❝Pretty Little Liars ❞


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Max Irons ♥ Demi-frère, amour impossible ( réservé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Lullaby Roe-Moore

E. Lullaby Roe-Moore


You want to know me ??

✔Ton surnom : Lulla
Tes études : 3ème année de psycho
© crédit : Bazzart
Célébrité : Kaya HOT Scodelario
♪♪ Age : 20 ans
ღ♥ Situation : Amoureuse mais ...
(M) Max Irons ♥ Demi-frère, amour impossible ( réservé ) 492817Kaya3
Nombre de Mensonges : 149
Réputation : 7
Arrivée à Rosewood : 17/04/2012
Age : 32
Localisation : Près de toi peut-être


Tout sur Moi !!
Age : :
My Little Secret:
mes relations:

(M) Max Irons ♥ Demi-frère, amour impossible ( réservé ) Empty
MessageSujet: (M) Max Irons ♥ Demi-frère, amour impossible ( réservé )   (M) Max Irons ♥ Demi-frère, amour impossible ( réservé ) EmptySam 5 Mai - 16:38



Ethan S. Moore

(M) Max Irons ♥ Demi-frère, amour impossible ( réservé ) Tumblr_lyu5srw1GQ1rohm53o1_500
© deadlycloak


feat Max Irons
.......................................................................................................
NOM(S): Moore. ♦ PRÉNOM(S): Ethan SamuelAGE: 21 ansSTATUT CIVIL: Célibataire mais amoureuxMÉTIER OU ÉTUDES:Au choixGROUPE: au choix mais je le vois bien outsider ou anarchist adeptMON SECRET:Je suis amoureux de ma soeur adoptive


CARACTERE • Impulsif, attentionné, rancunier, fier, têtu, intelligent
WE HAVE ALL A BEGINNING.

Ethan a eu la chance de vivre dans une famille unie et proche. Bien qu'issu d'une famille modeste, il estime n'avoir jamais manqué de rien et est très heureux comme ça. Il s'entend assez bien avec sa famille, surtout avec sa petite soeur de qui il est très proche. Lorsque Lulla débarque dans leur famille, il fait tout pour qu'elle s'intègre mais rapidement le jeune homme se rend compte qu'il tombe amoureux d'elle.

Ils vont vivre une relation pendant quelques temps mais vont se séparer à regret.

Il a un caractère difficile et se montre parfois lunatique.

Il a tendance à enchaîner les relations sans lendemain depuis sa rupture avec Lulla et il pense encore à elle.


(M) Max Irons ♥ Demi-frère, amour impossible ( réservé ) Heroin10
E. Lullaby Roe-Moore
ft. Kaya Scodelario

Lulla et Ethan sont frère et soeurs. Certes, ils n'ont pas le même sang mais les parents de Ethan ont adopté Lulla lorsqu'elle avait 14 ans. Les deux jeunes gens se sont rapidement entendus à merveille et lorsque Lulla a eu 17 ans, ils se sont embrassés pour la première fois. Gênés, ils se sont ensuite évités pendant pas mal de temps et pourtant, ils sont rapidement retombés dans les bras l'un de l'autre, vivant une relation passionnée mais destructrice. Alors, ils se sont séparés il y a quelques mois et Lulla a pris son appart pour s'éloigner de lui. Elle fait tout pour l'oublier surtout qu'elle n'est pas indifférente au charme de Kévin
(M) Max Irons ♥ Demi-frère, amour impossible ( réservé ) Lily-collins-blind-side
Nom Perso
ft. Lily Collins

Les deux sont frères et soeurs et s'entendent à merveille. Bon, ils se disputent souvent parce que Ethan a tendance à être un peu trop protecteur avec sa soeur mais il fait ça pour son bien. Ils se confient beaucoup l'un à l'autre et Lena le considère comme son meilleur ami.
(M) Max Irons ♥ Demi-frère, amour impossible ( réservé ) Pll171
Nom Perso
ft. Célébrité

Description du lien ici
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Max Irons ♥ Demi-frère, amour impossible ( réservé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aria ▬ Un amour sans jalousie est un amour imparfait
» Parce que l'amour peut résister à tout ft Lily
» L'amour de deux femmes parmi tant d'autre....
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝Pretty Little Liars ❞  :: A vous :: 
♣ Les scénarios
 :: Scénario
-
Sauter vers: