❝Pretty Little Liars ❞


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 mauvaise rencontre [heaven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bradley C. Julians

Bradley C. Julians


You want to know me ??

✔Ton surnom : Brady
Tes études : 3ème année géni civil
© crédit : hardcandy
Célébrité : jensen ackles
♪♪ Age : 23 ans
ღ♥ Situation : célibataire ( pr le moment ^^ )
http://media.tumblr.com/tumblr_lltrhuqxku1qbdfj5.gif
Nombre de Mensonges : 166
Réputation : 1
Arrivée à Rosewood : 28/01/2012


mauvaise rencontre [heaven] Empty
MessageSujet: mauvaise rencontre [heaven]   mauvaise rencontre [heaven] EmptySam 5 Mai - 14:47

mauvaise rencontre [heaven] Tumblr_m2jp7cofI01rtc4ono1_500
Heaven & bradley

    Je commençais petit à petit à m’habituer à rosewood , l’endroit o tout est beau et parfait. Un endroit qui au début ne m’avait pas spécialement fait bonne impression. Mais maintenant ça allait mieux et j’allais bientôt faire ma rentrée à ‘université de rosewood. D’un côté j’avais hâte, d’un autre côté non parce que les vacances c’était plutôt cool : grasse matinée , glandé, sortir le soir, ne rien faire et faire tout ce qu’on veut.

    Bref demain c’était a rentré et j’avais l’intention de profiter de ma dernière journée de vacances. J’ai alors décidé de passer ma journée dehors avec quelques amis que j’avais rencontré y’a pas longtemps. A présent il était 18H et je rentrais chez moi pour me préparer pour la soirée de ce soir. Je ara ma voiture dans l’allée de ma maison et en sortis dans la porte de mon voisin s’ouvrit pour y laisser passer Heaven. J’ai stoppé net et je l’ai regardé. Depuis notre rencontre dans le taxis on ne s’était pas reparlé, pourtant on habitait à côté. Il faut dire qu’heaven était douée pour échapper au gens.
    Elle me vit alors et j’ai décidé d’être gentil pour une fois et je l’ai salué avec un signe de tête rapide me demandant si elle allait me répondre en retour, même si je ne me faisais pas trop d'illusions.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven M. barning

Heaven M. barning
Le Grand Méchant Loup !!!


You want to know me ??

✔Ton surnom : Heav' ou heavy ou H.B
Tes études : 1ère année d'économie
© crédit : avatar by disturbing signature by tumblr
Célébrité : Sophia Bush
♪♪ Age : 18 ans
ღ♥ Situation : célibataire
http://26.media.tumblr.com/tumblr_lz06s180VN1qb3qhko8_250.gif
Nombre de Mensonges : 1496
Réputation : 15
Arrivée à Rosewood : 24/02/2011
Localisation : Rosewood


mauvaise rencontre [heaven] Empty
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre [heaven]   mauvaise rencontre [heaven] EmptyMar 15 Mai - 16:07


mauvaise rencontre [heaven] Tumblr_m2jpllMiOe1qioshwo1_500


    Il était presque 18h et heaven prit en vitesse son sac à main, enfila ses chaussures, et prit ses clés de voitures. C’était le dernier soir des vacances et elle avait prévu un repas au restaurant avec des amis avant d’aller dans un bar étudiant. Une fois prête et sortis de chez elle en vitesse mais stoppa net quand elle vit son voisin qui rentrait chez lui. Un voisin qu’elle évitait comme la peste… et qu’elle avait réussi à éviter toutes les vacances, mais là non. Mais il la surprise en lui faisant un signe de tête pour lui dire bonjour. La surprise passée Heaven s’est alors forcée à sourire. Mais elle savait que son voisin allait savoir que son sourire était faux. Mais elle s’en fichait.

    -Tient donc ! Mon cher voisin ! Very Happy !

    Elle regarda sa voiture : une belle voiture et ne sut pas quoi d’autre dire à part.

    -Belle bagnole Wink





Revenir en haut Aller en bas
Bradley C. Julians

Bradley C. Julians


You want to know me ??

✔Ton surnom : Brady
Tes études : 3ème année géni civil
© crédit : hardcandy
Célébrité : jensen ackles
♪♪ Age : 23 ans
ღ♥ Situation : célibataire ( pr le moment ^^ )
http://media.tumblr.com/tumblr_lltrhuqxku1qbdfj5.gif
Nombre de Mensonges : 166
Réputation : 1
Arrivée à Rosewood : 28/01/2012


mauvaise rencontre [heaven] Empty
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre [heaven]   mauvaise rencontre [heaven] EmptyLun 28 Mai - 18:07

mauvaise rencontre [heaven] Tumblr_m2jp7cofI01rtc4ono1_500
Heaven & bradley

    Heaven et moi on avait fait connaissance quand j’étais arrivé à rosewood. Enfin faire connaissance est un bien grand mot… on s’était pris la tête tous le trajet et quand on avait remarqué qu’on habitait à côté-là c’était la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Depuis on s’évitait… et on avait plutôt réussit pendant toutes les vacances ; sauf ce soir. je rentrais chez elle après une journée bien sympathique et elle, elle sortait de chez elle . On s’est tous les deux regardés et j’ai vu son faux sourire. bon au moins elle souriait même si elle se forçait. Puis finalement elle regarda ma voiture et fit un compliment déçus.

    -merci

    C’était la seule chose que je pouvais dire. J’ai donc détourné mon regard pour marcher vers ma porte quand je me suis arrêté stoppe et que je me suis retourné une nouvelle fois vers heaven.

    -Tu sais que quand tu ne cries pas tu as une voix très agréable Wink

    Petit pic mais après tout cette jeune femme l’avait bien cherché.

Revenir en haut Aller en bas
Heaven M. barning

Heaven M. barning
Le Grand Méchant Loup !!!


You want to know me ??

✔Ton surnom : Heav' ou heavy ou H.B
Tes études : 1ère année d'économie
© crédit : avatar by disturbing signature by tumblr
Célébrité : Sophia Bush
♪♪ Age : 18 ans
ღ♥ Situation : célibataire
http://26.media.tumblr.com/tumblr_lz06s180VN1qb3qhko8_250.gif
Nombre de Mensonges : 1496
Réputation : 15
Arrivée à Rosewood : 24/02/2011
Localisation : Rosewood


mauvaise rencontre [heaven] Empty
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre [heaven]   mauvaise rencontre [heaven] EmptyDim 10 Juin - 10:53


mauvaise rencontre [heaven] Tumblr_m2jpllMiOe1qioshwo1_500


    Elle ne savait pas trop pourquoi mais son voisin l’insupporté au plus haut point. Déjà leur première rencontre ne s’était pas du tout bien passée et puis , c’était son attitude ; il se faisait passer pour e mec super cool et tout et .. Bref Bradey énervait Heaven et elle n’allait rien faire pour que ça change. Elle venait donc de le croiser alors qu’elle était sur le point de sortir pour aller profiter de son dernier soir de vacances et elle était tombée sur lui. Elle avait décidé de faire un effort et de lui rendre son salut avant de complimenter sa bagnole. C’est vrai quoi. Il avait une belle voiture.

    Après cet effort sur humain elle allait repartir parce qu’elle n’avait rien d’autre à rajouter mais bradley en décida autrement et lui dit que quand elle ne criait pas elle avait une voix agréable. Heaven haussa un sourcil, surprise par sa remarque puis haussa les épaules.

    -Ah ouais ? et bien ne t’y habitues pas cher voisin Wink

    Elle ne pouvait s’empêcher d’être sarcastique, c’était vraiment plus fort qu’elle. Pourtant elle n’était pas une fille méchante. Mais tout l’énervé en Bradley alors elle ne pouvait rien y faire. Oui c’était vraiment mais alors vraiment plus fort qu’elle.






Revenir en haut Aller en bas
Bradley C. Julians

Bradley C. Julians


You want to know me ??

✔Ton surnom : Brady
Tes études : 3ème année géni civil
© crédit : hardcandy
Célébrité : jensen ackles
♪♪ Age : 23 ans
ღ♥ Situation : célibataire ( pr le moment ^^ )
http://media.tumblr.com/tumblr_lltrhuqxku1qbdfj5.gif
Nombre de Mensonges : 166
Réputation : 1
Arrivée à Rosewood : 28/01/2012


mauvaise rencontre [heaven] Empty
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre [heaven]   mauvaise rencontre [heaven] EmptyDim 24 Juin - 8:16

mauvaise rencontre [heaven] Tumblr_m2jp7cofI01rtc4ono1_500
Heaven & bradley

    Je ne sais pas pourquoi e courent ne passait pas entre heaven et moi. Faut dire que notre rencontre ne nous a pas laissé un très bon souvenir. On s’était croisé à la gare et heaven avait crié pendant tout le trajet uniquement parce que je lui avais renversé, sans faire exprès je précise, son café sur elle ! Une vraie furie cette fille. Du coup, même si c’était ma voisine, on avait réussi à s’ignorer tout l’été, sans se croiser, mais là on se croisait et surprise, heaven me complimenta sur ma voiture.

    Pour la charrier je lui ai dit qu’elle avait une voix agréable quand elle ne criait pas. Ce n’était pas pour me moquer d’elle c’était juste pour la charrier et lui faire comprendre que notre rencontre ne m’avais raiment pas laissé un bon souvenir d’elle ; je la vie hausser les épaules avant de me dire de ne pas m’y habituer. J’ai eu un petit sourire au coin, amusé par sa réponse.

    -Oh ne t’inquiètes pas ce n’était pas mon intention Wink

    Mais ça me faisait presque plaisir de pouvoir lui parler normalement. En fait il y avait un truc en elle qui … je sais pas mais en tout cas sans savoir pourquoi j’étais quand même content de lui parler.

    Puis je la regardais de haut en bas, remarquant qu’elle était bien habillé alors je lui ai demandé ;

    -Tu vas à une soirée c’est ça ?


Revenir en haut Aller en bas
Heaven M. barning

Heaven M. barning
Le Grand Méchant Loup !!!


You want to know me ??

✔Ton surnom : Heav' ou heavy ou H.B
Tes études : 1ère année d'économie
© crédit : avatar by disturbing signature by tumblr
Célébrité : Sophia Bush
♪♪ Age : 18 ans
ღ♥ Situation : célibataire
http://26.media.tumblr.com/tumblr_lz06s180VN1qb3qhko8_250.gif
Nombre de Mensonges : 1496
Réputation : 15
Arrivée à Rosewood : 24/02/2011
Localisation : Rosewood


mauvaise rencontre [heaven] Empty
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre [heaven]   mauvaise rencontre [heaven] EmptySam 7 Juil - 9:30


mauvaise rencontre [heaven] Tumblr_m2jpllMiOe1qioshwo1_500


    En fait si Bradley l’énervait tant c’est qu’il se faisait passer pour le mec cool de référence. Genre le beau mec, super sympathique qui vient d’arriver en ville et qui veut vite se faire des amis. Sauf qu’heaven se méfiait de plus en plus des garçons. Normal quand on voit comment sa dernière relation a terminée : nath l’a trompé et a rompu pour se remettre avec Lily. Voilà pourquoi elle ne l’appréciait pas. En plus de ça leur première rencontre s’était mal passée onc ça n’arrangeait pas les choses. Mais aujourd’hui il avait enfin une conversation. Enfin le mot conversation était exagérée, Disons qu’ils arrivaient à se parler sans s’engueuler ou s’ignorer : une grande première pour eux. Bradley lui dit même qu’elle avait une voix agréable quand elle ne criait pas, ce sur quoi heaven a répliqué qu’il ne devait pas s’y habituer.

    -Tant mieux alors !

    Puis il la regarda de haut en bas en détaillant sa tenue avant de lui demander si elle sortait. D’abord elle se dit « ça te regarde absolument pas » et après elle pensa « who !! Trop un pro de l’observation celui-là » sauf qu’elle ne dit rien de telle : il fallait qu’elle arrête de passer pour la méchante de l’histoire lors elle se contenta de faire un petit sourire.

    -Ouais, je sors avec des amies , histoire de profiter du dernier soir de vacances. Et toi ?





Revenir en haut Aller en bas
Bradley C. Julians

Bradley C. Julians


You want to know me ??

✔Ton surnom : Brady
Tes études : 3ème année géni civil
© crédit : hardcandy
Célébrité : jensen ackles
♪♪ Age : 23 ans
ღ♥ Situation : célibataire ( pr le moment ^^ )
http://media.tumblr.com/tumblr_lltrhuqxku1qbdfj5.gif
Nombre de Mensonges : 166
Réputation : 1
Arrivée à Rosewood : 28/01/2012


mauvaise rencontre [heaven] Empty
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre [heaven]   mauvaise rencontre [heaven] EmptySam 7 Juil - 11:29

mauvaise rencontre [heaven] Tumblr_m2jp7cofI01rtc4ono1_500
Heaven & bradley

    Quand vous rencontrez une fille pour la première fois la première impression est toujours la bonne généralement. Et bien quand j’ai croisé heaven on s’est engueulé pendant tout le trajet du taxi donc autant dire que la première impression ne m’a pas laissé un bon souvenir. C’est pour ça que ça ne collait pas entre elle et moi. Mais bizarrement là on parlait sans s’énerver : un miracle !! Première fois depuis que j’ai emménagé à côté d’elle. Comme quoi les miracles existent ; elle avait l’air presque sympathique. J’ai bien dit presque !!! Il ne faut pas exagérer non plus Razz .

    Puis, fin observateur que je suis, je lui ai demandé si elle sortait. Oui oui, un pro de l’observation. Je m’attendais à ce qu’elle me lance une vanne mais non elle me répondit poliment. Encore un autre miracle : je lui tends presque une perche et elle ne la saisis pas. Je l’ai peut-être jugé trop vite.

    -Tu as raison profites-en Smile ! Non moi je rentre justement !! comme ça je serais frais pour demain !!

    Comme si être frais pour un jour de rentré était important pour moi. !!



Revenir en haut Aller en bas
Heaven M. barning

Heaven M. barning
Le Grand Méchant Loup !!!


You want to know me ??

✔Ton surnom : Heav' ou heavy ou H.B
Tes études : 1ère année d'économie
© crédit : avatar by disturbing signature by tumblr
Célébrité : Sophia Bush
♪♪ Age : 18 ans
ღ♥ Situation : célibataire
http://26.media.tumblr.com/tumblr_lz06s180VN1qb3qhko8_250.gif
Nombre de Mensonges : 1496
Réputation : 15
Arrivée à Rosewood : 24/02/2011
Localisation : Rosewood


mauvaise rencontre [heaven] Empty
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre [heaven]   mauvaise rencontre [heaven] EmptyVen 13 Juil - 6:53


mauvaise rencontre [heaven] Tumblr_m2jpllMiOe1qioshwo1_500


    Heaven était sortie de chez elle afin de passer la soirée dehors avec des amies pour profiter de ce dernier soir de vacances ; Là elle était tombée nez à nez avec Bradley. Pendant tout l’été ils avaient réussis à s’éviter. Pas une seule fois ils ne s’étaient croisés et c’était mieux ainsi. Mais là non, le destin en décida autrement. Mais Heaven aurait pu s’en aller sans lui accorder un seul regard sauf que sans pouvoir l’expliquer elle resta et commença même à taper la conversation bradley. Son voisin l’insupportait toujours mais elle ravala sa fierté pour lui parler et finalement elle se dit qu’elle l’avait peut-être jugé trop vite. Il n’avait pas l’air si méchant que ça.

    Il lui avait demandé s elle sortait. C’était une question un peu bête car Heaven était habillée classe ce soir-là alors c’était facile de deviner ses projets. Elle aurait pu le répondre en larguant une vanne, mais non, au lieu de ça elle répondit gentiment. Elle vit bien que Bradley était surpris par sa réaction. Il ne devait pas s’attendre à ça. Mais quand il lui dit qu’il voulait être frais pour demain Heaven arqua un sourcil, surprise.

    -C’est bizarre tu n’as pas la tête d’un mec qui veut être frais pour son premier jour de cours Wink

    Ce n’était pas méchant, elle disait ça en plaisantant mais le penser. Bradley avait plutôt l’air d’un mec qui sort tous les soirs. Oui il a la tête d’un fêtard et non d’un petit intello. Mais après tous les apparences sont trompeuses, alors peut-être qu’il n’est pas du tout un fêtard.

    Puis elle fit quelques pas pour se rapprocher de lui. Elle finit par lui tendre une main. Elle ne savait pas pourquoi elle faisait ça. Peut-être était-elle poussée par la curiosité.

    -En fait, moi c’est Heaven Barning Smile


    Oui, ils n’avaient pas encore eu le temps de se présenter.





Revenir en haut Aller en bas
Bradley C. Julians

Bradley C. Julians


You want to know me ??

✔Ton surnom : Brady
Tes études : 3ème année géni civil
© crédit : hardcandy
Célébrité : jensen ackles
♪♪ Age : 23 ans
ღ♥ Situation : célibataire ( pr le moment ^^ )
http://media.tumblr.com/tumblr_lltrhuqxku1qbdfj5.gif
Nombre de Mensonges : 166
Réputation : 1
Arrivée à Rosewood : 28/01/2012


mauvaise rencontre [heaven] Empty
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre [heaven]   mauvaise rencontre [heaven] EmptyMar 17 Juil - 9:47

mauvaise rencontre [heaven] Tumblr_m2jp7cofI01rtc4ono1_500
Heaven & bradley

    Ca me faisait vraiment bizarre. Heaven et moi on était en train d’avoir une vraie conversation. Après deux mois à s’ignorer et s’éviter, voilà qu’on parlait.. et sans se crier dessus. Ca me perturbait légèrement parce que pendant deux mois j’avais cru que cette fille est hystérique alors que non elle s’avère être une fille, relativement gentille. je l’avais jugé trop vite. Quand je l’ai croisé à la gare elle avait surement ses règles, c’est pour ça qu’elle était si en colère. Bref, ça me faisais bizarre mais j’appréciais ça.

    On parlait de ce soir , Heaven s’apprêtait à sortir alors que moi je rentrais justement pour ne pas être trop crevé pour demain qui sera mon premier jour à l’université de Rosewood. Elle me dit qu’elle n’aurait pas cru ça de moi. J’avais, selon elle, loin d’avoir la tête d’un petit intello.

    - Oh détrompe-toi ! je suis super intello moi Wink .. Non je rigole.. C’est juste que c’est mon premier jour donc autant être frais.

    Oui j’étais un mec raisonnable ! je fais la fête mais raisonnablement. Puis elle s’approcha vers moi et me tendit une main. Surpris, elle se présenta. Enfin !!! C’est vrai que je ne connaissais pas son prénom et elle ne connaissait pas le mien. Elle m’étonna encre plus là. Mais j’étais content. Alors j’ai eu un grand sourire et j’ai serré sa main.

    -Bradley Julians !! Ton voisin Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



You want to know me ??



mauvaise rencontre [heaven] Empty
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre [heaven]   mauvaise rencontre [heaven] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mauvaise rencontre [heaven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mauvaise rencontre ... [ bradley ]
» Formspring.me/Heaven
» Heaven a besoin de vous !!!
» oublions le passé [Heaven]
» Heaven Mikaëla Barning [ADMIN]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝Pretty Little Liars ❞  :: La Ville :: 
♣ La rue Sunset District
 :: Habitations :: appartement /Studio
-
Sauter vers: