❝Pretty Little Liars ❞


 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 "Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même." (Arlington & Capucine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capucine L. Cambell

Capucine L. Cambell


You want to know me ??

✔Ton surnom : Cap', Capu', Love, Caly'...
Tes études : Etudiante en psychologie de l'enfant (2ème année)
© crédit : tumblr
Célébrité : Leighton Meester
♪♪ Age : 20 ans
ღ♥ Situation : Fiancée mais coeur à prendre
"Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même." (Arlington & Capucine) Lm2-1c39211
Nombre de Mensonges : 53
Réputation : 0
Arrivée à Rosewood : 21/06/2012
Age : 29
Localisation : Rosewood


Tout sur Moi !!
Age : : 20 ans
My Little Secret: Do you swear on your life that you will not say it?
mes relations:

"Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même." (Arlington & Capucine) Empty
MessageSujet: "Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même." (Arlington & Capucine)   "Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même." (Arlington & Capucine) EmptySam 23 Juin - 22:35



✖ Arlington & Capucine ✖
« Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même. »

Nous étions dimanche et il était déjà midi passé. Je venais de me réveiller il y a à peine trente minutes. J'avais rattrapé mes heures de sommeil en retard à cause des cours à l'université. J'étais donc en pleine forme pour pouvoir voir mon meilleur ami. En effet, Arli' m'avait envoyé un sms me demandant s'il pouvait passer cette après-midi vers 14h30. Bien sûr je lui avais répondu positivement. Lorsque j'avais lu son sms, j'avais bien vu que quelque chose n'allait pas et cela m'intriguait énormément. Arli' n'était pas du genre à s'inquiéter pour rien donc c'était forcément important. Puis tout simplement le voir était merveilleux, même si on se voyait déjà pratiquement tous les jours et que nous passons énormément de temps ensemble. Je me préparais à manger durant que je révisais mes cours.

Alors que j'étais en train de faire un peu de vaisselle, mes pensées se dirigèrent vers tous ces sms que je recevais depuis quelques temps. Des messages signés simplement par un -A. C'était une personne connaissant bien trop de choses sur moi et cela me faisais vraiment peur. Je me demandais bien comment elle pouvait connaitre autant de choses sur ma vie ainsi que si elle en envoyait à d'autres personnes. Je n'avais osé en parler à personne mais j'avais décidé que j'allais le faire tout à l'heure. Arli' connait tout de moi, donc je pouvais lui en parler sans problème et je savais qu'il ne me jugerait pas. Cela était réciproque bien sûr. Lui et moi avions une énorme confiance l'un en l'autre. Nous étions pareils et très proches. Comme quoi l'amitié entre une fille et un garçon est possible comparé à ce que m'avaient dit mes parents.

Il était bientôt 14h30. Arli' allait donc bientôt arriver. En attendant l'heure j'avais décidé de lire un peu. J'avais donc ressortit le bon vieux livre de mes quinze ans, Roméo et Juliette. C'était Jason qui à l'époque me l'avait prêté puis voyant que je l'avais adoré m'en avais fait cadeau. Il me manquait beaucoup et de ne pas savoir ce qu'il se passait chez moi, me faisait quelques fois douter de mon choix de partir même si je ne regrettais nullement. Arli' m'avait aussi confirmé que partir avait été la meilleure solution. Je sortie de mes pensées lorsqu'on sonna à la porte. C'était surement Arli', ça ne pouvait qu'être lui vu l'heure. Je partis donc lui ouvrir tout en affichant un sourire radieux. Oui j'étais vraiment heureuse de le savoir derrière la porte.

- Arli' !

Dis-je avant de le prendre dans mes bras.

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Arlington R. Buckley

Arlington R. Buckley


You want to know me ??

✔Ton surnom : Arli
Tes études : 3ème année d'économie
© crédit : dangerous smile
Célébrité : oh sexy chace crawford
♪♪ Age : 20 ans
ღ♥ Situation : Célibataire .. ?!
http://img53.xooimage.com/files/c/3/8/cc9-2674efd.gif
Nombre de Mensonges : 540
Réputation : 19
Arrivée à Rosewood : 06/08/2011
Localisation : à rosewood


Tout sur Moi !!
Age : : 20 ans
My Little Secret: j'étais un dealer
mes relations:

"Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même." (Arlington & Capucine) Empty
MessageSujet: Re: "Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même." (Arlington & Capucine)   "Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même." (Arlington & Capucine) EmptyMar 26 Juin - 11:43


"Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même." (Arlington & Capucine) Tumblr_m30a1dvUHv1qmeebxo2_500


    Normalement Arli aurait dû passer sa journée à réviser, à s’avancer dans ses devoirs et ensuite aller voire Prudence pour passer quelques heures avec elle. Il avait même ouvert ses bouquins et commencé à lire sauf que ses pensées étaient ailleurs. Depuis la soirée de l’université il été préoccupé et il n’arrivait pas à se concentrer aujourd’hui. Il envisagea d’appeler prudence pour la voir sauf qu’il pensa à une autre fille : sa meilleure amie Capucine. Il savait qu’il pouvait tout lui dire et elle était la mieux placer pour « l’aider ». Bien évidemment son amie a répondu qu’elle était d’accord et il rangea ses affaires, il réviserait plus tard de toute façon il n’avait pas de retard dans les révisions, bien au contraire il avait beaucoup d’avance ;

    Si il était tant préoccupé ‘est parce qu’il était avec Prudence alors que A ne voulait pas les voir ensemble. Et A avait montré de quoi elle était capable quand on la contrarié. Les deux l’avait contrarié alors oui arli avait peur des représailles, peur que son secret soit dévoilé aux yeux de tous.

    Il arriva chez son amie en début d’après-midi, il était soulagé qu’elle soit là. Elle le salua en le prenant dans ses bras et Arli eu un grand sourire. D’habitude il n’était pas du genre inquiet, c’était rare, alors Capucine devait bien deviner qu’Arli était vraiment préoccupé.

    -sa me fais plaisir de te voir Capu’ !!

    Ils allèrent dans le salon pour s’assoir sur le canapé.

    -Heureusement que tu es là !! Jte jure j’étais en train de tourner en rond chez moi !!





Revenir en haut Aller en bas
I Know Everything

I Know Everything
Admin


You want to know me ??

Nombre de Mensonges : 1116
Réputation : 6
Arrivée à Rosewood : 24/02/2011


Tout sur Moi !!
Age : : Uc
My Little Secret: Uc
mes relations: Uc

"Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même." (Arlington & Capucine) Empty
MessageSujet: Re: "Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même." (Arlington & Capucine)   "Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même." (Arlington & Capucine) EmptySam 30 Juin - 8:50

"Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même." (Arlington & Capucine) 2s8puro
Nouveau message de inconnu

Oh Capucine, c'est un plaisir pour moi de retrouver une menteuse aussi accomplie que toi. Car à part moi, qui connaît ton côté sombre et tous ces petits trucs que tu caches de ton mieux ? Miss Perfection a du souci à se faire ...

A.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pretty-littleliars.com
Capucine L. Cambell

Capucine L. Cambell


You want to know me ??

✔Ton surnom : Cap', Capu', Love, Caly'...
Tes études : Etudiante en psychologie de l'enfant (2ème année)
© crédit : tumblr
Célébrité : Leighton Meester
♪♪ Age : 20 ans
ღ♥ Situation : Fiancée mais coeur à prendre
"Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même." (Arlington & Capucine) Lm2-1c39211
Nombre de Mensonges : 53
Réputation : 0
Arrivée à Rosewood : 21/06/2012
Age : 29
Localisation : Rosewood


Tout sur Moi !!
Age : : 20 ans
My Little Secret: Do you swear on your life that you will not say it?
mes relations:

"Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même." (Arlington & Capucine) Empty
MessageSujet: Re: "Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même." (Arlington & Capucine)   "Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même." (Arlington & Capucine) EmptySam 30 Juin - 23:55



✖ Arlington & Capucine ✖
« Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même. »

J'avais de la chance d'avoir rencontré Arli'. Nous étions toujours là l'un pour l'autre depuis que nous nous connaissons. Je n'avais jamais rencontré quelqu'un comme lui. Nous nous ressemblons beaucoup en fait. Ce n'est pas l'une de ces personnes qui ne pensent qu'à faire la fête. Oh non, c'est un garçon posé qui est studieux. Puis il faut avouer que si ce n'était pas le cas, il y aurait eu peu de chance pour que nous nous croisions alors qu'aujourd'hui il est mon meilleur ami. C'est inévitable, je ne vois pas comment je ferai sans lui. C'est une source de bonheur à lui seul et le fait qu'il soit inquiet pour quelque chose était vraiment inhabituel. Non, Arli' n'était pas du genre à s'inquiéter pour rien.

Alors qu'il arrivait chez moi, je le pris dans mes bras et un sourire vint illuminer son joli visage. La relation que nous avons tous les deux est indéfinissable. En effet, avant de le rencontrer je n'étais pas tout à fait convaincu par ce qu'on appelle "l'amitié fille et garçon". Oui, pour moi cela était une chose impossible surement par le fait que je suis fiancée de force à celui avec qui je passais mes journées lorsque nous étions plus jeunes. Mais avec Arli' tout est différent. Lui et moi c'est de l'amitié, une forte amitié qui nous lit. C'est pour cela que nous nous serrons les coudes lorsqu'un de nous va mal.

- Je suis contente de te voir aussi Arli'. Tu n'as vraiment pas l'air en forme toi!

Lui dis-je en faisant la moue en le regardant. Nous partîmes ensemble dans le salon pour nous asseoir sur mon canapé. C'est là qu'il reprit la parole et que je me dis qu'il allait vraiment mal. Cela m'inquiétait énormément mais j'allais être là pour l'aider du mieux que je le pouvais.


- Tu le sais bien, je suis toujours là pour toi! Je dois te remercier d'être venue parce que je commençais à saturer avec mes cours.

Lui répondis-je pour détendre l'atmosphère et le faire rire un peu, si cela marchait bien évidemment. Alors que je lui pris la main en signe de soutien mon téléphone, posé sur la table basse, vibra. Je le pris donc en m'excusant du regard à Arli et le lu. Et je ne sais pas si cela se voyait sur mon visage mais mon coeur avait doublé de vitesse. Tout à coup je m'étais vraiment senti mal. J'avais chaud et froid en même temps. En effet, je venais de recevoir un sms de -A. Cette mystérieuse personne qui connait tout de ma vie. Mais comment cela était-il possible. Puis comment connaissait-elle mon numéro et que voulait-elle à la fin?

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Arlington R. Buckley

Arlington R. Buckley


You want to know me ??

✔Ton surnom : Arli
Tes études : 3ème année d'économie
© crédit : dangerous smile
Célébrité : oh sexy chace crawford
♪♪ Age : 20 ans
ღ♥ Situation : Célibataire .. ?!
http://img53.xooimage.com/files/c/3/8/cc9-2674efd.gif
Nombre de Mensonges : 540
Réputation : 19
Arrivée à Rosewood : 06/08/2011
Localisation : à rosewood


Tout sur Moi !!
Age : : 20 ans
My Little Secret: j'étais un dealer
mes relations:

"Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même." (Arlington & Capucine) Empty
MessageSujet: Re: "Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même." (Arlington & Capucine)   "Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même." (Arlington & Capucine) EmptyMer 11 Juil - 9:12


"Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même." (Arlington & Capucine) Tumblr_m30a1dvUHv1qmeebxo2_500


    Arli pouvait compter sur Capucine. Depuis qu’il la connaissait elle ne l’avait jamais déçue et il ne l’avait jamais déçu. C’était une véritable amitié fille garçon, comme on peut voir dans les films, où rien ne peut se passer entre eu car ils se considèrent plus comme des frères et sœurs que comme des amis. Aujourd’hui il n’avait pas le moral, énormément stressé par le retour de A. Il avait peur que cette personne se venge sur lui, comme elle s’était vengée sur Nath quand il n’avait pas suivis ses instructions. Et la seule personne à qui il pouvait parler librement c’était elle, Capucine. Il était donc parti la voir. Content de passer un peu de temps avec elle et surtout content de pouvoir dire ce qu’il avait sur le cœur depuis samedi soir.

    -Non effectivement ce n’est pas la grande forme:/

    Vu qu’elle était sa meilleure amie elle le connaissait par cœur alors il était inutile de mentir ou de prétendre aller bien . Elle lisait en lui comme dans un livre ouvert. Ils partirent s’installer sur le canapé du salon et il lui dit qu’il était content qu’elle soit là car il tournait en rond chez lui depuis des heures, réfléchissant à toute vitesse et stressant depuis samedi. Elle lui répondit que c’était normal, elle serait toujours là pour lui et en plus elle commençait en avoir marre des révisions. Il eut un petit sourire.

    -Je te comprends parfaitement ! J’ai pas pu réviser aujourd’hui.. Oui oui.. C’est un miracle je sais !!

    Arli qui ne bosse pas, c’était aussi rare que de voir un ours polaire marchait dans les rues de Rosewood. Donc ça n’arrivait jamais. Sauf aujourd’hui ; Les miracles existes.

    -Si je suis venu c’est cause de A . Je ne sais pas mais j’ai vraiment peur qu’elle s’en prenne à Prudence et moi. On s’est remis ensemble alors qu’elle ne voulait pas.

    Prudence et lui étaient allaient contre A. Celle-ci avait été clair elle ne voulait pas les voir ensemble pourtant prudence lui avait tout révélé et A était au courent. Et tout le monde sait que A déteste qu’on ne fasse pas ce qu’elle dit. Elle l’avait prouvé avec Nath, avec Chelsea et avec bien d’autres.






Revenir en haut Aller en bas
Capucine L. Cambell

Capucine L. Cambell


You want to know me ??

✔Ton surnom : Cap', Capu', Love, Caly'...
Tes études : Etudiante en psychologie de l'enfant (2ème année)
© crédit : tumblr
Célébrité : Leighton Meester
♪♪ Age : 20 ans
ღ♥ Situation : Fiancée mais coeur à prendre
"Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même." (Arlington & Capucine) Lm2-1c39211
Nombre de Mensonges : 53
Réputation : 0
Arrivée à Rosewood : 21/06/2012
Age : 29
Localisation : Rosewood


Tout sur Moi !!
Age : : 20 ans
My Little Secret: Do you swear on your life that you will not say it?
mes relations:

"Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même." (Arlington & Capucine) Empty
MessageSujet: Re: "Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même." (Arlington & Capucine)   "Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même." (Arlington & Capucine) EmptyJeu 19 Juil - 16:44



✖ Arlington & Capucine ✖
« Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même. »

Alors que nous nous trouvions encore sur le pas de la porte, Arli' m'avoua ce que j'avais compris à la simple vision de son visage: il n'allait pas bien. Je me demandais bien ce qui pouvait mettre mon meilleur ami dans un état pareil. Je m'inquiétais beaucoup pour lui. Et si quelque chose lui était arrivé. Il était peut-être malade ! Arli' est comme mon frère et le perdre serait l'une des pires choses qui puissent arriver dans ma vie. Je pouvais lire dans son regard de la peur. Qu'est-ce qui pouvait bien le mettre dans cet état? Je ne le savais pas mais connaissant Arli', je n'allais pas attendre longtemps avant de le savoir. Et cela me faisait plaisir car il avait autant confiance en moi que moi en lui.

- Allé viens, on ne va pas rester sur le pas de la porte. Puis tu as pleins de choses à me dire.

Je savais qu'il en avait gros sur le coeur et qu'il fallait qu'il parle à quelqu'un. Qu'il puisse tout déballer sans être jugé et que la conversation ne traverse pas les murs de l'appartement. Et étant sa meilleure amie, il savait pertinemment que je serai là pour lui peut importe ce qu'il avait à dire et qu'en aucun cas, ce qui allait être dit aujourd'hui dans les murs de mon appartement allait sortir d'ici.

Nous nous sommes donc dirigé vers le salon puis nous nous sommes assis sur mon canapé où nous serons confortablement installé pour une discution. Nous parlions quelques instants de tout et de rien, parlant aussi du fait que nous en avions lui comme moi assez de travailler en cette journée. Chose plutôt rare pour nous deux. Et pour Arli', ne pas travailler était une chose encore plus extraordinaire que moi. Comme il dit, c'est un miracle. Mais nous savions que ce n'était pas normal et qu'il y avait donc bien quelques choses d'anormales qui se passaient en ce moment à Rosewood.

- Ça fait du bien de faire une petite pose de temps en temps. Miracle qui annonce qu'il se passe quelque chose de mauvais...

Voilà nous étions arrivés au fait qu'il y avait une chose qui faisait régner un aura mauvais au-dessus de la ville. Tout le monde paraissait plus stressé en ce moment. Mais les autres sur le coup je m'en fichais un peu, cette chose rendait mal mon meilleur ami et là c'était beaucoup moins drôle. Je vis qu'il allait parler mais je reçu un sms et sachant qu'en ce moment une personne au pseudo qui est -A m'envoie des sms plutôt étrange, je me dis que j'allais le lire après qu'il ait parlé. Et je m'en excusa auprès d'Arli'.

- Désolé, vas-y continue, je le lirai après.


J'étais tout de même beaucoup intrigué par ce nouveau message qui venait d'arriver mais je laissai Arlington parler. Et il me parla de -A. C'était donc cette mystérieuse, ou ce mystérieux, -A qui le mettait dans cet état? Cela allait-il nous pourrir la vie à chacun de nous encore longtemps? Ou passait-elle s'arrêter bientôt de nous martyriser? Je ne comprend pas pourquoi elle s'acharne sur le couple que forme Arli' et Prudence. Elle s'en était prise à eux alors qu'ils venaient de se mettre ensemble et je comprenais Arli' lorsqu'il disait s'inquiéter parce qu'ils sortaient à nouveau ensemble alors que -A l'avait interdit.

- Arli', ne t'inquiètes pas. Je sais de quoi elle est capable, nous le savons tous, on l'a déjà vu à l'action mais avec Prudence vous vous aimez et c'est plus fort que tout. Même -A ne pourra rien contre ça. Le problème c'est que nous la craignions tous et cela la rend de plus en plus forte...

Je savais que ce que je disais avec du sens dans le fond. Si nous faisions tous barrage contre elle, elle finirait par ne plus avoir de pouvoir sur nous et nous en aurions plus peur mais tout cela était tellement plus facile qu'à faire surtout quand on sait que cette personne connait tout de nous. Et Arli' avait peur que son passé revienne à la surface, comme chacun de nous ici. Elle avait déjà fait tellement de ravages sur son passage...
Après que j'avais parlé, je pris donc mon portable et lis le message. C'était bien de -A et Arli' l'avait surement comprit en le lisant sur mon visage. Non c'était indéniable, comment une personne pouvait savoir autant de choses sur tout le monde. Et nous savions tous, que nous côtoyons cette personne. Elle était peut-être dans nos amies en fin de compte. Tout cela faisait peur à tout le monde et bien malheureusement à moi aussi.

- Arli' va falloir qu'on se sers les coudes encore plus. Mais je ne te laisserai pas tomber.

Lui avais-je dit en lui passant mon portable. C'était indéniable, elle allait tous nous rendre fou et un jour ou l'autre, quelqu'un allait craqué. Restait plus qu'à attendre de voir l'enfer arriver sur nos terres... A moins, qu'on ne se laisse plus faire mais ça c'était pas gagné. Personne n'était près à se rebeller et c'était compréhensible.

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



You want to know me ??



"Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même." (Arlington & Capucine) Empty
MessageSujet: Re: "Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même." (Arlington & Capucine)   "Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même." (Arlington & Capucine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même." (Arlington & Capucine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une véritable amie? C'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime comme tu es! <3
» Capucine L. Cambell ♦ Je t’ai dit qu’il ne fallait pas tomber amoureux de moi.
» Capucine L. Cambell ♦ Peut-être que tu es mon inspiration.
» Capucine L. Cambell ♦ Elle lui a appris à vivre. Il lui a appris à aimer.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝Pretty Little Liars ❞  :: La Ville :: 
♣ La rue Sunset District
 :: Habitations :: appartement /Studio :: appartement de Capucine L. Cambell
-
Sauter vers: