❝Pretty Little Liars ❞


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A est une garce et elle le payera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kévin L. Calliopé

Kévin L. Calliopé
Sport Is Life


You want to know me ??

✔Ton surnom : Kéké !!!!
Tes études : 2ème année en science
© crédit : arya
Célébrité : Matt Lanter
♪♪ Age : 19 ans
ღ♥ Situation : Célibataire
Nombre de Mensonges : 896
Réputation : 13
Arrivée à Rosewood : 25/02/2011
Localisation : Rosewood


Tout sur Moi !!
Age : : 19 ans
My Little Secret: Uc
mes relations: Uc

A est une garce et elle le payera  Empty
MessageSujet: A est une garce et elle le payera    A est une garce et elle le payera  EmptyMer 13 Juin - 10:45

A est une garce et elle le payera  Kaya-kaya-scodelario-20180087-500-281
Kevin & Lullaby
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Il était minuit passé, et j’étais encore au campus. La soirée du campus venait de se dérouler mais pas comme prévu. Alors que je pensais passer une bonne soirée en compagnie de Nath, Lulla, Heaven et prudence on avait tous reçut un sms de A qui dévoilé le secret de Nath. Il avait été adopté, chose qu’il ne m’avait jamais dite. Après cette bombe Nath était rentré direct chez lui. J’avais essayais de le stopper pour qu’on parle mais il avait été plus rapide. Les autres étaient alors rentrés un à un chez eux et moi j’étais partis m’assoir sur un banc pour réfléchir à tout ça. J’ai essayé de contacter plusieurs fois Nath par téléphone mais il ne m’avait pas répondu. A était une garce. Elle s’en prenait aux gens que j’aimais : d’abord Chelsea, maintenant Nath. Qui serait le prochain ? Apparemment Emily ET savannah. Je n’arrivais pas à le supporter. Et mon tour ? Quand est-ce qu’il viendrait ? Je savais qu’il allait venir bientôt.

J’étais déboussolé par cette soirée. Il n’y avait plus personne au campus : tous étaient rentrés chez eux. Tous avaient bien trop peur de A. Cette fille avait été parmi nous. Ou ce mec ! Ça se trouve c’était même un ami à moi. Cette pensée m’était insupportable. Je préférais reprendre mon téléphone pour essayer de joindre Nath mais aucune réponse là encore. Je décidais de laisser un message « Nath ! C’est Kevin ! Mec s’il te plait rappel moi ! » Puis j’avais raccroché.

Je ne sais pas combien de temps j’étais resté sur banc seul mais là j’entendis des bruits de pas. Etant sur les nerfs j’ai relevé ma tête, inquiet, pour voir d’où provenaient ces bruits quand j’ai vu Lulla non loin, qui marchait en ma direction. Elle n’était pas rentrée chez elle apparemment.

-Lulla !! Qu’est-ce que tu fais encore ici ?

Revenir en haut Aller en bas
E. Lullaby Roe-Moore

E. Lullaby Roe-Moore


You want to know me ??

✔Ton surnom : Lulla
Tes études : 3ème année de psycho
© crédit : Bazzart
Célébrité : Kaya HOT Scodelario
♪♪ Age : 20 ans
ღ♥ Situation : Amoureuse mais ...
A est une garce et elle le payera  492817Kaya3
Nombre de Mensonges : 149
Réputation : 7
Arrivée à Rosewood : 17/04/2012
Age : 32
Localisation : Près de toi peut-être


Tout sur Moi !!
Age : :
My Little Secret:
mes relations:

A est une garce et elle le payera  Empty
MessageSujet: Re: A est une garce et elle le payera    A est une garce et elle le payera  EmptyMer 13 Juin - 16:09

Kévin & Lulla
A est une garce et elle le payera  Tumblr_lfv4jw7PYP1qe4nyno1_500_large

Je regardais l'heure sur mon portable. Plus de minuit. Je soupirais doucement et me relevais tant bien que mal. Je m'étais affalée contre un arbre, un peu à l'écart histoire de souffler un peu après cette soirée. Dire que je l'attendais avec impatience ... Ca avait été un désastre. A. avait fait son retour et elle avait fait les choses en grand, balançant le secret de Nath et menaçant deux filles que je connaissais plus ou moins. Je m'étais sentie mal pour Nath. Même s'il n'était plus mon meilleur ami depuis belle lurette, on n'efface pas une amitié comme ça et j'avais vu qu'il avait été humilié et blessé. Je décidais de lui envoyer un sms, après tout, j'en avais encore le droit non. Nath, c'est Lulla. Ecoute, je sais que toi et moi, c'est plus pareil mais sache que je suis là, si tu as besoin de parler. Je sais que ça doit être dur et plus que quiconque, je comprends ce que tu ressens... Après tout, moi aussi j'avais été adoptée alors ...

Je m'avançais ensuite un peu plus en avant, décidée à rentrer lorsque j'aperçus soudain Kévin, assis au loin sur un banc. Je le regardais, me demandant ce qu'il faisait encore là et je me dirigeais vers lui, me plantant en face de lui. -Lulla !! Qu’est-ce que tu fais encore ici ? Il semblait surpris de me voir et je haussais les épaules, m'asseyant à ses côtés.

" Je n'avais pas envie de rentrer. La soirée a été ... éprouvante."

Je soupirais doucement avant de me tourner vers lui.

" Tu as pu parler à Nath ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kévin L. Calliopé

Kévin L. Calliopé
Sport Is Life


You want to know me ??

✔Ton surnom : Kéké !!!!
Tes études : 2ème année en science
© crédit : arya
Célébrité : Matt Lanter
♪♪ Age : 19 ans
ღ♥ Situation : Célibataire
Nombre de Mensonges : 896
Réputation : 13
Arrivée à Rosewood : 25/02/2011
Localisation : Rosewood


Tout sur Moi !!
Age : : 19 ans
My Little Secret: Uc
mes relations: Uc

A est une garce et elle le payera  Empty
MessageSujet: Re: A est une garce et elle le payera    A est une garce et elle le payera  EmptyMer 13 Juin - 18:35

A est une garce et elle le payera  Kaya-kaya-scodelario-20180087-500-281
Kevin & Lullaby
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Le fait que nath ne répond pas à mes appels me stressé. Je me demandais ce qu’il faisait et j’espérais qu’il n’allait pas faire une connerie. On ne sait jamais même si ce n’était pas trop son genre. Mais j’aurais aimé qu’il me réponde c’est tout. Demain j’irais le voir, j’aurais aimé le voir ce soir mais je me doutais qu’il voudrait surement être seul. Mais demain il n’y avait pas moyen. Après tout Nath était mon meilleur ami et ça me faisait chier que A s’en soit prise à lui.

Lulla était alors arrivée. Elle non plus n’était pas rentrée chez elle. Ouais la soirée avait été plus qu’éprouvante même. Je n’arriverais même pas à mettre un adjectif dessus pour la décrire. A avait encore tapé fort mais un jour son jeu se retournerait contre elle ou lui. Elle me demanda ensuite si j’avais pu parler à Nath. J’ai levé mon téléphone vers elle avant de soupirer, impuissant dans cette situation.

-Non il ne répond pas. Je pense qu’il a juste besoin d’être seul un peu mais bon…:/

J’ai poussé un soupir de rage. Cette situation m’énervait. A m’énervait. Personne ne savait qui elle était et elle avait tous les pouvoirs sur non. Elle connaissait tout de nous et s’en jouait. Elle prétendait qu’elle n’aimait pas les menteurs mais elle en était une aussi, à se cacher derrière son pseudo et ses sms. Qu’elle assume et révèle sa véritable identité merde !

-Jte jure que si j’apprends qui c’est cette A elle ne restera pas en vie bien longtemps !!

J’étais en colère et c’était normal.


Revenir en haut Aller en bas
E. Lullaby Roe-Moore

E. Lullaby Roe-Moore


You want to know me ??

✔Ton surnom : Lulla
Tes études : 3ème année de psycho
© crédit : Bazzart
Célébrité : Kaya HOT Scodelario
♪♪ Age : 20 ans
ღ♥ Situation : Amoureuse mais ...
A est une garce et elle le payera  492817Kaya3
Nombre de Mensonges : 149
Réputation : 7
Arrivée à Rosewood : 17/04/2012
Age : 32
Localisation : Près de toi peut-être


Tout sur Moi !!
Age : :
My Little Secret:
mes relations:

A est une garce et elle le payera  Empty
MessageSujet: Re: A est une garce et elle le payera    A est une garce et elle le payera  EmptyJeu 14 Juin - 5:27

Kévin & Lulla
A est une garce et elle le payera  Tumblr_lfv4jw7PYP1qe4nyno1_500_large

J'étais tombée sur Kévin après avoir passé un moment seule à maudire A. dans mon coin. J'avais été heureuse de passer 6 mois sans elle, 6 mois sans craindre qu'elle ne révèle un de mes secrets. Il faut dire que j'avais pas mal de choses à gâcher, entre mon "petit boulot" et ma relation - terminée - avec Ethan, A. aurait eu de quoi s'amuser avec moi. J'avais vraiment cru qu'elle avait fini par nous lâcher, mais non. Il avait fallu qu'elle revienne et bien entendu pour ça, elle avait choisi un soir de fête histoire qu'on soit tous là ... C'était Nath cette fois qui avait pris. Et d'autres avaient été menacées. Je me sentais soulagée de ne pas être dans sa"black list" même si je savais que ça pouvait changer.

Je m'installais à côté de Kévin et lui demandais s'il avait pu parler à Nath. Je l'avais vu quitter la soirée sans parler à personne, pas même à Lily, son ex dont il était encore amoureux. Kévin soupira et secoua la tête, l'air impuissant. -Non il ne répond pas. Je pense qu’il a juste besoin d’être seul un peu mais bon…:/ Je soupirais doucement. Ca ne m'étonnait pas. Moi aussi, j'aurais eu la même réaction que lui. Il ne voulait sans doute pas avoir à se justifier devant ses amis. C'était assez difficile comme ça déjà.

" Laisse lui du temps, demain il te parlera sans doute."

Je souris à Kévin et posais ma main sur son bras comme pour le rassurer, lui montrer que j'étais là. Je voyais une lueur de rage briller dans ses beaux yeux clairs et il soupira de nouveau. -Jte jure que si j’apprends qui c’est cette A elle ne restera pas en vie bien longtemps !!

Je hochais la tête, bien d'accord avec lui. A. nous gâchait la vie depuis des mois, des années même. Quand arrêterait-elle de jouer avec nous ? Quand finirait-elle de nous menacer sans arrêt ? Et surtout, qui était A. ? La question que tout le monde se posait. Elle était près de nous sans arrêt, c'était certain ...

" Ouais, j'aimerais vraiment savoir qui c'est. Ca se trouve, c'est quelqu'un qui fait partie du groupe .. Comment peut-elle tout connaître sur nous ? Je comprends pas ... Elle sait tout, tout le temps. C'est comme si on était suivis sans arrêt. C'est flippant."

Je frissonnais, me rendant compte que la soirée s'était rafraîchie. A moins que le retour de A. m'effrayais plus que je ne voulais l'avouer.

Revenir en haut Aller en bas
Kévin L. Calliopé

Kévin L. Calliopé
Sport Is Life


You want to know me ??

✔Ton surnom : Kéké !!!!
Tes études : 2ème année en science
© crédit : arya
Célébrité : Matt Lanter
♪♪ Age : 19 ans
ღ♥ Situation : Célibataire
Nombre de Mensonges : 896
Réputation : 13
Arrivée à Rosewood : 25/02/2011
Localisation : Rosewood


Tout sur Moi !!
Age : : 19 ans
My Little Secret: Uc
mes relations: Uc

A est une garce et elle le payera  Empty
MessageSujet: Re: A est une garce et elle le payera    A est une garce et elle le payera  EmptyVen 15 Juin - 12:36

A est une garce et elle le payera  Kaya-kaya-scodelario-20180087-500-281
Kevin & Lullaby
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

A avait révélé le secret de chelsea, et maintenant celui de nath et je sentais que bientôt ça serait mon tour. Mais j’avais un secret lourd à porter qui m’attirerait énormément de problème. J’étais un dealer : je ne touchais pas à cette merde mais j’en vendais aux soirées. Personne ne connaissait mon identité … j’avais mes secrets pour rester incognito. Comme mettre la cam dans une poubelle et dire au mec d’aller là-bas pour la récupérer. Bref j’avais mes techniques. Pourtant même si j’avais réussis à rester inconnu, A savait mon secret. Comment je n’en savais rien. Mais je me doutais qu’elle avait des preuves et que si jamais elle les donné à la police ma vie serait finie. J’irais en prison. Cette pensée m’effrayait. Que devais-je faire ?

Je devais trouver A avant qu’elle révèle tout ça ou alors m’enfuir. Pour le moment je ne voulais pas partir : j’avais ma vie ici. Mais un jour je savais que je n’aurais pas le choix.

Lulla me dit de laisser du temps à Nath. Elle avait raison : je lui laisserais du temps mais je voulais qu’i sache que j’étais là pour lui au cas où.

-Mais comment arrive-t-elle à suivre tous les étudiants ?? je veux dire.. Est-ce qu’on est sûr qu’elle est vraiment seule ? ca se trouve c’est un groupe !

Un groupe c’était pire. J’avais déjà du mal à savoir qui était UNE seule personne, alors découvrir l’identité de tout un groupe c’était mission perdue.
J’ai poussé un soupir avant de sortir une clope et de commencer à la fumer pour calmer mes nerfs avant de me tourner vers Lulla pour la regarder d’un regard un peu étrange je dois bien l’avouer.

-Tu trouveras surement ma question indiscrète et je t’autorise à ne pas me répondre si tu veux mais… toi aussi tu caches un truc sur lequel A te menace ? Est-ce que ce secret peut ruiner ta vie , mais vraiment la ruiner à jamais ? Je veux dire Nath a vu son secret révélé mais ça ne vas pas ruiner sa vie à jamais !

Parce que mon secret peut détruire ma vie… mais ça je le disais dans ma tête ; je n’étais pas prêt à dire à Lulla surtout que si je lui disais elle serait aussi impliquée et je ne voulais pas qu’elle soit impliquée dans mon histoire ;




Revenir en haut Aller en bas
E. Lullaby Roe-Moore

E. Lullaby Roe-Moore


You want to know me ??

✔Ton surnom : Lulla
Tes études : 3ème année de psycho
© crédit : Bazzart
Célébrité : Kaya HOT Scodelario
♪♪ Age : 20 ans
ღ♥ Situation : Amoureuse mais ...
A est une garce et elle le payera  492817Kaya3
Nombre de Mensonges : 149
Réputation : 7
Arrivée à Rosewood : 17/04/2012
Age : 32
Localisation : Près de toi peut-être


Tout sur Moi !!
Age : :
My Little Secret:
mes relations:

A est une garce et elle le payera  Empty
MessageSujet: Re: A est une garce et elle le payera    A est une garce et elle le payera  EmptyVen 15 Juin - 18:20

Kévin & Lulla
A est une garce et elle le payera  Tumblr_lfv4jw7PYP1qe4nyno1_500_large

A. nous gâchait la vie. Elle était partout, sans arrêt et un à un, elle s'amusait à nous faire du mal en nous menaçant et en jouant avec nous comme des pantins. On avait cru à son départ, cru à une nouvelle vie sans elle, plus douce, plus calme mais c'était juste le repos avant la tempête. Et là, elle avait encore fait des ravages. Après avoir explosé aux yeux de tous le secret de Chelsea, c'était maintenant au tour de Nath. Je l'avais vu partir précipitamment sans même répondre à Lily, preuve qu'il était au plus bas. D'ailleurs, lorsque je demandais à Kévin s'il avait des nouvelles, il me dit que non. Je le connaissais assez pour savoir qu'il allait se terrer un moment le temps de se reprendre et ça me faisait de la peine pour lui.

Mais maintenant que A. était de retour, j'avais peur. Peur de voir mon secret étalé aux yeux de tous, les regards des gens sur moi qui allaient forcément changer. Je ne voulais même pas imaginer si mon tour venait .... -Mais comment arrive-t-elle à suivre tous les étudiants ?? je veux dire.. Est-ce qu’on est sûr qu’elle est vraiment seule ? ca se trouve c’est un groupe ! La voix de Kévin me sortit de mes pensées et je sursautais malgré moi. Je me posais les mêmes questions. Comment A. pouvait-elle tout savoir ? C'était impossible. On était des dizaines à recevoir ses messages, donc des dizaines de gens sur qui elle connaissait tout ... Y avait il plusieurs A. ?

" Je sais pas mais je préférerais qu'il n'y en ait qu'une ... C'est déjà assez flippant comme ça alors t'imagines si on a 5 A. ... C'est un coup à devenir parano et se méfier de tout le monde."

Je soupirais et imitais Kévin qui s'allumait une clope. Ca me ferait du bien de décompresser. Après un court silence, je repris :

" Il faut l'arrêter, ça peut pas durer ... On peut pas rester là à attendre que les secrets de tout le monde soient révélés ... Deux, c'est déjà trop."

Je tirais une grosse bouffée, appréciant le calme après cette soirée mouvementée. Je voyais que Kévin était pensif, voire même soucieux. D'ailleurs, il soupira avant de se tourner vers moi et de me regarder, l'air perdu. -Tu trouveras surement ma question indiscrète et je t’autorise à ne pas me répondre si tu veux mais… toi aussi tu caches un truc sur lequel A te menace ? Est-ce que ce secret peut ruiner ta vie , mais vraiment la ruiner à jamais ? Je veux dire Nath a vu son secret révélé mais ça ne vas pas ruiner sa vie à jamais ! J'étais étonnée de cette question. Bien sûr, Kévin et moi on s'entendait hyper bien mais on n'avait jamais parlé de A. En même temps, ça me ferait du bien d'en parler, je le savais.

" Oui, je reçois aussi des messages de A. Elle ... Enfin, elle connaît un truc sur moi et elle s'amuse à jouer là-dessus ... C'est pas au sujet de Ethan et moi même si peu de gens le savent."

Je baissais le regard un instant, gênée à l'idée d'évoquer ne serait-ce que par sous entendu mon secret. Je n'avais pas envie de le dire à Kévin de peur que son regard sur moi change, je ne l'aurais pas supporté.

" Je sais pas si ça me gâcherait la vie mais je pense que ça me foutrait pas mal dans la merde ... Et que beaucoup de gens me considéreraient autrement ... C'est pour ça que j'espère vraiment qu'elle stoppera ce petit jeu avant le pire. Parce que tu vois, j'ai vraiment pas envie que ça se sache."

Je soupirais et haussais les épaules avant de finir ma clope et de l'écraser au sol. Je me tournais ensuite vers lui.

" Et toi ? Ton secret peut-il te mettre en danger aussi ?"

Je me demandais quel était son secret comme je savais qu'avec ce que je venais de lui dire, il allait forcément se poser des questions..
Revenir en haut Aller en bas
Kévin L. Calliopé

Kévin L. Calliopé
Sport Is Life


You want to know me ??

✔Ton surnom : Kéké !!!!
Tes études : 2ème année en science
© crédit : arya
Célébrité : Matt Lanter
♪♪ Age : 19 ans
ღ♥ Situation : Célibataire
Nombre de Mensonges : 896
Réputation : 13
Arrivée à Rosewood : 25/02/2011
Localisation : Rosewood


Tout sur Moi !!
Age : : 19 ans
My Little Secret: Uc
mes relations: Uc

A est une garce et elle le payera  Empty
MessageSujet: Re: A est une garce et elle le payera    A est une garce et elle le payera  EmptyMer 20 Juin - 10:00



A est une garce et elle le payera  Kaya-kaya-scodelario-20180087-500-281
Kevin & Lullaby
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Nous étions tous tombés dans le plan de A. Elle avait voulu qu’on croit qu’elle était partie afin qu’on abaisse notre garde. On l’avait tous cru et elle était revenue pour nous dire qu’elle s’était bien jouait de nous et surtout que c’était toujours elle qui dirigeait tout ! elle contrôlait la vie de tous les étudiants, on allait tous y passer et un jour ça sera moi qui passerais avec mon secret en même temps ! si A le faisait, ma vie serait ruinée, j’irais en prison mais après tout je l’aurais mérité, je ne devrais pas dealer !

J’avais dit à Lulla que peut-être que A n’était pas seule, que peut-être ils étaient plusieurs ce qui expliquerait pourquoi A connait autant de chose sur autant d’étudiant. Mais Lula préférait ne pas envisager cette possibilité. Elle avait raison, c’était un coup à vraiment devenir parano : se méfier de tout et de tout le monde ! Finalement c’est ce que A voulait : qu’on se méfie de tous et qu’on se retrouve seul.

-moi aussi je n’aime pas cette option mais c’est cette option qui me semble la plus logique !!

J’ai poussé un soupir et j’ai écrasé ma clope par terre puis j’en ai repris une autre : j’avais trop besoin de me calmer les nerfs.
Puis j’avais demandé à Lulla si son secret pouvait vraiment ruiner sa vie comme le mien peut ruiner la mienne. Elle m’avoua que non mais que en gros ça la ferai bien chier si ça venait à se savoir. J’ai hoché de la tête tout en gardant le silence. Je ne savais pas quoi lui répondre. Puis elle me retourna la question : je ne pouvais pas lui dire la vérité sinon elle allait se poser des questions et je ne voulais surtout pas qu’elle soit mêlée à tout ça c’était trop dangereux pour elle.

Alors je l’ai regardé j’ai essayé de sourire et de me décontracter puis j’ai répondu.

-Heu non non ! C’est pareil que toi ! ça me ferais juste chier si ça venait à se savoir c’est tout Wink

J’aimais pas mentir à Lulla mais si je lui disais ça la mettrait dans une situation délicate : je ne voulais pas qu’elle soit complice d’un dealer !


Revenir en haut Aller en bas
E. Lullaby Roe-Moore

E. Lullaby Roe-Moore


You want to know me ??

✔Ton surnom : Lulla
Tes études : 3ème année de psycho
© crédit : Bazzart
Célébrité : Kaya HOT Scodelario
♪♪ Age : 20 ans
ღ♥ Situation : Amoureuse mais ...
A est une garce et elle le payera  492817Kaya3
Nombre de Mensonges : 149
Réputation : 7
Arrivée à Rosewood : 17/04/2012
Age : 32
Localisation : Près de toi peut-être


Tout sur Moi !!
Age : :
My Little Secret:
mes relations:

A est une garce et elle le payera  Empty
MessageSujet: Re: A est une garce et elle le payera    A est une garce et elle le payera  EmptyLun 25 Juin - 16:59

Kévin & Lulla
A est une garce et elle le payera  Tumblr_lfv4jw7PYP1qe4nyno1_500_large

La soirée avait été rude. Après des mois et des mois sans A., nous avions tous cru qu'elle s'était lassée de blesser les gens et qu'elle nous laisserait enfin en paix. Mais non. Elle avait signé là son retour et quoi de mieux pour ça que de révéler un secret. Celui de Nath ... Ca avait été le choc dans l'assemblée surtout qu'elle avait menacé d'autres personnes. Et même si je n'étais pas concernée pour l'instant, je craignais fort que mon tour vienne.

Du coup, alors que tout le monde était rentré chez lui, moi j'étais partie faire un tour et m'isoler un peu. J'avais besoin de respirer un peu, de me calmer avant de rentrer chez moi. Mais, j'étais tombée sur Kévin et du coup, je l'avais rejoint pour prendre des nouvelles de Nath. Comme moi, il était furieux et frustré de ce retour et il m'avoua qu'il envisageait la possibilité que A. ne soit pas une mais des personnes. Il avait peut-être raison. Après tout, comment pouvait-elle suivre tout le monde ? Pourtant, même si j'avais déjà pensé à ça, je préférais l'idée que A. soit une seule et même personne. J'avouais à Kévin que sinon, on risquait de devenir parano et de soupçonner tout le monde. Il soupira et hocha la tête en disant qu'il n'aimait pas l'idée non plus mais que c'est ce qui semblait le plus censé. Je hochais la tête et haussais les épaules.

" Ouais .. C'est mal barré pour la ou les démasquer alors ... Fiou .. J'espère qu'un jour on aura la paix."

Je finis ma cigarette en même temps que Kévin mais lui en alluma une autre. Moi, je me contentais de frissonner. La soirée devenait fraîche et je n'étais que légèrement vêtue. Après un silence de quelques instants, Kévin me demanda doucement si mon secret risquait de gâcher ma vie. A mi mots, je lui avouais que non, mais que ça risquait quand même de me mettre dans la merde. Ce n'était pas tant la police, après tout ils ne courraient pas spécialement après les nanas comme moi, mais le regard des gens qui me faisaient peur. Je retournais la question à Kévin. Il me fit un petit sourire et me répondit que non, ça le ferait juste chier. Je hochais la tête, curieuse de savoir ce que pouvait être son secret.

" De toute façon, quelque soit le secret, j'imagine que ça ne plairait à personne de voir son secret étalé aux yeux de tous, hein ? "

Je soupirais doucement.

" Surtout que ça a toujours des conséquences sur les relations entre les gens ..."

La preuve, le secret de Chelsea avait provoqué sa rupture avec Kévin. Et si mon secret à moi venait à être dévoilé, je savais que Kévin me regarderait différemment et je ne voulais même pas penser que ça pourrait arriver. Je tenais à lui plus que je ne voulais l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin L. Calliopé

Kévin L. Calliopé
Sport Is Life


You want to know me ??

✔Ton surnom : Kéké !!!!
Tes études : 2ème année en science
© crédit : arya
Célébrité : Matt Lanter
♪♪ Age : 19 ans
ღ♥ Situation : Célibataire
Nombre de Mensonges : 896
Réputation : 13
Arrivée à Rosewood : 25/02/2011
Localisation : Rosewood


Tout sur Moi !!
Age : : 19 ans
My Little Secret: Uc
mes relations: Uc

A est une garce et elle le payera  Empty
MessageSujet: Re: A est une garce et elle le payera    A est une garce et elle le payera  EmptyMar 26 Juin - 12:05



A est une garce et elle le payera  Kaya-kaya-scodelario-20180087-500-281
Kevin & Lullaby
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Moi qui voulais juste m’amuser, profiter du dernier soir, me bourrer la gueule et rire avec mes amis avant d’entamer la première semaine de cours. Pourquoi est-ce que la vie était aussi compliquée, pourquoi estce que cette A se mêlait de nos histoires et prenait un malin plaisir à ruiner nos vies comme si son existence était -tant insignifiante qu’elle voulait contrôler nos vies. N’avait-elle pas d’amis, de vie, pour s’occuper autant de nos vies ? que c’était-il passait dans sa put** de vie ? Elle prétendait ne pas aimer les menteurs, elle en était pourtant une . Elle nous mentait sur son identité, elle était pire que nous. Mais c’était elle qui contrôler les règles de son jeu et nous n’avions pas le choix, on devait suivre ses règles. Ceux qui avaient essayaient de la contrarier avaient subis des conséquences : Chelsea mon ex, maintenant Nath mon meilleur ami.

A la fin de la soirée j’étais partis m’assoir sur un banc, je n’avais pas trouvé le courage de rentrer chez moi, non je ne pouvais pas. Je préférais rester là, prendre l’air, fumer clope sur clope, et réfléchir à tout ça. Puis Lulla était venue me rejoindre. Elle aussi n‘était pas partie, elle n’avait pas dû trouver le courage, tout comme moi. je lui avais ensuite exposé mon hypothèse comme quoi A n’était peut-être pas seule, qu’ils étaient peut-être un groupe. Mais cette idée faisait peur à Lulla.elle avait raison, on avait assez à faire avec UNE personne alors avec tout un groupe.. ; de quoi se tirer une balle dans la tête non ?

-J’espère aussi qu’on aura la paix !! mais je suis sûr que même si on part s’exiler en Antarctique A nous suivra !!!

Je rigolais, à moitié. Je n’étais pas trop d’humeur à rire, pas après le fiasco de la soirée. La première soirée à la fac aurait portant du nous servir d’exemple quand A avait révélé le secret de Chelsea ! PLUs de soirée à la fac ! C’était terminé.

Puis on parla de nos secrets, enfin de la conséquence possible que la révélation de nos secrets aurait sur nos vies. Je ne connaissais pas le secret de Lulla, tout comme elle ne savait pas le mien. C’était mieux ainsi même si des fois j’aimerais pouvoir me confier. Elle me dit que les révélations avaient des conséquences sur les relations entre les gens. Je pensa immédiatement à Chelsea.. Tout comme elle je présume. Sauf que dans ce cas-là ça avait eu de bonnes conséquences. J’avais enfin su la vérité et à partir de là j’avais compris chelsea et j’avais été prêt à lui donner une seconde chance, sauf que A s’y était encore mêlée.

Alors j’ai regardé Lulla j’ai fait une drôle de grimace avant d’hausser les épaules et de soupirer en répondant.

-C’est sur.. mais après ça peut avoir de bonnes conséquences ! Enfin bonnes … tout est relatif mais voilà si je n’avais jamais appris pour Chelsea et son avortement, jamais je n’aurais compris et je ne lui parlerais toujours pas. Mais là pour Nath je pense que ça va vraiment être différent.

Je vis ensuit Lulla frissonner, la pauvre elle était très peu vêtue. Moi je n’avais pas de veste sur moi, j’avais juste ma chemise mais j’avais pas froid. Je me suis rapproché un peu d’elle et sans réfléchir une seconde, comme si ce geste était naturel, je l’ai prise dans mes bras pour essayer de la réchauffer.


Revenir en haut Aller en bas
I Know Everything

I Know Everything
Admin


You want to know me ??

Nombre de Mensonges : 1116
Réputation : 6
Arrivée à Rosewood : 24/02/2011


Tout sur Moi !!
Age : : Uc
My Little Secret: Uc
mes relations: Uc

A est une garce et elle le payera  Empty
MessageSujet: Re: A est une garce et elle le payera    A est une garce et elle le payera  EmptySam 30 Juin - 8:37

A est une garce et elle le payera  2s8puro
Nouveau message de inconnu

Alors Lulla, contente de cette soirée ? Tu ne croyais quand même pas que j'allais vous laisser maintenant. J'ai encore tellement de choses à faire avec vous. Tu as peur hein ? Tu sais que si je révélais ton vilain petit secret, plus personne ne te regarderait comme avant, surtout pas Kévin ... Alors sois sage, et n'oublie pas : je suis partout !

A.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pretty-littleliars.com
E. Lullaby Roe-Moore

E. Lullaby Roe-Moore


You want to know me ??

✔Ton surnom : Lulla
Tes études : 3ème année de psycho
© crédit : Bazzart
Célébrité : Kaya HOT Scodelario
♪♪ Age : 20 ans
ღ♥ Situation : Amoureuse mais ...
A est une garce et elle le payera  492817Kaya3
Nombre de Mensonges : 149
Réputation : 7
Arrivée à Rosewood : 17/04/2012
Age : 32
Localisation : Près de toi peut-être


Tout sur Moi !!
Age : :
My Little Secret:
mes relations:

A est une garce et elle le payera  Empty
MessageSujet: Re: A est une garce et elle le payera    A est une garce et elle le payera  EmptyDim 1 Juil - 13:51

Kévin & Lulla
A est une garce et elle le payera  Tumblr_lfv4jw7PYP1qe4nyno1_500_large

On avait tous cru être tranquille. On y croyait vraiment. A la disparition de A., à une vie plus tranquille, sans menaces, sans chantage. Mais c'était trop beau pour être vrai. Elle nous avait juste laissé ces quelques mois de répit pour mieux nous piéger après. Pour nous laisser baisser notre garde et nous affaiblir davantage. Et là voilà qui revenait, plus forte que jamais, plus déterminée aussi. Et victime de ce retour, Nath avait vu son secret dévoilé au grand jour et avait préféré prendre la fuite plutôt que d'affronter les questions que tout le monde se posait silencieusement.

J'avais retrouvé Kévin et nous nous étions assis sur un banc, pensifs, énervés, frustrés face à cette soirée qui s'était soldée par un désastre. On parlait de ça, déjà de Nath duquel j'avais pris des nouvelles, inquiète de son départ précipité, et inquiète de le voir rejeter ses amis les plus proches. Je me doutais qu'il devait être dans un sale état et même si nous n'étions plus aussi proches qu'avant, je m'en faisais pour lui. Avec Kévin, on cherchait des hypothèses sur l'identité de A. et l'idée la plus logique, mais aussi la plus effrayante, était que A. n'était pas une seule personne, mais un groupe de personnes. Et si c'était ça, on ne risquait pas de trouver qui c'était .. C'était l'enfer, devoir se méfier de tout le monde, se cacher de tous sans arrêt. On ne vivait plus tranquilles, non. J'avais soupiré en disant que j'espérais qu'elle finirait par nous foutre la paix un jour ou l'autre. Kévin l'espérait aussi mais en doutait fortement. Il ajouta d'un ton blasé que même si on fuyait en Antarctique, elle nous suivrait sûrement. Je soupirais et haussais les épaules. Il n'avait pas tort, même loin, A. réussissait à tout savoir.

" Ouais ... A croire qu'elle a rien d'autre à faire que de nous suivre partout ..."

Mon téléphone vivra à ce moment là et je le sortis de ma poche, le coeur battant. Même l'arrivée d'un simple sms me mettait en stress maintenant alors qu'il aurait pu s'agir de Ethan, ou de Sasha, ... Mais non, c'était bien A. Le premier sms menaçant depuis bien longtemps. " Alors Lulla, contente de cette soirée ? Tu ne croyais quand même pas que j'allais vous laisser maintenant. J'ai encore tellement de choses à faire avec vous. Tu as peur hein ? Tu sais que si je révélais ton vilain petit secret, plus personne ne te regarderait comme avant, surtout pas Kévin ... Alors sois sage, et n'oublie pas : je suis partout ! A. " Je poussais un soupir rageux et rangeais à la hâte mon téléphone. Le pire dans tout ça, c'est qu'elle semblait deviner alors même que personne ne s'en doutait que ce que je ressentais pour Kévin était un peu flou depuis quelques temps.

" Elle ne nous laissera jamais ..."

Kévin se douterait sûrement que c'était A. qui venait de m'écrire mais après tout, je ne voyais pas pourquoi j'irais lui cacher ça. J'aurais voulu lui montrer le message mais j'avais trop peur qu'il devine que mes sentiments étaient ambigus et qu'il me pose des questions sur mon secret. En parlant de secrets, on parla justement des nôtres, et surtout des conséquences que ça pourrait avoir de les voir révéler. Je fus honnête avec Kévin en lui avouant que c'était surtout une question d'image mais je n'en dis pas plus, et lui aussi se montra très vague. Kévin semblait pensif et m'avoua que parfois les conséquences étaient pas si terribles. Pour Chelsea par exemple. En effet, il l'avait quittée avant d'apprendre son secret ne comprenant pas son comportement et le fait de tout savoir lui avait fait ouvrir les yeux et ils s'étaient remis ensemble. Avant de se séparer, mais en tout cas, Kévin avait pu comprendre mieux Chelsea.

" Oui, parfois, nos secrets nous forcent à nous éloigner des gens sans qu'ils ne comprennent. Donc, quand on vient à découvrir que l'éloignement d'une personne était en fait du à son secret, on peut lui laisser une seconde chance parce qu'on comprend mieux ce qu'il s'est passé dans sa tête."

Il pensait par contre que pour Nath, ça serait différent et il n'avait pas tort. Ses vrais amis seraient là pour lui c'est sûr. Mais le reste ? Lui en voudrait il d'avoir caché cette partie de sa vie ? D'avoir menti à tous en présentant ses parents comme ses véritables parents sans dire la vérité ? C'était difficile à savoir.

" Ca risque d'être difficile pour Nath. Il aura besoin de toi, de Lily et de tous ceux qu'il aime. Ca sera important pour lui d'être soutenu."

Je fis une petite moue imaginant l'enfer qu'allait être ces prochaines semaines pour lui. Il ne méritait pas ça. Le vent qui s'était mis à souffler doucement était froid et je me sentis frissonner, la chair de poule me venant. Je n'avais qu'une petite robe et à cette heure là, c'était loin d'être la tenue idéale. Soudain, je sentis les bras de Kévin se nouer autour de moi, et surprise au début, je me laissais aller à son étreinte. Je posais ma tête sur son torse, tout naturellement, comme si j'avais déjà fait ça des dizaines de fois avant. Sa chaleur me berçait et m'apaisait, et le stress que je ressentais se calma doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin L. Calliopé

Kévin L. Calliopé
Sport Is Life


You want to know me ??

✔Ton surnom : Kéké !!!!
Tes études : 2ème année en science
© crédit : arya
Célébrité : Matt Lanter
♪♪ Age : 19 ans
ღ♥ Situation : Célibataire
Nombre de Mensonges : 896
Réputation : 13
Arrivée à Rosewood : 25/02/2011
Localisation : Rosewood


Tout sur Moi !!
Age : : 19 ans
My Little Secret: Uc
mes relations: Uc

A est une garce et elle le payera  Empty
MessageSujet: Re: A est une garce et elle le payera    A est une garce et elle le payera  EmptyMer 4 Juil - 10:33



A est une garce et elle le payera  Kaya-kaya-scodelario-20180087-500-281
Kevin & Lullaby
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

La soirée c’était vraiment mal passée et j’avais de la peine pour Nath qui refusait toujours de décrocher. Je savais qu’il fallait lui laisser du temps mais c’est mon meilleur pore, c’est normal que je m’inquiète non ? si les rôles avaient été inversés je sais que nath aurait tout fait pour me remonter le oral. En tout cas je n’arrivais pas à oublier le visage de nath quand on a révélé son secret. Il avait été tellement blessé, ça se voyait. A est une garce !!! Et elle le payera un jour.

Mais pour le moment j’étais assis sur un banc en compagnie de Lulla qui, elle aussi, avait préféré rester à la fac. On avait plus le cœur à rire et on se remémorer cette soirée qui avait tourné au fiasco. Quand est-ce qu’A allé nous laisser tranquille et vivre sa vie ? Nos vies étaient si intéressantes ? N’en avait-elle pas ? ou alors c’était plusieurs personnes. J’avais fait cette remarque à Lulla mais on préférait ne pas se faire plus de peur. Que A soit UNE personne était déjà assez dur, alors qu’ils soient plusieurs … de quoi faire des insomnies.

Puis on avait parlé des secrets. Certains secrets peuvent ruiner la vie d’une personne : comme moi. D’autres peuvent peut-être la changer… comme chelsea et moi-même si entre nous deux ce n’était toujours pas réglé, encore à cause de A.

-Ouais ça risque d’être difficile pour Nath… j’ai envie de l’aider mais je ne sais pas comment:/

J’ai poussé un soupir puis voyant que Lulla frissonnait je l’ai prise dans mes bras. C’était un geste qui me paraissait tellement naturel. J’avais oublié d’un coup que c’était plus ou moins compliqué avec elle. Je commençais à ressentir des choses que je refusais d’admettre tant que je n’avais pas réglé mes problèmes avec chelsea. Mais voilà, plus le temps passé, plus on apprenait à se connaitre et plus je l’appréciais. Est-ce que je la considérais vraiment comme une amie ? De toute façon je n’avais pas trop la tête à réfléchir à ça. Alors j’ai gardé le silence quelques instants, profitons de cet instant, Lula dans mes bras, rien que nous deux.

-En tout cas je suis content que tu sois là Wink

Puis elle a reçu un sms et son visage s’est crispé. Je savais que ça venait de A. mais apparemment elle ne voulait pas en parler. C’était son choix.



Revenir en haut Aller en bas
E. Lullaby Roe-Moore

E. Lullaby Roe-Moore


You want to know me ??

✔Ton surnom : Lulla
Tes études : 3ème année de psycho
© crédit : Bazzart
Célébrité : Kaya HOT Scodelario
♪♪ Age : 20 ans
ღ♥ Situation : Amoureuse mais ...
A est une garce et elle le payera  492817Kaya3
Nombre de Mensonges : 149
Réputation : 7
Arrivée à Rosewood : 17/04/2012
Age : 32
Localisation : Près de toi peut-être


Tout sur Moi !!
Age : :
My Little Secret:
mes relations:

A est une garce et elle le payera  Empty
MessageSujet: Re: A est une garce et elle le payera    A est une garce et elle le payera  EmptyDim 8 Juil - 12:59

Kévin & Lulla
A est une garce et elle le payera  Tumblr_lfv4jw7PYP1qe4nyno1_500_large

J'avais vraiment eu mal pour Nath. Avant, il était mon meilleur ami et on partageait tout et même si aujourd'hui, nous ne nous parlions que très peu, je me sentais aussi blessée que si A. avait révélé mon secret. Je savais ce qu'il ressentait et le voir s'isoler, fuir tous ses amis me faisait de la peine pour lui. Je l'avais vu rejeter Lily, son ex, son grand amour et j'avais vu qu'elle était aussi surprise que le reste de la bande. Nath n'avait jamais repoussé Lily et elle le connaissait sûrement mieux que tous.

Lorsque je rejoignis Kévin , le seul qui soit resté comme moi sur le campus après cette soirée, j'appris que Nath l'ignorait lui aussi malgré les nombreuses tentatives d'appels de Kévin, et ses sms. Ca ne m'étonnait pas et je conseillais à Kévin de retenter demain. Nath avait sûrement besoin de se retrouver seul et de décompresser. Il ne devait pas être prêt à se justifier devant ses meilleurs potes.

Kévin et moi, on parla de la soirée, de A. et du plaisir sadique qu'elle prenait à nous gâcher la vie. On pensait pareil lui et moi, et j'imagine que tout le monde ressentait la même colère, la même frustration. Après tout, on était tous menacés. On avait tous quelque chose à cacher, quelque chose qu'on n'avait pas envie de partager avec les autres, même avec nos amis les plus proches et A. prenait un malin plaisir à nous faire chanter et à nous faire peur. On évoqua même les conséquences de l'éventuel révélation de nos secrets respectifs. Bien entendu, je n'avouais pas à Kévin que si quelqu'un venait à savoir mon secret, je serais sûrement dans la merde mais je me contentais de lui avouer que les regards changeraient sûrement. On évoqua ensuite de nouveau le secret de Nath et ses conséquences et Kévin m'avoua qu'il ne savait pas comment aider son meilleur ami. Je soupirais doucement et haussais les épaules. C'était jamais évident.

" Le mieux, je pense, est de le laisser lui t'en parler. Montre lui que tu es là, que tu le soutiens, que tu le considères toujours comme Nath ton meilleur pote mais ne le force pas à t'en parler. Laisse le venir à toi. Il se sentira plus à l'aise que si tu lui poses plein de questions."

Je souris à Kévin en espérant que ce conseil pourrait l'aider quand une petite brise fraîche me fit frissonner. Je sentis alors les bras de Kévin se refermer sur moi, et m'entourer plein de chaleur, et je me blottis contre lui, laissant ma tête reposer sur son torse. Je me sentis soudain beaucoup mieux, apaisée et sereine comme si je savais que j'étais à ma place dans ses bras même si je savais que je n'avais pas à penser ça. Après tout, Kévin n'avait sûrement pas encore fini avec Chelsea et moi je sortais d'une relation compliquée avec mon frère adoptif. Autant dire que les choses n'étaient pas simples. Pourtant, plus je passais du temps avec Kévin et plus je sentais que les sentiments que j'avais pour lui étaient plus qu'une simple amitié. J'évitais de trop y penser mais bon. La sonnerie de mon téléphone rompit ce moment de répit et je regardais le message, me crispant lorsque je vis que c'était A. Elle me faisait de nouveau comprendre qu'elle savait tout pour moi et pire, elle parlait de Kévin. Je baissais le regard, restant silencieuse un moment avant de soupirer.

" Elle ne nous lâchera jamais. J'ai l'impression qu'elle est là. Elle sait ... Elle sait que je suis avec toi là maintenant."

Toujours dans les bras de Kévin, je levais mon regard vers lui, une lueur inquiète dans le regard. J'avais hésité avant de lui parler de ça mais je sentais que j'avais besoin de parler à quelqu'un. Ca devenait trop lourd pour une personne. Puis, il était concerné par le message.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin L. Calliopé

Kévin L. Calliopé
Sport Is Life


You want to know me ??

✔Ton surnom : Kéké !!!!
Tes études : 2ème année en science
© crédit : arya
Célébrité : Matt Lanter
♪♪ Age : 19 ans
ღ♥ Situation : Célibataire
Nombre de Mensonges : 896
Réputation : 13
Arrivée à Rosewood : 25/02/2011
Localisation : Rosewood


Tout sur Moi !!
Age : : 19 ans
My Little Secret: Uc
mes relations: Uc

A est une garce et elle le payera  Empty
MessageSujet: Re: A est une garce et elle le payera    A est une garce et elle le payera  EmptyMer 11 Juil - 10:21



A est une garce et elle le payera  Kaya-kaya-scodelario-20180087-500-281
Kevin & Lullaby
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Ça ne m’étonnait pas que nath ne réponde pas à mes appels. D’une parce qu’il voulait être seul et de deux parce qu’il avait même rejeté Lily, alors si il la rejette c’est sûr qu’il va me rejeter aussi. Lily est son grand amour, d’ailleurs des fois je suis un peu jaloux même si leur relation n’est pas parfaite. Donc tant que Lily n’avait pas de nouvelle de Nath, je ne devais pas m’attendre à en avoir. Mais le principal c’est que Nath sache que je suis là si jamais il veut parler. Je ne pouvais pas comprendre la situation qu’il traverse mais en tout cas j’essayerais de l’aider s’il veut de mon aide bien sûr.

J’étais donc sur le banc du campus, avec Lulla, en train de fumer et de protester contre cette garce de A qui manipulait tout le monde et faisait souffrir les gens inutilement. Achète toi une vie salle garce et laisse nous tranquille. Je donnerais cher pour savoir qui elle est, et le jour où je le serais je peux vous assurer qu’elle passera un mauvais quart d’heure. Et en plus je suis sûr de ne pas être le seul à le penser. Lulla se mit à parler et dit exactement ce que j’étais en train de penser à savoir que Nath savait que j’étais là pour lui si jamais il voulait parler à un pote ;

-Oui ! Il le sait donc … je vais attendre qu’il aille mieux. Lui laisser le temps qu’il faudra. Mais bon j’ai peur qu’il fasse une connerie

Nath pouvait vraiment agir bêtement quand il le voulait et j’avais peur de ça. J’espère juste qu’il va se contrôler et se poser tranquillement, loin des gens pour réfléchir sans rien faire d’irréfléchis.
Puis j’ai vu Lulla frissonnait et sans réfléchir je l’ai prise dans mes bras pour essayer de la réchauffer un peu. Ah ces filles : elles oublient qu’il fait frais le soir !! Elle continua en disant que A ne nous laissera jamais et qu’en plus elle savait qu’on était ensemble. Elle plongea son regard dans le mien : j’adorais ses yeux. J’aurais pu rester là à la fixer pendant des minutes mais j’ai détourné mon regard : ça me faisais bizarre de la regarder dans les yeux. Son visage était tellement proche du mien…

-Moi j’en ai marre de subir sans réagir !! Mais le problème c’est qu’on ne peut rien faire. T’as vu comment ça a fini la dernière fois. Quelqu’un parlé à la police mais on dirait qu’elle contrôle aussi la police !! C’est abusé !!!

Ouais on ne pouvait rien faire contre elle à part.. se serrer les coudes car on est tous dans la même galère. J’ai soupiré et j’ai resserré mon étreinte sur Lulla avant de la regarder à nouveau dans les yeux.

-Mais ne t’inquiètes pas.. tu n’es pas toute seule…


Revenir en haut Aller en bas
E. Lullaby Roe-Moore

E. Lullaby Roe-Moore


You want to know me ??

✔Ton surnom : Lulla
Tes études : 3ème année de psycho
© crédit : Bazzart
Célébrité : Kaya HOT Scodelario
♪♪ Age : 20 ans
ღ♥ Situation : Amoureuse mais ...
A est une garce et elle le payera  492817Kaya3
Nombre de Mensonges : 149
Réputation : 7
Arrivée à Rosewood : 17/04/2012
Age : 32
Localisation : Près de toi peut-être


Tout sur Moi !!
Age : :
My Little Secret:
mes relations:

A est une garce et elle le payera  Empty
MessageSujet: Re: A est une garce et elle le payera    A est une garce et elle le payera  EmptyLun 16 Juil - 5:32

Kévin & Lulla
A est une garce et elle le payera  Tumblr_lfv4jw7PYP1qe4nyno1_500_large

Je savais que Kévin se sentait mal pour Nath mais qu'il acceptait son besoin de solitude. Moi-même, j'avais été étonnée de le voir repousser Lily comme il l'avait fait parce que je savais que Lily était son repère, la seule qui pouvait l'apaiser quand il allait mal. Bon, je savais aussi qu'ils n'étaient plus ensemble mais j'étais persuadée qu'ils se remettraient ensemble. Ils étaient faits pour être tous les deux et un jour ou l'autre, ils s'en rendraient compte. En tout cas, j'avais été heureuse de voir que Kévin était encore sur le campus. Je n'avais pas envie de rester seule ce soir, après tout ce qu'il s'était passé et Kévin semblait ressentir la même chose.

Je m'installais à ses côtés sur le banc, et on déversa toute notre colère sur A., tout en fumant en même temps pour se vider les nerfs. Je suppose que tous les étudiants étaient dans le même état que nous et n'espéraient qu'une chose : la vengeance ou du moins mettre A. hors d'état de nuire. On en vint à parler de Nath et je rassurais Kévin en lui disant qu'il avait sûrement besoin d'être seul mais qu'ils avait que de toute façon il pouvait compter sur lui et qu'il l'appellerait dès qu'il se sentirait un peu mieux. Nath savait que Kévin était comme un frère pour lui et les deux étaient inséparables depuis longtemps déjà. Kévin acquiesça, d'accord avec moi, mais m'avouant qu'il avait peur que Nath fasse une connerie. Je secouais vivement la tête, je le connaissais assez bien pour savoir que ce n'était pas son genre.

" T'en fais pas, la seule connerie qu'il risque de faire, c'est de se bourrer la gueule en fumant comme un pompier. Et à mon avis, Lily va tenter d'aller le voir. Elle va pas le laisser comme ça."

Je lui souris, compatissante, tentant de le rassurer du mieux que je pouvais. Je savais que Nath pouvait être impulsif parfois mais il n'était pas du genre à se laisser aller trop longtemps. Il allait sûrement se mettre mal quelques jours, histoire d'oublier et puis repartirait comme si de rien n'était. Ou du moins, il essaierait. Mais, il avait besoin de sa journée de solitude pour se sentir mieux, j'en étais certaine. Le froid me prit alors, et je frissonnais doucement avant de sentir les bras de Kévin se refermer autour de moi, m'entourant avec douceur. Je me laissais aller à son étreinte et posais ma tête sur son torse, appréciant sa chaleur. On continuait de parler de A., et Kévin semblait furieux. Il détestait rester là à ne rien faire, à subir ce qu'elle nous faisait. Il me rappela alors l'épisode de l'agent Wilden, envoyé pour enquêter, enquête qui n'avait abouti à rien bien entendu. Pour lui, A. semblait controler la police. Je hochais la tête.

" Ouais, on dirait qu'elle est partout, tout le temps. Elle contrôle tout. "

Je soupirais avant de sentir mon téléphone vibrer. Comme pour me rappeler à son bon souvenir, A. venait de m'envoyer un message et parlait de Kévin dans son sms comme si elle savait que j'étais avec lui, là tout de suite. Je finis par lever un regard inquiet sur Kévin et lui lut le sms. Il vit que j'étais inquiète et resserra davantage son étreinte. Il posa son regard clair sur moi et me rassura en me disant que je n'étais pas seule. Je sentis mon coeur battre un peu plus fort, troublée par la lueur dans ses yeux et ses bras autour de moi, et je lui souris doucement.

" Je suis contente que tu sois là."

Je me rapprochais davantage de lui, troublée par notre proximité mais en même temps, incapable de me défaire de son étreinte. Notre relation devenait de plus en plus bizarre au fils des jours mais là maintenant, ce n'était pas ma préoccupation. J'étais juste bien dans ses bras et j'avais envie d'y rester.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin L. Calliopé

Kévin L. Calliopé
Sport Is Life


You want to know me ??

✔Ton surnom : Kéké !!!!
Tes études : 2ème année en science
© crédit : arya
Célébrité : Matt Lanter
♪♪ Age : 19 ans
ღ♥ Situation : Célibataire
Nombre de Mensonges : 896
Réputation : 13
Arrivée à Rosewood : 25/02/2011
Localisation : Rosewood


Tout sur Moi !!
Age : : 19 ans
My Little Secret: Uc
mes relations: Uc

A est une garce et elle le payera  Empty
MessageSujet: Re: A est une garce et elle le payera    A est une garce et elle le payera  EmptyVen 20 Juil - 20:41



A est une garce et elle le payera  Kaya-kaya-scodelario-20180087-500-281
Kevin & Lullaby
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Pour le moment cette garce dont on ne connaissait pas l’identité, n’avait pas révélé mon secret. Pour le moment mais bizarrement je sentais qu’un jour ( un jour qui arrivera très rapidement ) la roue tournera et mon secret sera dévoilé. J’avais peur de ça. J’espérais vraiment avoir tort mais bon j’étais réaliste. Déjà 2 secrets dévoilés et j’étais dans le collimateur de A donc… ahhh !! que je la détestais et qu’est-ce que je donnerais cher pour savoir qui elle est. Sa se trouve je la connais.. je la côtoye tous les jours ou sa se trouve je la considère comme une bonne amie.. Non !! je préférais ne pas m’imaginer ça. Me dire que A était en réalité plusieurs personnes était déjà assez dur, alors que A soit dans mon cercle d’ami c’était juste… Impensable.

Assis sur le banc en compagnie de Lulla, je fumais clope sur clope pour essayer de me calmer mais bizarrement ce n’était pas les clopes qui me calmaient mais la présence de Lulla dans mes bras. Oui, je suis galant et quand je l’ai vu frissonner je l’ai prise dans mes bras tel un chevalier servant. Ce geste m’était venu tout naturellement. D’un coup je ne pensais pas à chelsea, je pensais uniquement à moi et à Lulla. J’étais bien là, avec elle dans mes bras. Puis Lulla me dit qu’on dirait que A est partout et j’ai hoché de la tête. Je pensais exactement la même chose.

-c’est clair.. et c’est trop flippant quand on y réfléchis !!

Sa se trouve elle était là, tous près de nous. Sauf qu’il n’y avait personne, à première vue . Mais on devenait de plus en plus parano. Et il y a de quoi le devenir ! Puis Lulla reçut un sms et j’ai deviné de qui il venait. Je l’ai sentis inquiète alors j’ai resserré mon étreinte sur elle, comme pour lui dire « ne t’inquiètes pas, je suis là ». Elle me dit qu’elle était contente que je sois là et je l’ai vu se rapprocher légèrement. Ce rapprochement me troublait et je sentais mon cœur battre un peu plus fort. Que m’arrivait-il exactement ?? Pourquoi est-ce que je ressentais ça ? Est-ce que je ressentais des sentiments pour Lulla ? J’étais perturbé. Je m’étais toujours refusé « d’ouvrir » mon cœur à quelqu’un d’autre tant que mon histoire avec chelsea n’est pas clarifié pourtant … pourtant mon visage se rapprocha aussi de celui de Lulla. J’étais attiré vers son visage, mes yeux plongés dans les siens comme hypnotisés, je n’arrivais pas à me détacher de son regard. Ses yeux.. Elle avait de si jolie yeux …

-Je suis content d’être là avec toi aussi Smile

Mon visage s’approchait toujours un peu plus mais je me suis finalement arrêté. Je ne me suis pas reculé. Je suis resté là, à une distance infime du visage de Lull et je l’ai regardé …



Revenir en haut Aller en bas
E. Lullaby Roe-Moore

E. Lullaby Roe-Moore


You want to know me ??

✔Ton surnom : Lulla
Tes études : 3ème année de psycho
© crédit : Bazzart
Célébrité : Kaya HOT Scodelario
♪♪ Age : 20 ans
ღ♥ Situation : Amoureuse mais ...
A est une garce et elle le payera  492817Kaya3
Nombre de Mensonges : 149
Réputation : 7
Arrivée à Rosewood : 17/04/2012
Age : 32
Localisation : Près de toi peut-être


Tout sur Moi !!
Age : :
My Little Secret:
mes relations:

A est une garce et elle le payera  Empty
MessageSujet: Re: A est une garce et elle le payera    A est une garce et elle le payera  EmptySam 21 Juil - 18:19

Kévin & Lulla
A est une garce et elle le payera  Tumblr_lfv4jw7PYP1qe4nyno1_500_large

Je savais qu'un jour ou l'autre, A. finirait par relever mon secret. Je ne savais pas quand et j'espérais qu'elle s'occuperait de mon cas que le plus tard possible mais je savais que ce jour viendrait. Et le fait que Chelsea et Nath avaient déjà été victimes de son petit jeu ne pouvait que nous effrayer davantage. Elle mettait ses menaces a exécution, tel était ce que l'on devait comprendre. Ainsi, tous ceux qui s'amusaient à lui désobéir risquaient de voir leur secret dévoilé. Et personnellement, je n'avais nullement envie d'être la prochaine sur sa liste. Kévin était aussi furieux que moi, je le sentais et je pouvais aussi sentir sa nervosité. Il fumait clope sur clope et même si je savais qu'il fumait de temps en temps, ce n'était pas autant. Là, il avait surtout besoin de se calmer.

On parlait de A. et de l'identité qu'elle pouvait avoir mais malheureusement, on n'avait aucune idée de qui ça pouvait être. Kévin penchait pour une sorte de groupe et moi je voyais bien quelqu'un de proche de nous. Mais toutes ces hypothèses étaient aussi flippantes les unes que les autres et je préférais finalement éviter de penser à ça. Je n'avais pas envie de penser que A. pouvait être la fille que je côtoie tous les jours en classe, ou pire une amie très proche. Je ne le supporterais pas. On changea d'ailleurs de sujet, préférant parler d'autre chose que de l'identité de A.

Kévin finit par me prendre dans ses bras, sûrement parce qu'il me vit frissonner mais aussi parce qu'il sentait que j'étais inquiète. Bizarrement, dans ses bras, mon inquiétude diminua un peu, apaisée par la chaleur de son étreinte. Je lui avouais que j'avais souvent le sentiment que A. était partout et il hocha la tête d'accord avec moi, rajoutant que c'en était même flippant.

" Oui, comme si elle était juste derrière nous là maintenant."

A ce moment-là, et comme pour prouver nos dires, je reçus un sms de A. Et étrangement, elle savait que j'étais avec Kévin. Je ne pus m'empêcher de frissonner encore, jetant un oeil autour de moi mais aucune ombre menaçante ne se laissait entrevoir dans les environs. En même temps, il faisait maintenant nuit et on n'y voyait pas grand chose malgré l'éclairage des lampadaires. Je montrais le sms à Kévin, après tout il n'y avait aucun indice sur mon secret et le message parlait de lui. Il me serra alors plus fort comme pour me rassurer et je lui avouais que j'étais contente qu'il soit là, me rapprochant davantage de lui.

J'étais plus que troublée des sentiments que je ressentais, du bien-être que me procurait son étreinte. Je n'aurais pas du ressentir un tel trouble je le savais, après tout, il n'était censé être qu'un ami. Il murmura qu'il était content d'être là aussi et je vis son regard se poser sur mon visage. Je ne pouvais m'empêcher de le regarder, comme hypnotisée par ses yeux clairs. J'avais le coeur battant et j'espérais qu'il ne pouvait pas entendre à quel point il battait fort. Je vis son visage se rapprocher du mien doucement, et se stopper à quelques centimètres à peine. Sans réfléchir davantage, je posais avec douceur mes lèvres sur les siennes, suivant l'impulsion du moment. En sentant ce contact, je sus que c'était ce que j'avais envie de faire depuis quelques temps déjà. L'embrasser. Me rapprocher encore plus de lui. Je ne savais pas comment il allait réagir, s'il allait me repousser ou pas mais à ce moment-là, je n'y pensais même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin L. Calliopé

Kévin L. Calliopé
Sport Is Life


You want to know me ??

✔Ton surnom : Kéké !!!!
Tes études : 2ème année en science
© crédit : arya
Célébrité : Matt Lanter
♪♪ Age : 19 ans
ღ♥ Situation : Célibataire
Nombre de Mensonges : 896
Réputation : 13
Arrivée à Rosewood : 25/02/2011
Localisation : Rosewood


Tout sur Moi !!
Age : : 19 ans
My Little Secret: Uc
mes relations: Uc

A est une garce et elle le payera  Empty
MessageSujet: Re: A est une garce et elle le payera    A est une garce et elle le payera  EmptyLun 23 Juil - 5:00



A est une garce et elle le payera  Kaya-kaya-scodelario-20180087-500-281
Kevin & Lullaby
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Installé sur le banc, lulla dans mes bras, je me sentais bizarre. J’étais troublé par sa présence, troublé par le fait que je ne tenais pas dans mes bras qu’une simple amie. Quand elle avait plongé sans regard dans le mien mon cœur a battu très fort et c’était bizarre. Je veux dire par là que j’aime encore chelsea , ça j’en suis sûr. Malgré tout ça je l’aime encore. Mais alors pourquoi je ressentais ça pour Lulla ? est-ce que je pouvais aimer deux personnes ? Non c’est impossible… j’étais sûr d’une chose : chelsea est la fille que j’aime. Après lui avoir pardonné j’ai faillis me remettre avec elle sauf que A est intervenue et m’a menacé de révélé mon secret si je sortais avec elle. Alors j’ai pris mes distances avec chelsea malgré le fait que je mourrais d’envie de sortir avec elle. Mais alors si j’aime chelsea que représente Lulla à mes yeux ??

Nos visages c’étaient rapprochés, je ne contrôlais plus rien. J’étais poussé vers son visage, incapable de m’arrêter. Sauf que j’ai réussis à m’arrêter mais je ne me suis pas écarté et là Lulla s’est approchée et a posé ses lèvres sur les miennes. Immédiatement j’ai ressentis un immense frisson. Au moins une chose était sur : Lulla n’est pas qu’une amie, elle est plus que ça. J’avais envie que ce baiser ne s’arrête jamais. Je la tenais dans mes bras, je l’embrassais et je me sentais bien. Sauf que ce merveilleux instant ne dura pas. Le baiser s’interrompu et on s’est regardé. Je savais que Lulla se demandait quelle allait être ma réaction. Et bien pour être honnête j’étais paumé. Je l’ai regardé un instant sans rien dire. Ce baiser m’avait surpris. Mais agréablement surpris. Sauf que ça me perturbait également.

Puis je me suis dit que de toute façon avec chelsea s’était terminé depuis longtemps et qu’il fallait qu’un jour ou l’autre je tourne la page. Sauf que c’était plus facile à dire qu’à faire. J’étais vraiment bien là avec Lulla et pour la première fois je comprenais que je ressentais des sentiments pour elle. Mais si je ressentais ça pour Lulla il fallait que je sois franc. Je ne pouvais pas lui mentir. Alors je me suis écarté légèrement et j’ai enlevé mes bras autour d’elle. J’ai finalement baissé la tête puis je l’ai relevé pour regarder Lulla. Je ne savais pas quoi lui dire. Enfin si je savais, mais je ne savais pas comment lui expliquer ce que je ressentais à cet instant. J’ai pris une légère inspiration puis je me suis lancé.

-who… je .. je ne vais pas te mentir mais je crois que j’attendais ça depuis déjà quelques temps…

Bon ça, ça n’aidait pas. Alors j’ai vite repris.

-Je suis désolé Lulla mais… Merde !!!

J’ai poussé un soupir de rage et je me suis levé pour faire les cents pas devant le banc. Lulla me regardait bizarrement : elle devait me prendre pour un fou.

-Lulla je t’apprécie énormément et ce baiser était … était génial sérieusement. Et j’aimerais te reprendre dans mes bras et t’embrasser parce que je crois que je ne te considère pas comme une simple amie mais… mais c’est compliqué Lulla. Je suis désolé !!!

Je faisais encore les cents pas, pestant contre moi-même et mes sentiments. Pourquoi j’étais aussi perdu ? Pourquoi malgré tout ce qu’il s’est passé et malgré ce baiser génial je pense à chelsea ? et bien pour une simple raison. Et ça me tuais de dire ça à Lulla sachant que j’allais la blesser et qu’elle n’allait pas forcément comprendre.

-Je suis encore amoureux de chelsea … je suis désolé Lulla… je suis … complètement perdu parce que j’ai apprécié ce baiser sérieux !!!

Je parlais fort, poussé des soupirs de rage. Je n’étais pas énervé contre Lulla non !! J’étais juste énervé contre moi-même.


Revenir en haut Aller en bas
E. Lullaby Roe-Moore

E. Lullaby Roe-Moore


You want to know me ??

✔Ton surnom : Lulla
Tes études : 3ème année de psycho
© crédit : Bazzart
Célébrité : Kaya HOT Scodelario
♪♪ Age : 20 ans
ღ♥ Situation : Amoureuse mais ...
A est une garce et elle le payera  492817Kaya3
Nombre de Mensonges : 149
Réputation : 7
Arrivée à Rosewood : 17/04/2012
Age : 32
Localisation : Près de toi peut-être


Tout sur Moi !!
Age : :
My Little Secret:
mes relations:

A est une garce et elle le payera  Empty
MessageSujet: Re: A est une garce et elle le payera    A est une garce et elle le payera  EmptyMar 24 Juil - 7:16

Kévin & Lulla
A est une garce et elle le payera  Tumblr_lfv4jw7PYP1qe4nyno1_500_large

Cette soirée prenait une drôle de tournure. Seule avec Kévin, blottie dans ses bras, je sentais un trop plein de sensations m’envahir, sensations que je ne devrais pas ressentir puisque Kévin est censé n’être qu’un ami pour moi. Pourtant, être dans ses bras m’apaisais, me calmait et me faisait me sentir à ma place. Si bien que quand il resserra son étreinte sur moi, je me blottis davantage contre lui, levant mon regard sur son visage et nos yeux s’accrochèrent alors comme hypnotisés l’un par l’autre. Nos visages se rapprochaient doucement l’un de l’autre et je mis un terme à cette distance qui s’amenuisait seconde par seconde en posant mes lèvres sur les siennes. En l’embrassant, je sus que je mourrais d’envie de faire ça depuis un petit moment déjà mais que je ne m’en empêchais. Je savais que Kévin sortait d’une histoire compliquée, et à vrai dire en était-il vraiment sorti ? Et c’était le cas pour moi aussi, alors forcément je n’avais pas voulu admettre que ce que je ressentais pour lui était un peu plus poussé que de l’amitié. Cependant, ce baiser venait remettre en cause toutes mes certitudes et me troublait plus que je ne l’aurais cru. Craignant au début qu’il ne me repousse, je me rendis compte qu’il répondait à mon baiser avec la même passion et le même désir que moi.

Lorsque nos lèvres se détachèrent, comme à regret, on se fixa un instant, gênés sûrement par cet emportement et en même temps troublés par ce qu’il venait de se passer. Kévin se détacha alors de moi, s’éloignant un peu et baissant le regard. Je resserrais mes bras autour de moi comme pour combler le vide qu’il avait laissé en s’éloignant et attendis qu’il parle. Il finit par redresser la tête et me regarder, m’avouant qu’il avait envie de ça depuis longtemps. Un petit sourire se dessina sur mon visage et je hochais la tête. « Moi aussi, je crois.» C’était bizarre tout ce qu’un baiser pouvait changer. Il s’excusa ensuite, poussant un juron et soupirant brusquement avant de se lever. Je le suivis du regard, une moue de surprise sur le visage, inquiète de le voir réagir comme ça. -Lulla je t’apprécie énormément et ce baiser était … était génial sérieusement. Et j’aimerais te reprendre dans mes bras et t’embrasser parce que je crois que je ne te considère pas comme une simple amie mais… mais c’est compliqué Lulla. Je suis désolé !!! Il continuait de marcher devant moi, de passer et repasser, soupirant et s’arrêta finalement devant moi, reprenant : -Je suis encore amoureux de chelsea … je suis désolé Lulla… je suis … complètement perdu parce que j’ai apprécié ce baiser sérieux !!! Il semblait troublé, énervé, furieux, un mélange de sentiments et je ne pouvais que le comprendre. Moi aussi, je me sentais perdue. Je sortais à peine d’une relation difficile d’avec mon frère adoptif et j’avais eu du mal à rompre car je l’aimais encore, et une partie au fond de moi continuait de l’aimer, mais je tenais à Kévin plus que je ne l’aurais voulu et je savais que j’avais des sentiments pour lui. Je soupirais à mon tour, la vie pouvait parfois être tellement compliquée.

Je saisis sa main et le rapprochais de moi pour qu’il se rassoit. « Calme toi, tu n’as pas à t’en vouloir. Je sais très bien que tu es encore amoureux de Chelsea et je ne t’en veux pas.» Je lui fis un petit sourire rassurant pour lui montrer que je ne lui en voulais absolument pas et lui offrit même une cigarette. Je sentais qu’il en avait besoin. J’en allumais une et tirais une longue bouffée dessus avant de le regarder de nouveau. « C’est compliqué en ce moment, et je sais que ce baiser n’arrange rien mais je veux que tu saches que moi aussi j’ai beaucoup aimé t’embrasser. Même si ça rend les choses encore plus difficiles.» Je soupirais doucement, on ne pouvait pas aimer deux personnes à la fois, ou peut-être que si. On entendait pas mal d’histoires comme ça. Les sentiments sont toujours de toute façon difficiles, voire impossibles à contrôler et on n’a fait que suivre notre envie. Je suis attirée par lui et je ne peux pas le cacher et en l’embrassant, je n’ai juste fait que confirmer ce que je pensais tout bas. « Je veux pas que ça change les choses entre nous en tout cas.» Je lui jette un regard presque timide, craignant qu’il ne refuse de m’approcher désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin L. Calliopé

Kévin L. Calliopé
Sport Is Life


You want to know me ??

✔Ton surnom : Kéké !!!!
Tes études : 2ème année en science
© crédit : arya
Célébrité : Matt Lanter
♪♪ Age : 19 ans
ღ♥ Situation : Célibataire
Nombre de Mensonges : 896
Réputation : 13
Arrivée à Rosewood : 25/02/2011
Localisation : Rosewood


Tout sur Moi !!
Age : : 19 ans
My Little Secret: Uc
mes relations: Uc

A est une garce et elle le payera  Empty
MessageSujet: Re: A est une garce et elle le payera    A est une garce et elle le payera  EmptyMar 21 Aoû - 11:38



A est une garce et elle le payera  Kaya-kaya-scodelario-20180087-500-281
Kevin & Lullaby
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Je n’aimais pas la tournure que prenais cette soirée. D’abord nath, maintenant Lulla… on était assis sur le banc, lulla dans mes bras, essayant de réfléchir à tous ses évènements. On s’était sentis proches et on avait fini par s’embrasser sauf que quand le baiser s’est rompus, la magie a aussi cessé de fonctionner. Tout d’un cop j’ai été rattrapé par la réalité. Je ressentais des choses pour Lulla mais je ne pouvais rien faire tant qu’avec chelsea ce n’était pas clair. Je ne voulais pas me lancer dans une relation en étant déjà perdu au départ. Ca ne donnerait rien de bon. mais aussi je ne comprenais pas ma réaction et j’étais perturbé par Lulla. Pendant tout ce temps je l’ai considéré comme une amie, ne simple amie mais en réalité ce n’est pas le cas. DOnc ça me perturbais énormément.

J’avais préféré dire la vérité à Lulla, essayant de lui faire comprendre ce qu’il se passait dans ma tête. Je ne voulais pas la vexer, juste qu’elle comprenne tout simplement. Mais je ne savais pas comment elle allait réagir. Ca se trouve elle n’allait pas apprécier et m’en voudrais à mort et ça signifierait la fin de notre amitié. Je ne voulais pas la perdre.

Mais sa réaction me surpris. Elle ne m’en voulait pas, mieux encore, elle me comprenait et respectait mon choix. Lulla était une fille en or. Et elle aussi avait peur que ça change un truc entre nous deux. Finalement ses paroles ont réussis à me calmer. J’ai réussis à sourire à Lulla avant de m’approcher d’elle d’un pas lent et de la prendre dans mes bras tout doucement.

-Tu es une fille en or Lulla, ne l’oublie jamais Wink

Je relâcha mon étreinte et continua à la regarder avec un sourire. rien n’allait changer pour le moment.

-tu ne vas pas me perdre.. mais pour le moment j’ai juste besoin de temps. Il faut que je parle à Chelsea pour.. pour essayer d’y comprendre un peu plus dans ma tête. Parce que je l’aime Lulla et ça ne changera pas pour le moment.

J’avais conscience que dire à Lulla que j’aime une autre fille pouvait lui faire mal mais je préférais être honnête. Je ne voulais pas lui mentir.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



You want to know me ??



A est une garce et elle le payera  Empty
MessageSujet: Re: A est une garce et elle le payera    A est une garce et elle le payera  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A est une garce et elle le payera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝Pretty Little Liars ❞  :: L'université :: 
♣ l'extérieur
 :: le parc du campus
-
Sauter vers: