❝Pretty Little Liars ❞


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 profitons de ce samedi !! ( peyson )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Savannah Martinez

Savannah Martinez
Ava : Girl like You


You want to know me ??

✔Ton surnom : Ava'
Tes études : 1ère année d'architecture
© crédit : little slug
Célébrité : Britt Robertson
♪♪ Age : 18 ans
ღ♥ Situation : célibataire en attente du prince charmant
http://img47.xooimage.com/files/2/7/5/br2-21fc55b.gif
Nombre de Mensonges : 854
Réputation : 4
Arrivée à Rosewood : 23/09/2011
Localisation : In rosewood city


Tout sur Moi !!
Age : :
My Little Secret: je suis témoin d'un meurtre
mes relations:

profitons de ce samedi !! ( peyson ) Empty
MessageSujet: profitons de ce samedi !! ( peyson )   profitons de ce samedi !! ( peyson ) EmptySam 7 Juil - 9:48

profitons de ce samedi !! ( peyson ) Tumblr_ly11p3ZZHp1r9gnkyo1_500
Peyson et Savannah


    On était samedi et il était 11h. je me trouvais dans ma chambre en train de chercher une tenue pour ce midi car j’allais manger avec Peyson et ensuite on irait dévaliser les magasins du centre-ville. Ca me faisais tellement plaisir que Peyson soit à rosewood que depuis qu’elle est là j’en profite un maximum. Finalement j’ai opté pour la simplicité : un short en jeans, un t shirt blanc ambre et des petites bottines noirs. J’ai attaché mes cheveux et j’ai regardé l’heure : il était temps pour moi d’y aller sinon j’allais être en retard. J’ai pris ma voiture direction le centre-ville où j’avais rendez-vous devant un petit restaurant bien sympathique. J’arrivais un peu après 11h30. Pas de peyson à l’horizon alors j’ai décidé de l’attendre à l’intérieur. Ce n’était pas un resto chic, juste un resto très sympathique où on pouvait manger rapidement avec des amies. Il n’y avait pas grand monde : tant mieux je n’aime pas les endroits bondés ça me fait toujours mal la tête.

    Peyson est ma meilleure amie d’enfance. On s’est rencontré lors de mes nombreux voyages et le courent a tout de suite collé entre nous. C’était toujours chiant de devoir repartir et laisser peyson mais maintenant elle habitait dans la même ville que moi, aller dans la même université alors c’était juste parfait.

    Finalement, quelques minutes après mon arrivée Peyson fit son entrée : toujours aussi belle, et elle se dirigea vers ma table. Je me suis levée pour lui faire la bise avant de me rassoir avec un grand sourire.

    -Hé !! Tu vas bien ?


Revenir en haut Aller en bas
J. Peyson Evans

J. Peyson Evans


You want to know me ??

✔Ton surnom : Pey' ou Evans..
Tes études : Journalime :)
© crédit : BackDown
Célébrité : Shelley perfect Hennig
ღ♥ Situation : célibataire
Nombre de Mensonges : 23
Réputation : 1
Arrivée à Rosewood : 18/06/2012


profitons de ce samedi !! ( peyson ) Empty
MessageSujet: Re: profitons de ce samedi !! ( peyson )   profitons de ce samedi !! ( peyson ) EmptyJeu 19 Juil - 10:23

profitons de ce samedi !! ( peyson ) Tumblr_ltf597HbU01qi89wco1_250 profitons de ce samedi !! ( peyson ) Tumblr_ltf597HbU01qi89wco2_250
SAV' & PEY'
Profitons de ce Samedi !!

    La lumière du soleil... c'est souvent la première chose que nous voyons au moment on en se réveille... enfin, voir c'est un grand mot, je dirais plutôt que celle-ci nous aveugle a notre réveil, ca nous fais passé d'un endroit sombre qui parfois nous terrorise avec ses cauchemars et qui d'autres fois nous donne la simple impression d'être au paradis. Lorsque nos yeux s'ouvrent réveillé justement par cette lumière ou simplement par le son strident de notre réveil, on s'empresse de les refermer, comme maintenant.. Au moment ou je me réveille, je ne contrôle pas la vitesse a laquelle mes yeux s'ouvrent et en générale et aujourd'hui aussi, c'est plutôt rapide, mais c'est aussi très rapidement qu'ils se referment pour ensuite s'ouvrir petit a petit pour que la lumière soit moins violente et qu'elle finisse par devenir normal a nos yeux. Cette lumière que je vois, maintenant que je suis réveillée, me fais sourire, car qui dit soleil dit chaleur, enfin, pas toujours mais la plupart du temps et surtout elle ne veut absolument pas dire pluie alors chaleur ou pas, c'est mieux ca que de la pluie voir de la neige.. J'ai bien dis "cette lumière que je vois, maintenant que je suis réveillée, me fais sourire" ..?! Mais ce sourire n'est pas rester très longtemps quand mon regard s'est tourné vers mon horloge et affichait 11h10 et que j'avais rendez vous avec Savannah vers 11h30. Je fis d'ailleurs un bon de mon lit qui m'a fait me retrouver allongée sur le sol. Je me dépêche de me lever et vais ouvrir l'eau de la douche, e temps qu'elle se chauffe je filais dans mon armoire choisir des vêtement et branchais déjà mon fer a lisser. Je files ensuite sous la douche que je pris en quatrième vitesse, je sors et m’essuie encore plus vite enfile mes vêtement et sèche mes cheveux.

    Je crois que je n'aurais jamais été prête aussi tôt mais il était trente et j'étais toujours chez moi. J'arrête alors le sèche cheveux, ils sont presque sec de toute façon et je file retrouver ma meilleure amie dans ce petit restaurant ou on a l'habitude d’allée. Je rentre alors dans celui ci et l’aperçois assise a une table, je me dirige vers elle avec un grand sourire et légèrement essoufflée.

    - Hey !! Ca va et toi?!

Revenir en haut Aller en bas
Savannah Martinez

Savannah Martinez
Ava : Girl like You


You want to know me ??

✔Ton surnom : Ava'
Tes études : 1ère année d'architecture
© crédit : little slug
Célébrité : Britt Robertson
♪♪ Age : 18 ans
ღ♥ Situation : célibataire en attente du prince charmant
http://img47.xooimage.com/files/2/7/5/br2-21fc55b.gif
Nombre de Mensonges : 854
Réputation : 4
Arrivée à Rosewood : 23/09/2011
Localisation : In rosewood city


Tout sur Moi !!
Age : :
My Little Secret: je suis témoin d'un meurtre
mes relations:

profitons de ce samedi !! ( peyson ) Empty
MessageSujet: Re: profitons de ce samedi !! ( peyson )   profitons de ce samedi !! ( peyson ) EmptyJeu 26 Juil - 6:47

profitons de ce samedi !! ( peyson ) Tumblr_ly11p3ZZHp1r9gnkyo1_500
Peyson et Savannah


    J’étais vraiment contente que peyson fasse ses études ici à rosewood. Quand je l‘ai rencontré le courent à tout de suite passé entre nous et on s’est revus à chaque fois que j’allais en vacances chez elle. Sauf que c’était chiant de devoir repartir et laisser peyson. Mais là ce n’était plus le cas : elle allait rester là on continuerait à se voir quand on voulait et aussi longtemps qu’on le souhaite. C’était juste parfait.

    On avait rendez-vous au restaurant où on allait depuis quelques temps. J’avais faim sauf que pas de peyson à l’horizon. Je ne m’inquiétais pas, elle devait avoir fait la grasse matinée comme d’hab. oui je la connaissais presque par cœur. Et elle arriva donc peu après moi, essoufflée, les cheveux encore un peu humide. J’avais eu raison : elle s’était réveillée en retard, comme d’habitude.

    -Ça va ça va Smile

    J’ai dit ça en ayant un petit sourire, amusé par son retard. Le serveur est alors arrivé pour nous donner les menus mais je n’ai pas regardé la carte : je savais exactement ce que je voulais. Oui ce n’est pas la première fois que je viens ici Wink.

    -tu as encore oublié de mettre ton réveil toi Razz !! Pas bien pas bien Razz

    Je rigolais bien sur. Je m’en fichais qu’elle soit en retard tant qu’elle n’oublie pas.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



You want to know me ??



profitons de ce samedi !! ( peyson ) Empty
MessageSujet: Re: profitons de ce samedi !! ( peyson )   profitons de ce samedi !! ( peyson ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

profitons de ce samedi !! ( peyson )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Peyson Evans ▬Don't stop me now
» Peyson Evans ▬I wanna be love by you !
» parce qu'on me force à te parler ( peyson )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝Pretty Little Liars ❞  :: La Ville :: 
♣ côté Est
 :: Restaurant
-
Sauter vers: