❝Pretty Little Liars ❞


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Je déteste manger ici [Bradley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


You want to know me ??



Je déteste manger ici [Bradley] Empty
MessageSujet: Je déteste manger ici [Bradley]   Je déteste manger ici [Bradley] EmptySam 5 Mai - 15:20

Sasha & Brad



Les cours, je n'aimais pas trop ça, et j'aimais encore moin manger à la cafet de l'université...Je détestais ce qu'on mangeait, ce n'était jamais bon..Tantot gras, tantot pas assez cuit...vraiment dégoutant, même ce que je mangeais au collège était meilleur, mais à l'université, c'était vraiment mauvais...Enfin... j'aurais très bien pu manger chez moi à l'appart avec mon frère, mais je n'avais jamais le temps de prendre mon temps chez moi. En fait, j'arrive à 12 h 35 à l'appart et je dois repartir à 13 heures pour commencer les cours à 30..donc je n'ai vraiment pas le temps...Alors je m'étais inscrite pour manger à la cafet... Je sortis de mes pensées, j'étais devant la serveuse, sauf que ce que je vis me donna envie de vomir..On mangeait des épinards, toutes collantes, et des boulettes de viande à coté...ça me donnait envie de vomir...Je regardai la serveuse, qui me regarda d'un air désolé et je secouai la tête..Je pris alors une simple pomme et je sortis de la cafet...J’espérais juste que je n'allais pas m'évanouir...car je n'avais pas mangé ce matin et là je ne mange qu'une pomme donc.... Bref, je partis m'assoir sur un banc mi à l'ombre mi au soleil, et je commençai à manger ma pomme tranquillement...

code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Bradley C. Julians

Bradley C. Julians


You want to know me ??

✔Ton surnom : Brady
Tes études : 3ème année géni civil
© crédit : hardcandy
Célébrité : jensen ackles
♪♪ Age : 23 ans
ღ♥ Situation : célibataire ( pr le moment ^^ )
http://media.tumblr.com/tumblr_lltrhuqxku1qbdfj5.gif
Nombre de Mensonges : 166
Réputation : 1
Arrivée à Rosewood : 28/01/2012


Je déteste manger ici [Bradley] Empty
MessageSujet: Re: Je déteste manger ici [Bradley]   Je déteste manger ici [Bradley] EmptySam 5 Mai - 18:14

Je déteste manger ici [Bradley] Tumblr_l74jx1SmJm1qd11e6o1_500
Stella & Bradley

    C’était enfin la pause du midi : une heure de pause avant de reprendre les cours chiants et ennuyants à mourir. Je me dirigea donc d’un pas pressent vers la cafétéria pour prendre un sandwich et décida d’aller manger dehors, il faisait beau alors autant profiter du beau temps.

    Une fois arrivé dehors j’ai recherché un endroit ou des personnes que je connaissais quand je vis Stella, assise sur un banc à l’ombre. Sourire aux lèvres je me dirigeai vers elle d’un pas pressent, espérant qu’elle n’attendait personne car j’avais bien envie de manger avec elle ce midi. J’appréciais beaucoup cette fille et je ne l’avais pas vu depuis quelques temps déjà : faut dire qu’en vacances ont est généralement très occupés donc c’est difficile de se voir.

    J’arrivais donc à sa hauteur , sandwich à la main, sourire aux lèvres.

    -hey !! Sa va ? je peux m’assoir où tu attends quelqu’un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You want to know me ??



Je déteste manger ici [Bradley] Empty
MessageSujet: Re: Je déteste manger ici [Bradley]   Je déteste manger ici [Bradley] EmptyDim 6 Mai - 8:32

Sasha & Brad



Ma pauvre pomme ne me suffisait pas..Je soupirai mais de toute façon, je ne pouvais rien acheter genre un sandwich car il n'y avait pas de sandwicherie tout près d'ici, il faudrait que je redescende en ville et je n'allais certainement pas avoir le temps donc..en espérant que je ne tombe pas dans les pommes car je n'ai pas assez mangé..Enfin bref je venais de m'installer sur un banc, mes amies étaient rentrés, chez eux, car ils habitaient tout près, j'aurais pu aller manger avec eux, mais j'avais la flemme de bouger aujourd'hui donc.. Je venais de terminer ma pomme, je fouillai alors dans mon sac si je n'avais pas un gateau un truc du genre, qui pourrait un peu plus, rester au ventre..et je fus suprise de voir que j'avais un pitch à la pomme..Je l'ouvris alors et le mangea doucement. C'est là que je sursautai en reconnaissant la voix de Bradley, un bon ami à moi, enfin mon meilleur ami. Ca faisait un certain temps que je ne l'avais pas vu, en faite pendant toutes les vacances. Il me demanda alors comment j'allais et me demanda également si il pouvais s'assoir à coté de moi. Je lui souris alors

Assied toi, j'attend personne. Je vais bien et toi?

Spoiler:
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Bradley C. Julians

Bradley C. Julians


You want to know me ??

✔Ton surnom : Brady
Tes études : 3ème année géni civil
© crédit : hardcandy
Célébrité : jensen ackles
♪♪ Age : 23 ans
ღ♥ Situation : célibataire ( pr le moment ^^ )
http://media.tumblr.com/tumblr_lltrhuqxku1qbdfj5.gif
Nombre de Mensonges : 166
Réputation : 1
Arrivée à Rosewood : 28/01/2012


Je déteste manger ici [Bradley] Empty
MessageSujet: Re: Je déteste manger ici [Bradley]   Je déteste manger ici [Bradley] EmptyLun 7 Mai - 7:07

Je déteste manger ici [Bradley] Tumblr_l74jx1SmJm1qd11e6o1_500
Stella & Bradley

    Ça me faisait plaisir de tomber par hasard sur sasha à cette pause de midi. nous ne nous étions pas vu depuis quelques temps. il faut dire que pendant les vacances on est tous un peu occupé à droite à gauche donc ça devient un peu difficile de se trouver un chréno pour se voir où on est libre tous les deux.
    bref je venais donc de tomber sur elle et elle m'a indiqué que je pouvais m'assoir. lui souriant pour la remercier j'ai alors prit une grosse bouché parce que j'avais très faim et je regarda le pitch de sasha en fronçant les sourcils.

    -Tu vas manger que ça? et oui moi sa va bien ! pas trop le moral parce que les cours ont repris et que ça ne m'enchante pas vraiment mais bon ... c'est la vie.

    On ne se connaissait pas depuis longtemps vu que j'étais arrivé à Rosewood il y a seulement quelques mois mais en quelques mois à peine donc, on avait apprit à tisser de véritables liens d'amitiés. Moi qui pensais que l'intégration serait plus ou moins difficile je m’étais trompé sur toute la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You want to know me ??



Je déteste manger ici [Bradley] Empty
MessageSujet: Re: Je déteste manger ici [Bradley]   Je déteste manger ici [Bradley] EmptyMar 8 Mai - 9:49

Sasha & Brad



Je soupirai, je me disais que dans une heure, a peu près j'allais reprendre les cours et je n'en avais pas du tout envie..En fait, j'avais juste envie de sêcher d'un coup, et je crois bien que c'est ce que je vais faire. Je n'aimais pas mes cours de l'après midi, ils étaient encore pire que ceux que j'avais eu ce matin..et puis de toute façon je n'ai jamais été absence, alors sêcher une après-midi ce n'est pas bien grave, je n'allais pas être renvoyé pour ça..Tout compte fait, j'aurais très bien pu rentrer chez moi ce midi, mais vu que je n'avais pas pensé à sêcher avant maintenant, bah voila. Je sortis de mes pensées, Brad venait de me rejoindre, il me demanda si j'allais manger que ça avant de terminer en me disant qu'il n'avait pas trop le moral, car les cours avaient repris. J'acquiecai de la tête, oui c'est sur, ça faisait une semaine qu'on avait repris et toutes les personnes que je connaissais en avait déja marre.

Oui je vais manger que ça.. D'accord, moi non plus ca me saoul un peu d'avoir repris, mais on est obligé..



code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Bradley C. Julians

Bradley C. Julians


You want to know me ??

✔Ton surnom : Brady
Tes études : 3ème année géni civil
© crédit : hardcandy
Célébrité : jensen ackles
♪♪ Age : 23 ans
ღ♥ Situation : célibataire ( pr le moment ^^ )
http://media.tumblr.com/tumblr_lltrhuqxku1qbdfj5.gif
Nombre de Mensonges : 166
Réputation : 1
Arrivée à Rosewood : 28/01/2012


Je déteste manger ici [Bradley] Empty
MessageSujet: Re: Je déteste manger ici [Bradley]   Je déteste manger ici [Bradley] EmptyMer 9 Mai - 17:20

Je déteste manger ici [Bradley] Tumblr_l74jx1SmJm1qd11e6o1_500
Stella & Bradley

    Contrairement à sasha, je n’envisageais pas de sécher les cours, non pas que je n'aime pas sécher les cours, juste que c'est ma première semaine ici alors autant commencer à prendre de bonnes habitudes. Surtout que je savais très bien que si je commençais à sécher je n'allais plus m'arrêter.

    bref je venais donc de m'assoir à côté d'elle, content de la voir pour qu'on puisse manger ensemble, même si ça s'était pas par hasard. Moi qui pensait que cette fac était grande, finalement on fini toujours par trouver des amis par pur coïncidence. Bref bref elle me dit qu'elle aussi sa la souler mais qu'on était bien obligé et je soupira pour lui faire comprendre que malheureusement elle avait bien raison sur ce point.

    -Bon sa vas encore, avec cette semaine de rentrée la moitié des cours ont été annulés, donc le plus dur ça sera malheureusement la semaine prochaine.

    Nouveau soupire et je mangea un bout de mon sandwich. Je n'osais même pas imaginer ce que j'allais devoir "subir" la semaine prochaine. ça allait être un véritable enfer avec tous ses cours à n'en plus finir.

    -bref ! tu racontes quoi de beau ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You want to know me ??



Je déteste manger ici [Bradley] Empty
MessageSujet: Re: Je déteste manger ici [Bradley]   Je déteste manger ici [Bradley] EmptySam 12 Mai - 21:08

Sasha & Brad



J'étais trop sage comme élève, j'avais envie de changer ça, et d'être un peu plus rebelle, de toute façon je n'allais pas avoir de remarque car je manque des cours cet après midi, c'est peut etre l'une des seul fois depuis le début de l'année alors c'est pas bien grave. Bien entendu, je n'allais pas faire de ça une habitude, juste cet après midi, ce sera une exception. Bref, cet après midi je rentre à la maison. Si seulement j'avais un mec, je pourrai passer du temps avec lui et je ne m’ennuierai pas chez moi toute seule. M'enfin. Brad avait raison, la semaine prochaine ça allait être encore plus difficile..Ca allait être une semaine entière...Je soupirai de nouveau. Les cours me démotivaient plus qu'autre chose. Je ne sais pas comment j'ai fais jusqu'a maintenant pour m'en sortir et rester une bonne élève. Je sortis de mes pensées, mon camarade me demanda ce que je racontais de beau. J'haussai les épaules

Je raconte rien du tout tu sais, et toi?



code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Bradley C. Julians

Bradley C. Julians


You want to know me ??

✔Ton surnom : Brady
Tes études : 3ème année géni civil
© crédit : hardcandy
Célébrité : jensen ackles
♪♪ Age : 23 ans
ღ♥ Situation : célibataire ( pr le moment ^^ )
http://media.tumblr.com/tumblr_lltrhuqxku1qbdfj5.gif
Nombre de Mensonges : 166
Réputation : 1
Arrivée à Rosewood : 28/01/2012


Je déteste manger ici [Bradley] Empty
MessageSujet: Re: Je déteste manger ici [Bradley]   Je déteste manger ici [Bradley] EmptyMar 22 Mai - 18:57

Je déteste manger ici [Bradley] Tumblr_l74jx1SmJm1qd11e6o1_500
Stella & Bradley

    Sasha et moi on mangeait donc ensemble ce midi, par pur coïncidence. Je n’avais pas prévue de manger avec elle mais comme je l’avais croisé par pu hasard alors autant en profiter pour passer un peu de temps avec elle surtout que je ne l’avais pas trop vue ses vacances.

    On avait commencé à parler de la rentrée scolaire, un sujet pas très intéressant mais bon je m’intéressais quand même à sa première semaine de rentrée mais si cette semaine a été pour tout le monde assez rapide vu que la moitié des cours avaient été annulés. Mais comme je venais de lui dire la semaine prochaine serait sans doute beaucoup plus chargée.

    Bref, je lui ai ensuite demandé ce qu’elle racontait de beau et elle a haussait les épaules avant de me dire qu’elle ne racontait rien de bien beau. J’ai haussé un sourcil avec l’air de dire oui c’est ça, arrête je suis sur que tu as quelque chose à me raconter

    -Rooo !! c’est ça ! Allez raconte-moi tes vacances par exemple Smile Bon ok on s’est vu ses vacances mais je veux savoir ! tu as rencontré des personnes intéressantes ? Un petit ami ? Very Happy

    Que j’étais curieux ! et je l’assumais entièrement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You want to know me ??



Je déteste manger ici [Bradley] Empty
MessageSujet: Re: Je déteste manger ici [Bradley]   Je déteste manger ici [Bradley] EmptyDim 24 Juin - 9:04

Sasha & Brad



Je ne pensais pas que je mangerai avec Brad aujourd'hui, et finalement si. Ca ne me dérangeait pas du tout, j'étais plutot conente. J'avais envie de passer un peu de temps avec mon meilleur ami..mais après peut etre que ça ne l’intéresserait pas. Après tout, je ne passais pas souvent du temps avec lui, pourtant je m'entend très bien avec lui, mais bon chacun à notre vie...et notre train train quotidien. Je ne voulais pas le saouler, en lui demandant de passer plus de temps avec moi. Je ne voulais pas faire ma chiante quoi. On avait parlé de la rentrée, certes ce n'était pas un sujet super interessant mais bon, on étant en plein dedans, alors autant en discuter un peu mais pas trop. Bradley venait alors de me demander ce que je racontais de beau. Et je lui avais donc répondu simplement, que je ne racontais rien de beau du tout. Il ne s'était rien passé dans ma vie ces derniers jours. Je ris alors à sa phrase, il voulait tout savoir sur mes vacances. Je souris alors.


Bah, je suis allé à New York, deux semaines. J'ai profité de la plage, de la villa que j'avais loué. Je suis partie avec un de mes amies, et puis voilou. On à trainer à la plage, on sortait tout les soirs en boîte. On s'est amusé à faire de la plongée. Ah non je n'ai pas rencontré de mecs, enfin à part des amis, rien de plus...Toujours celibataire, je n'ai pas eu d'amour de vacances

Je ris alors une nouvelle fois avant de lui demander à mon tour


Et toi, tu as fais quoi ? tu es allé où?

code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
I Know Everything

I Know Everything
Admin


You want to know me ??

Nombre de Mensonges : 1116
Réputation : 6
Arrivée à Rosewood : 24/02/2011


Tout sur Moi !!
Age : : Uc
My Little Secret: Uc
mes relations: Uc

Je déteste manger ici [Bradley] Empty
MessageSujet: Re: Je déteste manger ici [Bradley]   Je déteste manger ici [Bradley] EmptySam 30 Juin - 8:47

Je déteste manger ici [Bradley] 2s8puro
Nouveau message de inconnu

Sasha, quelle joie de te retrouver ! Non ? Tu croyais en avoir fini avec moi et retrouver ta jolie petite conscience tranquille ? Et bah au risque de te décevoir, je suis toujours là avec toujours plein d'infos croustillantes sur toi, petite fuyarde.


A.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pretty-littleliars.com
Bradley C. Julians

Bradley C. Julians


You want to know me ??

✔Ton surnom : Brady
Tes études : 3ème année géni civil
© crédit : hardcandy
Célébrité : jensen ackles
♪♪ Age : 23 ans
ღ♥ Situation : célibataire ( pr le moment ^^ )
http://media.tumblr.com/tumblr_lltrhuqxku1qbdfj5.gif
Nombre de Mensonges : 166
Réputation : 1
Arrivée à Rosewood : 28/01/2012


Je déteste manger ici [Bradley] Empty
MessageSujet: Re: Je déteste manger ici [Bradley]   Je déteste manger ici [Bradley] EmptyMer 4 Juil - 11:38

Je déteste manger ici [Bradley] Tumblr_l74jx1SmJm1qd11e6o1_500
Stella & Bradley

    Sacha et moi on s’était de suite entendu. C’est bizarre d’ailleurs que je la considère comme ma meilleure amie après aussi peu de temps. J’étais arrivé à rosewood y’a pas longtemps mais sasha m’avait tout de suite bien accueillis et j’avais passé de super bon moments avec elle. Puis à la fin des vacances j’avais eu tellement de chose à préparer que je ne l’avais pas trop vu. J’avais eu mon dossier d’inscription, mon déménagement à finir, et tout un tas de truc qui ont fait que je ne l‘ai pas vu. Mais là j’étais vraiment ravi de la voir et de pouvoir déjeuner avec elle.

    Je lui avais donc demandé de me raconter ses vacances car comme je l’ai dit je ne l’ai pas vu à la fin étant trop occupé. Elle me raconta donc en détails ses vacances et j’ai souris. Elle s’était bien amusée alors, c’était le plus important. Et dire que j’ai passé mes vacances dans la paperasse et les cartons. Y’a mieux comme été non ?

    -Tu as de la chance !! Moi c’était les cartons et les papiers !! Trop génial non ? Mais bon j’ai quand même bien profité !! Smile

    Quant aux amours de vacances elle me fit bien rire. Je lui ai souris avant de répondre.

    -Oh tu sais les amours de vacances c’est nul et en plus des fois on se prend la tête pour rien. Jte jure des fois c’est super bien d’être célibataire ! regarde-moi Very Happy

    Toujours célibataire et surtout fière de l’etre. J’étais libre alors que demander de mieux ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You want to know me ??



Je déteste manger ici [Bradley] Empty
MessageSujet: Re: Je déteste manger ici [Bradley]   Je déteste manger ici [Bradley] EmptyMar 10 Juil - 17:11

Sasha & Brad



C'est vrai que Brad et moi nous nous étions rapidement bien entendus. Cela faisait quelques jours voir mois qu'il était à Rosewood et tout de suite, je me suis sentis proche de lui ce qui était rare pour moi. Je suis une fille qui me fais facilement des amis c'est sur mais pour que je donne ma confiance ce n'est pas aussi facile. Brad l'avait bien remarqué mais au fil des moments passé avec lui, je me suis plus ouverte et donc je lui ai fais rapidement confiance, c'est pour ça aujourd'hui que je le consifrère comme mon meilleur ami. Bref, je sortis de mes pensées, en effet il m'avait vaguement parler d'un déménagement mais je ne me souvenais plus qu'il avait eu lieu pendant ces vacances là. Je rigolais alors lorsqu'il me parla du fait qu'il soit célibataire et que les amours de vacances provoquaient des prises de tête. En effet il avait raison

Ouais je suis d'accord ! et le déménargement s'est bien déroulé?

code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Bradley C. Julians

Bradley C. Julians


You want to know me ??

✔Ton surnom : Brady
Tes études : 3ème année géni civil
© crédit : hardcandy
Célébrité : jensen ackles
♪♪ Age : 23 ans
ღ♥ Situation : célibataire ( pr le moment ^^ )
http://media.tumblr.com/tumblr_lltrhuqxku1qbdfj5.gif
Nombre de Mensonges : 166
Réputation : 1
Arrivée à Rosewood : 28/01/2012


Je déteste manger ici [Bradley] Empty
MessageSujet: Re: Je déteste manger ici [Bradley]   Je déteste manger ici [Bradley] EmptyMar 17 Juil - 9:31

Je déteste manger ici [Bradley] Tumblr_l74jx1SmJm1qd11e6o1_500
Stella & Bradley

    je suis une personne très ouverte, très social alors j’ai , en général, aucun problème pour m’intégrer. Je me fais rapidement des amis. Je ne me la pète pas, c’est juste un fait. En revanche si je me fais facilement des amis, c’est rare que je donne entièrement ma confiance à une personne. Par contre avec elle, je n’ai eu aucun soucis à lui donner ma confiance, et ce, en peu de temps. Je lui fais vraiment confiance et on s’est vraiment super bien rapproché en si peu de temps. Oui c’est ma meilleure amie et j’espère qu’on le restera très longtemps.

    Bref elle me demanda ensuite si mon déménagement et emménagement c’était bien passé. J’ai haussé les épaules en faisant un petit sourire au coin.

    -Oh tu sais. Comme si comme ça. Mais c’était chiant. La paperasse, les contrats, les meubles, la peintre etc.. franchement c’était chiant et galère Razz

    J’ai rigolé doucement, j’ai continué à manger puis je me suis tourné à nouveau vers elle.

    -D’ailleurs tu n’as pas encore visité mon appartement !! Faudra que tu viennes chez moi un soir : on se fera une petite soirée pop-corn et dvd Smile


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You want to know me ??



Je déteste manger ici [Bradley] Empty
MessageSujet: Re: Je déteste manger ici [Bradley]   Je déteste manger ici [Bradley] EmptyLun 6 Aoû - 20:39

Sasha & Brad




Contrairement à moi, mon meilleur ami était très sociable et se fondait facilement dans la masse, il n'y a rien qu'a voir, quelques jours après son arrivée à l'université, il s'était bien integré et s'était rapidement fais une bande d'amis. Alors que moi, je met beaucoup plus de temps même si je me fais rapidement des amis. Enfin quoi qu'il en soit, il était un peu comme moi et avait un peu le même caractère que moi. C'est aussi ca qui m'avait plu chez lui. Je venais de lui demander comment s'était passé son déménagement et il me répondit que c"était beaucoup de travail. J'acquiecai alors de la tête, c'est sur qu'un déménagement ca demande beaucoup de travail. Je souris alors lorsqu'il m'avoua que je n'avais toujours pas visité son appartement, en effet je n'y avais jamais mis les pieds mais je comptais bien m'y préparer. Une soirée DVD ah ca c'était une excellente idée !

Ah oui ca sera avec plaisir! Tu me diras quand tu es dispo et je débarquerai !


code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Bradley C. Julians

Bradley C. Julians


You want to know me ??

✔Ton surnom : Brady
Tes études : 3ème année géni civil
© crédit : hardcandy
Célébrité : jensen ackles
♪♪ Age : 23 ans
ღ♥ Situation : célibataire ( pr le moment ^^ )
http://media.tumblr.com/tumblr_lltrhuqxku1qbdfj5.gif
Nombre de Mensonges : 166
Réputation : 1
Arrivée à Rosewood : 28/01/2012


Je déteste manger ici [Bradley] Empty
MessageSujet: Re: Je déteste manger ici [Bradley]   Je déteste manger ici [Bradley] EmptyDim 19 Aoû - 8:35

Je déteste manger ici [Bradley] Tumblr_l74jx1SmJm1qd11e6o1_500
Stella & Bradley

    Je passais donc un moment tranquille en compagnie d’une bonne amie à moi. les cours n’allaient pas tarder à reprendre donc je sais qu’on allait se quitter très bientôt mais de toute façon la fac est petite alors on allait vite se recroiser. Surtout que je lui avais dit qu’elle n’avait pas encore visité mon appartement et qu’il fallait y remédier au plus vite.

    -Alors faisons ça demain soir !! Une petite soirée tranquille.. toi, moi, du pop corn, des dvd et de la vodka !!

    Ca me semblait être une excellente idée. Je sais que si elle venait j’allais passer une bonne soirée avec elle.
    En tout cas je regarda l’heure à ma montre. Oui il était temps de retrouver les salles de classes et les profs ennuyants. Pff pas envie mais pas le choix. Je me suis donc levé et j’ai regardé mon amie une dernière fois.

    -Bon je dois retourner en cours:/ !! Mais je compte sur toi demain soir !!!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



You want to know me ??



Je déteste manger ici [Bradley] Empty
MessageSujet: Re: Je déteste manger ici [Bradley]   Je déteste manger ici [Bradley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je déteste manger ici [Bradley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Angelique Nevaeh Harrows ♣ Il ne te déteste pas, il à juste le coeur brisé.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝Pretty Little Liars ❞  :: L'université :: 
♣ les salles importantes
 :: la cafétéria
-
Sauter vers: