❝Pretty Little Liars ❞


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 comme on se retrouve ( Alizea )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Casey Calloway

Casey Calloway


You want to know me ??

✔Ton surnom : pas de surnom
Tes études : 2ème année en droit
© crédit : uc
Célébrité : amber heard
♪♪ Age : 19
ღ♥ Situation : célibataire
Nombre de Mensonges : 84
Réputation : 2
Arrivée à Rosewood : 20/05/2012


comme on se retrouve ( Alizea ) Empty
MessageSujet: comme on se retrouve ( Alizea )   comme on se retrouve ( Alizea ) EmptyMer 4 Juil - 11:51


Casey and Alizea


Je regardais l’heure sur ma montre : il était 15 h passé et j’allais être en retard. et il ne fallait pas que je sois en retard. J’avais rendez-vous à 15h60 au slyder encore 30 min pour m’y rendre. Alors j’ai pris mon sac à main, j’ai tout fourré dedans en espérant ne rien avoir oublié, j’ai pris ma voiture et j’ai foncé direction le slyder qui était à 20min en voiture. Je priais pour ne pas tomber sur un embouteillage. Il ne manquerait plus que ça. Mais non heureusement aucun embouteillage et je suis arrivée peu avant 15h30. Pourquoi j’étais tant pressé ? j’avais un entretien d’embauche. J’avais vu qu’il cherchait une serveuse alors j’ai postulé. Et arriver en retard à un entretien d’embauche ça ne le fait pas.

L’entretient c’est déroulé très rapidement. Ils m’ont posés des questions, m’ont demandé mes coordonnées et les jours où je suis dispo puis ils sont partis. Et moi j’ai décidé de rester là, et de boire un café . Cet entretient m’avait mis les nerfs à vifs et je voulais me calmer avant de reprendre la voiture : pas question que je cause un accident non mais !
Alors j’ai commencé à boire mon café tranquillement tout en envoyant des sms à des amies pour savoir ce qu’ils faisaient cet après-midi car après tout on était samedi et je refusais de rentrer chez moi tout de suite, question de principe.

Puis une fille s’est installée sur la chaise à côté de moi et j’ai tourné la tête pour voir qui s’était. Cette fille n’avait pas fait attention à moi et était en train de commander à boire. Moi j’avais fait attention à elle et je la reconnaissais très bien surtout parce que je ne lui parlais plus depuis quelques temps. « Alizea?? »

A fille s’est alors retournée pour me faire face.


Revenir en haut Aller en bas
Alizea T. Collins

Alizea T. Collins


You want to know me ??

✔Ton surnom : Ali
Tes études : Litterature
© crédit : Bazzart
Célébrité : Blake lively
♪♪ Age : 20
ღ♥ Situation : Celibataire
comme on se retrouve ( Alizea ) 340463831p
Nombre de Mensonges : 101
Réputation : 0
Arrivée à Rosewood : 24/07/2011
Age : 31


comme on se retrouve ( Alizea ) Empty
MessageSujet: Re: comme on se retrouve ( Alizea )   comme on se retrouve ( Alizea ) EmptySam 14 Juil - 16:25

uc
Revenir en haut Aller en bas
 

comme on se retrouve ( Alizea )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ah tiens comme on se retrouve (pv Emily )
» Alizea ♦ Come Here
» Alizea Versus Desmond
» Alizea come back [Terminé]
» Willow L; Davis ||--> La fille qui ne fait jamais comme les autres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝Pretty Little Liars ❞  :: La Ville :: 
♣ l'avenue Lincoln
 :: The Slyder
-
Sauter vers: