❝Pretty Little Liars ❞


 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 La vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hanna D. Marin

Hanna D. Marin


You want to know me ??

✔Ton surnom : Han'
Tes études : 1ère année de mannequinat
© crédit : Bazzart
Célébrité : Ashley Benson
♪♪ Age : 18 ans
ღ♥ Situation : En couple
La vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux - Page 2 485730tumblrm4w8cvLnLJ1r8g0oyo1250
Nombre de Mensonges : 76
Réputation : 1
Arrivée à Rosewood : 28/05/2012
Age : 28
Localisation : Rosewood


Tout sur Moi !!
Age : : 18
My Little Secret: It's a secret
mes relations: Pleins

La vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux   La vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 15:06

Soeur de coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Bradley C. Julians

Bradley C. Julians


You want to know me ??

✔Ton surnom : Brady
Tes études : 3ème année géni civil
© crédit : hardcandy
Célébrité : jensen ackles
♪♪ Age : 23 ans
ღ♥ Situation : célibataire ( pr le moment ^^ )
http://media.tumblr.com/tumblr_lltrhuqxku1qbdfj5.gif
Nombre de Mensonges : 166
Réputation : 1
Arrivée à Rosewood : 28/01/2012


La vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux   La vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 7:29

moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You want to know me ??



La vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux   La vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux - Page 2 EmptySam 16 Juin - 9:24

Lullaby > J'ai loupé une marche moi XD
Attend, donc tu veux un lien ?

Enora > D'accord, on part donc sur ça. Smile
C'est qu'Enora et Lucy ont des caractères bien opposés.

Hanna > Soeur de coeur ♥️
Aurais-tu une idée de scénario ?
J'ai pas d'idée en ce moment, les vacances approches, mon cerveau s'est mit en veille xD

Bradley > Oh que ouiiii :heart1:
Une recherche ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanna D. Marin

Hanna D. Marin


You want to know me ??

✔Ton surnom : Han'
Tes études : 1ère année de mannequinat
© crédit : Bazzart
Célébrité : Ashley Benson
♪♪ Age : 18 ans
ღ♥ Situation : En couple
La vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux - Page 2 485730tumblrm4w8cvLnLJ1r8g0oyo1250
Nombre de Mensonges : 76
Réputation : 1
Arrivée à Rosewood : 28/05/2012
Age : 28
Localisation : Rosewood


Tout sur Moi !!
Age : : 18
My Little Secret: It's a secret
mes relations: Pleins

La vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux   La vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux - Page 2 EmptySam 16 Juin - 11:36

xD Moi aussi , Lucy fait des études de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bradley C. Julians

Bradley C. Julians


You want to know me ??

✔Ton surnom : Brady
Tes études : 3ème année géni civil
© crédit : hardcandy
Célébrité : jensen ackles
♪♪ Age : 23 ans
ღ♥ Situation : célibataire ( pr le moment ^^ )
http://media.tumblr.com/tumblr_lltrhuqxku1qbdfj5.gif
Nombre de Mensonges : 166
Réputation : 1
Arrivée à Rosewood : 28/01/2012


La vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux   La vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 9:40

je veux du positif Smile

pourquoi pas protecteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You want to know me ??



La vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux   La vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 12:48

Hanna > Elle fait des études dans la psychologie Smile

Bradley > Protecteur, ça marche Wink
Je serai un petit peu comme ta petite soeur. Étant donné que tu as perdue la-tienne, tu essayerais de me protéger et moi je t'embêterai et j'irais te mettre la honte devant tes copains. Comme fait une soeur quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Martinez

Savannah Martinez
Ava : Girl like You


You want to know me ??

✔Ton surnom : Ava'
Tes études : 1ère année d'architecture
© crédit : little slug
Célébrité : Britt Robertson
♪♪ Age : 18 ans
ღ♥ Situation : célibataire en attente du prince charmant
http://img47.xooimage.com/files/2/7/5/br2-21fc55b.gif
Nombre de Mensonges : 854
Réputation : 4
Arrivée à Rosewood : 23/09/2011
Localisation : In rosewood city


Tout sur Moi !!
Age : :
My Little Secret: je suis témoin d'un meurtre
mes relations:

La vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux   La vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 17:26

c'est bradley ( flemme de changer de compte mdr )

c'est parfait alors hihi

Un rp ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You want to know me ??



La vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux   La vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 19:03

XD
Bien sûr, tu peux le commencer par contre ?
On fait un rp sur quoi ? Notre rencontre, je me fais embêter et tu viens m'aider ou tu es avec tes amis et je viens t'embêter...?
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Martinez

Savannah Martinez
Ava : Girl like You


You want to know me ??

✔Ton surnom : Ava'
Tes études : 1ère année d'architecture
© crédit : little slug
Célébrité : Britt Robertson
♪♪ Age : 18 ans
ღ♥ Situation : célibataire en attente du prince charmant
http://img47.xooimage.com/files/2/7/5/br2-21fc55b.gif
Nombre de Mensonges : 854
Réputation : 4
Arrivée à Rosewood : 23/09/2011
Localisation : In rosewood city


Tout sur Moi !!
Age : :
My Little Secret: je suis témoin d'un meurtre
mes relations:

La vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux   La vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 10:19

notre rencontre c'est mieu parce que bradley est arrivé y'a pas longtemps à rosewood Wink

ça te dérangerais de le commencer ? jsuis en pleine semaine de bac :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You want to know me ??



La vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux   La vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 12:15

Dans ce cas je veux bien. Mais je ne pourrais pas le faire avant demain Smile
Bonne chance pour ton bac I love you
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Martinez

Savannah Martinez
Ava : Girl like You


You want to know me ??

✔Ton surnom : Ava'
Tes études : 1ère année d'architecture
© crédit : little slug
Célébrité : Britt Robertson
♪♪ Age : 18 ans
ღ♥ Situation : célibataire en attente du prince charmant
http://img47.xooimage.com/files/2/7/5/br2-21fc55b.gif
Nombre de Mensonges : 854
Réputation : 4
Arrivée à Rosewood : 23/09/2011
Localisation : In rosewood city


Tout sur Moi !!
Age : :
My Little Secret: je suis témoin d'un meurtre
mes relations:

La vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux   La vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 15:35

pas de soucis Smile
moi je te réponds pas avant vendredi par contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You want to know me ??



La vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux   La vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 17:44

Ce n'est pas grave, prend ton temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Casey Calloway

Casey Calloway


You want to know me ??

✔Ton surnom : pas de surnom
Tes études : 2ème année en droit
© crédit : uc
Célébrité : amber heard
♪♪ Age : 19
ღ♥ Situation : célibataire
Nombre de Mensonges : 84
Réputation : 2
Arrivée à Rosewood : 20/05/2012


La vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux   La vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 8:38

moi je veux bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You want to know me ??



La vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux   La vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 10:30

Avec plaisir littleheart
Positif ou négatif ?
Je suis allé lire ta fiche et pour ma part, je vois bien quelque chose de compliqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Casey Calloway

Casey Calloway


You want to know me ??

✔Ton surnom : pas de surnom
Tes études : 2ème année en droit
© crédit : uc
Célébrité : amber heard
♪♪ Age : 19
ღ♥ Situation : célibataire
Nombre de Mensonges : 84
Réputation : 2
Arrivée à Rosewood : 20/05/2012


La vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux   La vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 10:38

désolé j'avais oublié

je verrais du mega positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



You want to know me ??



La vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux   La vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝Pretty Little Liars ❞  :: A vous :: 
♣ Ton personnage et toi
 :: Vos liens
-
Sauter vers: