❝Pretty Little Liars ❞


 

Partagez | 
 

 Angelique Nevaeh Harrows ♣ Il ne te déteste pas, il à juste le coeur brisé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Nevaeh Harrows

A. Nevaeh Harrows


You want to know me ??

© crédit : underco
Célébrité : Katerina Grahams
Nombre de Mensonges : 1
Réputation : 0
Arrivée à Rosewood : 19/09/2012


Angelique Nevaeh Harrows ♣ Il ne te déteste pas, il à juste le coeur brisé. Empty
MessageSujet: Angelique Nevaeh Harrows ♣ Il ne te déteste pas, il à juste le coeur brisé.   Angelique Nevaeh Harrows ♣ Il ne te déteste pas, il à juste le coeur brisé. EmptyMer 19 Sep - 20:47



Prénom Nom

Angelique Nevaeh Harrows ♣ Il ne te déteste pas, il à juste le coeur brisé. Tumblr_m2k0lsKbm81rnhbvm
Ft célébrité


crédit
.......................................................................................................
NOM(S): écrire ici. ♦ PRÉNOM(S): écrire ici.AGE: écrire iciSTATUT CIVIL: écrire iciMÉTIER OU ÉTUDES: écrire ici.GROUPE: écrire ici.MON SECRET: écrire ici.


CARACTERE & MANIES • Au choix, soit 10 lignes pour parler du caractère de votre personnage ou sinon 15 adjectifs pour qu'on puisse en savoir un peu plus (a)

«bla bla bla bla bla»


HISTOIRE • Nous ne demandons pas la lune, seulement trente lignes minimum pour nous raconter l'histoire de votre personnage : son enfance, ses premiers chagrins, ses premières joies, ses souvenirs et anecdotes. Tout ce qui fait qui il est maintenant. N'hésitez pas à donner plein de petits détails.

WE HAVE ALL A BEGINNING.

«bla bla bla bla bla»


ALL ABOUT ME


    Je m'appelle Ton Prénom, j'ai ton âge et je suis originaire de Ta ville . J'ai lu et approuvé le règlement d'ailleurs le code est Le code du règlement. Vous me verrez sur le forum environ nombre de jour/7. j'ai connu le forum grace à un partenaire,google, une pub ... Et en parlant du forum, tu le trouves comment ? [réponse]



Revenir en haut Aller en bas
 

Angelique Nevaeh Harrows ♣ Il ne te déteste pas, il à juste le coeur brisé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je déteste manger ici [Bradley]
» Les liens du coeur sont les plus importants de la vie ♥
» KEVIN - Tu es en face de moi, et pourtant, je n'arrives pas à te dire tout ce que j'ai au fond du coeur.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝Pretty Little Liars ❞  :: A vous :: 
♣ présentation des nouveaux
-
Sauter vers: