❝Pretty Little Liars ❞


 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 tu ne résisteras pas longtemps Nath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Casey Calloway

Casey Calloway


You want to know me ??

✔Ton surnom : pas de surnom
Tes études : 2ème année en droit
© crédit : uc
Célébrité : amber heard
♪♪ Age : 19
ღ♥ Situation : célibataire
Nombre de Mensonges : 84
Réputation : 2
Arrivée à Rosewood : 20/05/2012


tu ne résisteras pas longtemps Nath Empty
MessageSujet: tu ne résisteras pas longtemps Nath   tu ne résisteras pas longtemps Nath EmptyMar 29 Mai - 10:56


Casey and nath


Assise sur mon canapé devant la télévision j’attendais l’arrivée de nath. On avait décidé de se voir ce soir. en fait bizarrement c’était lui qui m’avait proposé une sortie. Mais ayant eu la flemme de bouger de mon petit cocon, je l’avais invité à passer la soirée chez moi et il avait accepté. Encore doublement surprise car Nath refusait à chaque fois mes avances. Pourtant j’avais presque tus fais pour le faire succomber sauf qu’il aimait trop Lily pour aller plus loin ; dommage pour lui il ne savait pas ce qu’il manquait. En tout cas je le voyais ce soir et j’avais bien l’intention de continuer mon petit jeu : j’aimais ça. J’aimais le voir mal à l’aise, le voir en train d’essayer de résister à mes avances sauf que faut se l’avouer, les mecs ne résistent jamais bien longtemps. Et j’avais bien l’intention de faire en sorte que Nath aussi ne résiste pas trop longtemps encore.

Il était 21h passé, je zappé les chaines de la télé dans l’espoir de trouver un programme intéressant pour patienter jusqu’à l’arrivée de Nath qui d’ailleurs ne devrait pas tarder. C’est alors que la sonette à retentit me prévenant de l’arrivée de Nath surement ; je me suis levée et je suis partis ouvrir la porte d’entrée de mon appartement ; C’était bien Nath, toujours aussi beau bien évidemment ; je l’accueillis avec un grand sourire avant de claquer deux bisous sur ses joues pour lui dire bonjour."salut beau brun " .

Je m’écartai pour le laisser entrer chez moi : c’était la première fois qu’il venait ici ; Je pris sa veste pour l’accrocher au porte manteau. "Fais comme chez toi hein Wink"

Puis je l’invitai à aller dans le salon en rapportant deux verres et des boissons : alcoolisés et non alcoolisés. Je lui montra mes bouteilles pour lui demander de choisir ce qu’il souhaitait boire : moi c’était clair : j’avais envie d’un bon vodka pomme Very Happy ."tu n’as pas eu trop de mal à trouver on appartement j’espère ?"
Revenir en haut Aller en bas
 

tu ne résisteras pas longtemps Nath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Formpring/Nath
» 'Cause i couldn't forget you [PV Nath]
» rendez-vous forcé ( nath )
» Quand la vie bascule sur quelques paroles, quelques gestes ♣ Nathan ; Lily ; Heaven ; Nath ; Jessy.
» Nath vous aime et je suis sur que vous l'aimez aussi xD
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝Pretty Little Liars ❞  :: La Ville :: 
♣ La rue Sunset District
 :: Habitations :: appartement /Studio :: Appartement de casey calloway
-
Sauter vers: