❝Pretty Little Liars ❞


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je n'oublierais jamais ce jour ou je t'ai rencontré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


You want to know me ??



Je n'oublierais jamais ce jour ou je t'ai rencontré Empty
MessageSujet: Je n'oublierais jamais ce jour ou je t'ai rencontré   Je n'oublierais jamais ce jour ou je t'ai rencontré EmptySam 23 Juin - 21:32

Je n'oublierais jamais ce jour ou je t'ai rencontré Jensen-jensen-ackles-19228529-500-276
Ft Bradley




6, 5, 4, 3, 2, 1...Dans pile deux jours, je serais dans l'eau en train de me dandiner pour gagner la dernière compétition de l'année. Celui qui remporte cette compétition gagne un voyage pour deux personnes à Paris. Et comme de toute façon il est évident que je vais le gagner, j'irais à Paris l'année prochaine. Paris...LA capitale de la mode, mais aussi une des villes les plus romantiques au monde, en concurrence avec Venise. Quoi qu'il en soit, si je voulais gagner il fallait déjà commencer par s'entraîner, c'est pourquoi, je préparais mes affaires pour ensuite me diriger le gymnase ou se trouvait la piscine.
Nous étions un jeudi et il était 21h00. J'y allais si tard, car il y avait souvent beaucoup de monde en journée. Le soir, surtout vers 21h00, la piscine et même le gymnase entier était désert. La plupart des étudiants sont en soirées ou en train de manger entre potes. Arrivé dans le vestiaire, j'enfilais mon maillot de bain. Celui-ci était bleu avec les bords roses du côté droit et vert de l'autre côté. Je ne le trouvais pas particulièrement jolie, mais il me portait à chaque fois chance. Enfin, "chance", je suis déjà forte à l'origine. C'est sûr que je préférerais me balader en bikini. Mais les bikinis, c'est pas super pour la compétition. Ça fait un corps de déesse, mais je risque tout de même de le perdre.

J'allais sous la douche quand j'entendis soudain un gros "plouf" provenant de la piscine. Je me dirigeais vers celle-ci et j'y découvris un jeune homme. Il nageait drôlement bien et se déplaçait à une vitesse éclaire. Arrivé au bout de la piscine, lorsqu'il sotie la tête de l'eau, je lui lançais « Tu nages drôlement bien », tout en m'approchant tranquillement de lui. Il regardait tout autour de lui et eu l'aire étonner de me voir. M'approchant de l'échelle, je descendais tout doucement dans l'eau.« Moi c'est Lucy, et toi ? ». Je le regardais et lui lança « Bradley, on fait une course ? Le premier qui arrive au bout à gagner ».



code par liden
Revenir en haut Aller en bas
I Know Everything

I Know Everything
Admin


You want to know me ??

Nombre de Mensonges : 1116
Réputation : 6
Arrivée à Rosewood : 24/02/2011


Tout sur Moi !!
Age : : Uc
My Little Secret: Uc
mes relations: Uc

Je n'oublierais jamais ce jour ou je t'ai rencontré Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublierais jamais ce jour ou je t'ai rencontré   Je n'oublierais jamais ce jour ou je t'ai rencontré EmptySam 30 Juin - 8:43

Je n'oublierais jamais ce jour ou je t'ai rencontré 2s8puro
Nouveau message de inconnu

Ma jolie Lucy, tu es une véritable guerrière. Je sais que tu as survécu à beaucoup de choses, mais crois tu que tu seras assez forte pour survivre à mon raz de marée ? Je t'ai à l'oeil princesse !


A.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pretty-littleliars.com
Bradley C. Julians

Bradley C. Julians


You want to know me ??

✔Ton surnom : Brady
Tes études : 3ème année géni civil
© crédit : hardcandy
Célébrité : jensen ackles
♪♪ Age : 23 ans
ღ♥ Situation : célibataire ( pr le moment ^^ )
http://media.tumblr.com/tumblr_lltrhuqxku1qbdfj5.gif
Nombre de Mensonges : 166
Réputation : 1
Arrivée à Rosewood : 28/01/2012


Je n'oublierais jamais ce jour ou je t'ai rencontré Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublierais jamais ce jour ou je t'ai rencontré   Je n'oublierais jamais ce jour ou je t'ai rencontré EmptyMar 10 Juil - 11:10

Je n'oublierais jamais ce jour ou je t'ai rencontré Tumblr_lv88rkdu731qmuesuo1_500
lucy & Bradley


    J’aurais dû être à une soirée : j’avais été invité à la soirée de la confrérie du campus. Sauf que demain j’avais entrainement de foot et il fallait que je m’entraine. Je suis donc partis au stade m’entrainer un peu.. l’équipe d’ici avait un bon niveau et je voulais assumer parce que sinon j’allais être viré et il été hors de question pour moi de me faire virer de l’équipe. Je me suis donc entrainais pendant presque une heure puis j’ai filé sous la douche et tout d’un coup j’ai vu la piscine à côté et j’ai eu envie de me baigner un peu. J’avais le droit d’y aller. Je faisais partis de l’équipe de foot. Donc j’ai enfilé mon maillot qui était dans mon vestiaire et j’ai filé dans l’eau. Ça me faisait du bien. Je n’étais pas un pro de la natation mais je me débrouillais pas mal.

    J’étais en train de nager depuis quelques minutes quand, arrivé au bord, j’ai vu une fille. Heu.. Mais qu’est-ce qu’elle fait là ? Elle avait les cheveux mouillés et je devinais donc qu’elle aussi avait eu la même idée que moi. Elle me complimenta avant de se présenter.

    -Bradley ! Enchanté !!

    Puis elle me proposa une course et j’éclta de rire.

    -Oula ! Si tu veux mais je suis pas un pro de la nage moi mdr !!

    Elle avait l’air bien sympathique. Elle plongea donc dans l’eau et je la regardai avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



You want to know me ??



Je n'oublierais jamais ce jour ou je t'ai rencontré Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublierais jamais ce jour ou je t'ai rencontré   Je n'oublierais jamais ce jour ou je t'ai rencontré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je n'oublierais jamais ce jour ou je t'ai rencontré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Willow L; Davis ||--> La fille qui ne fait jamais comme les autres
» Mise à Jour
» on fini tous par revenir un jour
» l'art d'être une garce leçon 1 : ne jamais être sympa
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝Pretty Little Liars ❞  :: L'université :: 
♣complexe sportif
 :: la piscine
-
Sauter vers: