❝Pretty Little Liars ❞


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 que rosewood est une si petite ville ft bradley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eileen L. Johanson

Eileen L. Johanson


You want to know me ??

✔Ton surnom : Lyn
Tes études : 2ème année médecine
© crédit : little dream et tumblr
Célébrité : claire hotl
♪♪ Age : 19 ans
ღ♥ Situation : célibataire
https://2img.net/r/hpimg4/pics/873887CH22.gif
Nombre de Mensonges : 97
Réputation : 1
Arrivée à Rosewood : 09/04/2012


que rosewood est une si petite ville ft bradley Empty
MessageSujet: que rosewood est une si petite ville ft bradley   que rosewood est une si petite ville ft bradley EmptyDim 20 Mai - 11:41

que rosewood est une si petite ville ft bradley Tumblr_liy16nPkDV1qfjxmi
Bradley & Eileen: que rosewood est une si petite ville


On était dimanche, autant dire qu’il n’y avait rien de bien intéressant à faire aujourd’hui. De toute façon j’avais un repas avec mes parents à midi, dans un petit restaurant bien sympathique où on allait souvent. Sauf que mes parents étaient en ville depuis une heure alors il m’avait dit de les rejoindre avec ma voiture à midi. J’enfilai donc une jolie robe noire, des escarpins et une petite veste et fila les rejoindre au restaurant.

Le repas se passa rapidement et ils m’annoncèrent qu’ils allaient bouger je ne sais où et que de toute façon j’avais ma voiture donc je pouvais renter sans eux. Je souris et les laissa donc partir. J’avais garé ma voiture dans une petite rue en contre bas du restaurant. Je marchais donc vers ma voiture même si je commençais à avoir mal au pied à cause de mes escarpins, que c’est dur d’être une file des fois. J’arrivais presque devant ma voiture quand je vis au loin une personne que je connaissais .. ; bradley. Je décidai de l’attendre, contente de le croiser ici.

Quand il arriva à ma hauteur je lui fis un grand sourire avant de lui faire la bise.

-Salut Bradley ! Qu’est-ce qui t’amène ici un gros dimanche à 14H ?? :P
Revenir en haut Aller en bas
Bradley C. Julians

Bradley C. Julians


You want to know me ??

✔Ton surnom : Brady
Tes études : 3ème année géni civil
© crédit : hardcandy
Célébrité : jensen ackles
♪♪ Age : 23 ans
ღ♥ Situation : célibataire ( pr le moment ^^ )
http://media.tumblr.com/tumblr_lltrhuqxku1qbdfj5.gif
Nombre de Mensonges : 166
Réputation : 1
Arrivée à Rosewood : 28/01/2012


que rosewood est une si petite ville ft bradley Empty
MessageSujet: Re: que rosewood est une si petite ville ft bradley   que rosewood est une si petite ville ft bradley EmptyMar 22 Mai - 18:51

que rosewood est une si petite ville ft bradley 743799vikk
Eileen & bradley

    [justify]Je tournais en rond chez moi.. je m’ennuyais à mourir j’avais envie de sortir, de bouger, de faire un truc quoi. Puis je décidai d’aller au club de sport à midi faire un peu de musculation. Quelques heures plus tard j’étais sorti, apaisé car ça m’avait fait du bien. Les cheveux mouillés, parce que ‘avas prit une douche, je me pressa pour aller vers ma voiture histoire que je n’attrape pas la crève quand je vie au loin une personne. une jolie blonde que je connaissais bien. Elle s’était arrêtée, m’attendant apparemment et je marchais vers elle avec un grand sourire.

    -salut Blondie Smile !! J’étais au club de sport histoire de sculpter mon corps de rêve Very Happy Et toi ?

    Que j’étais un véritable charmeur que voulez-vous mais bon cette femme est très jolie alors depuis quelques temps j’essayais tant bien que mal de la draguer sauf qu’elle ne me donnait aucun signe comme quoi elle était intéressée. Tant pis j’essayais quand même.
[/jusify]
Revenir en haut Aller en bas
Eileen L. Johanson

Eileen L. Johanson


You want to know me ??

✔Ton surnom : Lyn
Tes études : 2ème année médecine
© crédit : little dream et tumblr
Célébrité : claire hotl
♪♪ Age : 19 ans
ღ♥ Situation : célibataire
https://2img.net/r/hpimg4/pics/873887CH22.gif
Nombre de Mensonges : 97
Réputation : 1
Arrivée à Rosewood : 09/04/2012


que rosewood est une si petite ville ft bradley Empty
MessageSujet: Re: que rosewood est une si petite ville ft bradley   que rosewood est une si petite ville ft bradley EmptyLun 28 Mai - 18:14

que rosewood est une si petite ville ft bradley Tumblr_liy16nPkDV1qfjxmi
Bradley & Eileen: que rosewood est une si petite ville


Je savais que bradley me draguait : il n’était pas discret dans ses propos, mais ça me faisait plus rire qu’autre chose. J’apprécie beaucoup ce mec alors j’aimais assez jouer à ce jeu avec lui. Je savais très bien que je n’irais pas plus loin. On était bons amis ça n’allait pas plus loin.

Je venais donc de le croiser par hasard et et m’étais arrêté pour la saluer et lui demander ce qu’il faisait ici. Il m’expliqua qu’il était parti faire de la musculation pour sculpter son corps de rêve selon lui. J’ai haussé un sourcil avant de secouer la tête d’un air moqueur.

-Toi ? Un corps de rêve ?? C’est mignon de croire au père noel Razz

Je le taquinais gentiment comme il me taquinait. Je ne savais pas pourquoi je ne tentais rien avec lui : après tout il était plutôt beau gosse quant à son corps de rêve j’aurais bien voulu vérifier, mais bon, j’étais assez compliquée comme fille. On ne me changera pas.

-Moi j’étais à un dîner ennuyant avec mes parents ennuyeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bradley C. Julians

Bradley C. Julians


You want to know me ??

✔Ton surnom : Brady
Tes études : 3ème année géni civil
© crédit : hardcandy
Célébrité : jensen ackles
♪♪ Age : 23 ans
ღ♥ Situation : célibataire ( pr le moment ^^ )
http://media.tumblr.com/tumblr_lltrhuqxku1qbdfj5.gif
Nombre de Mensonges : 166
Réputation : 1
Arrivée à Rosewood : 28/01/2012


que rosewood est une si petite ville ft bradley Empty
MessageSujet: Re: que rosewood est une si petite ville ft bradley   que rosewood est une si petite ville ft bradley EmptyMar 5 Juin - 9:19

que rosewood est une si petite ville ft bradley 743799vikk
Eileen & bradley

    J’adorais vraiment cette ville, elle était tellement petite qu’on croisait toujours une personne qu’on connaissait. La preuve en est aujourd’hui. Mais le plus drôle c’est qu’on fait vite fait e tour des personnes. Cela ne faisait pas très longtemps que j’étais arrivé à Rosewood et portant je connaissais déjà pas mal de monde.

    Bref j’avais donc croisé eileen par pu hasard, celle-ci étant partie manger avec ses parents à midi selon elle. Eileen était une fille très gentille et très jolie qui ls est. Je la draguais depuis que j’avais fais sa connaissance mais c’était plus un jeu qu’autre chose. Je me doutais bien qu’il ne se passerait rien entre nous. En plus je ne savais même pas si elle avait un copain ou pas.

    -ah les repas avec la famille. Je connais . C’est mortellement chiant Razz

    Heureusement cette année j’en aurais moins, vivant seul à Rosewood. Mais je savais que pour le anniversaires etc j’allais devoir retourner auprès de mes parents. Rien que d’imaginer ça ça ne m’enchantais pas. J’adorais mes parents hein… Mais bon les repas de famille c’est vraiment chiant.

    -Et puis qu’est-ce que tu as contre mon corps de rêve ? si tu ne me crois pas je peux te le prouver là de suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eileen L. Johanson

Eileen L. Johanson


You want to know me ??

✔Ton surnom : Lyn
Tes études : 2ème année médecine
© crédit : little dream et tumblr
Célébrité : claire hotl
♪♪ Age : 19 ans
ღ♥ Situation : célibataire
https://2img.net/r/hpimg4/pics/873887CH22.gif
Nombre de Mensonges : 97
Réputation : 1
Arrivée à Rosewood : 09/04/2012


que rosewood est une si petite ville ft bradley Empty
MessageSujet: Re: que rosewood est une si petite ville ft bradley   que rosewood est une si petite ville ft bradley EmptyLun 25 Juin - 8:29

que rosewood est une si petite ville ft bradley Tumblr_liy16nPkDV1qfjxmi
Bradley & Eileen: que rosewood est une si petite ville


Si j’étais célibataire c’était par choix et on parce que je ne le pouvais pas. C’est vraie, j’avais plusieurs mecs qui me tournait au tour et j’aurais pu facilement avoir un truc avec eux mais ça ne m’intéressait pas. Ce n’était pas ma période. Oui j’ai des périodes je suis bizarre. Mais je suis comme ça. en revanche je sais très bien que même si il me drague, Bradley ne veut pas vraiment de truc avec moi, j’ai compris que c’était un petit jeu alors je le laissais jouer parce que ça ne me posais pas de soucis.

Je venais donc de sortir du restaurant où j’avais mangé avec mes parents, un repas très ennuyant et chiant et là je venais de croiser bradley. Rosewood est vraiment une petite ville, même un dimanche après midi on croise des personnes dans les rues !!

-c’est pire que mortellement chiant !! t’as de la chance de vivre seul toi Razz

Puis je l’avais charrié sur son sois disant corps de rêve. Je plaisantais bien sur, surtout que je ne l’avais jamais vu torse nu donc je ne pouvais pas savoir. Et il me réplica que si je ne le croyais pas il pouvait me le montrer de suite. J’ai haussé un sourcil et j’ai alors décidé de jouer à son jeu, de toute façon je ne perdais rien.

-Pas chiche de me le montrer en pleine rue Razz

Revenir en haut Aller en bas
Bradley C. Julians

Bradley C. Julians


You want to know me ??

✔Ton surnom : Brady
Tes études : 3ème année géni civil
© crédit : hardcandy
Célébrité : jensen ackles
♪♪ Age : 23 ans
ღ♥ Situation : célibataire ( pr le moment ^^ )
http://media.tumblr.com/tumblr_lltrhuqxku1qbdfj5.gif
Nombre de Mensonges : 166
Réputation : 1
Arrivée à Rosewood : 28/01/2012


que rosewood est une si petite ville ft bradley Empty
MessageSujet: Re: que rosewood est une si petite ville ft bradley   que rosewood est une si petite ville ft bradley EmptyMar 26 Juin - 12:15

que rosewood est une si petite ville ft bradley 743799vikk
Eileen & bradley

    Eileen était une fille très jolie et très sympathique pourtant elle ne m’intéressait pas. Oui je la draguais mais c’était plus pour plaisanter qu’autre chose, je ne le pensais pas vraiment. C’était un jeu et ça resterait un jeu, jusqu’à que l’un de nous deux se lasse. Surtout que j’étais arrivé à rosewood il n’y a pas longtemps et que la dernière chose que je veux c’est me mettre tout de suite dans une relation avec une fille ; je veux d’abord m’amuser et en plus rosewood est remplie de jolie fille alors pourquoi me contenter d’une seule fille quand je peux en avoir plusieurs ? Very Happy oui je dois avouer être un peu macho sur les bords.

    Puis elle m’avait charrié sur mon corps de rêve et elle me mit au défi de le montrer ici en pleine rue. J’ai haussé un sourcil.

    -Tu es sur ??

    Elle ne me connaissait pas à ce que je vois parce que ce n’était vraiment pas un truc qui me dérangeait. Je n’ai même pas regardé atour de moi pour voir s’il y avait du monde. J’ai immédiatement retiré mon t shirt et je me suis approché d’elle avec un sourire au coin avant de lui murmurer à l’oreille.

    -Si tu n’es toujours pas convaincue je t’autorise à toucher par toi-même Razz

    A mon tour de la mettre au défis !!

Revenir en haut Aller en bas
I Know Everything

I Know Everything
Admin


You want to know me ??

Nombre de Mensonges : 1116
Réputation : 6
Arrivée à Rosewood : 24/02/2011


Tout sur Moi !!
Age : : Uc
My Little Secret: Uc
mes relations: Uc

que rosewood est une si petite ville ft bradley Empty
MessageSujet: Re: que rosewood est une si petite ville ft bradley   que rosewood est une si petite ville ft bradley EmptySam 30 Juin - 8:49

que rosewood est une si petite ville ft bradley 2s8puro
Nouveau message de inconnu

Alors, Eileen, comment se porte ton papa ? Toujours porté sur la bouteille ? Quelle dommage pour une fille comme toi ... Tu imagines si ça venait à se savoir ? Attention, je suis toujours là ...

A.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pretty-littleliars.com
Contenu sponsorisé



You want to know me ??



que rosewood est une si petite ville ft bradley Empty
MessageSujet: Re: que rosewood est une si petite ville ft bradley   que rosewood est une si petite ville ft bradley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

que rosewood est une si petite ville ft bradley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une petite nouvelle à Rosewood
» chaud devant la folle débarque en ville
» Petite question
» Une petite soirée improvisée
» petite soeur ft chloé Moretz
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝Pretty Little Liars ❞  :: La Ville :: 
♣ côté Est
 :: Les Rues
-
Sauter vers: