❝Pretty Little Liars ❞


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une petite soirée improvisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kévin L. Calliopé

Kévin L. Calliopé
Sport Is Life


You want to know me ??

✔Ton surnom : Kéké !!!!
Tes études : 2ème année en science
© crédit : arya
Célébrité : Matt Lanter
♪♪ Age : 19 ans
ღ♥ Situation : Célibataire
Nombre de Mensonges : 896
Réputation : 13
Arrivée à Rosewood : 25/02/2011
Localisation : Rosewood


Tout sur Moi !!
Age : : 19 ans
My Little Secret: Uc
mes relations: Uc

Une petite soirée improvisée Empty
MessageSujet: Une petite soirée improvisée   Une petite soirée improvisée EmptyLun 11 Juil - 13:01


Une petite soirée improvisée Tumblr_lkg52x4jKQ1qavszmo1_500
Kacey & Kévin

la vie est faite de surprise, il ne faut pas chercher à la comprendre, il faut la vivre comme si demain on n'allait mourir.


C’était un mercredi soir et je me trouvais chez moi à glander. Je ne savais pas quoi faire. Aucun de mes potes ne m’avaient proposés de sortir : ils devaient probablement tous faire la même chose que moi c’est-à-dire glander. J’ai faillit prendre mon téléphone pour appeler Nath mais mon portable sonna alors. J’avais reçut un nouvel sms… de Kacey … Immédiatement j’ai eu un sourire au coin.. «  Hum hum » … Avant même de le lire je savais à peu près ce qu’elle allait me demander et en lisant son sms j’ai compris que j’avais raison. La miss voulait me voir ce soir. Toujours en souriant je lui est répondu que j’étais Ok… et elle m’annonça de venir chez elle vers 21h.
Super, j’avais enfin quelque chose de prévu ce soir et pas des moindres en plus. Kacey était mon flirte du moment, enfin un de mes filtrent pour être plus exacte. On se fréquentait depuis plusieurs mois mais ce n’était rien de sérieux. On se voyait pour coucher ensemble et chacun de nous était libre d’aller voir ailleurs sans avoir de compte à rendre à l’autre. Cette situation me plaisait. Je n’avais pas envie de me recaser vue comment ma dernière relation sérieuse à tourné.

À 20h15 j’ai filé sous ma douche puis je me suis habillé et coiffé avec un peu de gel. J’étais fin prêt. Je prit ma voiture et je partis à la pizzeria du coin afin de prendre une pizza pour nous ce soir. Suite à ça je me suis rendu chez Kacey.
Après avoir garé ma voiture dans son allé je suis sortis de ma voiture et je suis allé sonner à sa porte. Quelques instants plus tard elle m’ouvrit la porte et je lui fit un grand sourire en lui montrant ma pizza.

- Une 4 fromages ça te vas ??

Je dois avouer que Kacey était très mignonne, surtout ce soir. Puis elle me laissa rentrer dans sa maison. Heureusement ses parents ne rentraient pas ce soir. Sinon au pire elle serait venu chez moi.
On alla s’installer dans le salon pendant que Kacey partis chercher un couteau, des verres, une boisson etc…
Quand tout fus installer sur la table basse du salon elle s’essaya à côté de moi et je lui souris.

-Tu as passés une bonne journée ??

On n’était pas proche tous les deux, on ne s’envoyait que rarement des sms et la plupart des sms étaient pour se fixer rendez-vous. Je ne le connaissais pas vraiment tout comme elle ne me connaissais pas vraiment. Mais cette situation semblait lui aller à elle aussi. C’était parfait, je l’allais pas chercher plus loin.

Je commença donc à couper la pizza pendant qu’elle me parlait de sa journée et je lui tendit sa part avant de prendre la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You want to know me ??



Une petite soirée improvisée Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée improvisée   Une petite soirée improvisée EmptyMer 10 Aoû - 14:41

❝ Kévin & kacey❞
Une petite soirée improvisée 90210-annalynne-mccord-liam-court-matt-lanter-naomi-clark-Favim.com-73287
❝ No string attached❞

    J’étais en train de me faire toute belle dans ma salle de bain. J’avais rendez-vous avec kévin ce soir. Un rendez-vous ? Non , pas exactement, mais on allait se voir et passer la soirée ensemble, mais alors vraiment ensemble.

    ●●●●●

    En fait, toute la journée je suis restée chez moi devant la télévision. Il n’y avait rien à regarder et il n’y avait rien à faire. Je n’avais pas énormément d’amis, et les peux que j’avais étaient tous occupés. Alors autant dire que je m’étais super ennuyé toute la journée. Vers les 18h je décida que ma soirée ne devait pas ressembler à ma journée, c’est-à-dire que je voulais absolument faire quelque chose ce soir. Je voulais bouger, m’occuper, voir quelqu’un, peu importe tant que je ne reste pas devant la télé toute la soirée. J’ai alors eu l’idée de contacter Kévin pour qu’on se voit. Et bien évidement il a accepté. Kévin ne refusa jamais, à part quand il a quelque chose d’autre de prévus. Comment pourrait t’il refuser aussi ? On flirtait ensemble depuis plusieurs semaines mais bizarrement j’étais incapable de me souvenir du notre rencontre. Je ne savais pas comment on en était venu à ça. A se voir, à coucher ensemble et à partir chacun de notre côté. J’aimais bien cette relation. Elle était secrète, intime, aucun comptes à rendre à l’autre partenaire. On était libre et on passait du temps ensemble. Tout le côté positif d’un couple était présent, et le côté négatif d’un couple comme crise de jalousie etc, était absent. C’était tout simplement parfait. Parfait pour moi et pour lui.

    ●●●●●

    Après m’être habillée, coiffé, et maquillé ( même si j’allais surement ne plus l’être d’ici quelques heures ) j’entendit la porte d’entrée sonné. Kévin était pile à l’heure. Avec un sourire je me dépêcha d’ouvrir et découvrit un Kévin très séduisant. Il me tendit une pizza.

    -C’est parfait merci Smile

    Je le fit rentrer et on s’installa dans le salon. Pendant qu’il découpait la pizza j’allais dans la cuisine prendre deux verres et une petite bouteille de vin que j’avais prit dans la réserve de mes parents. Ils ne verraient rien vu le nombre de bouteille qu’ils ont.
    Une fois la bouteille ouverte je nous servit et prit la part de pizza que kévin me tendait.

    -Oui ça été et toi?

    Je n’allais pas lui dire que j’avais eu une journée très ennuyante. J’aimais bien passer pour la fille très occupé qui avait à peine le temps de le voir quelques heures ce soir. Cela me faisais rire. Certes je lui mentais mais je n’aimes pas que kévin connaisse ma vie. Oui, je suis quelqu’un qui préserve énormément sa vie privée. Je ne raconte rien à mes amis et c’est mieux ainsi. Personne n’est obligé de connaitre ma vie dans les moindres détails.

    On commença donc à manger et à boire tranquillement nos verres de vins. Je savais qu’on n’allait pas passer la soirée à discuter. On allait manger, parler 5 minutes et puis on finira forcément dans mon lit, ou sur le canapé, ou ailleurs dans la maison. Allez savoir. Mais parler pendant toute une soirée sans rien faire d’autre ? Non ce n’était absolument pas notre genre.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin L. Calliopé

Kévin L. Calliopé
Sport Is Life


You want to know me ??

✔Ton surnom : Kéké !!!!
Tes études : 2ème année en science
© crédit : arya
Célébrité : Matt Lanter
♪♪ Age : 19 ans
ღ♥ Situation : Célibataire
Nombre de Mensonges : 896
Réputation : 13
Arrivée à Rosewood : 25/02/2011
Localisation : Rosewood


Tout sur Moi !!
Age : : 19 ans
My Little Secret: Uc
mes relations: Uc

Une petite soirée improvisée Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée improvisée   Une petite soirée improvisée EmptyDim 28 Aoû - 11:44


Une petite soirée improvisée Tumblr_lkg52x4jKQ1qavszmo1_500
Kacey & Kévin

la vie est faite de surprise, il ne faut pas chercher à la comprendre, il faut la vivre comme si demain on n'allait mourir.


    Kacey était une fille gentille et plutôt mignonne… Mais je ne m’intéressais pas vraiment à elle. Cela n’avait rien à voir avec elle. Dans une autre vie elle aurait pu m’intéresser, mais je ne suis pas quelqu’un de sérieux. J’ai toujours préféré les relations sans contre partie, les relations d’un soir ou de plusieurs soirs. Il n’y a eu qu’une exception : une et une seule exception : Chelsea. Une fille que j’avais aimé. La seule fille que j’avais aimé. Mais elle m’a brisé le cœur. Elle n’a rien fait de mal, mais elle avait réussit à me briser le cœur. Alors depuis, j’étais redevenu le Kévin d’avant. Le mec qui enchaine les nanas et qui ne se prend pas la tête. Donc tout ça pour dire que je n’étais pas attaché à kacey. Et je pense qu’elle aussi n’étais pas intéressée par moi. Tant mieux…

    Ce soir, j’étais donc chez elle. On allait passer la soirée ensemble, à manger, boire, et on finirait la soirée dans son lit, ou sur le canapé, ou autre part,. Je ne manque pas d’idée vous savez. J’avais ramené une pizza et j’espérais que kacey aime cette pizza. Apparemment oui parce qu’elle me dit que c’était parfait. Elle me fit rentrer et je m’installa sur le canapé pendant qu’elle alla dans la cuisine. Quelques minutes plus tard elle arriva avec une bouteille de vin et deux verres de vins. Miam Miam… j’adore le vin… ca fait tellement … adulte mdr.

    La journée de kacey avait été correcte apparemment et elle me retourna la question. Personnellement je n’avais pas fais grand-chose. J’étais allé en cours le matin, et l’après midi j’avais glandé donc… en fait, je m’étais ennuyé.

    -Ca été aussi

    Voilà, excellente réponse. A cet instant je me demandais si Kacey avait eu elle aussi une journée merdique, vu la réponse qu’elle m’avait fournit.

    Je prit mon verre de vin et on trinqua ensemble puis je but une gorgée avant de redéposé mon verre pour prendre la pizza. J’avais plus faim que soif.

    -Sinon ça se passe bien les cours ??

    Je savais baratiné les filles mais avec elle je ne faisais pas d’effort, en fait, je n’en avais pas besoin. Ce n’était pas méchant c’est juste que j’en avais pas besoin car je l’avais déjà. Je savais ce qu’il allait se passer, je n’avais pas besoin de la baratiner pour qu’elle s’offre à moi. Ce n’était vraiment pas obligatoire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You want to know me ??



Une petite soirée improvisée Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée improvisée   Une petite soirée improvisée EmptyJeu 15 Sep - 16:15

❝ Kévin & kacey❞
Une petite soirée improvisée 90210-annalynne-mccord-liam-court-matt-lanter-naomi-clark-Favim.com-73287
❝ No string attached❞



    Kécin était un mec très sexy sympa et rigolo alors pourquoi je me contentais d’une relation comme celle que nous avons? Tout simplement parce que tous les deux on ne recherche rien de sérieux. On m’a violé il y a quelques années et depuis je ne peux tout simplement pas accorder ma confiance à un mec. Et kévin est encore amoureux de Chelsea, quoi qu’il puisse dire. Cette relation nous satisfaisait et on allait pas chercher à vouloir plus.

    Kévin était donc venu chez moi. Ce soir on passait la soirée ensemble et ça me ferait un peu de compagnie après la journée plutôt ennuyante. Et puis on s’était pas vu depuis presque une semaine et je commençais à être en manque … je rigole Wink . Mais j’étais en tout cas contente de le voir. Kévin était venu avec une pizza et on alla s’installer au salon pour manger ensemble. Il me demanda comment ma journée s’était passée et je lui répondit puis lui retourna la question. Et il me répondit exactement la même chose. Suite à ça j’ai eu un sourire amusé et je me suis contenté de manger ma part de pizza.

    Il me demanda ensuite comment c’était passé ma journée et j’haussa les épaules avant de répondre d’un ton las et détendu.

    -Oh… les cours !! C’est toujours la même chose … Ennuyant !! Et toi?

    Je rigola doucement. J’étais presque sur que kévin allait me répondre la même chose. Quelle personne censée me dirait qu’il s’est éclaté en cours ? Peut-être les intellos ouais mais même je n’en suis même pas sur à 100%.

    J’avais envie de lui demander comment ça se passait avec Chelsea, je suis très curieuse comme fille. Mais je savais que ce serait une question très déplacé. Je ne savais pas toute l’histoire entre eux mais je savais que kévin en avait souffert. Et puis je ne voulais pas plomber l’ambiance ou la refroidir. Ce n’était surement pas le bon moment. Pas quand on est chez moi rien que tous les deux. Alors je ne dit rien et me contenta de regarder kévin.

    -Je suis quand même contente de te voir, ça met de l’animation dans ma sale journée ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kévin L. Calliopé

Kévin L. Calliopé
Sport Is Life


You want to know me ??

✔Ton surnom : Kéké !!!!
Tes études : 2ème année en science
© crédit : arya
Célébrité : Matt Lanter
♪♪ Age : 19 ans
ღ♥ Situation : Célibataire
Nombre de Mensonges : 896
Réputation : 13
Arrivée à Rosewood : 25/02/2011
Localisation : Rosewood


Tout sur Moi !!
Age : : 19 ans
My Little Secret: Uc
mes relations: Uc

Une petite soirée improvisée Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée improvisée   Une petite soirée improvisée EmptyLun 26 Sep - 12:02


Une petite soirée improvisée Tumblr_lkg52x4jKQ1qavszmo1_500
Kacey & Kévin

la vie est faite de surprise, il ne faut pas chercher à la comprendre, il faut la vivre comme si demain on n'allait mourir.




    Depuis l’histoire avec Chelsea j’étais incapable de m’attacher à une fille. Cette histoire m’avait changé et je ne pouvais plus ouvrir mon cœur à une fille. Je l’avais fait une fois et ça m’avait bien fait bien trop souffrir pour que je sois idiot de recommencé. Depuis j’enchainais les relations non sérieuses, parfois j’en avais plusieurs en même temps. Avec Kacey c’était un peu le cas. On se fréquentait mais rien de bien sérieux, si je croisais une fille en boite je pouvais sortir ou coucher avec elle sans que ça pose un problème pour Kacey. Et même si Kacey est en boite je peux aussi avoir une autre fille sous ses yeux. Ca ne se fait peut-être pas mais je m’en moque. Kacey a compris les termes de notre « accord » et elle semble aussi s’en satisfaire. Mais curieusement je me demandais bien pourquoi. Elle aussi avait souffert d’une relation passée?

    J’étais donc chez kacey en train de manger une pizza tranquillement. Je savais très bien comment aller se passer la soirée. On allait manger, parler un peu, peut-être regarder un film mais si on regarde le film on ne le regardera pas jusqu’au bout j’en étais certain.

    Puis kacey m’annonça qu’elle était contente de me voir, que ça animé sa journée apparemment mauvaise. Je souris et la regarda.

    -Et bien je suis content de mettre un peu de gaité dans ta journée kacey

    Je savais que Kacey et moi on jouait un jeu dangereux. A force de se côtoyer de la sorte des sentiments finiraient peut-être par rentrer en jeu. Mais j’espérais que non et je prenais quand même le risque.
    Puis ma curiosité l’emporta et je me retourna une nouvelle fois vers la jeune femme blonde.

    -Dit tu trouveras peut-être ma question déplacée mais je me posais une question….Pourquoi tu n’es pas intéressé par les relation sérieuse? Ah non t’inquiètes je te pose ça juste pour savoir, y’a pas d’arrière pensée.

    Je tenais à le préciser si jamais elle commençais à croire qu’en fait je voulais plus. Ce qui n’était absolument pas le cas bien sur. Les filles peuvent s’imaginer pleins de choses alors autant être clair depuis le départ. Ma question est une simple curiosité, il n’y avait aucunes arrières pensés.
    Je regarda donc Kacey dans l’attente d’une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You want to know me ??



Une petite soirée improvisée Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée improvisée   Une petite soirée improvisée EmptyMar 27 Sep - 12:33

❝ Kévin & kacey❞
Une petite soirée improvisée 90210-annalynne-mccord-liam-court-matt-lanter-naomi-clark-Favim.com-73287
❝ No string attached❞


    Finalement kévin et moi on se ressemblait plus que ce que je ne pensais. Tous les deux on ne pouvait pas s’attacher à une personne. Tous les deux on fuyaient les relations sérieuses. Je n’aurais jamais cru avoir un jour un point en commun avec Kévin mis à part le fait qu’on adore faire la fête tous les deux.

    On mangeait donc nos pizzas tranquillement et je me demandais ce qu’on allait faire ensuite. Allait t’on regarder un film? Discuter jusqu’à ce qu’on s’embrasse, jouer à un jeu ? Moi je m’en fichais un peu du programme, si il voulait faire quelque chose en particulier alors on le ferait. Mais je n’étais même pas certaine que kévin veuille lui aussi faire quelque chose en particulier. Enfin bref on verra bien au fil du temps.

    On parlait tranquillement de notre journée très mortellement ennuyeuse tout en mangeant et buvant un peu. Puis le sujet fut vite clos et je me demandais bien de quoi on allait parler. Oui car Kévin a beau être sympathique, une des raisons pour laquelle je ne sortirais pas avec lui est parce qu’on ne sait pas quoi se dire. On a pas beaucoup de points communs comme je l’ai dit, nos sujets de conversation sont donc forcément limités et ne traitement que de ce qu’on a en commun.

    Et d’ailleurs en parlant de ça il me posa une question sur ce grand point en commun qui est l’amour ou l’attachement.
    Kévin ne comprenait pas pourquoi je ne sortais jamais avec un mec, pourquoi je préférais les relations d’un soir. J’étais surprise par cette question, un peu trop personnelle à mon gout. Et je ne savais pas quoi lui répondre. Je n’allais quand même pas dire que c’était parce qu’on m’avait violé, ça hors de question, c’était mon secret et je l’emporterais dans ma tombe.

    Finalement je regarda kévin en haussant les épaules.

    -On m’a brisé le cœur une fois et ça ma refroidit à jamais. Enfin pas jamais mais pour le moment c’est pas ma priorité. Je suis jeune et je me consacre aux études et aux fêtes. On verra plus tard pour les relations sérieuses, quand ’jaurais un travail et tout.

    J’avais mentit mais je ne pouvais pas lui révéler la vérité. Et puis vu qu’il m’avait posé une question indiscrète à mon tour de lui en poser une.

    -Et toi? C’est à cause de Chelsea c’est ça?

    Oui j’avais eu envie de la poser il y a quelques minutes mais je n’avais pas osé. Maintenant oui. J’étais vraiment curieuse de connaitre toute l’histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



You want to know me ??



Une petite soirée improvisée Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée improvisée   Une petite soirée improvisée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite soirée improvisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» soirée chatbox
» Première soirée en amoureux [Nathan]
» une soirée trop arrosée [kévin]
» Soirée étudiante [ Sujet Commun ]
» une soirée entre filles ( Hanna & prudence )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝Pretty Little Liars ❞  :: Hors Jeu :: Archives RP-
Sauter vers: