❝Pretty Little Liars ❞


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Soirée étudiante [ Sujet Commun ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
I'm watching you

I'm watching you


You want to know me ??

© crédit : XoXo
Célébrité : Bonne question ;)
♪♪ Age : A vous de deviner
Nombre de Mensonges : 59
Réputation : 2
Arrivée à Rosewood : 17/03/2011
Localisation : Toujours à côté de vous


Soirée étudiante [ Sujet Commun ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée étudiante [ Sujet Commun ]   Soirée étudiante [ Sujet Commun ] - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 18:48

L'intrigue va bientôt toucher à sa fin Smile

Après le message laissé par A, bon nombres d'étudiants se sont inquiétés. la tension a grimpé d'un coup et tout le monde se demande quel secret sera révélé.
La réponse ? Elle arrive tout de suite Wink


Une vingtaine de minutes s'est écoulé depuis le dernier message de A; les étudiants cherchaient un peu partout d'où provenait ce message, et ils cherchaient tous A. Mais personne ne savait qui elle était. personne.
Soudain, sur le voile blanc qui avait affiché l'ancien message, un nouveau message apparut.

Citation :
Kévin Calliopé; tu n'as jamais compris pourquoi Chelsea T. parker était si distante.
Tu pensais que c'était juste le début de la fin. Mais tu avais complètement tord !
Et oui, Chelsea était tout simplement enceinte de toi. Mais ne te réjoui pas trop vite! Tu n'es pas père pour autant. En effet, notre petite blonde a décidé d'avorté.
Aie!! Dure! Pauvre petit bébé !!
Je vous ais prévenu ! les secrets ce n'est pas bien

A bon entendeur, salut

A
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You want to know me ??



Soirée étudiante [ Sujet Commun ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée étudiante [ Sujet Commun ]   Soirée étudiante [ Sujet Commun ] - Page 2 EmptySam 28 Mai - 14:36

Plus le temps passait et plus il y avait du monde. Chelsea ne se sentait pas très à l’aise, toutefois elle resta avec Johanna et toutes deux discutèrent de quelques banalités. Malgré tout, la blondinette réussissait à passer un bon moment. Sortir un peu n’était pas si mal finalement. Elle avait bien fait de suivre les conseils de ses parents. Chelsea parcouru la salle des yeux, elle était remplie mais elle remarqua tout de même la présence de Kévin… son ex. Elle ne put alors en détacher son regard. Comment ne pas regretter et ne pas s’en vouloir d’avoir tout gâché et… enfin d’avoir pratiquement tué un petit bout… Il ne se passait pas un jour où elle n’y pensait pas… et ne se demandait pas pour la énième fois si elle avait pris la bonne décision. Breeef! Il ne fallait pas repenser à tout cela, pas ce soir, elle avait promis. Chelsea détourna son regard de Kévin et se reporta de nouveau sur Johanna.

Mais comme une soirée ne se passe pas sans pépin, tout à coup il y eut du raffut du côté de l’entrée. L’étudiante s’avança et put entendre certains s’écrier que tout le monde était enfermé et que c’était un coup de -A. Chelsea n’en crut pas ses oreilles, elle se fraya un chemin jusqu’à la porte et oui elle était bel et bien bloquée et l’on pouvait voir un message de cette -A. Ainsi tout le monde était tombé dans le piège?! Ce n’était pas possible…. Et comment ça tout le monde recevait des messages d’elle? Chelsea écouta les dires de sa cousine ainsi que ceux de Casey avant de rajouter:

•• Donc tout le monde a reçu des messages de -A… Ça peut être n’importe qui alors… et oui elle est sûrement parmi nous mais je ne pense pas qu’on la retrouvera aussi facilement que cela. Mais on peut toujours chercher!

Soudain, un voile blanc se déploya et un message apparut dessus. C’est avec horreur que tous les étudiants avaient pu lire que -A comptait dévoiler un secret ce soir. Tout le monde se mit à parler entre eux, tous s’agitaient. En fait, tout le monde avait peur que son secret soit révélé aux yeux de tous, y comprit Chelsea. Il fallait absolument trouver l’identité de cette -A… personne ne devait connaître le secret de Chelsea! S’il se savait… la jeune fille ne préférait même pas penser aux conséquences. Tous les étudiants se dévisageaient. Après tout, cette -A pouvait réellement être n’importe qui même si Chelsea n’avait pas de doute sur certains. Tandis que tout le monde était occupé à élaborer des plans d’attaque pour retrouver cette mystérieuse personne, Chelsea elle, s’assit au comptoir du bar et vérifia quand même si son portable avait du réseau. Et bien non. Ils étaient tous enfermés, sans moyen de communication avec l’extérieur et avec une menace qui pesait au-dessus de leur tête.

La blondinette ne pouvait pas rester sans rien faire, elle rejoint alors les autres, notamment le groupe Prudence, Heaven, Nath, Isaac mais elle ignora au mieux qu’elle put son ex. C’était débile d’agir ainsi après la relation qu’ils avaient eut mais… bref. Chelsea s’apprêtait à leur demander où ils en étaient dans leurs recherches quand tout à coup la tension qui atteignait déjà un haut niveau, arriva à son paroxysme. En effet, un nouveau message venait de s’afficher sur le voile blanc. Rien qu’en lisant la première phrase, Chelsea crut que son cœur allait lâcher, il battait si vite et elle tremblait de toute part. La jeune fille ne put même pas lire le message jusqu’à la fin, elle s’arrêta à l’évocation du « bébé ». Instantanément son regarda se porta sur Kévin, elle sentit les larmes chaudes couler à flot le long de ses joues. Aucun mot ne sortit de sa bouche, elle était incapable de dire quoi que ce soit mais on pouvait voir à quel point elle était désolée. Puis elle regarda autour, tout le monde avait les yeux rivés sur elle. Sa respiration était saccadée, elle n’en pouvait plus. Trop d’émotions. Elle ne pouvait pas supporter plus longtemps ces regards accusateurs posés sur elle, tous la jugeait elle le savait. Malgré ses jambes qui menaçaient de flancher à tout moment, elle courut vers les toilettes et s’enferma dans une cabine. Elle n’eut même pas besoin d’éviter les gens sur son passage puisque tous s’étaient écartés à sa vue. Elle savait qu’elle en décevait plus d’un avec la révélation de son secret. Elle n’était pas prête à affronter tout le monde et surtout pas Kévin…
Revenir en haut Aller en bas
I Know Everything

I Know Everything
Admin


You want to know me ??

Nombre de Mensonges : 1116
Réputation : 6
Arrivée à Rosewood : 24/02/2011


Tout sur Moi !!
Age : : Uc
My Little Secret: Uc
mes relations: Uc

Soirée étudiante [ Sujet Commun ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée étudiante [ Sujet Commun ]   Soirée étudiante [ Sujet Commun ] - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 7:37

Soirée étudiante [ Sujet Commun ] - Page 2 Tumblr_lg6647TZoR1qc1xedo1_500
Soirée
Étudiante

    Tout le monde était à bout. Les nerfs commençaient à lâcher et l’ambiance était glauque. Tous n’avaient qu’une envie: quitter au plus vite cet endroit, car la soirée de rêve c’était transformée en un vrai cauchemar vivant et c’était eux les acteurs principales.

    D’habitudes si snobinards, ce soir Hanna et compagnie ne fit pas attention à qui se joignaient à eux. Kate arriva suivie par Isaac et Chelsea etc… Ils ne trainaient pas ensemble en temps normal mais ce soir ils feraient tous une exception afin de se serrer les coudes.

    Ils apprirent tous en même temps que A agissait sur tout le monde. Personne n’était donc exclue. Hanna savait qu’elle n’était pas la seule: il y avait aussi Aria Emily et Spencer, qui d’ailleurs étaient juste à côté d’elle. Mais hanna pensait qu’il n’y avaient que ces 4 filles. Et personne d’autre. Mais elle s’était visiblement trompé.

    L’ambiance se refroidit quand un message apparu sur un voile blanc laissant présumer qu’un secret sera révélé ce soir.
    Au mon dieu non ! Pas mon secret ! Pensa immédiatement hanna.
    Elle prit la main de Prudence et de Aria. Elles avaient besoin de se sentir leurs présences et elle ne voulait plus lâcher leurs mains.

    Quelqu’un suggéra l’idée d’aller chercher A, après tout cette personne était dans cette salle. Mais c’était impossible. Comment retrouver une personne dont on ne savait rien parmi une centaine d’étudiants? C’était impossible autant abandonné de suite.

    Mais plusieurs minutes plus tard alors qu’ils essayaient tous de découvrir qui était A, un autre message apparut.
    Il y eu plusieurs petits cris de surprises puis un long silence car tout le monde lisait le message.

    Au fur et à mesure qu’elle le lisait, le visage d’Hanna se serra de plus en plus. Quand elle arriva à la fin du mot elle resta stupéfaite. Il n’y avait plus un bruit. Tout le monde regardait la même personne : Chelsea. Et ils regardaient aussi Kévin par la même occasion.

    Hanna fronça les sourcils et regarda Chelsea. Elle était abasourdie. En voyant la t^te qu’elle avait elle savait que A ne mentait pas. Elle voulait lui dire quelque chose: après tout Chelsea avait été là pour elle à un moment dure, elle voulait faire de même. Mais Chelsea s’en alla en courent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pretty-littleliars.com
I Know Everything

I Know Everything
Admin


You want to know me ??

Nombre de Mensonges : 1116
Réputation : 6
Arrivée à Rosewood : 24/02/2011


Tout sur Moi !!
Age : : Uc
My Little Secret: Uc
mes relations: Uc

Soirée étudiante [ Sujet Commun ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée étudiante [ Sujet Commun ]   Soirée étudiante [ Sujet Commun ] - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 7:38

fin de l'intrigue ce soir ! si vous voulez poster c'est aujourd'hui ou jamais mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pretty-littleliars.com
Kévin L. Calliopé

Kévin L. Calliopé
Sport Is Life


You want to know me ??

✔Ton surnom : Kéké !!!!
Tes études : 2ème année en science
© crédit : arya
Célébrité : Matt Lanter
♪♪ Age : 19 ans
ღ♥ Situation : Célibataire
Nombre de Mensonges : 896
Réputation : 13
Arrivée à Rosewood : 25/02/2011
Localisation : Rosewood


Tout sur Moi !!
Age : : 19 ans
My Little Secret: Uc
mes relations: Uc

Soirée étudiante [ Sujet Commun ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée étudiante [ Sujet Commun ]   Soirée étudiante [ Sujet Commun ] - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 15:22


Soirée étudiante [ Sujet Commun ] - Page 2 Tumblr_ljhndhtI8v1qii2y8o1_500
Soirée étudiante

Après les partisl, rien ne vaut une bonne soirée pour décompresser et faire la fête avec ses amis.


    On était tous rassemblé. Au début on était une petite bande puis au fur et à mesure de la soirées d’autres amis étaient venu se joindre à nous.
    L’ambiance était pas mal au début; il y avait beaucoup d’étudiant et les gens riaient, discutés tranquillement.
    Mais l’ambiance seine laissa place à une ambiance mal saine. Hanna avait essayait d’ouvrir la parte pour passer un coup de file mais les portes étaient fermées et on ne captait plus de réseau. La lumière s’est éteinte et un message était apparut sur la porte d’entrée
    Citation :
    Bienvenue à ma soirée !! Je sens qu'on va s'amuser !!

    Bisous; A

    A était derrière tout ça. A nous avait tendu un pige.
    Puis après ce message un autre apparut, celui là plus menaçant que le premier.

    Citation :
    << Mes petites menteuses et menteurs préférés.
    Vous pensez être les seuls à subit mes petits sms et email ? Et bien non, vous êtes tous dans le même bateau. Vous vous demandez qui je suis ? Et bien la réponse c'est que je suis vous. Je peux être votre meilleur ami, comme votre pire ennemi, comme un parfait inconnu. De quoi se poser des questions sur les gens qui nous entourent n'est-ce pas.
    Cette fête est MA fête !! Et vous êtes tous tombés dans le panneau comme de gentil petit mouton. ahaha ! Que je me délecte de voire vos têtes terrifiées.
    Vous savez je n'aime pas les menteurs et les menteuses et je n'aime encore moins ceux qui pensent être plus fort que moi.
    Vous pensiez pouvoir mener vos petites vies tranquille ? Vous aviez tord! Vous cachez tous un salle secret qui, si je le dévoile, vous anéantira. Et je compte bien révéler aux habitants de Rosewood la vérité sur leurs voisins.
    Vous inquiétez pas! Ce soir je ne compte révéler qu'un secret ! UN SEUL !! Alors ce sera lequel ? le votre ? La réponse d'ici peu !!

    A >>


    A allait révéler un secret. C’était affreux. Tout le monde à ce moment là pensa: Pas le mien, pas le mien !! Parce que oui on ne prenait pas la menace de A à la légère. On savait de quoi il ou elle était capable.
    Chelsea était venue se joindre à nous. Mais là j’avais autre chose à penser qu’à notre histoire passée.

    Les gens essayaient de savoir qui était A, parce que A pouvait se cacher derrière n’importe quelle personne. On n’avait aucun indice, rien qui pouvait nous éclairer sur la véritable identité de A:

    Cela faisait plus de 10 minutes que les gens paniqués. D’autres essayés encore d’ouvrir les portes. Comme si ça allait marcher.

    Et un autre message apparut.
    Citation :
    Kévin Calliopé; tu n'as jamais compris pourquoi Chelsea T. parker était si distante.
    Tu pensais que c'était juste le début de la fin. Mais tu avais complètement tord !
    Et oui, Chelsea était tout simplement enceinte de toi. Mais ne te réjoui pas trop vite! Tu n'es pas père pour autant. En effet, notre petite blonde a décidé d'avorté.
    Aie!! Dure! Pauvre petit bébé !!
    Je vous ais prévenu ! les secrets ce n'est pas bien

    A bon entendeur, salut

    A

    A avait mit sa menace à exécution. Et avait prit pour cible Chelsea. Je ne comprenais pas pourquoi il y avait mon nom. Et pourquoi parlait t’elle/il de bébé ?

    Je regardais Chelsea avec incompréhension. Je ne comprenais pas de quoi A parlait . Un bébé ? Quoi Chelsea avait un bébé ? Non apparemment elle avait avorté …

    Je venais de comprendre. Mon regard faisait la navette entre Chelsea et le message. Celle-ci était terrorisée et avant que quelqu’un prononce le moindre son Chelsea partie en courent.
    Moi je restais là. Le regard perdu. Hanna prudence etc me regardait bizarrement. Moi je n’en revenais pas. Je n’en revenais vraiment pas.
    C’était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



You want to know me ??



Soirée étudiante [ Sujet Commun ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée étudiante [ Sujet Commun ]   Soirée étudiante [ Sujet Commun ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée étudiante [ Sujet Commun ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» soirée chatbox
» Une petite soirée improvisée
» Première soirée en amoureux [Nathan]
» une soirée trop arrosée [kévin]
» Une belle soirée autour d'un feu ~ [Lily-Rose D.]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝Pretty Little Liars ❞  :: Hors Jeu :: Intrigue 1-
Sauter vers: