûrement. J'étais super contente de passer la soirée avec elle. Elles m'avaient tellement manquées. J'étais d'ailleurs entrain de me préparer pour aller chez Heaven. Prudence devait venir passer me chercher comme ça on irait ensemble jusque chez elle. Cet après-midi j'avais fait les boutiques pour me trouver une tenue. J'en avais déjà mais j'en voulais une nouvelle pour mes meilleures amies. Pour fêter ce moment de retrouvailles. J'avais achetée une robe Chanel blanche avec de la dentelle et une large ceinture brune au milieu de la robe. Accompagnée des chaussures Dior blanche celle avec un nœud blanc. Je sortis mon boucleur de mon armoire juste en dessous du lavabo. Même si j'avais déjà les cheveux bouclés j'aimais bien faire de belles boucles avec mon appareil. Bien sûr avant je m'étais lissée les cheveux. J'avais mis une petite touche de fond de teint et j'avais mis du crayon noir et du mascara noir aussi. Puis une petite touche de gloss Marionnaud. J'étais enfin prête pour cette soirée de dingue entre filles.
Pile quand j'étais enfin prête on sonna à la porte. Je fis un petit signe de main pour dire aurevoir à ma mère et partis rejoindre Prudence dans la voiture. On se fit la bise puis elle mit la musique à fond et nous chantâmes à tu-tête jusque l'appartement de Heaven. Arriver là-bas elle gara sa voiture. Arriver jusqu'en haut , je sonna à la porte et Heaven nous ouvrit. Elle nous enlaça à tour de role et nous fit le bise aussi. Je rentra à l'intérieur suivis de mes deux meilleures amies. "Hé les filles !!!!!! vous allez bien ?" Je m'assis sur un sofa tout en me débarrassant de ma veste. Je leur souris. "Ouais et toi ?" Je regarda autour de moi. L'appartement de Heaven était toujours aussi bien propre. C'était ma petite maniaque du rangement à moi. Moi je vivais encore avec ma super mère alors c'est elle qui le faisait ou moi quand j'avais le temps. Sinon Emily aussi le faisait des fois. Mais c'était plus à nous de le faire qu'à elle. "ah je suis contente de passer ma soirée avec vous ! on va bien s’amuser j’en suis sur !!" Sa c'est sur qu'on allait s'amuser. Aller savoir déjà si on allait dormir. D'ailleurs on devrait s'y rendre en taxi ou au moins une de nous qui ne boit pas. J'avais pas envie de finir ma soirée à l'hôpital comme la dernière fois ou "A" m'avait envoyer valser là-bas. Rien que de penser à lui me donnais des frissons. J’espérais qu'il ne gâcherait pas notre soirée. "Oh oui moi aussi je suis trop contente. Sa va être tellement super. Tiens d'ailleurs Heaven sort le champagne pour fêter ça" Je lui fis un clin d'oeil.
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Prudence D. Anderson

Prudence D. Anderson
Just like a princess


You want to know me ??

✔Ton surnom : Prue
Tes études : Etudes de droit
© crédit : Bazzart
Célébrité : Ashley Greene
♪♪ Age : 20 ans
ღ♥ Situation : Célibataire
une soirée entre filles ( Hanna & prudence ) 519310AG64b
Nombre de Mensonges : 876
Réputation : 17
Arrivée à Rosewood : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Rosewood


Tout sur Moi !!
Age : : 18 ans
My Little Secret: Shhh
mes relations:

une soirée entre filles ( Hanna & prudence ) Empty
MessageSujet: Re: une soirée entre filles ( Hanna & prudence )   une soirée entre filles ( Hanna & prudence ) EmptySam 9 Juin - 17:38

HHP , real friendship never dead
une soirée entre filles ( Hanna & prudence ) Tumblr_m478v1rVWj1rp5a89

Je me regardais une dernière fois dans le miroir avant de grimacer. Même si j'adorais cette robe bleue eau, elle ne convenait pas à la soirée. Vu qu'on allait finir en boîte, il fallait quelque chose d'un peu plus "sexy". Je farfouillais dans mon dressing, triant les différentes robes que je possédais et finis par en attraper une rouge, assez courte sans être vulgaire. Je souris et me déshabillais pour l'enfiler rapidement. Nickel. Ca ferait l'affaire. Je me maquillais rapidement et entendis mon tél sonner. C'était Hanna qui me disait qu'elle était prête. Je m'attachais les cheveux en un chignon négligé et enfilais une veste noire en soie très classe et pris ma pochette avant de filer de chez moi après avoir dit aurevoir à mes parents. Je démarrais ma mini-cooper et filais en direction de chez Hanna qui n'habitait qu'à quelques rues de chez moi. Je klaxonnais plusieurs fois et je la vis bientôt arriver, sublime comme d'habitude. Je lui fis un grand sourire lorsqu'elle monta à côté de moi et elle monta rapidement le son de ma radio histoire qu'on se fasse notre karaoké habituel pendant les quelques kilomètres qui nous séparaient de chez notre inséparable.

D'ailleurs, nous fûmes bientôt devant chez elle et nous sonnèrent rapidement tout en discutant toutes les deux. Heaven nous ouvrit, me fit un calin avant de faire de même avec Hanna avant de nous demander comment ça allait. " Ca ne peut qu'aller, c'est le week-end !! Et toi, ça va poulette ?" On rentra dans son appart hyper bien rangé comme d'habitude et nous nous dirigeâmes au salon. Depuis le temps qu'on squattait chez elle, on faisait comme chez nous. Je m'affalais sur son canapé tandis qu'elle disait qu'elle était contente de passer la soirée avec nous. Depuis la rentrée, les semaines étaient passées à une vitesse incroyable et on avait eu que rarement l'occasion de se voir longtemps. Je lui souris et hochais la tête. " Moi aussi, ça m'a manqué nos soirées entre filles ! Vivement les vacances qu'on passe tout notre temps ensemble !" En meilleures amies que nous étions, tous les moyens étaient bons pour se voir : shopping, restau, boîtes, révision, ..
Revenir en haut Aller en bas
Heaven M. barning

Heaven M. barning
Le Grand Méchant Loup !!!


You want to know me ??

✔Ton surnom : Heav' ou heavy ou H.B
Tes études : 1ère année d'économie
© crédit : avatar by disturbing signature by tumblr
Célébrité : Sophia Bush
♪♪ Age : 18 ans
ღ♥ Situation : célibataire
http://26.media.tumblr.com/tumblr_lz06s180VN1qb3qhko8_250.gif
Nombre de Mensonges : 1496
Réputation : 15
Arrivée à Rosewood : 24/02/2011
Localisation : Rosewood


une soirée entre filles ( Hanna & prudence ) Empty
MessageSujet: Re: une soirée entre filles ( Hanna & prudence )   une soirée entre filles ( Hanna & prudence ) EmptyDim 24 Juin - 9:19


une soirée entre filles ( Hanna & prudence ) 1685748976_1_3_4mFWl2V7



    Heaven n’était pas une maniaque du rangement et de la propreté pourtant elle faisait quand même attention à l’état de son appartement : elle n’aimait pas le bordel et la saleté, ça ne faisait pourtant pas d’elle une maniaque non ?? Mais rassurez-vous elle n’avait rien contre les gens qui ne sont pas aussi « rangés » qu’elle. Elle s’enfiche de l ‘état des appartements des autres.

    Quoiqu’il en soit ce soir elle attendait ses deux meilleures amies pour une bonne soirée en perspective : elles allaient papoter, manger, boire et iraient en boite pour déhancher sur le dance flood. Heaven avait vraiment hâte parce qu’après le retour de A, elle avait plus que jamais besoin de se vider la tête. Ses amies étaient arrivées piles à l’heure et elle alla les ouvrir, contente de le voir et de passer la soirée avec elles. Quand les trois étaient ensemble, elles étaient limite insupportable.. Elles rigolaient fort, parler fort, et rigoler pour un rien.

    Elles allèrent tous au salon où Heaven avait déjà tout installé sur sa table basse : les apéritifs, les boissons etc. hanna lui dit alors de sortir le champagne et heaven se pencha pour prendre une bouteille qui se trouvait sous la table basse.

    -Ah qu’est-ce que vous croyez j’ai déjà tout prévu moi Razz

    Elle a ensuite servis le champagne dans trois flutes et les a donné à ses amies avant de lever son verre afin de trinquer.

    -Ah cette soirée !!!!






Revenir en haut Aller en bas
Hanna D. Marin

Hanna D. Marin


You want to know me ??

✔Ton surnom : Han'
Tes études : 1ère année de mannequinat
© crédit : Bazzart
Célébrité : Ashley Benson
♪♪ Age : 18 ans
ღ♥ Situation : En couple
une soirée entre filles ( Hanna & prudence ) 485730tumblrm4w8cvLnLJ1r8g0oyo1250
Nombre de Mensonges : 76
Réputation : 1
Arrivée à Rosewood : 28/05/2012
Age : 28
Localisation : Rosewood


Tout sur Moi !!
Age : : 18
My Little Secret: It's a secret
mes relations: Pleins

une soirée entre filles ( Hanna & prudence ) Empty
MessageSujet: Re: une soirée entre filles ( Hanna & prudence )   une soirée entre filles ( Hanna & prudence ) EmptyLun 25 Juin - 12:50


Heaven&Hanna&Prudence
une soirée entre filles ( Hanna & prudence ) 961585tumblrm4nzv6sk7n1rnzp4u

H
eaven sortit le champagne et nous servit le champagnes dans des verres. Je pris une grosse gorgée. Mais juste avant Heaven prit son verre et le leva haut tout en disant. "Ah cette soirée !!!!" Je souris et Prudence aussi. Je leva mon verre avant de boire cette grosse gorgée. "A la votre surtout !" Puis je bus cette fameuse gorgée qui me fit frissonner de tout mon corps. La soirée s'annonçait super. " Moi aussi, ça m'a manqué nos soirées entre filles ! Vivement les vacances qu'on passe tout notre temps ensemble !" C'est sur que on allait pas s'ennuyer pendant les vacances. Surtout que nous étions un trio super à couper le souffle. D'ailleurs je me demandais qu'elle destination allons nous prendre cette année pour nos splendide vacances d'été. Après un an de cours et de travail , on avait bien mérité ces vacances. Enfin il ne restait que quelques mois mais j'étais super pressée."Quoi de neuf mes poules ?" On c'était pas vu depuis une semaine et en une semaine , des choses c'étaient bien passées non ? Enfin moi sa roulait toujours super bien avec mon super petit ami Caleb qui prenait vraiment soin de moi. Après Sean et Nathanaël sa avait été mon plus grand amour. Sa faisait deux ans que nous étions ensemble et pour l'instant j'étais vraiment dans un petit nuage avec lui. Je m'assis sur le tapis contre le canapé. Je me sentais comme chez moi. Avec mes deux meilleures amies c'était encore meilleur. Surtout que pour l'instant "A" n'avait pas fait surface avec moi. Heureusement sinon je pense que j'aurais sautée sur mon portable et je l'aurais jetée par dessus la fenêtre. Je n'aurais plus eu de téléphone mais au moins j'aurais eu la tranquillité avec les sms. Enfin de toute façon "A" trouvait toujours des manières pour nous contacter et nous faire souffrir. Nous n'étions nulle part en sécurité.
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Prudence D. Anderson

Prudence D. Anderson
Just like a princess


You want to know me ??

✔Ton surnom : Prue
Tes études : Etudes de droit
© crédit : Bazzart
Célébrité : Ashley Greene
♪♪ Age : 20 ans
ღ♥ Situation : Célibataire
une soirée entre filles ( Hanna & prudence ) 519310AG64b
Nombre de Mensonges : 876
Réputation : 17
Arrivée à Rosewood : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Rosewood


Tout sur Moi !!
Age : : 18 ans
My Little Secret: Shhh
mes relations:

une soirée entre filles ( Hanna & prudence ) Empty
MessageSujet: Re: une soirée entre filles ( Hanna & prudence )   une soirée entre filles ( Hanna & prudence ) EmptyLun 25 Juin - 15:15

HHP , real friendship never dead
une soirée entre filles ( Hanna & prudence ) Tumblr_m478v1rVWj1rp5a89

J'étais ravie à l'idée de passer la soirée avec mes deux meilleures amies, Hanna et Heaven. On s'amusait toujours ensemble et je ne pouvais pas me passer d'elles bien longtemps. Puis, après cette rentrée mouvementée marquée par le retour de A., j'avais bien besoin de me détendre et d'oublier un peu le reste. Je craignais d'être la prochaine victime de A. compte tenu du fait que j'avais tout révélé à Arli pour qu'il me pardonne. Mais je ne regrettais rien. Arli valait le coup que je mette en jeu mon secret parce que je tenais trop à lui pour accepter de le perdre. Et depuis qu'on s'était remis ensemble, j'étais plus qu'heureuse.

On arriva chez Heaven avec Hanna et on alla s'installer au salon. On connaissait bien l'appartement de notre brunette préférée donc on faisait un peu comme chez nous. La petite table basse était déjà remplie de petits gâteaux apéros et tout le tralala, Heaven avait l'art de recevoir et elle sortit ensuite la bouteille de champagne. " Ah la classe ! Ca nous fera du bien une petite coupette de champagne !' Le champagne était un de mes péchés mignons et j'adorais ça ! Elle nous servit et leva son verre pour trinquer. " A notre amitié et aux nombreuses années où on va devoir se supporter encore !" Je ris doucement et bus une gorgée de champagne. Hanna m'imita avant de nous demander les nouveautés. Je haussais les épaules. " Pas grand chose, à part que je suis sur un petit nuage depuis que j'ai retrouvé Arli, vous imaginez même pas !" Au début, elles avaient eu du mal à s'habituer au fait que je sorte avec un mec comme Arli, si différent de nous mais finalement en le connaissant un peu mieux, elles avaient fini par s'y habituer et l'apprécier même. Il faut dire qu'Arli était adorable. " Et toi Heaven, c'est quand que tu nous ramènes un chéri ?" La jeune fille était célibataire depuis pas mal de temps maintenant, depuis sa séparation d'avec Nath.
Revenir en haut Aller en bas
I Know Everything

I Know Everything
Admin


You want to know me ??

Nombre de Mensonges : 1116
Réputation : 6
Arrivée à Rosewood : 24/02/2011


Tout sur Moi !!
Age : : Uc
My Little Secret: Uc
mes relations: Uc

une soirée entre filles ( Hanna & prudence ) Empty
MessageSujet: Re: une soirée entre filles ( Hanna & prudence )   une soirée entre filles ( Hanna & prudence ) EmptySam 30 Juin - 8:55

une soirée entre filles ( Hanna & prudence ) 2s8puro
Nouveau message de inconnu

Prudence, tu sais je t'aimais bien ? J'avais décidé de ne pas trop méchante avec toi, du moins jusqu'à maintenant. Tu as osé briser notre petit accord, je suis très déçue. Attends toi au pire maintenant. Tu peux tirer un trait sur ta petite vie tranquille...

A.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pretty-littleliars.com
Heaven M. barning

Heaven M. barning
Le Grand Méchant Loup !!!


You want to know me ??

✔Ton surnom : Heav' ou heavy ou H.B
Tes études : 1ère année d'économie
© crédit : avatar by disturbing signature by tumblr
Célébrité : Sophia Bush
♪♪ Age : 18 ans
ღ♥ Situation : célibataire
http://26.media.tumblr.com/tumblr_lz06s180VN1qb3qhko8_250.gif
Nombre de Mensonges : 1496
Réputation : 15
Arrivée à Rosewood : 24/02/2011
Localisation : Rosewood


une soirée entre filles ( Hanna & prudence ) Empty
MessageSujet: Re: une soirée entre filles ( Hanna & prudence )   une soirée entre filles ( Hanna & prudence ) EmptyLun 2 Juil - 10:24


une soirée entre filles ( Hanna & prudence ) 1685748976_1_3_4mFWl2V7



    La soirée ne faisait que commencer pourtant elle se déroulait déjà à merveille ; Normal après tout car heaven était avec ses deux meilleures amies. Que demander de mieux ? Elles allaient profiter de la soirée, boire, manger, papoter puis iraient danser toute la nuit et iraient tourner la tête à pas mal de mec. Heaven appréciait ces soirées parce que sans l’avouer aux filles, des fois elle se sentait un peu délaissée. En effet ses amies avaient toutes deux des copains donc c’était normal qu’elles passent du temps avec leur chéris. Heaven était célibataire ainsi des fois ça lui faisait défaut. Mais elle n’en voulait pas à ses amies, elles avaient le droit de passer du temps avec Caleb et Arli c’était tout à fait normal. Mais tout ça pour dire qu’elle était bien contente de retrouver Hanna et Prudence ce soir.

    Elles se servirent du champagne afin de trinquer à leur soirée, à leur amitié .. à tout en fait puis Hanna leur demande ce qu’elles racontaient de beau. Prudence prit la parole pour dire qu’elle était sur un petit nuage depuis qu’elle s’était remise avec Arli et heaven eu un grand sourire. Elle était ravie pour son amie. Elle n’avait pas trop apprécié leur relation au départ mais au final elle avait appris à connaitre Arli et c’était un chic type. Ils allaient si bien ensemble.

    -Je suis vraiment ravie pour vous deux !! mais comment ça se fait qu’il t’es « pardonné » ?

    Car aux dernières nouvelles Prudence avait rompu avec Arli méchamment et devant tout le monde et Arli ne souhaitait plus la revoir. Donc Heaven était un peu perdue.
    Ensuite Prudence lui demanda quand est-ce qu’elle ramène un chéri. Heaven éclata de rire avant de répondre.

    -Ah bah tu peux attendre !! vu comment ma dernière relation s’est terminée je ne suis pas pressée de remettre ça Razz





Revenir en haut Aller en bas
Hanna D. Marin

Hanna D. Marin


You want to know me ??

✔Ton surnom : Han'
Tes études : 1ère année de mannequinat
© crédit : Bazzart
Célébrité : Ashley Benson
♪♪ Age : 18 ans
ღ♥ Situation : En couple
une soirée entre filles ( Hanna & prudence ) 485730tumblrm4w8cvLnLJ1r8g0oyo1250
Nombre de Mensonges : 76
Réputation : 1
Arrivée à Rosewood : 28/05/2012
Age : 28
Localisation : Rosewood


Tout sur Moi !!
Age : : 18
My Little Secret: It's a secret
mes relations: Pleins

une soirée entre filles ( Hanna & prudence ) Empty
MessageSujet: Re: une soirée entre filles ( Hanna & prudence )   une soirée entre filles ( Hanna & prudence ) EmptyJeu 5 Juil - 11:28

J'étais super contente que Arli est pardonné à Prudenced et qu'ils se soient remit ensemble. C'était un des plus beaux couples d'après moi. Je bus une gorgée de champagne. Mmmh il était vraiment bon. Puis la question se retourna vers Heaven. Elle qui adorait un peu selon moi , collectionner les garçons. Son ex de dernière date ? Nath , le mec que je n'ai jamais pu oubliée et qui me déstabilise dès que je le vois. Ce n'est pas que je l'aime mais que sa me fait bizarre de le voir. En plus c'était ma première fois et mon deuxième grand amour alors forcement , il est dur à oublier. Heaven demanda à Prudence comment se faisait-il qu'il l'est pardonné. Je trouvais sa normale mais sa m'intriguais aussi. Enfin c'était pas vraiment mes affaires mais entre meilleures amies on se dit tout non ? Puis même si Prudence l'avait plaquée violemment je pense que c'était pas elle quand elle l'a fait. Ou sinon quelqu'un l'a obligée à le faire et je ne voit qu'une personne. "A". Grr cette garce je ne pouvais pas la supporter. Combien de fois , moi et Caleb avons faillit se séparer. Mais notre amour était plus fort que tout. Même si Caleb ne savait pas son existence , il me comprenait. Je lui avais expliquée que quelqu'un dans ma vie essaye de me détruire et de nous séparer. Bien sûr il m'avait demandé qui et moi je lui avais répondu que si je le savais cette personne ne serait plus entrain de me mettre des bâtons dans les roues. "Je suis contente pour toi Prudence. Vous êtes tellement chouuu ensemble." Puis Prudence demanda quand Heaven allait nous ramener un autre mec. Faut dire qu'elle nous ramenait toujours des drôles de mecs. D'ailleurs sa m'avais fait un choc quand elle nous avait dit qu'elle sortait avec Nath. "Ah bah tu peux attendre !! vu comment ma dernière relation s’est terminée je ne suis pas pressée de remettre ça" Je la comprenais mais il fallait qu'elle passe cette étape après tout. Avoir un prince charmant , vivre le grand amour. C'était le plus beau des bonheur. "C'est sûr mais tu vas pas rester célibataire toute ta vie. Je veux pas que tu finisses comme ma mère qui a été plaquée par mon foutu de père pour une autre stupide femme. Puis je suis sûr qu'il y a bien un mec craquant à Rosewood."
Revenir en haut Aller en bas
Prudence D. Anderson

Prudence D. Anderson
Just like a princess


You want to know me ??

✔Ton surnom : Prue
Tes études : Etudes de droit
© crédit : Bazzart
Célébrité : Ashley Greene
♪♪ Age : 20 ans
ღ♥ Situation : Célibataire
une soirée entre filles ( Hanna & prudence ) 519310AG64b
Nombre de Mensonges : 876
Réputation : 17
Arrivée à Rosewood : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Rosewood


Tout sur Moi !!
Age : : 18 ans
My Little Secret: Shhh
mes relations:

une soirée entre filles ( Hanna & prudence ) Empty
MessageSujet: Re: une soirée entre filles ( Hanna & prudence )   une soirée entre filles ( Hanna & prudence ) EmptyDim 8 Juil - 13:29

HHP , real friendship never dead
une soirée entre filles ( Hanna & prudence ) Tumblr_m478v1rVWj1rp5a89


On était toutes les trois ravies de se voir et d'être ensemble, comme toujours. Comme toutes les meilleures amies du monde, chaque moment était merveilleux et plein de fous rires. On s'amusait de tout et de rien et comme on aimait les mêmes choses, forcément on ne s'ennuyait jamais. Là, on passait le début de la soirée chez Heaven avant de finir en boîte. Comme toujours, Heaven avait bien fait les choses : petites cochonneries à grignoter, champagne et son appart nickel. On s'installa rapidement sur le canapé et on trinqua ensemble à notre amitié.

Les conversations se portèrent rapidement sur les mecs et on parla d'abord de mon couple avec Arli. On venait de se remettre ensemble à mon plus grand bonheur et je leur avouais le soulagement et la joie que j'avais de l'avoir retrouvé. Heaven lui sourit et lui dit qu'elle était ravie pour eux. Même si au début, elle n'aimait pas trop Arli, en apprenant à le connaître, son opinion avait changé et elle l'appréciait maintenant. Elle lui demanda, curieuse, comment ça se faisait que Arli lui avait pardonné. Après tout, tout le monde savait comment j'avais largué Arli, et les filles ne savaient pas encore pourquoi je l'avais fait. J'avais menti à mes meilleures amies, comme à Arli, en prétextant que ça ne se passait pas bien avec lui. Mais maintenant, je m'en fichais. Hanna en rajouta aussi, ravie pour moi et avouant qu'elle nous trouvait trop chou. Je souris devant sa mine réjouie et haussais les épaules en buvant un peu de champagne.

" En fait, si je l'ai quitté comme ça, c'est à cause de A. .. Sinon, je ne l'aurais jamais quitté et encore moins aussi méchamment. Je lui ai avoué la vérité et il m'a donné une seconde chance."

Je baissais le regard, un peu gênée d'avouer ça même si je savais qu'elles ne m'en voudraient pas. Après tout, on subissait tous le même chantage de A. Soudain, mon téléphone vibra. Je le sortis de ma pochette et regardais le sms. A ... Quand on parle du loup ... Prudence, tu sais je t'aimais bien ? J'avais décidé de ne pas trop méchante avec toi, du moins jusqu'à maintenant. Tu as osé briser notre petit accord, je suis très déçue. Attends toi au pire maintenant. Tu peux tirer un trait sur ta petite vie tranquille... A. Je montrais mon téléphone aux filles.

" Et je savais que tout avouer serait dangereux ... Mais bon ..."

Maintenant que je l'avais avoué à A. je me fichais d'en parler aux filles. Le mal était fait. Que j'en parle ou non, A. m'avait dans son collimateur. Alors, autant me confier à mes meilleures amies, ça me soulagerait et au moins, je n'étais pas seule. Je soupirais et tentais de changer de sujet, légèrement inquiète malgré tout de ce que pouvait me faire A. Je demandais alors à Heaven si elle comptait se trouver un mec et elle répondit par la négative, remettant sur le tapis son histoire d'amour avec Nath et sa fin désastreuse. Hanna secoua la tête et lui dit qu'elle n'allait pas rester célibataire toute sa vie, surtout qu'il devait y avoir des mecs mignons à Rosewood. Je hochais la tête bien d'accord avec ma meilleure amie.

" Elle a raison. En plus, tu es belle comme tout. Tu peux tous les faire craquer, tu le sais bien. Puis, même si c'est cool d'être célibataire de temps en temps, j'avoue que être avec quelqu'un qu'on aime, il n'y a rien de mieux."

Un sourire se dessina sur mon visage. Bien entendu, je pensais à mon chéri.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



You want to know me ??



une soirée entre filles ( Hanna & prudence ) Empty
MessageSujet: Re: une soirée entre filles ( Hanna & prudence )   une soirée entre filles ( Hanna & prudence ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une soirée entre filles ( Hanna & prudence )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Norman... [DC=Hanna Marin]
» Hanna ☻ Hands up and touch the sky
» Hanna Linda marin [ ADMIN ]
» Hanna D. Marin ♣ Cherche et tu trouveras
» Hanna • Un rendez-vous avec moi ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝Pretty Little Liars ❞  :: La Ville :: 
♣ La rue Sunset District
 :: Habitations :: appartement /Studio :: appartement de heaven M. Barning
-
Sauter vers: