❝Pretty Little Liars ❞


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Première soirée en amoureux [Nathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


You want to know me ??



Première soirée en amoureux [Nathan] Empty
MessageSujet: Première soirée en amoureux [Nathan]   Première soirée en amoureux [Nathan] EmptyJeu 26 Jan - 20:00

Première soirée en amoureux [Nathan] Anigifgf

Cela faisait quelques heures que j'étais enfin en couple avec Nathan, moi qui croyait que cela n'arrivera jamais, je m'étais bien trompé. J''étais vraiment heureuse que je sois avec lui, j'attendais depuis tellement longtemps....Ce jour allait resté gravé à jamais en moi, c'était clair....Soit, nous venions de quitter le centre commercial, car on avait plus rien à faire et vu qu'il commençait à se faire tard et que j'avais de plus en plus froid, j'avais choisis de rentrer chez moi en proposant à Nathan, de regarder un DVD avec moi au chaud. Il accepta tout de suite, ce qui me fis sourire. On allait enfin avoir notre premiere soirée en amoureux. On arriva alors au bout d'une dizaine de minutes à peu près à mon appartement...Je sortis rapidement mes cléfs et j'ouvris la port de l'appart. Heureusement qu'il était rangé....Nathan me suivit rapidement et une fois qu'il fu entrer, je fermai la porte derrière nous mais pas à clé bien entendu...Je deposai mon sac sur une chaise et allumai la petite lumière afin d'éclairer juste ce qu'il faut. Je m'approchai alors de ma cheminée et frottai rapidement mes mains. Je me tournai vers Nathan et lui dit en souriant

Bienvenu chez moi !


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You want to know me ??



Première soirée en amoureux [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Première soirée en amoureux [Nathan]   Première soirée en amoureux [Nathan] EmptyVen 27 Jan - 21:50




Jessy & Nathan


Jessy et moi, nous quittions le centre commercial enfin d’aller chez la Miss regarder un film rien que tous les deux. C’est la première fois que je vais être seul, regardé un film avec la jeune femme. Cela fessait tellement longtemps que j’attendais ce jour. Moi qui pensais qu’il n’arrivera jamais, et bien comme on dit ne jamais dire jamais. En tous cas je suis très heureux d’être avec elle.

Dix minutes après être sortie du centre commercial, nous arrivons devant la porte de l’appartement de la Miss, celle-ci chercha ses clefs, puis elle ouvrit la porte de l’appartement, celui était un petit nid très sympathique, c’est alors qu’elle entra je la suivis, puis elle ce posta devant la cheminé en me disant :

« Bienvenu chez moi ! » Dit-elle en souriant.

Je regardais son appartement, puis je la regardai avec un petit sourire heureux et je m’approchai de la jeune femme en lui disant :

« Tu as un très jolie appartement » Dis-je en m’asseyant en face de la cheminé avec Jessy. Puis je la regardai et l’embrassa langoureusement et avec passion enfin de lui montrer comment j’étais heureux d’être ici auprès d’elle. Une fois le câlin fini je continuai à la regarder puis je lui demandai :

« Alors qu’es que tu as comme film à me proposer ? » Demandai-je avec un petit sourire au coin et en la regardant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You want to know me ??



Première soirée en amoureux [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Première soirée en amoureux [Nathan]   Première soirée en amoureux [Nathan] EmptySam 28 Jan - 10:25

Première soirée en amoureux [Nathan] Anigifgf

J'étais vraiment contente de monter mon appartemen à Nathan. C'est vrai quoi, il n'y était jamais allé mais maintenant que nous etions ensemble, il allait venir souvent et cela me faisait plaisir...J'étais heureuse d'etre enfin avec celui que j'aimais, c'était juste fou... Bref on venait d'arriver, une fois que je fus entré et Nathan aussi, je fermai la porte derrière nous. Je venais d'aller frotter mes mains devant la cheminée, car il faut dire que j'avais froid aux mains...et comme une imbecile, je ne savais pas où j'avais mis mes gants..Nathan, me rejoignis alors, une fois que je fus assise sur le canapé. Je souris à ce qu'il m'avoua. J'étais contente que mon appart lui plaise. Je le regardai en souriant et je le vis se rapprocher bien entendu je le laissai faire..Je souris lorsqu'il m'embrassa langoureusement et passionément..C'était si agréable d'avoir cette sensation...sensation que j'avais longtemps désiré. A la fin de notre baiser je lui souris et caressai tendrement son visage. Il me demanda alors quel film j'avais à lui proposer...Je regardai les differents DVD qui étaient sous ma table de salon...J'en avais à l'eau de rose, d'horreur, d'action. Pour notre premier soir j'avais envie d'un film d'action, je pris alors la prochette du DVD et la lui montrai

Ca te dit de l'action?


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You want to know me ??



Première soirée en amoureux [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Première soirée en amoureux [Nathan]   Première soirée en amoureux [Nathan] EmptyDim 29 Jan - 13:05




Jessy & Nathan


Jessy regarda les DVD qu’elle avait sous sa table de salon puis elle me proposa :

« Ca te dit de l'action? » Dit-elle en me montrant la pochette du DVD. Je regardais la pochette du DVD qu’elle me montrait, puis je réfléchis afin quels que secondes afin de lui donné une réponse :

« Oui, ca me va tant que ce n’est pas des films d’horreur ca me va ! » Dis-je en la regardant avec un petit sourire, mais un sourire un peut gêner. Car oui je déteste les films d’horreur, ça peut paraitre bizarre pour un garçon de détester ce genre de film, c’est sur que je ne serais pas le genre de mec qui regardera un film d’horreur avec sa copine et qui la réconforteras parce qu’elle aura peur, car je pense que ca sera plus l’inverse malheureusement pour elle. Mais ce n’est pas pour ça que je ne serrais pas là pour la réconforter dans des moments difficiles, bien au contraire je serais toujours là pour elle.

Jessy mis le dvd dans le lecteur, puis elle me rejoignit dans le canapé avec une couverture. C’est alors que je pris la demoiselle dans mes bras. Puis le film commença.

« C’est partie pour une séance de cinéma rien que tous les deux. » Dis-je, en souriant.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You want to know me ??



Première soirée en amoureux [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Première soirée en amoureux [Nathan]   Première soirée en amoureux [Nathan] EmptyDim 29 Jan - 13:52

Première soirée en amoureux [Nathan] Anigifgf

Et oui j'avais des films d'horreur mais je ne les regardait jamais, car je n'aimais pas vraiment ça, la plupart des films de ce genre que j'avais, venait de mes amis qui m'en avait offert pour mes anniversaires car ca ne sera surement pas moi qui irai en acheter, je detestais ça, surtout lorsqu'on est froussarde comme moi...Je souris à la phrase de Nathan, visiblement, lui non plus n'aimait pas ce genre de films. Cela nous faisait un nouveau point commun. Je souris et je lançai le film d'action, au moin avec ça je n'allais pas avoir peur...Nathan, me prit alors dans ses bras, une fois que je fus dans la couverture à coté de lui, bien evidemment, je me laissai blottir contre lui, c'était une sensation très agréable. Je souris, en effet c'était partit pour notre première soirée film en amoureux..Rien que de penser à ca, ca me donnait le sourire...bien que je l'ai toujours lorsque je suis avec Nathan. Je deposai un bisou sur ses lèvres et reposai attention au film, qui commençait fort..Un tremblement de terre...pas mal... Je crois que j'avais déja vu ce film deux fois et si mes souvenirs sont bon, c'était un excellent film

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You want to know me ??



Première soirée en amoureux [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Première soirée en amoureux [Nathan]   Première soirée en amoureux [Nathan] EmptyDim 29 Jan - 19:02




Jessy & Nathan


Je serrais Jessy fort contre moi ce n’était pas une sensation désagréable bien au contraire, c’était tellement un bon moment ce que je vivais là que mon cœur battait à la chamade. C’est alors qu’elle déposa un bisou sur mes lèvres, puis elle ce remit à regarder le film et moi de même. Personnellement si on devait passés la soirée a ce regarder les yeux dans les yeux et a s’embrassé, ca ne m’aurais pas dérangé, j’avais envie que de ca tellement que j’étais sur un petit nuage. C’est alors que le film commençais a peine que j’ai fait un bon de trois mettre, tellement que j’étais ailleurs le tremblement de terre du film m’a surpris.

Comme c’est la première fois que j’étais seul avec la personne que j’aimais et que l’on regardait un film, je ne savais pas quoi faire ou n’y même quoi dire. Mais en général lorsque l’on regarde un film personne ne parle, c’est alors que je me plongeai dans le film.

Au bout de quarante minutes de film je commençais à avoir une petite envie assez pressente.

« Es que tu peux mettre pause s’il te plait ? J’ai comment dire une envie un peut pressente. Où sont tes toilettes ? » Demandai-je avec un petit sourire très, même énormément gêné.

« Désoler ce n’est pas très romantique ! » Dit-il en la regardant toujours avec son sourire gêné.







Dernière édition par Nathan Konnor Wills le Lun 30 Jan - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You want to know me ??



Première soirée en amoureux [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Première soirée en amoureux [Nathan]   Première soirée en amoureux [Nathan] EmptyDim 29 Jan - 20:07

Première soirée en amoureux [Nathan] Anigifgf

Je souris lorsque Nathan sursauta, lorsque le film commença avec un tremblement de terre..Moi je savais ce qui allait se passer donc je n'avais pas sursauté mais si je ne l'avais jamais vu, j'aurais eu exactemet la même réaction que Nathan..Je le sentais me serrer fort contre lui...Je me peletonnais avec plaisir dans ses bras...si ca ne tenait qu'a moi, je ne ferai que de l'embrasser pendant toute la durée du film..Ses lèvres m'attiraient beaucoup, je faisais un effort immense pour ne pas l'embrasser..bien que l'envie était bien présente. Au bout de la moitié du film, Nathan me demanda de faire une pause au film, car il avait une envie pressante, je rigolais legerement à sa phrase. Je me décalai alors et lui montrai la porte des toilettes..Je partis ensuite dans ma cuisine me faire une tisane.. J'étais un peu fatigué mais je ne voulais pas aller me coucher non, hors de question. Je passais une trop bonne soirée pour tout arreter. Je revins alors près du canapé, mais je m'arretai devant la fenêtre de mon appart. Il faisait bien nuit, Je pense que j'allais proposer à Nathan de rester dormir. Au moment ou je m'appretai à retourner m'assoir sur le canapé, je sentis des bras s'enrouler autour de ma taille...Je souris, sachant que c'était Nathan..Je me retournai vers lui et l'embrassai amoureusement, enroulant mes bras autour de lui. C'était clair, je passais une excellente soirée. Je lui dit alors doucement

Merci, d'être la
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You want to know me ??



Première soirée en amoureux [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Première soirée en amoureux [Nathan]   Première soirée en amoureux [Nathan] EmptyLun 30 Jan - 20:32




Jessy & Nathan



Jessy rigola légèrement sur ce que je venais de demander, elle me montra la porte des toilettes, c’est alors que je me dirigeai vers celle-ci sans trop attendre.

Une fois que j’avais finis ce que j’avais à faire, je sortie des toilettes puis je me dirigeai vers le salon, je voyais la jeune femme debout, devant sa fenêtre le regard qui regardais au loin, avec une tasse dans les mains. C’est alors que je restai debout afin de la contempler quels que minutes, elle est magnifique, c’est une fille que je ne cesserais d’admiré puis je commençai à me rapprocher d’elle.

Lorsque j’arrivai vers elle j’enroulai mes bras au tour de sa taille et je regardai à mon tour par la fenêtre, j’apprécie beaucoup les moments comme ça car je trouve ça tellement romantique, c’est tous ce que j’aime. A ce même moment la magnifique brunette ce retourna vers moi puis elle m’embrassa en enroulant ses bras autour de ma taille. C’est alors qu’elle me chuchota :

« Merci, d'être là » Dit-elle en souriant

Je souris à ce qu’elle venait de dire, puis je lui retournai un bisou, puis il lui répondit :

« Mais pourquoi donc ? Apres tous c’est normal d’être avec la personne que j’aime plus que tous au monde ! » Dis-je en la regardant avec un petit sourire et en passant mes mains dans ses cheveux. Puis ma main s’arrêta sur sa joue, c’est alors que je la regardai droit dans les yeux et lui dit :

« Jessy, Je T’aime » Dis-je avec le cœur qui battait à la chamade tellement que j’étais heureux d’avoir dit ses mots qui tiennent tellement chaud au cœur et qui font du bien à dire mais aussi à entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You want to know me ??



Première soirée en amoureux [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Première soirée en amoureux [Nathan]   Première soirée en amoureux [Nathan] EmptyLun 30 Jan - 21:11

Première soirée en amoureux [Nathan] Anigifgf

Que j'aimais cette soirée, je savais que j'allais en avoir plein d'autre aussi agréable..depuis le temps que j'en revais.. Je souris, Nathan venait de me retrouver après etre sortit des toilettes, ses grands bras m'avaient encerclés la taille et je m'étais tourné vers lui bien évidemment. Je souris lorsqu'il me rendit mon baiser..Je le regardai tendrement et amoureusement. Je souris à sa phrase. Oui c'était normal d'être avec la personne que l'on aimait. Je fermai les yeux lorsque je sentis ses mains passer dans mes cheveux, c'était une sensation agréable...j'adorais ces petits gestes attentionnés.. Sa main se posa alors sur ma joue. Je lui sourit et mes yeux se perdirent dans les siens. Il me dit alors des mots qui réchauffaient mon coeur :" je t'aime jessy", c'était si bon d'entendre ces mots depuis la bouche de la personne dont tu est amoureuse.. Je souris et caressa son visage délicatement avant de lui murmuer

Je t'aime aussi..depuis tellement longtemps...
Je suis si heureuse d'être avec toi..


Je me mis sur la pointe des pieds et embrassai tendrement mon petit-ami, ce mot me faisait frissonner..ca faisait tellement de bien de le dire et de le penser..Oui Nathan était mon petit-ami et ça pour longtemps..

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You want to know me ??



Première soirée en amoureux [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Première soirée en amoureux [Nathan]   Première soirée en amoureux [Nathan] EmptyLun 30 Jan - 21:36




Jessy & Nathan


Alors que mon cœur battais à la chamade lorsque j’ai prononcé ces quels que mots, celle-ci me caressa le vissage avant de me dire :

« Je t'aime aussi…depuis tellement longtemps...Je suis si heureuse d'être avec toi... » Dit-elle avant de m’embrasser.

C’est alors que je peux confirmer que ce sont belle et bien des mots qui font plaisir à entendre et qui réchauffe le cœur. Ce que je vivais là, je ne l’avais jamais vécue auparavant. C’est à ce moment là que je me rendis compte que ce que je vivais à cet instant même était un coup de foudre, c’était le grand amour fou.

Je regardai encore une fois par la fenêtre, je voyais qu’il fessait nuit noire, alors j’en déduis qu’il été tard et que je devais y aller bien que je n’avais aucune envie de partir d’ici, car j’étais bien là avec Jessy et puis j’avais une grande flemme de bouger, fatigué comme je suis.

« Il ce fait tard, je devrais peut être y aller...D’autant plus que je suis fatigué avec cette super journée que j’ai passé avec toi. » Dis-je, en le disant sur un ton comme si je ne voulais pas partir en espérant que celle-ci me proposa de dormir chez elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You want to know me ??



Première soirée en amoureux [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Première soirée en amoureux [Nathan]   Première soirée en amoureux [Nathan] EmptyMar 31 Jan - 12:14

Première soirée en amoureux [Nathan] Anigifgf

J'étais toujours en quelques sorte dans les bras de Nathan, je n'avais pas envie de les quitter. Je venais de lui dire que je l'aimais aussi...je me sentais flotter dans les airs, bon j'avoue j'exagère un peu, mais on va dire que je me sentais bien. Nathan venait de regarder de nouveau dehors, il faisait nuit noir, on y voyait absolument rien et j'ignorais l'heure qu'il était. Je regardai alors la pendule de ma cuisine, et je vis qu'il était déja 22 heures! J’hallucinais, je n'avais pas du tout vu le temps passer....quand je suis avec Nathan, à tout les coups je perd la notion du temps, c'est juste fou...Il me regarda alors et me dit d'un ton, étrange. Il devait partit, car il se faisait tard..J'acquiecai de la tête pour le mot tard, mais je n'allais pas le laisser partit non, hors de questions. Il devait rester dormir et le ton qu'il employa, était comme si il n'avait pas non plus envie de partir. Je jouai alors avec une mèche de ses cheveux et lui sourit tendrement afin de lui dire doucement

Reste avec moi. Je veux que tu dorme ici
Enfin...si ca ne te dérange pas...


Je me refusais qu'il parte et qu'il rentre chez lui, non je ne voulais pas que la soirée s'arrete sur un départ...Elle allait s'arreter, c'est clair mais en ma compagnie et chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You want to know me ??



Première soirée en amoureux [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Première soirée en amoureux [Nathan]   Première soirée en amoureux [Nathan] EmptyMer 1 Fév - 19:41




Jessy & Nathan


Jessy jouai avec ses cheveux avec un sourire avant de me dire :

« Reste avec moi. Je veux que tu dormes ici. Enfin...si ca ne te dérange pas... » Me dit-elle doucement.

C’est alors que je lui fis un grand sourire heureux en la regardant droit dans les yeux avant de l’embrasser. J’avais l’impression que mes yeux brillaient tellement que j’étais content, car c’est ce que je voulais entendre et cela me fit sourire de joie.

« Non ça ne me dérange pas, bien au contraire j’attendais que tu me le propose. » Dis-je avec un petit sourire.

Je la regardai, puis je regardai ses mains afin de les prendre et de la trainer vers le canapé afin que l’on finit de regarder le film, à moins qu’elle ne voulait pas continuer à regarder le film ? C’est alors que l’on s’asseyait sur le canapé que je lui demandai :

« Tu veux continuer à regarder le film ou … Je ne sais pas … Aller dormir ? » Demanda-t-il un peut gêner car c’est lui qui proposa alors qu’il n’était pas chez lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You want to know me ??



Première soirée en amoureux [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Première soirée en amoureux [Nathan]   Première soirée en amoureux [Nathan] EmptyJeu 2 Fév - 16:42

Première soirée en amoureux [Nathan] Anigifgf

Bah oui, je n'avais pas envie que Nathan rentre chez lui, je passais tellement une bonne soirée que je ne voulais pas le laisser sortir de mon appart...Je venais de lui dire de rester dormir avec moi, enfin si il le voulait bien sur et si cela ne le dérangeait pas...car j'avais un peu peur, que ca soit trop rapide..je veux dire qu'il vienne dormir chez moi trop tot..bien que moi ca ne me derangeait pas au contraire...je venais de lui répondre et il m'embrassa alors avant de me dire, qu'il voulait que je lui demande de rester..cela me fis rire. Il voulait autant rester ici que moi, c'était marrant. Il me regardait toujours et il prit mes mains avant de m'entrainer sur le canapé pour qu'on finissent de regarder le film. C'est là qu'il me demanda si je voulais terminer le film ou aller me coucher. A vrai dire, je savais pas trop...j'étais fatigué, c'est sur mais je voulais terminer le film.. Je lui deposai un baiser furtif sur les lèvres et finit par lui dire en souriant

J'aimerais bien regarder la fin du film, sauf si tu es fatigué, alors la j'irai me coucher aussi. Je veux pas te forcer à rester reveiller pour moi.

Je lui souris alors et me blottit dans ses bras, car j'en avais envie et puis j'adorais me pelotonner tout contre lui, c'était juste fou...j'étais fan de ses bras..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You want to know me ??



Première soirée en amoureux [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Première soirée en amoureux [Nathan]   Première soirée en amoureux [Nathan] EmptyLun 6 Fév - 15:54




Jessy & Nathan




Alors qu’on était tous les deux installé tranquillement dans le canapé, je lui avais demandé si elle voulait continuer à regarder le film qu’on avait commencé. Celle-ci me répondit :

« J'aimerais bien regarder la fin du film, sauf si tu es fatigué, alors la j'irai me coucher aussi. Je ne veux pas te forcer à rester réveiller pour moi. » Me dit-elle avant de ce blottir contre moi.

J’adore lorsqu’elle ce blottit contre moi, car je ressentais une sensation de protection ou même d’affection, c’était qu’elle que chose qui fessait que du bien. C’est alors que je la serra fort dans mes bras, avant de lui dire :

« Non ça ira, ne t’inquiète pas, on va continuer à le regarder. » Dis-je avec un petit sourire, c’est alors que Jessy remit en route le film qu’on était entrain de regarder, mais quel que minute avant la fin de celui-ci, le sommeille m’emporta. Alors que j’avais fermé les yeux quels que minutes j’entendis une voix qui m’appela, c’était la magnifique voix de ma bien aimé qui tentait de me réveiller, chose qu’elle a réussi au bout de longue minutes.

« Je crois que va aller dormir… » Dis-je en la regardant avec des yeux qui brillais de joie mais aussi de fatigue …
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You want to know me ??



Première soirée en amoureux [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Première soirée en amoureux [Nathan]   Première soirée en amoureux [Nathan] EmptySam 11 Fév - 11:58

Première soirée en amoureux [Nathan] Anigifgf

Nathan avait l'air vraiment fatigué et je ne voulais pas le forcer à rester regarder la fin du film avec moi. Alors voila pourquoi, je lui avais dit qu'il pouvait aller se coucher et que j'irai aussi. Mais il accepta de rester regarder la fin du film, et donc je finis par me blottir tout contre lui. J'aimais cette sensation, je le repete tout le temps mais je n'y pouvais rien, j'adorais être dans ses bras, je voulais toujours y etre, surtout depuis le temps que j'attendais. On continua alors de regarder le film, mais vers la fin, je vis nathan fermer les yeux, ce qui me fis sourire. Il me dit alors qu'il desirait aller se coucher. J'acquiecai de la tête. Moi aussi, je commençais à être fatigué, le temps qu'il me dise ca, le film se termina. Je me levai alors et lui tendis la main, puis on alla dans ma chambre. Mais le truc, c'est qu'il ne voulait peut etre pas que je dorme avec lui maintenant...Peut etre que j'étais trop rapide pour lui...J'en savais trop rien...Je ne voulais pas le brusquer....bien que je n'avais aucune arrière pensée dans ma tête. Je voulais juste dormir a ses cotés, mais si il ne le voulait pas, je n'allais pas ronchonner, au contraire. Je le regardai alors s'installer sur le lit, et je lui dit doucement

Ca te dérange si je dors avec toi? je peux aller dans la chambre à coté si tu veux autrement, ca ne me dérange pas et je comprendrai


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



You want to know me ??



Première soirée en amoureux [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Première soirée en amoureux [Nathan]   Première soirée en amoureux [Nathan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Première soirée en amoureux [Nathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» une soirée trop arrosée [kévin]
» 48H non stop , ça passe ou ça casse ? {Nathan
» Nathan ~ Saphira : Renouer les liens ?
» soirée chatbox
» Une petite soirée improvisée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝Pretty Little Liars ❞  :: Hors Jeu :: Archives RP-
Sauter vers: