❝Pretty Little Liars ❞


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 le moment est mal choisis ( lily )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanaël W. Bilmer

Nathanaël W. Bilmer


You want to know me ??

✔Ton surnom : Nath
Tes études : 2ème année de littérature
© crédit : xoxo ( merci heaven <3 ) et gif bye
Célébrité : Ian S.
♪♪ Age : 20 ans
ღ♥ Situation : compliqué ( Lily )
Nombre de Mensonges : 989
Réputation : 33
Arrivée à Rosewood : 17/04/2011
Localisation : Dans un bar


Tout sur Moi !!
Age : :
My Little Secret:
mes relations:

le moment est mal choisis ( lily ) Empty
MessageSujet: le moment est mal choisis ( lily )   le moment est mal choisis ( lily ) EmptyJeu 5 Juil - 15:19

Lily & nath
«le moment est mal choisis »


Je me réveillais avec un mal de crâne horrible. Je jetais un coup d’œil au réveil posé sur ma table de chevet : il était déjà 2h de l’après-midi et je venais de me réveiller. Le soleil m’aveugla mais je n’avais pas envie de me lever ; alors je me replongeai dans le sommeil. Et voilà une heure plus tard j’étais enfin debout. Je filai sous la douche puis me posa sur mon canapé et zappa les chaines de la télé. On était lundi, j’aurais dû aller en cours, sauf que depuis samedi soir ( soir de la soirée à la fac ) je ne sortais plus de chez moi. je restais dans mon appartement, mon portable éteint, à boire des bières et regarder la télé. Je n’avais plus le moral, je n’avais plus envie de rien faire et encore moins envie d’aller en cours et de supporter tous ses regards car je savais que si j’allais en cours les étudiants allaient me dévisager comme une bête curieuse. C’était normal après le coup qu’A a fait.

Lors de la soirée à la fac j’ai pensé que j’allais passer une bonne soirée et ça avait bien commencé. J’étais avec tous mes amis, je profitais du moment. Mais A est alors intervenue et à dévoiler à tous les étudiants que j’ai été adopté. Une chose que je n’ai jamais dit car à rosewood il faut savoir préserver les apparences. Je n’ai pas honte d’avoir été adopté !! Juste que j’ai préféré ne pas dévoiler cette partie de ma vie par peur que ça ruine plus ou moins ma réputation. Et suite au message de A j’ai décidé de partir de la soirée le plus vite possible. Je n’avais pas envie de parler, pas envie de me justifier, et je n’avais pas non plus envie de supporter les regards des autres. C’était impossible.

Je ne sais pas depuis combien de temps je regardais la télé quand tout d’un coup la sonnette de ma porte me sortis de ma trêve. Quelqu’un attendait à ma porte. Au début je ne répondis pas et resta sur mon canapé sauf que la personne insista et je fini par me lever pour voir qui c’était. J’ai donc ouvert et je suis tombé nez à nez avec Lily.

-Lily ??

Qu’est-ce qu’elle faisait donc ici ? J’aurai dû être content de la voir sauf que ce n’était pas le bon moment. J’avais envie de voir personne. Je voulais juste rester seul, j’avais besoin d’être seul. Alors Lily n’était pas vraiment la bienvenue.

-Je suis un peu occupé là Lily. Qu’est-ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Delacroix

Lily-Rose Delacroix


You want to know me ??

✔Ton surnom : Lil'
Tes études : Etudes de droit
© crédit : Bazzart <3
Célébrité : Nina Dobrev
♪♪ Age : 20 ans
ღ♥ Situation : Brisée
le moment est mal choisis ( lily ) Gif-1-2f500e2
Nombre de Mensonges : 424
Réputation : 32
Arrivée à Rosewood : 05/05/2011
Age : 32
Localisation : Rosewood


le moment est mal choisis ( lily ) Empty
MessageSujet: Re: le moment est mal choisis ( lily )   le moment est mal choisis ( lily ) EmptyDim 8 Juil - 12:44

Nath & Lily
le moment est mal choisis ( lily ) Tumblr_lnyzd2gwu31qmz2uho1_500

Je gribouillais sur mon cahier, incapable de me concentrer. Ma voisine me parlait à voix basse mais je ne l'écoutais qu'à moitié, les pensées obnubilées par Nath. Je finis par sortir mon téléphone et tapais un sms rapidement : " Toujours pas de Nath ?" Je rangeais mon téléphone après avoir envoyé un sms à Kévin vers 15h30. J'avais tenté de le joindre dimanche mais son téléphone était éteint et comme je m'en doutais, il n'était pas en cours aujourd'hui. La soirée de samedi l'avait vraiment bouleversé comme l'avait prouvé sa réaction quand j'étais venu le voir pour le soutenir. Il avait fui, m'avait ignoré alors que ce n'était pas son genre. Même si nous n'étions plus un couple, je continuais de m'inquiéter pour lui, normal, je l'aimais toujours moi. Je tentais de me concentrer sur mon cours de droit mais le vocabulaire du pénal m'échappait totalement et je regardais la fenêtre, rêvant de finir cette journée. Le vibreur de mon téléphone me fit sursauter doucement et je regardais rapidement. " Non, il a du sécher ..." Je soupirais et rangeais mon téléphone. Normalement, je quittais à 18h mais j'étais bien incapable d'attendre jusque là.

Lorsque le cours se termina vers 16h, je me hâtais de ranger mes affaires et quittais l'université rapidement. Je rejoignis ma petite voiture sur le parking et filais chez Nath, me garant dans la rue derrière chez lui. J'étais un peu nerveuse à l'idée d'aller chez lui, après tout nous n'étions plus ensemble mais en même temps, je ne pouvais pas le laisser comme ça. Je me lançais donc et frappais à la porte, le coeur battant. Bizarrement, je me rappelais la fois où c'était lui qui tait venu chez moi lorsqu'il m'avait quitté pour savoir comment j'allais. Cette fois, les rôles étaient inversés. Je sonnais plus fois avant qu'il ne se décide à venir ouvrir. Il avait les traits tirés, les yeux cernés, habillé à l'arrache. Il parut surpris de me voir là mais son air surpris s'effaça bien vite de son visage et laissa place à un visage froid, presque agacé. -Je suis un peu occupé là Lily. Qu’est-ce que tu veux ? Je fus blessée malgré moi de cette réponse sèche. Je ne m'attendais pas à ça. Je haussais les épaules et lui fit un petit sourire compatissant.

" Je venais prendre de tes nouvelles ...."

Je le dévisageais ensuite, il sentait la bière. Nath n'était pas du genre à boire, sauf en soirée. Il devait vraiment être mal.

" Qu'est ce que tu as de tellement important à faire pour rater les cours ?"

Je me plantais devant lui, les bras croisés. Je n'étais pas décidée à partir même si ma présence l'indisposait. Je venais pour l'aider et je n'allais pas le laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël W. Bilmer

Nathanaël W. Bilmer


You want to know me ??

✔Ton surnom : Nath
Tes études : 2ème année de littérature
© crédit : xoxo ( merci heaven <3 ) et gif bye
Célébrité : Ian S.
♪♪ Age : 20 ans
ღ♥ Situation : compliqué ( Lily )
Nombre de Mensonges : 989
Réputation : 33
Arrivée à Rosewood : 17/04/2011
Localisation : Dans un bar


Tout sur Moi !!
Age : :
My Little Secret:
mes relations:

le moment est mal choisis ( lily ) Empty
MessageSujet: Re: le moment est mal choisis ( lily )   le moment est mal choisis ( lily ) EmptyLun 9 Juil - 16:12

Lily & nath
«le moment est mal choisis »


J’avais vraiment eu mal samedi soir. quand A avait révélé mon secret je me suis sentis.. Seul. Abandonné. Je ne comprenais pas l’acharnement de A envers moi. Pourquoi est-ce qu’elle ne me laissait pas tranquille ? Surtout qu’elle avait réussi : Lily et moi nous ne sommes plus ensemble à cause d‘elle. Elle a réussi et j’abandonne. Voilà pourquoi je me cachais dans mon appartement, voilà pourquoi je me coupais du monde extérieur en coupant mon téléphone. J’avais abandonné et maintenant je voulais juste qu’on me laisse tranquille. Pourquoi devrais-je luter alors que je n’ai plus rien ? Je n’arrive même plus à contrôler ma propre vie. Je ne suis plus avec Lily… Lily… le seul amour de ma vie. Et je lui avais tourné le dos à la soirée. Elle avait essayait de me retenir mais je l’en ai empêché. C’était la première fois que je lui faisais ça, c’était la première fois que je ne voulais pas qu’elle me parle. J’avais juste envie de rester seul chez moi, avec mes pensées et mes bouteilles d’alcool. Pourtant je ne suis pas un gros buveur, mais là si. J’avais l’impression que l’alcool était la seule chose qu’il me restait. La seule chose que je pouvais encore contrôler.

Et en parlant de Lily. La voilà, devant ma porte. Elle était venue me voir, voir si j’allais ben, si je n’étais pas mort peut-être. Mais non j’étais encore vivant. Mais est-ce que je pouvais appeler ça être vivant ? je l’avais accueillis froidement. Je ne sais pas pourquoi. Je ne lui en voulais pas, j’étais même content de la voir, mais depuis deux jours j’étais en colère et là c’était Lily qui prenait malheureusement. Elle me demanda ce que j’avais de si important pour louper les cours. Je n’ai rien répondu. Je savais qu’elle n’allait pas abandonner de sitôt elle. Elle allait rester là jusqu’à ce qu’elle ait une explication. Je la connaissais à force. Alors je n’ai rien dit. Je me suis contenté de m’écarter de la porte pour lui faire signe de rentrer chez moi. Mon appartement était en bordel et sentait le renfermé mais je m’en foutais.

Je repartis m’assoir sur le canapé, alluma la télévision et pris une clope.

-J’ai pas envie de m’expliquer là !! Alors sois tu restes et on parle d’autre chose sois tu pars !

Elle était prévenue. Je ne voulais pas m’expliquer. Je ne voulais même pas en parler. Je voulais juste oublier. Oublier que mon monde est nul, que rien de beau ne m’arrive, et que je me sens seul.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Delacroix

Lily-Rose Delacroix


You want to know me ??

✔Ton surnom : Lil'
Tes études : Etudes de droit
© crédit : Bazzart <3
Célébrité : Nina Dobrev
♪♪ Age : 20 ans
ღ♥ Situation : Brisée
le moment est mal choisis ( lily ) Gif-1-2f500e2
Nombre de Mensonges : 424
Réputation : 32
Arrivée à Rosewood : 05/05/2011
Age : 32
Localisation : Rosewood


le moment est mal choisis ( lily ) Empty
MessageSujet: Re: le moment est mal choisis ( lily )   le moment est mal choisis ( lily ) EmptyMar 10 Juil - 5:51

Nath & Lily
le moment est mal choisis ( lily ) Tumblr_lnyzd2gwu31qmz2uho1_500

Même si Nath et moi étions séparés et que je le vivais plutôt mal, je refusais de l'abandonner. Je le connaissais assez bien pour savoir qu'il était anéanti. Son geste de samedi soir - me repousser comme il l'avait fait - le montrait bien. Jamais, il n'avait agi comme ça avec moi et même si ça m'avait fait mal, je savais que c'était parce qu'il était sous le choc. Et quand j'avais vu qu'il n'était pas en cours aujourd'hui, je n'avais pas cherché à comprendre et j'avais filé chez lui avant même d'avoir fini mes cours à moi. Il mit un peu de temps à m'ouvrir et je ne regrettais pas d'être venue lorsque j'aperçus ses traits tirés et que je me rendis compte qu'il avait bu. Il me sortit qu'il était occupé et je lui avouais être là pour prendre de ses nouvelles avant de lui demander ce qui l'occupait tellement pour rater les cours. Il soupira doucement et finit par s'écarter me faisant signe de rentrer. Il me connaissait assez pour savoir que je n'allais pas repartir comme ça. Il fila dans le salon, se posa sur le canapé et s'alluma une clope. Chose qu'il ne faisait que quand il était sur les nerfs. Je soupirais et refermais la porte derrière moi avant de le rejoindre sur le canapé. Son salon était plongé dans une semi-obscurité et sentait le renfermé à plein nez. -J’ai pas envie de m’expliquer là !! Alors sois tu restes et on parle d’autre chose sois tu pars ! Je me tournais vers lui et hochais la tête doucement.

" Alors, on parlera pas de ça. Tu veux qu'on se regarde un film ?"

J'étais douce, histoire de le faire se calmer un peu et je savais qu'un film lui permettrait de se détendre. Ensuite, il serait peut-être plus d'humeur à parler.

" Sinon, on peut faire le ménage aussi, y'en a bien besoin."

Je ris doucement pour lui faire comprendre que je disais ça pour le taquiner et pas pour lui reprocher l'état de son appartement. Après tout, le mien ressemblait à ça après notre rupture alors ... je voulais juste qu'il sente que j'étais avec lui et que je ne le lâcherais pas. Je ne voulais pas qu'il se sente seul.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël W. Bilmer

Nathanaël W. Bilmer


You want to know me ??

✔Ton surnom : Nath
Tes études : 2ème année de littérature
© crédit : xoxo ( merci heaven <3 ) et gif bye
Célébrité : Ian S.
♪♪ Age : 20 ans
ღ♥ Situation : compliqué ( Lily )
Nombre de Mensonges : 989
Réputation : 33
Arrivée à Rosewood : 17/04/2011
Localisation : Dans un bar


Tout sur Moi !!
Age : :
My Little Secret:
mes relations:

le moment est mal choisis ( lily ) Empty
MessageSujet: Re: le moment est mal choisis ( lily )   le moment est mal choisis ( lily ) EmptyMar 10 Juil - 11:41

Lily & nath
«le moment est mal choisis »


Même si entre Lily et moi c’était toujours compliqué j’étais sûr d’une chose : j’aime cette fille et je crois que je l’aimerais toute ma vie. Même si notre dernière conversation c’est mal passée ça ne change rien. Car la dernière fois qu’on s’est parlé on avait dit qu’on ne pourrait pas se remettre ensemble car c’était trop dur. A était derrière nous constamment et tant qu’elle était là on ne pourrait pas être ensemble. C’est dur d’être séparé de la personne qu’on aime… je sais qu’elle m’aime comme elle sait que je l’aime pourtant une relation entre nous est impossible. On n’y arrive pas. Depuis un an on ne fait que se séparer si bien qu’on dirait qu’on est sortis ensemble pendant toute l’année sauf que non en réalité on est sortis ensemble seulement quelques mois. Et c’est vraiment dur pour nous deux. Et là, la révélation de mon secret n’arrangeait en rien la situation. Mais malgré tout ça, malgré toutes nos épreuves traversées, Lily était venue me voir car elle s’inquiétait. Elle avait surement du m’appeler tout le week-end sauf que j’avais laissé mon portable éteint.

Je n’avais pas envie de voir du monde aujourd’hui mais je savais que Lily n’allait pas partir. Elle savait que je n’allais pas bien et elle resterait là tant que ça n’irait pas un peu mieux. Alors j’ai décidé de la laisser entrer : il était inutile de lutter contre elle, je n’avais aucune chance. Je suis partis m’assoir sur le canapé et j’ai pris une clope : chose rare chez moi, tout comme le fait que je boive et que mon appartement ne ressemble à rien. Je lui ai dit que je ne voulais pas parler de ça alors elle avait deux choix : rester ici sans en parler, ou s’en aller. Bien sur elle prit la première option et me proposa de regarder la télé ou bien de ranger mon appartement. J’ai regardé autour de moi : mon appartement ?? Ca ne ressemblait vraiment pas à un appartement. Alors j’ai écrasé ma clope à moitié entamée dans mon cendrier je me suis levé et j’ai fini par dire.

-Je veux bien que tu m’aide à ranger si ça ne te dérange pas.

Ma voix n’était plus remplie de colère. Maintenant elle était tranquille, comme si le simple fait de savoir que Lily était là avec moi suffisait à me calmer. Alors on s’est levé et j’ai ouvert les rideaux et les fenêtres et j’ai pris des sachets poubelles pour en tendre un à Lily. Et en silence on commença à ranger l’appartement. Pendant 10 min on ne parla pas, on se contenta de ranger. Car pour le moment je n’avais vraiment pas envie de parler. Lily respecta ça et rangea en silence. Et au bout de 10 min de rangement j’ai posé mon sac poubelle et je me suis tourné vers Lily.

-Ca me fait plaisir de te voir. Vraiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Delacroix

Lily-Rose Delacroix


You want to know me ??

✔Ton surnom : Lil'
Tes études : Etudes de droit
© crédit : Bazzart <3
Célébrité : Nina Dobrev
♪♪ Age : 20 ans
ღ♥ Situation : Brisée
le moment est mal choisis ( lily ) Gif-1-2f500e2
Nombre de Mensonges : 424
Réputation : 32
Arrivée à Rosewood : 05/05/2011
Age : 32
Localisation : Rosewood


le moment est mal choisis ( lily ) Empty
MessageSujet: Re: le moment est mal choisis ( lily )   le moment est mal choisis ( lily ) EmptyMar 10 Juil - 17:26

Nath & Lily
le moment est mal choisis ( lily ) Tumblr_lnyzd2gwu31qmz2uho1_500

L'amour que je portais à Nath était plus fort que tout : plus fort que A., plus fort que nos disputes, nos séparations, plus fort que les autres. Et si j'étais là aujourd'hui alors qu'on n'était plus ensemble et qu'il m'avait rejetée le samedi soir, c'était justement parce que je l'aimais assez pour oublier le reste. Bien sûr, j'avais encore mal par rapport à notre dernière discussion où il m'avait fait comprendre que nous n'étions pas fait pour être ensemble malgré l'amour qu'on se portait. Le fait qu'il ait perdu espoir pour nous deux, qu'il ne croit plus en notre couple m'avait dévastée mais je m'étais contentée d'acquiescer et de lui dire qu'il avait raison. Quoiqu'il en soit, je n'allais pas l'abandonner comme ça.

Du coup, je m'étais permise d'aller chez lui, inquiète de ne pas le voir en cours aujourd'hui. Je savais qu'il devait se sentir mal à cause de la soirée de samedi et je voulais lui montrer que j'étais là pour lui. Il m'ouvrit la porte presque à contrecoeur et sembla presque agacé de me voir là. Il mit les choses au clair tout de suite en me disant qu'il n'avait pas envie de s'expliquer et que si j'étais là pour parler de ça, je pouvais partir. Je secouais la tête et pénétrais à sa suite dans son appartement lui proposant de regarder un film ou de ranger. Il regarda autour de lui, soupirant doucement et opta pour la seconde option.

" D'accord, tu verras que d'ici 1h tout sera impeccable."

Je lui souris doucement, contente de sentir qu'il était plus calme qu'à mon arrivée. Même s'il n'avait pas envie de parler de A., je n'avais qu'une idée en tête en venant ici : qu'il se sente mieux. Peu importe si pour ça, il ne me disait rien. Il me tendit un sac poubelle et pendant une dizaine de minutes, on empila les canettes de bières et autres déchets dans les sacs, vidant le cendrier qui s'était rempli pendant ces deux jours en ermite. Il s'arrêta soudain après avoir rempli le sien et me regarda, m'avouant qu'il était content de me voir. Je souris en recoiffant une mèche de mes cheveux tombant devant mes yeux et déposais le sac poubelle à mes pieds, posant ma main sur son bras.

" Je suis contente que tu me dises ça. Ca me fait plaisir de te voir aussi, tu sais ?"

Et c'était vrai. Quoiqu'il pouvait se passer entre nous, Nath restait toujours celui qui me faisait sourire, qui me rendait heureuse. Lorsqu'il allait mal, je me sentais triste, et quand il allait bien j'étais heureuse. C'est aussi simple que ça l'amour.

" J'avais peur que tu ne me refermes la porte au nez."

Je lui fis un petit sourire contrit, baissant soudain la tête. Après tout, samedi, il m'avait repoussée et j'étais peu habituée à ça venant de lui. Du coup, forcément, j'avais craint en venant ici qu'il m'envoie bouler.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël W. Bilmer

Nathanaël W. Bilmer


You want to know me ??

✔Ton surnom : Nath
Tes études : 2ème année de littérature
© crédit : xoxo ( merci heaven <3 ) et gif bye
Célébrité : Ian S.
♪♪ Age : 20 ans
ღ♥ Situation : compliqué ( Lily )
Nombre de Mensonges : 989
Réputation : 33
Arrivée à Rosewood : 17/04/2011
Localisation : Dans un bar


Tout sur Moi !!
Age : :
My Little Secret:
mes relations:

le moment est mal choisis ( lily ) Empty
MessageSujet: Re: le moment est mal choisis ( lily )   le moment est mal choisis ( lily ) EmptyJeu 12 Juil - 9:10

Lily & nath
«le moment est mal choisis »


Lily et moi on aurait pu se remettre ensemble. Quand on s’était parlé la dernière fois j’avais sentis qu’on pourrait recommencer de nouveau. Sauf que j’avais préféré dire que je préférais qu’on reste amis. Je n’avais pas agis bêtement sans réfléchir. Au contraire j’y avais longuement réfléchis et ça m’apparaissais être la meilleure solution. On avait essayé, vraiment essayé mais à chaque fois ça n’avait pas marché alors il fallait se rendre l’évidence, Lily et moi nous n’étions pas faits pour être ensemble malgré le fait qu’on s’aime. Ca me déchire le cœur. Lily est là, à ma « portée » pourtant rien n’est possible entre nous. A chaque fois qu’on se met ensemble ça fini mal et ça nous déchire petit à petit. Si nous n’arrivions pas à être heureux ensemble alors autant se séparer pour de bon. Pourtant je n’étais pas non plus heureux là. Lily me manque chaque jours un peu plus. J’aurais tant aimé que A n’existe pas. Si A n’était pas là je suis sûr que ça fonctionnerait entre elle et moi. Mais la question ne se pose pas, A est bel et bien présente dans nos vies.

J’avais passé tous le week-end chez moi, enfermé dans la pénombre, à boire fumer regarder la télé et dormir. Je n’avais pas eu le courage de me réveiller et d’aller en cours ce matin. C’était encore trop tôt. Le souvenir de la soirée me hanté encore. Alors j’ai séché. Chose qui n’est pas passée inaperçue auprès de Lily car elle est venue me voir. Au début je l’ai accueilli froidement même si au fond j’étais content de la voir. C’est juste que je n’aie pas envie de faire semblant de sourire alors que tout part en couille dans ma vie. Finalement je l’ai laissé entrer, sachant qu’il était inutile et même stupide de vouloir lutter contre elle.

Puis elle m’a proposé de ranger l’appartement. C’est vrai que j’avais besoin d’aide car je ne reconnaissais même plus mon appartement. On ne parla pas pendant 10 minutes ; je n’avais pas envie de parler. Rester silencieux avec Lily à côté de moi me suffisais amplement. Mais au bout de ces 10 min j’ai fini par me retourner vers Lily pour lui dire que j’étais content d’être là. Même si je ne le montrais pas. Elle déposa son sac poubelle et posa sa main sur mon bras. Ce contact me faisait du bien et m’avait manqué. Elle me répondit qu’elle était contente d’entendre ça et que ça lui faisait plaisir de me voir. Et compléta en disant qu’elle avait peur que je lui referme la porte au nez. J’ai eu un faible sourire.

-A vrais dire j’en avais envie mais je te connais. Même si j’avais fait ça tu ne serais pas partie …

Je la connaissais par cœur… Tout d’un coup je retira mon bras ( celui que Lily touchait). Ce n’était pas parce que ce contact me dérangeait juste que ça me faisais mal de sentir sa main alors qu’on avait dit qu’on resterait amis. Ce contact était trop… intime je dirais. Ce n’est pas un simple geste d’amitié.
Puis finalement je me suis assis sur la chaise à côté de moi en poussant un soupire.

-Ma vie est un enfer ! D’abord, A, puis nous deux, et maintenant mon … Mon…

Je ne prononçais pas le mot adoption mais Lily devait bien deviner ce mot.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Delacroix

Lily-Rose Delacroix


You want to know me ??

✔Ton surnom : Lil'
Tes études : Etudes de droit
© crédit : Bazzart <3
Célébrité : Nina Dobrev
♪♪ Age : 20 ans
ღ♥ Situation : Brisée
le moment est mal choisis ( lily ) Gif-1-2f500e2
Nombre de Mensonges : 424
Réputation : 32
Arrivée à Rosewood : 05/05/2011
Age : 32
Localisation : Rosewood


le moment est mal choisis ( lily ) Empty
MessageSujet: Re: le moment est mal choisis ( lily )   le moment est mal choisis ( lily ) EmptyLun 16 Juil - 5:18

Nath & Lily
le moment est mal choisis ( lily ) Tumblr_lnyzd2gwu31qmz2uho1_500

Même si je ne pouvais en vouloir à Nath de ne pas se remettre avec moi, je devais avouer que c'était dur. C'était frustrant même. Je l'aimais, il m'aimait. On aurait du être ensemble. On aurait du pouvoir vivre notre amour comme on l'entendait, on aurait du être heureux tout simplement. Après tout, l'amour réciproque n'est pas toujours courant de nos jours et quand on le trouve, il faut savoir le garder, le protéger. Malheureusement, on n'avait pas su le faire. Entre notre première rupture après mon départ de Rosewood, puis ce qu'il s'était passé avec Heaven, puis A., on avait pas vraiment eu le temps d'être heureux, non loin de là. Notre relation avait sans cesse été bousculée, tourmentée par des événements qu'on ne contrôlait pas et Nath du coup n'avait plus envie de croire en nous, plus envie de se lancer et d'être malheureux. Mais moi sans lui, j'étais malheureuse. Il me manquait une partie de moi, c'est comme si d'un coup, j'étais incomplète, je n'étais plus moi. J'aurais voulu lui dire tout ça, lui faire comprendre que même si notre histoire avait connu plus de bas que de hauts, il n'était pas trop tard pour nous laisser une autre chance, mais je n'y arrivais pas. Je ne voulais pas qu'il se sente coupable de me savoir malheureuse. Alors, je me contentais de respecter sa décision même si c'était sûrement la chose la plus difficile à faire.

Pourtant, même si j'avais décidé de mettre un peu de distance entre nous, la soirée de samedi avait tout changé. J'avais vu Nath comme je ne l'avais jamais : fragile, blessé, faible et je n'avais pas supporté ça. J'étais incapable de le laisser comme ça et en voyant qu'il ne venait pas le lundi, je décidais d'aller chez lui, bien résolue à le faire se sentir un peu mieux. Il m'ouvrit, presque à contrecoeur, me laissant entrer et on fit le ménage tous les deux, en silence, nettoyant son appartement qui en avait bien besoin. Après ça, il m'avoua être content de me voir et je souris, ravie qu'il me dise ça et surtout ravie de le voir sourire un peu. Je lui avouais que moi aussi mais que j'avais eu peur de le voir me claquer la porte au nez. Il sourit en disant que c'était ce qu'il avait eu envie de faire mais me connaissant, il savait que je ne serais pas partie. Je ris doucement.

" Tu me connais plutôt bien à ce que je vois."

Car il avait raison. Même s'il avait tout fait pour me faire partir, je ne l'aurais pas laissé seul. Je voulais être pour lui, c'était tout. J'avais posé ma main sur son bras comme pour le soutenir, et il retira brusquement son bras comme si ce contact le gênait. Je baissais un instant le regard et je l'entendis soupirer. Je le regardais s'asseoir sur une chaise, et je m'installais à côté de lui. -Ma vie est un enfer ! D’abord, A, puis nous deux, et maintenant mon … Mon… Je soupirais doucement et hochais la tête.

" Je sais, l'année dernière a été difficile et cette année semble bien partie pour être aussi dure ... Mais il faut être fort, d'accord ? Je sais que ce qu'il s'est passé samedi t'a blessé mais ne lui laisse pas voir à quel point ça t'a fait mal. Les gens se fichent de savoir que tu ais été adopté ou non, crois-moi. Ceux qui t'aiment vraiment, tes vrais amis, pour eux, ça change rien. Pour moi, ça change rien."

Je lui fis un sourire compatissant pour l'encourager.

" Il faut que tu reviennes et que tu montres que tu t'en fiches. Plus tu vas te cacher, et plus elle saura qu'elle a réussi son coup. Tu ne seras pas seul Nath. On est tous là pour toi, tu le sais ?"

Je me retins de prendre sa main, même si j'en mourrais d'envie, craignant que ce contact ne le perturbe de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël W. Bilmer

Nathanaël W. Bilmer


You want to know me ??

✔Ton surnom : Nath
Tes études : 2ème année de littérature
© crédit : xoxo ( merci heaven <3 ) et gif bye
Célébrité : Ian S.
♪♪ Age : 20 ans
ღ♥ Situation : compliqué ( Lily )
Nombre de Mensonges : 989
Réputation : 33
Arrivée à Rosewood : 17/04/2011
Localisation : Dans un bar


Tout sur Moi !!
Age : :
My Little Secret:
mes relations:

le moment est mal choisis ( lily ) Empty
MessageSujet: Re: le moment est mal choisis ( lily )   le moment est mal choisis ( lily ) EmptyVen 20 Juil - 18:18

Lily & nath
«le moment est mal choisis »

On arrivait pas à ne plus se voir. On était attirés tous les deux, comme si tous les efforts du monde pour rester éloigner ne servait à rien. Oui on ne pouvait pas rester loin de l’autre trop longtemps. Pourtant ce n’était pas bien. On devait prendre du recul, s’éloigner et essayer de passer à autre chose afin d’essayer d’être heureux. Mais nous n’y arrivons pas. Encore une fois, alors que j’avais dit à Lily que je ne croyais plus en une histoire entre nous, elle était là, chez moi, pour s’assurer que j’allais bien. Ce geste me faisait plaisir même si je ne le montrais pas. Lily serait toujours là pour moi, malgré tout ça. J’aurais voulu la prendre dans mes bras pour lui montrer que j’étais content de la voir mais je n’y arrivais pas alors j’ai continué à bouder. C’était débile mais normal. A avait ruiné toute ma vie, il me faudrait du temps pour retrouver le sourire. Puis , comme je refusais de parler de la soirée ( c’était encore trop tôt) on a décidé de commencer à ranger mon appartement qui en avait bien besoin mais au bout de dix minutes je me suis tourné vers elle pour la remercier. Puis elle m’avait touché mon bras. Immédiatement j’avais ressentis des frissons. Son contact m’avait manqué mais j’avais préféré retirer mon bras car ça me gênais. Ce geste n’aidait pas notre « relation ». Puis j’avais soupiré en disant que ma vie était un enfer. Elle essaya de me rassurer : et ça marchait. Elle savait employer les bons mots pour me rassurer. Après ces mots j’avais envie de la prendre dans mes bras, de ne plus la lâcher et de rester comme ça pour le reste de ma vie. Au lieu de ça …

-Je sais tu as raison.. mais c’est dur … j’avais ma petite vie avant et j’étais content de ma vie. Là ce n’est plus moi. je n’ai plus aucun contrôle sur ma vie et…

Je n’arrivais pas à mettre de mot sur les sentiments que je ressentais. Les mots n’étaient pas assez forts pour exprimer tout ça. Alors j’ai gardé le silence. Lily devait surement deviner la suite. A savoir que je détestais A, je détestais ne plus être avec Lily et que je détestais tout ce qu’il se passe.

Puis j’ai levé mon regard pour croiser celui de Lily et j’ai ressentis une vague de chaleur. Lily… la seule fille que j’ai jamais aimé et je n’arrivais pas à être heureux avec elle. Pourquoi la vie était aussi dure ? Pourquoi ne pouvais-je tout simplement pas être heureux et vire en paix avec la personne que j’aime.

-J’aimerais que ma vie soit plus simple. Que A n’existe pas, que mon adoption reste caché, et surtout.. J’aurais tant aimé qu’on soit toujours ensemble ….

J’abordais enfin le sujet mais si j’avais tant tardé c’est que le sujet n’avait pas spécialement besoin d’être abordé. Lily devait savoir que je l’aimais toujours, et que j’aurais voulu être avec elle seulement ça faisait trop mal. Oui elle savait tout ça, il n’y avait pas besoin de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Delacroix

Lily-Rose Delacroix


You want to know me ??

✔Ton surnom : Lil'
Tes études : Etudes de droit
© crédit : Bazzart <3
Célébrité : Nina Dobrev
♪♪ Age : 20 ans
ღ♥ Situation : Brisée
le moment est mal choisis ( lily ) Gif-1-2f500e2
Nombre de Mensonges : 424
Réputation : 32
Arrivée à Rosewood : 05/05/2011
Age : 32
Localisation : Rosewood


le moment est mal choisis ( lily ) Empty
MessageSujet: Re: le moment est mal choisis ( lily )   le moment est mal choisis ( lily ) EmptySam 21 Juil - 17:25

Nath & Lily
le moment est mal choisis ( lily ) Tumblr_lnyzd2gwu31qmz2uho1_500

Je sais que je n'aurais pas du aller chez lui. Je le savais pertinemment. Après tout, nous n'étions plus ensemble. J'aurais pu me contenter d'un SMS pour prendre de ses nouvelles. Mais c'était impossible pour moi de le laisser seul alors que je le savais si mal. Même si Nath n'était plus mon copain, je l'aimais encore et c'est sûrement ce qui rendait notre rupture si difficile. Parce que loin d'être voulue, elle nous faisait plus de mal que de bien. On continuait de s'aimer encore et ne pas être ensemble était une torture. Je me demandais ce qu'on avait bien pu faire pour qu'on souffre autant, pour que le bonheur s'entête autant à nous tourner le dos. Peut-être que Nath avait raison, peut-être que nous n'étions vraiment pas faits pour être ensemble. Pourtant, je refusais de le croire. Tout mon corps, toute mon âme, chaque petite parcelle en moi brûlait d'amour pour lui et je ne pouvais admettre l'idée qu'on devait ne plus jamais être ensemble. C'était trop dur. Je savais qu'il ressentait la même chose, j'en avais eu la preuve lorsque j'avais effleuré son bras pour le consoler. Il avait retiré rapidement son bras comme si mon geste l'avait brûlé, lui avait fait mal.

Il ne m'avait pas repoussé lorsque j'avais sonné, sachant d'avance que j'aurais refusé tout départ de chez lui et on avait fini par faire un peu le ménage chez lui. Il m'avait ensuite avoué être heureux de me voir et je m'étais dit que j'avais finalement bien fait de venir. Il se laissa ensuite aller, soupirant, attristé de voir que sa vie était devenue un enfer et je tentais de trouver les mots pour le réconforter, le faire se sentir un peu mieux. Je lui avais dit que quoiqu'il arrive, il ne serait jamais seul. Ses vrais amis continuaient d'être là, moi aussi. Et ça, ça ne changerait pas. Je vis qu'il était touché par mes paroles et il hocha la tête. -Je sais tu as raison.. mais c’est dur … j’avais ma petite vie avant et j’étais content de ma vie. Là ce n’est plus moi. je n’ai plus aucun contrôle sur ma vie et…
Il haussa les épaules, soupirant de nouveau et le silence s'installa. Je savais ce qu'il ressentait, c'était pareil pour moi, pour les autres aussi. A. faisait tellement de mal autour d'elle. Et on ne pouvait rien faire pour empêcher ça. Je soupirais doucement et je croisais alors son regard, sentant mon coeur s’accélérer. Je la détestais plus encore depuis qu'elle m'avait pris ce que j'avais de plus cher : Nath. -J’aimerais que ma vie soit plus simple. Que A n’existe pas, que mon adoption reste caché, et surtout.. J’aurais tant aimé qu’on soit toujours ensemble ….
Je soupirais et haussais les épaules. Moi aussi. J'aurais tellement voulu être encore avec Nath, pouvoir lui tenir la main, être dans ses bras, sentir ses lèvres contre les miennes. Il me manquait tellement et il n'y a pas pire manque que d'être à côté de la personne qu'on aime sans pouvoir le lui dire, sans pouvoir poser sa tête sur son épaule et savourer le plaisir d'être deux.

" Je sais .. Moi aussi Nath. Crois-moi, il n'y a rien de plus que je pourrais souhaiter si ce n'est que d'être encore avec toi. C'est dur d'être séparé alors que je t'aime encore si fort."

Je posais mon regard sur lui, un sourire un peu triste se dessinant sur mon visage. J'aurais tellement aimé qu'il me prenne dans ses bras à ce moment-là. Mais je savais qu'il ne reviendrait pas sur sa décision. Et encore moins maintenant que A. venait de révéler son secret et qu'il savait qu'elle pouvait faire de même pour moi.

" Tu crois qu'un jour ça finira par faire moins mal ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



You want to know me ??



le moment est mal choisis ( lily ) Empty
MessageSujet: Re: le moment est mal choisis ( lily )   le moment est mal choisis ( lily ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le moment est mal choisis ( lily )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» En ce moment j'écoute...
» formspring.me/Lily
» Lily-Rose [ It's like I can't see anything, nothing but you ...]
» Lily-Rose - I just want to be with you
» le temps d'une pause [ Lily]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝Pretty Little Liars ❞  :: La Ville :: 
♣ l'avenue Lincoln
 :: Habitations :: appartement /Studio :: appartement de Nath W. Bilmer
-
Sauter vers: