❝Pretty Little Liars ❞


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 parce qu'on me force à te parler ( peyson )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Casey Calloway

Casey Calloway


You want to know me ??

✔Ton surnom : pas de surnom
Tes études : 2ème année en droit
© crédit : uc
Célébrité : amber heard
♪♪ Age : 19
ღ♥ Situation : célibataire
Nombre de Mensonges : 84
Réputation : 2
Arrivée à Rosewood : 20/05/2012


parce qu'on me force à te parler ( peyson ) Empty
MessageSujet: parce qu'on me force à te parler ( peyson )   parce qu'on me force à te parler ( peyson ) EmptyMer 20 Juin - 16:22


Casey and payson


La fin de la matinée venait de sonner et j’étais contente car je ne reprenais qu’à 2h30. J’avais une bonne pause devant moi avant de reprendre les cours de l’après-midi. J’ai ramassé mes affaires, j’ai pris son sac coco chanel et j’ai marché en dehors de la classe en faisant claquer mes talons aiguilles et en me dirigeant vers mon casier pour y déposer mes livres qui pesaient lourds dans mon sac. J’avais l’intention d’aller prendre une salade et d’aller manger dehors : je n’aimais pas la cafétéria… y’a toujours trop de monde surtout à midi.

Une fois devant mon casier j’ai tout déposé et j’ai refermé mon casier derrière moi mon portable a alors sonné pour m’annoncer que je venais de recevoir un nouveau texto. Ça venait de ma mère « salut chérie ! Repas en famille ce soir avec ta tante ! Tu peux prévenir ta cousine stp ; bisous ». J’ai fait une grimace et j’ai pensé « hého ! Même pas on me demande ! Sa se trouve j’ai déjà des projets ce soir». bon heureusement j’avais rien prévue mais je ne raffolais pas de ces soirées en famille : c’était tellement ennuyants !!!

Et en plus je devais prévenir ma cousine ! Beurk je n’avais pas envie qu’on me voit avec elle moi ! Et pourquoi ils ne la préviennent pas directement ? les sms sont gratuits de nos jours :roll : . J’ai soupiré et là je l’ai aperçue : ma fameuse cousine. Elle était devant son casier en train elle aussi d’y déposer des affaires. J’ai poussé un nouveau soupire et je me suis dirigée vers elle à contre cœur mais alors vraiment à contre cœur.
Une fois arrivée à côté d’elle j’ai attendue qu’elle referme son casier et qu’elle tombe nez à nez avec moi. Les mains sur les hanches j’ai eu un faux sourire ; « Comme je suis pas contente de te voir cousine Very Happy !! Ce soir y’a un repas en famille ! on m’a chargé de te prévenir donc voilà je te préviens ! »

C’est pas que j’avais un truc contre elle mais on était trop différentes pour s’apprécier et je n’avais jamais essayais de faire des efforts ! J’aimais ne pas l’aimer et je ne voulais pas franchement que ça change !


Revenir en haut Aller en bas
J. Peyson Evans

J. Peyson Evans


You want to know me ??

✔Ton surnom : Pey' ou Evans..
Tes études : Journalime :)
© crédit : BackDown
Célébrité : Shelley perfect Hennig
ღ♥ Situation : célibataire
Nombre de Mensonges : 23
Réputation : 1
Arrivée à Rosewood : 18/06/2012


parce qu'on me force à te parler ( peyson ) Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on me force à te parler ( peyson )   parce qu'on me force à te parler ( peyson ) EmptySam 30 Juin - 7:18


On ne choisi pas sa famille
Casey & Peyson



Aujourd'hui.. ca a été une longue journée.. enfin je dis ca, mais elle est loin d'être finie pourtant j'ai l'impression que ca fait déjà deux jours que cette journée a commencé. Je dirais que c'est a cause de la fatigue, quand je ne dors pas beaucoup je ne pense qu'à sa, a dormir, a me reposer et du coup je ne suis pas concentrée et je regarde l'heure toute les dix secondes en espérant que comme par magie, le temps avance et que j'entende la sonnerie, mais pas seulement celle de la fin de cour, mais surtout celle qui annonce que mon dernier cour de la journée est terminé, et donc que ma journée, celle a l'école en tout cas est terminée et que je pourrais rentrer chez moi et pour me reposer un peut, peut être même m'endormir et ne pas me réveillé avant demain, je pense que déjà ca, ca me ferait du bien. Le cours de science... j'écoutais, du moins j'essayais d'écouter mais j'avais l'impression que la voie de mon professeur diminuait de volume au fur et a mesure que le temps passait et que la lumière devenais plus sombre. C'est seulement quand la cloche se fait entendre que je me suis rendue compte que je m'endormais au cours. La cloche qui venait de se faire entendre n'était peut être pas celle de la fin de journée, mais bien celle qui annonce le temps de midi, ce qui voulais dire pour moi, vider mon sac, et filer a l'infirmerie prétendre une mal de tête ou je ne sais quoi et pouvoir faire un somme une petite heure, ca me donnera plus de courage pour la fin de la journée.

Je me dirigeais vers la sortie de la classe et bien évidemment, le professeur s'est senti obligé de m'appeler pour me rappeler, comme si je n'étais pas déjà au courant que je m'étais endormie en cours et qu'il fallait que je dorme un peut plus si e voulais maintenir mes bons résultats.. Comment il connais mes résultats déjà c'est pas comme si.. enfin c'est quand même mon professeur.. Enfin je faisait oui de la tête sans plus écouter ce qu'il disait. Je sors ensuite de la classe et me dirige vers mon casier pour y déposer le plus gros de mes livres qui ne me seront plus nécessaire pour le reste de la journée et qui alourdisse mon sac et fait souffrir mon épaule au fil du temps qu'il passe sur celle ci. Je n'ai jamais été très patiente et que j'ai a rangé un ou 10 livres il faut toujours que j'essaie de les faire tous en même temps. J'en avais plusieurs a rangé et je voulais évidemment tous les rangé en même temps et j'ai évidemment fait tombé la moitié... tellement de temps perdu a cause de mon impatience et aussi parce que je suis maladroite, les deux en même temps, ca ne fait pas bon ménage..

Enfin je les ramasse et les range mais cette fois un part un, je ne prend plus le risque de perdre un peut plus de temps.. Je regardait a droite a gauche de temps en temps par réflexe et c'est comme ca que j'ai vu Casey, ma cousine, se diriger vers moi. Je ne pu m'empêcher de soupirer, assez discrètement pour qu'elle ne me voit pas. Je suis très attachée a ma famille.. mais c'est tout ce qu'on a avec Casey.. le lien familiale, sinon.. on est.. trop différente que pou s'entendre, j'ai essayé, plus petite ca allait encore mais.. la il n'y a pas moyen ce n'est pas du tout le genre de fille que j'apprécie, bien au contraire.. et maintenant la situation me convient.. je ne ferais plus d'effort et je ca ne me déplait pas.. Je ferme ensuite mon casier et tombe nez a nez avec elle. Je lui fais aussi un faux sourire mais qui n'est pas resté présent très longtemps a l'annonce qu'elle me fait.. "Casey.. tu viens en quelque seconde de rendre ma journée beaucoup plus agréable.. je me réjouis a l'idée de passer une soirée avec toi chère cousine!" C'est pas que ca m'ennuie.. j'adore ses parents vraiment.. mais elle.. pas trop et puis.. j'étais sensée dormir et me remettre en forme ce soir.. enfin,c'est pas non plus une grande fiesta, juste un diner de famille.. et comme ca n'arrive pas toute les semaine, je peux bien faire un effort!





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
I Know Everything

I Know Everything
Admin


You want to know me ??

Nombre de Mensonges : 1116
Réputation : 6
Arrivée à Rosewood : 24/02/2011


Tout sur Moi !!
Age : : Uc
My Little Secret: Uc
mes relations: Uc

parce qu'on me force à te parler ( peyson ) Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on me force à te parler ( peyson )   parce qu'on me force à te parler ( peyson ) EmptySam 30 Juin - 8:44

parce qu'on me force à te parler ( peyson ) 2s8puro
Nouveau message de inconnu

Peyson, ma douce Peyson. Un air toujours angélique sur le visage, une fille presque parfaite, non ? Si quelqu'un savait qu'en réalité, tu es responsable de la mort de ta soeur, crois-tu que tu serais toujours considérée comme la Sainte Peyson que tu es ? Attention à toi, je suis toujours là !

A.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pretty-littleliars.com
Casey Calloway

Casey Calloway


You want to know me ??

✔Ton surnom : pas de surnom
Tes études : 2ème année en droit
© crédit : uc
Célébrité : amber heard
♪♪ Age : 19
ღ♥ Situation : célibataire
Nombre de Mensonges : 84
Réputation : 2
Arrivée à Rosewood : 20/05/2012


parce qu'on me force à te parler ( peyson ) Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on me force à te parler ( peyson )   parce qu'on me force à te parler ( peyson ) EmptyMer 4 Juil - 11:27


Casey and payson


J’avais rien contre peyson juste qu’on était tellement différente. Un seul point commun nous unissait : les liens du sang, et ce lien ne suffisait pas à ce qu’on s’entende. J’étais populaire, elle non, elle était brillante moi non, oui trop de chose différente et à vrais dire ni moi ni elle ne faisait d’effort pour que notre relation s’améliore. Alors quand on se croisait dans les couloirs on s’ignorait, faisant comme si l’autre n’existait pas et on ne se parlait que lors des réunions de familles. Lors de ces réunions on faisait comme si on était les filles les plus proches du monde. On jouait le jeu devant nos parents et j’étais très doué pour jouer un rôle. La meilleure car hors de question que je passe pour une garce devant mes parents.

Et voilà que là on avait de nouveau un repas de famille. J’allais de nouveau devoir jouer le jeu et faire comme si elle était mon amie la plus proche. Ça allait être des heures horribles avec aucunes échappatoires. Pourquoi ma mère est aussi cruelle avec moi et organise des réunions de familles mortellement ennuyant ?

Je m’étais donc approché de peyson pour lui annoncer la « bonne » nouvelle. Elle aussi n’aimait pas ce genre de réunion surtout parce que j’étais là. Alors sans surprise elle me dit qu’elle était très contente de passer la soirée avec moi. C’était du sarcasme bien évidemment, et même de parfaits débiles auraient pu le comprendre. Et après tout j’avais moi aussi commencé le sarcasme en affichant mon plus faux sourire. « Ah cousine !! moi aussi cette soirée me réjouit d’avance Very Happy »

Je priais déjà pour que le repas de passe rapidement. Mais tout d’un coup j’ai eu une brillante idée. Sauf que cette brillante idée incluait ma cousine donc je ne sais pas vraiment si c’est une brillante idée « écoutes on a qu’à y aller et au bout d’une heure on prétextera qu’on doit filer pour aller quelque part d’autre. Comme ça moi je retrouve des amis pour faire la fête et toi tu iras avec tes amis.. enfin si tu en as Very Happy »



Revenir en haut Aller en bas
J. Peyson Evans

J. Peyson Evans


You want to know me ??

✔Ton surnom : Pey' ou Evans..
Tes études : Journalime :)
© crédit : BackDown
Célébrité : Shelley perfect Hennig
ღ♥ Situation : célibataire
Nombre de Mensonges : 23
Réputation : 1
Arrivée à Rosewood : 18/06/2012


parce qu'on me force à te parler ( peyson ) Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on me force à te parler ( peyson )   parce qu'on me force à te parler ( peyson ) EmptySam 14 Juil - 9:56


On ne choisi pas sa famille
Casey & Peyson




Casey et moi c'est un peut compliqué enfin.. je m’entends avec chacun des membres de ma famille avec chaque cousins et cousine que j'ai rencontré, mais pas elle. On est trop différentes, je ne dis pas que j'ai le même caractère que tout les autres non mais elle s'est différent, on est différentes d'une manier différente que ce que je suis différente avec mes autre cousin et cousine.. Je ne l'a déteste pas, je ne peux pas dire ca parce qu'elle fait partie de ma famille et que la famille c'est important pour moi.. Elle me rappelle trop ma soeur et c'est une torture.. Elle lui ressemble déjà très fort physiquement toute les deux belle longue chevelure blonde des yeux superbe... et elles ont un caractère qui se ressemble et.. ma soeur est morte.. morte a cause de moi.. je l'ai tuée et je me suis enfuie en disant a tout le monde qu'elle voulait changé d'aire qu'elle est partie faire une grand voyage, un projet alors qu'elle est morte... et c'est de ma faute. J'essaye de ne pas trop penser a elle, je me sent toujours mal.. et Casey en plus qu'on soit trop différentes me rappelle énormément ma soeur c'est un double malaise quand je suis avec elle. En même temps je ne supporte pas quand on parle en mal d'elle même si je suis la première a le faire, les autres n'en ont pas le droit..
"C'est normale tu sera en présence de ta cousine préférée, j'espère vraiment qu'on sera l'une a côté de l'autre a table j'ai tellement de chose a te raconter... x)"

Avant la mort de ma soeur j'aimais bien me faire remarquer, je travaillais mais j'avais énormément d'ami aussi pui j'ai changé, j'ai déménagé et j'ai décider de me faire discrete pour quecette histoire ne s'ébruite pas enfin personne est au courant mis je préfère quand même être secrete si on me remarque pas on ne se doute pa que je cache un lourd secret.
Ca, c'est ce que je pensais, mais une certaine A. que je ne sait pas qui c'est connais mon secret et ca me fait peur, elle avait disparu pendant un moment mais la.. elle est de retour, je le sais depuis approximativement 5 secondes, quand j'ai sentis mon téléphone vibré et que j'ai vu le message que j'avais recut. Ma tête changea complètement. Je me sentis devenir pâle je ne souriais plus j'avais la bouche légèrement ouvert et je fus envahie par une bouffée de chaleur. Je restais immobile quelque secondes avant de me reprendre "Pour une fois tu as eut une bonne idée.. on fait comme ca alors!"





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
Casey Calloway

Casey Calloway


You want to know me ??

✔Ton surnom : pas de surnom
Tes études : 2ème année en droit
© crédit : uc
Célébrité : amber heard
♪♪ Age : 19
ღ♥ Situation : célibataire
Nombre de Mensonges : 84
Réputation : 2
Arrivée à Rosewood : 20/05/2012


parce qu'on me force à te parler ( peyson ) Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on me force à te parler ( peyson )   parce qu'on me force à te parler ( peyson ) EmptyMar 17 Juil - 9:20


Casey and payson


On aurait pu faire des efforts toutes les deux, essayer de s’entendre réellement et non faire semblant devant la famille. Je pense que si on essayait finalement on s’entendrait bien sauf qu’aucunes de nous ne faisait d’effort et que cette relation nous suffisait amplement. On ne se détestait pas, on ne se s’appréciait tout simplement pas. On restait sur les différences qu’on a au lieu de chercher des points communs. En tout cas j’étais venue vers elle parce que ce soir on avait un diner de famille. Une chose que je détestais tant. J’avais autre chose à faire que de rester à table, à écouter la famille parler de choses inintéressantes en compagnie d’une cousine que je n’appréciais pas plus que ça. Pour toutes réponses elle répondit ironiquement que ma compagnie l’enchantait. On allait tellement s’amuser ensemble. « Ah mais j’espère aussi qu’on sera à côté !! J’ai aussi tellement de chose à te raconter si tu savais !! D »

L’ironie, toujours l’ironie. J’aime ça. ça me permet de dire des choses à l’autre mais de façon plus ou moins gentille. Je ne suis pas vraiment méchante comme fille non plus.
Puis j’ai eu l’idée qu’on pourrait toutes les deux s’éclipser au milieu de la soirée afin de rejoindre nos amis respectifs. Elle approuva mon idée, en me répondant aussi de façon ironique que pour une fois que j’avais eu une bonne idée. Ah ma chère cousine, elle a toujours le mot pour rire. « J’ai toujours de bonnes idées voyons ».

Bon ces vrais je n’étais pas la fille qui a le plus d’idées mais voilà cette idée en était une bonne pour une fois.
En tout cas je n’avais plus rien à lui dire sauf que bizarrement je resta planter en face d’elle et là , miracle, j’ai décidé de faire un effort. Un très grand effort pour moi. ne cherchez pas à savoir pourquoi je faisais ça, moi-même je ne le savais pas. « Sinon ? Tu vas bien ? ».


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



You want to know me ??



parce qu'on me force à te parler ( peyson ) Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on me force à te parler ( peyson )   parce qu'on me force à te parler ( peyson ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

parce qu'on me force à te parler ( peyson )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rendez-vous forcé ( nath )
» profitons de ce samedi !! ( peyson )
» Peyson Evans ▬Don't stop me now
» Peyson Evans ▬I wanna be love by you !
» Parce que je n'ai pas le choix ( Eileen )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝Pretty Little Liars ❞  :: L'université :: 
♣ L'intérieur
 :: les couloirs, casiers, et escaliers
-
Sauter vers: