❝Pretty Little Liars ❞


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis Feat. Kévin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea T. Parker

Chelsea T. Parker


You want to know me ??

✔Ton surnom : Chels'
© crédit : Bazzart
Célébrité : Candice Accola (aa')
♪♪ Age : 18 ans
ღ♥ Situation : Compliqué
Nombre de Mensonges : 19
Réputation : 1
Arrivée à Rosewood : 16/07/2012


Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis Feat. Kévin Empty
MessageSujet: Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis Feat. Kévin   Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis Feat. Kévin EmptyVen 3 Aoû - 9:43


Kévin & Chelsea
« Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis »


Aujourd'hui, comme tout les jours de la semaine, cette journée me paraissait déjà interminablement longue et pour cause je dois aller en cour. Pour le coup je ne suis pas une élève studieuse mais pas médiocre non plus. Mais quand on finit la matinée par un cour d'histoire c'est fatal croyez-moi, au moins c'est sûr je deviens plus doué en dessin. Ma feuille vierge finit généralement avec des tonnes de grafitis autour. La voix de mon professeur aussi fesait office de bruit intermédiaire vu que j'étais plus à l'aise dans mes pensées. Heureusement il n'eut pas l'idée de m'interroger comme il avait pris si souvent l'habitude en ce moment, peut être avait-il eut un élan de bonté et il en avait marre que je réponde à côté de la plaque avec un air blazé. Au moins il avait pris la bonne décision c'était mieux pour nous deux. Cela fesait déjà quelques minutes que je regardais ma montre sans cesse, comme si à chaque fois que je l'a regardais, le temps plus vite. Dernier coup d'oeil, il ne restait plus qu'une minute et je commençais à m'impatienter, j'avais hâte que le calvaire se finisse rapidement.

Enfin la sonnerie retentit, je rangea donc le peu d'affaire que j'avais sorti de mon sac et dirigeait vers la sortie de la classe. Bien sûr, mon professeur m'interpella en me disant que si je suivais le cour je pourrais devenir excellente dans sa matière et je répondais par un signe de tête de l'affimative. C'est ce qu'il dise tous mais au final à quoi sa va nous savoir de connaitre l'histoire du pays bien avant qu'on soit né. Je sortis ensuite de la classe et me dirigea vers mon casier car avant d'aller déjeuner à la cantine, j'avais quelques bouquins à déposer et d'autres à prendre. Evidamment à cette heure-là, il y avait peu de personne, je déposa un à un mes livres, en essayant de les faire tous rentrer dans ce minuscule casier et en prenant ceux qui me serait utile. Je le referma ensuite et tourna vite fait la tête pour voir qui était aux alentours. Je vis Kévin pas loin, lui aussi était passer par son casier. Des petits papillons dans le ventre apparaissaient à chaque pas que je fesait vers lui.

« Sa fesait longtemps que je ne t'avais pas vu, j'avais finir par croire que tu m'évitais. »

Et c'est ce que soupsonnais d'ailleurs. Car que dire de Kévin a par que c'est l'homme qui m'a fait tourner la tête, je suis tomber enceinte de lui mais j'ai avorté mais sa vous le savez déjà on peut dire merci A, et à présent je ressens les mêmes sentiments que j'avais pour lui l'année dernière quand nous sommes sortis ensemble. Seulement depuis je le sens quelques peu distant.
Codage fait par .Jenaa

Revenir en haut Aller en bas
Kévin L. Calliopé

Kévin L. Calliopé
Sport Is Life


You want to know me ??

✔Ton surnom : Kéké !!!!
Tes études : 2ème année en science
© crédit : arya
Célébrité : Matt Lanter
♪♪ Age : 19 ans
ღ♥ Situation : Célibataire
Nombre de Mensonges : 896
Réputation : 13
Arrivée à Rosewood : 25/02/2011
Localisation : Rosewood


Tout sur Moi !!
Age : : 19 ans
My Little Secret: Uc
mes relations: Uc

Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis Feat. Kévin Empty
MessageSujet: Re: Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis Feat. Kévin   Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis Feat. Kévin EmptyMar 21 Aoû - 11:28



Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis Feat. Kévin 200wj20
Kevin & chelsea
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

La cloche sonna enfin, me libérant de mon professeur ennuyant et de ce cours mortellement endormant. Un puissant somnifère je vous assure ; bref je sortis de la salle de classe soulagé et me rendit vers les couloirs pour aller jusqu’à mon casier afin de ranger mes livres et d’aller manger à la cafeteria. Il n’y avait presque personne dans les couloirs, la plupart étaient partis manger. Tant mieux un peu de silence ça ne fait de mal à personne Wink

En tout cas je venais de refermer mon casier quand je vis chelsea, à plusieurs mètres de moi. quand nos regards se sont croisés j’ai ressentis un pincement au cœur. Je ne supportais pas ça. je ne supportais pas le fait de ne pas pouvoir lui parler comme je voudrais. Elle s’approcha vers moi et je sais que j’aurais dû partir parce que A ne voulait pas nous voir ensemble, mais je n’y arrivais pas. Au lieu de ça je restai là, à l’attendre. Une fois arrivé à côté de moi et se mit à parler. Le son de sa voix m’avait manqué.

Mais je ne savais pas quoi répondre à sa question ou plutôt à sa remarque. Oui je l’évitais mais ce n’était pas volontaire. Mais je ne pouvais pas lui dire ça alors je devais mentir, encore une fois même si ça me faisait mal.

-Salut Chelsea … Non je ne t’évitais pas, c’est juste qu’en ce moment c’est assez chargé pour moi tu sais Wink

Menteur !! j’aimais pas lui mentir mais dois-je vous redire que je n’ai pas le choix ??

-Tu vas bien sinon ?


Revenir en haut Aller en bas
 

Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis Feat. Kévin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suis moi, je te fuis. Fuis moi, je te suis [PV Kévin]
» Cédric R. Rousseau feat Michael Trevino
» topic de kevin
» Kévin Liam Calliopé $
» CHELSEA&KEVIN ▲ Un nouveau départ.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝Pretty Little Liars ❞  :: L'université :: 
♣ L'intérieur
 :: les couloirs, casiers, et escaliers
-
Sauter vers: