❝Pretty Little Liars ❞


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 rendez-vous forcé ( nath )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kévin L. Calliopé

Kévin L. Calliopé
Sport Is Life


You want to know me ??

✔Ton surnom : Kéké !!!!
Tes études : 2ème année en science
© crédit : arya
Célébrité : Matt Lanter
♪♪ Age : 19 ans
ღ♥ Situation : Célibataire
Nombre de Mensonges : 896
Réputation : 13
Arrivée à Rosewood : 25/02/2011
Localisation : Rosewood


Tout sur Moi !!
Age : : 19 ans
My Little Secret: Uc
mes relations: Uc

rendez-vous forcé ( nath ) Empty
MessageSujet: rendez-vous forcé ( nath )   rendez-vous forcé ( nath ) EmptyLun 23 Juil - 5:49



rendez-vous forcé ( nath ) 6834035
Kevin & Nath
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

je regarda l’heure sur l‘horloge : 15h12… bon ça va j’étais pas en retard. Je filai dans ma penderie prendre ma veste, puis pris mes clés de voiture direction le centre commercial. Non je n’allais pas faire les boutiques, faire du shoping ou autre, je laisse ça pour les filles. j’avais juste rendez-vous au starbuck du centre avec Nath autour d’un bon café et d’un bon gâteau ( c’est que j’ai faim moi). je suis donc monté dans ma voiture pour me rendre là-bas.

A peine 10 minutes plus tard je gara ma voiture et fila au lieu de rendez-vous où Nath était deja là ( il venait de m’envoyer un sms me disant qu’il m’attendait à une table avec deux bons cafés bien noir : hum.. mon préféré Very Happy ). J’entrais donc dans le café et chercha Nath du regard. Il était là, assis seul à une table, et je me suis dirigé vers lui d’un pas pressant. Je ne l’avais pas revu depuis la fameuse soirée à la fac. Il n’était pas allé en cours de la semaine et n’avait pas répondu à mes appels ni sms. J’ai dû le forcer à me répondre et il a finalement accepté de bouger ses fesses pour boire un café avec moi. Nath est mon meilleur ami et ça me faisait chier de le voir dans cet état. D’ailleurs je pauvre je crois que je vais lui acheter un rasoir car apparemment il n’en utilise plus depuis une semaine vu sa barbe déjà bien engagée.

Une fois arrivé devant lui je l’ai regardé un instant puis je lui ai tapé dans la main pour dire bonjour avant de m’assoir en face de lui et de prendre le café qu’il avait commandé pour moi.

-Mec t’es dans un état !! Je suis sûr qu’il doit y avoir un barbier dans le centre

Bon je plaisantais.. c’était ma façon à moi de détendre l’atmosphère avant d’aborder le sujet tabou.



Revenir en haut Aller en bas
 

rendez-vous forcé ( nath )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nath vous aime et je suis sur que vous l'aimez aussi xD
» Hanna • Un rendez-vous avec moi ?
» Un rendez vous plutôt discret (Casey)
» parce qu'on me force à te parler ( peyson )
» Formpring/Nath
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝Pretty Little Liars ❞  :: La Ville :: 
♣ Le centre commercial
 :: Starbuck
-
Sauter vers: