❝Pretty Little Liars ❞


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Heaven Mikaëla Barning [ADMIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven M. barning

Heaven M. barning
Le Grand Méchant Loup !!!


You want to know me ??

✔Ton surnom : Heav' ou heavy ou H.B
Tes études : 1ère année d'économie
© crédit : avatar by disturbing signature by tumblr
Célébrité : Sophia Bush
♪♪ Age : 18 ans
ღ♥ Situation : célibataire
http://26.media.tumblr.com/tumblr_lz06s180VN1qb3qhko8_250.gif
Nombre de Mensonges : 1496
Réputation : 15
Arrivée à Rosewood : 24/02/2011
Localisation : Rosewood


Heaven Mikaëla Barning [ADMIN] Empty
MessageSujet: Heaven Mikaëla Barning [ADMIN]   Heaven Mikaëla Barning [ADMIN] EmptySam 19 Mar - 7:53



Heaven Mikaëla Barning [ADMIN] Tumblr_lf3ifsLQd01qbp5dxo1_500
© deadlycloak

Heaven Mikaëla Barning
feat nom célébrité
.......................................................................................................
NOM(S): Barning. ♦ PRÉNOM(S): Heaven Mikaëla.AGE: 18 ansiSTATUT CIVIL: célibiMÉTIER OU ÉTUDES:1ère année d'économie.GROUPE: The Athlete.MON SECRET: mon père est en prison.


CARACTERE • Ecrire en 15 lignes minimum votre petit caractère.

«heaven est une fille douce et généreuse. Elle donne sans compter pour ses amis et est prête à tout pour eux. C'est une amie fidèle et loyale et qui a toujours le sens de l'humour. Elle a toujours des bons plans, elle est toujours en train de proposer des millions de choses à faire toutes différentes les unes que les autres car Heaven n'aime pas que sa vie soit monotone. Elle aime bouger et aime voire que sa vie aussi bouge. Elle a le contacte facile et est très polie, de ce fait elle se fait facilement des amis aussi fidèles qu'elle et elle devient donc rapidement populaire. Elle n'aime pas se montrer méchante mais si on la provoque trop elle sors les griffes et attention à vos arrières. Elle est aussi très jalouse et très protectrices. Elle n'aime pas qu'on lui pique ses amis ou son petit ami et si une telle chose arrive, la personne qui le lui pique à intérêt à se faire très petit.»




HISTOIRE • Ecrire en une vingtaine de ligne minimum votre histoire.

WE HAVE ALL A BEGINNING.

«heaven est la digne fille de'une institutrice et d'un médecin redomé. Elle est née à Rosewood et y a toujours vécue. Elle pars souvent en vacances à l'étranger mais n'a jamais déménagé. même de maison. Elle vit toujours dans la même maison et n'est pas pressé de s'en aller. D'ailleurs elle aurait pu faire ses études ailleurs, dans une grande fac prestigieuses mais elle ne se sentait pas prête à quitter le cocon familiale et de voler de ses propres ailes. Son enfance a été relativement tranquille. Ses parents ont essayé plusieurs fois de lui donner un petit frère ou une petite soeur mais en vain. Finalement un médecin leurs à apprit qu'isl ne pourraient plus avoir d'enfant. cette épreuve a été terrible pour sa mère qui rêvait de vivre dans une maison plein de rires et de cris d'enfants mais finalement elle s'est faite à cette nouvelle. Et puis elle avait heaven et sa fille la comblait suffisament.
Très studieuse, heaven a toujours eu de bonnes notes même si ses notes n'étaient pas excellente. Mais c'étaient de bonnes notes qui lui permettaient de passer aux années suivantes sans problèmes. Arrivé au lycée un évènement vient tout chambouler. Son père, brillant médecin très réputé qui travaillé dans une autre ville depuis quelques années, a opéré un patient mais ce patient est mort suite à des complications. Les héritiers de ce patient ont porté pleinte contre son père et son père a été jugé coupable car il avait fait un mauvais diagnostique. On lui a alors proposé deux choix : un: renoncer à exercer la médecine, ou deux, aller en prison pour le crime qu'il a commis et à sa sortie il pourrait de nouveau exercer la médecine. Sa femme e essayait de le convaincre de ne pas aller en prison et que ne plus excercer la médecine n'était pas si grave mais son mari se sentait coupale d'avoir tué un homme et a préféré aller en prison. le dossier à été passé sous silence afin qu'à sa sortie il puisse de nouveau excercer sans soucis.
Son père est en prison depuis 3 ans maintenant et il ne devrait pas tarder à en sortir mais Heaven n'en a jamais parlé à qui conque. Elle se contente de dire que son père est partis dans un autre pays et qu'ils se contacte par internet et téléphone et qu'il reviendrait dans pas longtemps.»


ALL ABOUT ME


Heaven Mikaëla Barning [ADMIN] Pll171
    Je m'appelle Sonia, j'ai 19 ans et je suis originaire de Grenoble . J'ai lu et approuvé le règlement d'ailleurs le code est Ok By Heaven. Vous me verrez sur le forum environ 7/7.



Revenir en haut Aller en bas
 

Heaven Mikaëla Barning [ADMIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hanna Linda marin [ ADMIN ]
» Le rêve d'un gosse de riche ( ADMIN )
» oublions le passé [Heaven]
» Heaven a besoin de vous !!!
» Prudence Destiny Anderson [Admin]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝Pretty Little Liars ❞  :: A vous :: 
♣ présentation des nouveaux
 :: ¤ terminées
-
Sauter vers: