❝Pretty Little Liars ❞


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 une soirée trop arrosée [kévin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I Know Everything

I Know Everything
Admin


You want to know me ??

Nombre de Mensonges : 1116
Réputation : 6
Arrivée à Rosewood : 24/02/2011


Tout sur Moi !!
Age : : Uc
My Little Secret: Uc
mes relations: Uc

une soirée trop arrosée [kévin] Empty
MessageSujet: une soirée trop arrosée [kévin]   une soirée trop arrosée [kévin] EmptySam 3 Mar - 11:19


une soirée trop arrosée [kévin] Tumblr_lttp5iu4Az1qmhv4s

kévin & Hanna
« une soirée trop arrosée »

    C’était un samedi soir et Hanna se trouvait dans sa salle de bain à essayer de trouver son mascara sauf qu’elle ne savait pas où elle l’avait posé. Finalement elle fini par le retrouver, par terre derrière son panier à linge. Elle regarda l’heure: 10h… mon dieu elle allait être en retard et ce n’était pas bien. Kévin lui avait dit qu’il arriver à 10h30 sauf qu’elle n’était absolument pas prête. Bon après tout kéké était un simple ami donc c’est pas très grave si elle n’était pas vraiment prête. Ils n’allaient pas sortir. Ils avaient juste prévus une petite soirée entre amis. En effet kévin l’avait texté cet après midi pour lui proposer une soirée et elle avait été surprise par cette proposition mais ravis. Après tout elle adorait kévin et cela faisait un bail qu’ils n’avaient pas passé de soirée rien que tous les deux. Quoiqu’il en soit elle se dépêcha de se préparer et fini de ranger son appartement.

    Elle avait déjà installé les bouteilles sur la table basse du salon, des chips et une sélection de dvd pour ce soir … au programme ..; cuite et DVD … juste parfait comme programme. Elle avait ensuite texté Heaven et Prudence pour leur dire que ce soir elle restait avec kévin mais qu’elle les verraient demain pour leur habituel café du dimanche… une tradition chez ces filles. Tradition qu’elle ne manquerait pour rien au monde.

    Finalement à 10H30 précise elle fut prête : elle n’était pas habillée super bien, juste en jeans et une tunique blanche, mais parfaitement bien maquillé. Hors de question qu’il la voit sans maquillage tout de même.
    Elle allait s’installer sur son canapé pour l’attendre quand sa porte d’entrée sonna … il était pil à l’heure, comme d’habitude. Oui kévin était toujours ponctuel. Tant mieux.
    Elle se leva donc pour aller l’accueillir et elle le vit les bras chargé de sachet. Elle fronça les sourcils se demandant ce que c’était . Encore de l’alcool ? Il y en avait déjà assez pourtant. Oui hanna avait un buffet remplis d’alcool car on ne sait jamais si une soirée est organisée au dernier moment.

    Elle le fit entrer et ils s’installèrent sur son canapé pendant que kévin sortait les affaires du sachet qu’il avait dans la main… oui c’était de l’alcool, de la bouffe et encore des dvd…Ils allaient mettre des heures à se mettre d’accord sur le film qu’ils allaient voire. Mais hanna le prévient tout de suite.

    -Je te préviens kévin, hors de question de regarder un film d’horreur !!!

    Elle n’était pas fanatique de ce genre de film mais lui l’était. Mais ce soir elle ne voulait vraiment pas voir ça. Au pire ils regardaient un films d’action à deux balles mais pas de films d’horreur… sinon elle allait faire des cauchemars toutes la nuit. Ca lui été déjà arrivé Wink

    -Moi je veux un bon film comique.. J’ai déjà fais la sélection .. Regarde sur la table basse…

    Elle se leva pendant que kévin regardait les dvd que hanna avait sortis. Puis elle se dirigea vers la cuisine afin de chercher deux verres et des glaçons. Puis revenait s’assoir en regardant kévin avec un air de pitié genre «  s’il te plait, regardons un film comique !! Very Happy »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pretty-littleliars.com
Kévin L. Calliopé

Kévin L. Calliopé
Sport Is Life


You want to know me ??

✔Ton surnom : Kéké !!!!
Tes études : 2ème année en science
© crédit : arya
Célébrité : Matt Lanter
♪♪ Age : 19 ans
ღ♥ Situation : Célibataire
Nombre de Mensonges : 896
Réputation : 13
Arrivée à Rosewood : 25/02/2011
Localisation : Rosewood


Tout sur Moi !!
Age : : 19 ans
My Little Secret: Uc
mes relations: Uc

une soirée trop arrosée [kévin] Empty
MessageSujet: Re: une soirée trop arrosée [kévin]   une soirée trop arrosée [kévin] EmptySam 3 Mar - 19:33

une soirée trop arrosée [kévin] Tumblr58
Hanna et Kévin :
une soirée trop arrosée


    Ce soir j’avais plus que jamais besoin de changer d’air, de passer du temps loin de mon appartement déprimant et loin de mes pensées sombres. Et j’allais justement passer la soirée avec hanna. L’occasion uniquement pour moi de passer une bonne petite soirée avec une bonne amie à moi. Car oui, je n’étais plus avec Chelsea ( depuis longtemps) et je commençais vraiment à déprimer. La dernière fois que je l’avais vu c’était la semaine dernière et in avait eu une conversation un peu… dur .. Je lui avais mentis en lui disant que je ne me remettrais pas avec elle… j’avais détesté cette conversation et quand je suis rentré chez moi après je suis resté planté sur mon canapé pendant des heures sans bouger. Il faut dire que j’aimais Chelsea mais A ne me laissait pas vivre ma vie avec elle. A croire qu’elle avait vraiment quelque chose contre moi.

    Quand je regarda l’heure il était 10h15 et j’avais rendez-vous à 10h30. J’avais déjà acheté de l’alcool ( a consommer avec modération les gens mdr ) et prit plusieurs dvd dont deux d’horreurs bien évidemment. J’enfilais ma veste et me rendit à ma voiture pour filer chez Hanna. Le trajet fut rapide et j’arrivais ainsi pile à l’heure. Hanna m’ouvrit et regarda mon sachet qui contenait l’alcool et les dvd. Elle me prévenait tout de suite qu’elle ne voulait pas voire de film d’horreur.

    -Ah tu déconnes Hanna ? ! Ah t’es chiante toi Razz

    On alla s’installer sur le canapé et je sortis les affaires du sachet. Bon… pas de film d’horreur alors. Tant pis pour moi. J’ai donc regardé la sélection de dvd d’hanna qui me dit qu’elle voulait voire un film comique

    -et en plus tu veux regarder un film comique ? Sérieux ? Tu veux pas au moins regarder un film d’action ? Very Happy

    Le regard d’hanna suffit à la faire comprendre. Se serait un film comique; tant pis pour moi. Elle arriva ensuite avec deux verres et j’ouvrit une bouteille pour nous servir deux verres.
    Une fois le dvd choisis on ne le mit pas de suite dans le lecteur. On regarderait le film après. Là on buvait. Et de toute façon on avait la soirée devant nous.

    -Bon quoi de beau ma petite Hanna ??

    Et je regretta d’avoir poser cette question juste après. Parce qu’elle allait forcément me retourner la question et j’allais devoir lui dire que non je n’allais pas bien et parler de mes soucis. Sauf que je détestais me plaindre de mes « peines » de cœurs. Ca fait tellement trop fille.
Revenir en haut Aller en bas
 

une soirée trop arrosée [kévin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» soirée chatbox
» Une petite soirée improvisée
» Première soirée en amoureux [Nathan]
» Soirée étudiante [ Sujet Commun ]
» CHELSEA&KEVIN ▲ Un nouveau départ.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝Pretty Little Liars ❞  :: Hors Jeu :: Archives RP-
Sauter vers: