❝Pretty Little Liars ❞


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'ai tellement attendu cette soirée ( Prudence )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arlington R. Buckley

Arlington R. Buckley


You want to know me ??

✔Ton surnom : Arli
Tes études : 3ème année d'économie
© crédit : dangerous smile
Célébrité : oh sexy chace crawford
♪♪ Age : 20 ans
ღ♥ Situation : Célibataire .. ?!
http://img53.xooimage.com/files/c/3/8/cc9-2674efd.gif
Nombre de Mensonges : 540
Réputation : 19
Arrivée à Rosewood : 06/08/2011
Localisation : à rosewood


Tout sur Moi !!
Age : : 20 ans
My Little Secret: j'étais un dealer
mes relations:

J'ai tellement attendu cette soirée ( Prudence ) Empty
MessageSujet: J'ai tellement attendu cette soirée ( Prudence )   J'ai tellement attendu cette soirée ( Prudence ) EmptyDim 10 Juin - 10:37


J'ai tellement attendu cette soirée ( Prudence ) Tumblr_lkmd5qb2DE1qhzs8qo2_500


    Arli n’était pas sortis de la journée ; Normalement il aurait dû aller à la bibliothèque municipale pour aller bosser mais une flemme c’était emparée de lui alors il était resté chez lui mais il avait quand même bossé. Il avait juste eu la flemme de se préparer et de bouger puis il était bien chez lui. Pendant ses révisions il éteignait toujours son téléphone pour ne pas être dérangé ou être tenté par des propositions de sortie . Mais à 17h quand il eut enfin terminé il alluma on téléphone et vit un nouveau message de Prudence. Il eut un grand sourire. Celle-ci voulait juste prendre de ses nouvelles et il lui répondit immédiatement, sans préciser pourquoi il répondait en retard. Prudence savait très bien que pendant ses « devoirs » son portable était éteint.

    Quelques sms plus tard il décida d’inviter prudence chez lui pour manger et regarder un film. Ces petits moments passés avec Prudence lui avait manqué et en plus ce serait leur premier rendez-vous depuis qu’ils se sont remis ensemble. Il aurait pu l’inviter au resto ou ailleurs pour ce 1er rendez-vous mais arli était quelqu’un de simple : il préférait passer la soirée chez lui, avec elle, tranquillement.

    Alors il fila sous la douche, il s’habilla et rangea son appartement avant de se mettre aux fourneaux. Vers 18h30 la sonnette retentit : Prudence était déjà arrivée. Il alla lui ouvrir sans attendre. Elle était toujours aussi magnifique.

    -Salut toi . ( il se pencha pour l’embrasser ). Tu es toujours aussi ravissante Wink

    Il la fit entrer. Elle était déjà venue chez lui bien sur donc inutile qu’il lui fasse visiter. En plus son appartement n’était pas immense donc.





Revenir en haut Aller en bas
Prudence D. Anderson

Prudence D. Anderson
Just like a princess


You want to know me ??

✔Ton surnom : Prue
Tes études : Etudes de droit
© crédit : Bazzart
Célébrité : Ashley Greene
♪♪ Age : 20 ans
ღ♥ Situation : Célibataire
J'ai tellement attendu cette soirée ( Prudence ) 519310AG64b
Nombre de Mensonges : 876
Réputation : 17
Arrivée à Rosewood : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Rosewood


Tout sur Moi !!
Age : : 18 ans
My Little Secret: Shhh
mes relations:

J'ai tellement attendu cette soirée ( Prudence ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement attendu cette soirée ( Prudence )   J'ai tellement attendu cette soirée ( Prudence ) EmptyDim 10 Juin - 10:58

J'ai tellement attendu cette soirée ( Prudence ) Tumblr_m4kesdqgvn1rwjxeho1_500

Prudence eut un sursaut lorsqu'elle sentit quelqu'un la secouer. Elle ouvrit les yeux et vit sa meilleure amie Heaven penchée sur elle. " Il est temps de se lever marmotte, je m'ennuie moi !" Prudence rit devant la moue boudeuse de la brune et se redressa. Elle jeta un oeil au réveil sur la table de chevet de Heaven, déjà 13h30. Elles avaient passé une partie de la nuit à discuter et à regarder des films toutes les deux vu que Hanna passait la soirée avec d'autres copines et du coup, elles n'avaient pas été au lit de bonne heure. " Tu as failli me faire avoir une crise cardiaque !" La jeune fille se leva et elle suivit sa meilleure amie dans sa cuisine où elle s'attablèrent devant un petit déjeuner soigneusement préparé par Heaven. " Tu es la femme parfaite, tu sais ?" Prudence rit et elle s'installa sur le canapé pendant que Heaven prenait sa douche. Elle envoya un message à son petit ami (qu'est ce qu'elle aimait appeler Arli comme ça de nouveau !) pour prendre de ses nouvelles. Elle n'avait toujours pas de réponses lorsqu'elle prit sa douche à son tour mais ça ne l'étonnait pas, il devait sûrement être en train de réviser. Elle passa une partie de l'après-midi avec Heaven avant de rentrer chez elle et enfin elle eut un message de son cher et tendre qui en plus de ça l'invitait à passer la soirée avec lui ! Un grand sourire s'afficha sur son visage tandis qu'elle lui répondait qu'elle viendrait avec plaisir. Leur première soirée en amoureux après ce qu'ils avaient vécu ! Ca ne pouvait leur faire que du bien !

Elle alla rapidement dans la salle de bains et se coiffa soigneusement, lissant ses beaux cheveux bruns et les laissant retomber sur ses épaules. Elle se maquilla discrétement, elle savait que Arli se fichait bien du maquillage et de toute façon, ils allaient rester chez lui alors .. Elle se changea ensuite, enfilant un legging noir avec une tunique rouge qui mettait en valeur son teint encore bronzé suite aux vacances et elle sourit à son reflet dans le miroir. Elle prit son sac et quitta ensuite la maison pour se diriger chez Arli. Comme elle était en avance, elle décida d'y aller à pied. Ils n'habitaient pas très loin alors ça allait. A 18h30, elle était devant sa porte et elle sonna, ravie à l'idée de cette soirée. -Salut toi. Tu es toujours aussi ravissante ! Il l'embrassa et elle répondit à son baiser doucement tout en passant ses bras autour de son cou. Il lui avait manqué et pourtant, elle l'avait vu cette semaine lorsqu'ils s'étaient remis ensemble. " Merci, mais toi aussi, tu es très beau. Tu es toujours le plus beau." Elle lui sourit et rentra dans l'appartement qu'elle connaissait maintenant assez bien depuis le temps. " Je suis contente de passer la soirée avec toi, ça m'avait manqué tu sais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arlington R. Buckley

Arlington R. Buckley


You want to know me ??

✔Ton surnom : Arli
Tes études : 3ème année d'économie
© crédit : dangerous smile
Célébrité : oh sexy chace crawford
♪♪ Age : 20 ans
ღ♥ Situation : Célibataire .. ?!
http://img53.xooimage.com/files/c/3/8/cc9-2674efd.gif
Nombre de Mensonges : 540
Réputation : 19
Arrivée à Rosewood : 06/08/2011
Localisation : à rosewood


Tout sur Moi !!
Age : : 20 ans
My Little Secret: j'étais un dealer
mes relations:

J'ai tellement attendu cette soirée ( Prudence ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement attendu cette soirée ( Prudence )   J'ai tellement attendu cette soirée ( Prudence ) EmptyJeu 14 Juin - 9:02


J'ai tellement attendu cette soirée ( Prudence ) Tumblr_lkmd5qb2DE1qhzs8qo2_500


    Arli et Prudence allait prendre un nouveau départ. Leur passé était derrière eu à présent, maintenant seul l’avenir comptait. Sa copine avait finalement tout avoué à Arli. Un choix qu’elle avait mis longtemps à prendre mais Arli s’était montré patient car elle en valait le coup. Maintenant qu’il savait que prudence avait toujours voulu être avec lui, ça allait mieux. Maintenant il savait que A avait été derrière tout ça. Mais il était aussi réaliste, il savait que leur calvaire serait loin d’être terminé car A venait de faire son apparition et qu’elle allait surement refaire un coup digne d’elle. Après tout elle s’était vengée de Nath. Et Prudence lui avait « désobéi ». Mais quoique A ferait contre Prudence, Arli serait à ses côtés. Il ne la laisserait pas tomber.

    Prudence venait d’arriver à son appartement : ce soir serait leur premier rendez-vous depuis le jour de la bibliothèque. Il était content de la retrouver, content de pouvoir de nouveau passer du temps avec elle.

    -Nos moments ensemble aussi m’ont manqué Prud’ Smile

    Ils s’installèrent dans le salon. Le repas était au feu et il serait prêt dans une dizaine de minutes. Ca faisait plus de deux mois qu’il s’imaginait cette soirée. Une soirée rien que tous les deux, comme avant.
    Il regarda Prudence avec un sourire. Il aurait aimé parler de A et savoir si prudence avait peur que celle-ci se venge. Mais il ne voulait pas casser l’ambiance alors il préféra ne pas parler de ça, pour le moment.

    -Tu as passé une bonne journée ?





Revenir en haut Aller en bas
Prudence D. Anderson

Prudence D. Anderson
Just like a princess


You want to know me ??

✔Ton surnom : Prue
Tes études : Etudes de droit
© crédit : Bazzart
Célébrité : Ashley Greene
♪♪ Age : 20 ans
ღ♥ Situation : Célibataire
J'ai tellement attendu cette soirée ( Prudence ) 519310AG64b
Nombre de Mensonges : 876
Réputation : 17
Arrivée à Rosewood : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Rosewood


Tout sur Moi !!
Age : : 18 ans
My Little Secret: Shhh
mes relations:

J'ai tellement attendu cette soirée ( Prudence ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement attendu cette soirée ( Prudence )   J'ai tellement attendu cette soirée ( Prudence ) EmptyVen 15 Juin - 15:56

J'ai tellement attendu cette soirée ( Prudence ) Tumblr_m4kesdqgvn1rwjxeho1_500

Prudence se sentait mieux depuis que Arli lui avait pardonnée et lui avait laissée une seconde chance. Elle avait eu peur de le perdre et pour ne pas risquer ça, elle avait été honnête avec lui quitte à mettre son secret en danger. Bien sûr, vu la soirée qu'ils avaient passé il y a quelques jours, elle était anxieuse à l'idée que A. balance son secret comme elle avait dévoilé celui de Nath mais elle espérait sincérement que son tour ne viendrait pas. De toute façon, elle savait que Arli serait là pour elle et c'est ce qui importait. Elle n'était pas seule et elle ne regrettait en rien d'avoir dit la vérité au garçon de qui elle était amoureuse.

Leur relation allait pouvoir reprendre un cours normal, loin des drames, des secrets et des mensonges et elle était soulagée. D'ailleurs, lorsque Arli l'invita à passer la soirée chez lui, elle n'hésita pas un instant. C'était leur premier rendez-vous depuis leur discussion à la bibliothèque et elle comptait bien passer une bonne soirée. Elle s'habilla donc avec soin et fila à son appartement. Il lui ouvrit et son sourire lui fit chaud au coeur. Ils s'embrassèrent et il la serra contre lui à son plus grand plaisir. Elle lui avoua que leurs moments lui avait manqué et il lui sourit doucement en lui disant qu'à lui aussi. Ils allèrent dans le salon et se posèrent dans le canapé en attendant que le repas soit prêt. Arli lui demanda si elle avait passé une bonne journée. Elle sourit en acquiesçant.

" Oui, on s'est levé assez tard avec Heaven mais on a quand même eu l'après-midi pour nous. On a pas fait grand chose à part glander et discuter mais c'était sympa. Et toi ? Qu'est ce que tu as fait en m'attendant ?"

Elle lui fit un petit sourire et prit sa main dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Arlington R. Buckley

Arlington R. Buckley


You want to know me ??

✔Ton surnom : Arli
Tes études : 3ème année d'économie
© crédit : dangerous smile
Célébrité : oh sexy chace crawford
♪♪ Age : 20 ans
ღ♥ Situation : Célibataire .. ?!
http://img53.xooimage.com/files/c/3/8/cc9-2674efd.gif
Nombre de Mensonges : 540
Réputation : 19
Arrivée à Rosewood : 06/08/2011
Localisation : à rosewood


Tout sur Moi !!
Age : : 20 ans
My Little Secret: j'étais un dealer
mes relations:

J'ai tellement attendu cette soirée ( Prudence ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement attendu cette soirée ( Prudence )   J'ai tellement attendu cette soirée ( Prudence ) EmptyDim 24 Juin - 9:09


J'ai tellement attendu cette soirée ( Prudence ) Tumblr_lkmd5qb2DE1qhzs8qo2_500


    Prudence et lui n’appartenait pas au même monde : elle était populaire, il est un intello, dur on était les obstacles à franchir pour être ensemble mais Arli était sur d’une chose, il était bien avec prudence, et leur différence de « monde » n’avait aucune importance ; quand il été avec prudence il se sentait vraiment lui, il ne se préoccupait pas de ce que pense les autres et il n’était plus le petit intello, il était le mec normal qui est accro à sa copine. Au début les amies de prudence n’étaient pas trop d’accord par rapport à leur relation, maintenant tous s’y étaient fait et ils étaient même heureux pour les deux. Mais arli savait que leur relation n’allait pas être simple, elle ne le serait jamais surtout avec A qui rode derrière eux continuellement. Mais il s’en fichait car il était prêt à faire tout pour elle comme il savait qu’elle était prête à tout faire pour lui car après tout prudence lui avait tout révélé par rapport à A alors qu’elle n’aurait pas dû le faire.

    Quoiqu’il en soit ce soir c’était leur soirée et il avait juste envie de profiter avec elle ; ces instants lui avait manqué. Il avait été séparé de prudence tout l’été et il avait vraiment l’impression que ces deux mois avaient durés 2 ans. Dur la séparation quand on tient énormément à une personne.

    Arli et elle allait passer la soirée ensemble : ils allaient manger puis regarder un film et peut-être aller faire un tour dehors car après tout il faisait beau ce soir. Il lui avait ensuite demandé si sa journée c’était bien passée et elle lui répondit qu’elle avait passé la journée avec Heaven, sa meilleure amie.

    -Moi j’ai bossé, comme d’habitude tu vas dire Razz

    Et oui Arli est un intello et ce n’est pas parce qu’il sort avec prudence que ça va changer. Le repas n’était pas encore prêt, il chauffé tranquillement pendant que les deux étaient installés sur le canapé. Arli mourrai d’envie de lui parler de A. il voulait savoir si Prudence était inquiète par rapport à la révélation du secret de nath pourtant il se retient et préféra parler d’un autre sujet.

    -tu sais , ces deux mois c’étaient vraiment long ! je me suis demandé tous les jours si tu allais me dire ce qu’il se passait.







Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Prudence D. Anderson

Prudence D. Anderson
Just like a princess


You want to know me ??

✔Ton surnom : Prue
Tes études : Etudes de droit
© crédit : Bazzart
Célébrité : Ashley Greene
♪♪ Age : 20 ans
ღ♥ Situation : Célibataire
J'ai tellement attendu cette soirée ( Prudence ) 519310AG64b
Nombre de Mensonges : 876
Réputation : 17
Arrivée à Rosewood : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Rosewood


Tout sur Moi !!
Age : : 18 ans
My Little Secret: Shhh
mes relations:

J'ai tellement attendu cette soirée ( Prudence ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement attendu cette soirée ( Prudence )   J'ai tellement attendu cette soirée ( Prudence ) EmptyLun 25 Juin - 16:25

J'ai tellement attendu cette soirée ( Prudence ) Tumblr_m4kesdqgvn1rwjxeho1_500

Prudence s'était battue pour son couple. Déjà, leurs débuts avaient été difficiles. Les deux appartenant à deux mondes très différents, leur relation n'avaient pas été une évidence. Ils s'étaient rapprochés peu à peu, hésités à s'avouer leurs sentiments pour finalement s'embrasser un beau jour. Puis, ensuite, ils avaient du affronter le regard des gens, les "on dit". La plupart des gens ne donnaient pas long de leur relation et pourtant, ils avaient quand même tenu. Même si Prudence avait ensuite du se séparer de Arli à cause de A. Et là, après deux mois l'un sans l'autre, elle avait décidé de lui avouer le chantage que A. lui avait fait, pour récupérer Arli. Elle savait qu'il lui donnerait une autre chance si elle était sincère et quitte à se mettre en danger, elle l'avait fait. Pour lui, pour eux. Parce qu'elle tenait à lui et qu'elle ne se voyait pas sans lui. Et elle savait qu'il ressentait la même chose. Maintenant qu'ils étaient ensemble, ils allaient pouvoir enfin être heureux. Bien sur, elle n'était pas naïve, elle se doutait que A. essaierait encore de les détruire mais maintenant ils étaient soudés, plus forts. Et elle ne craignait plus rien.

Elle était donc ravie à l'idée de cette soirée qui allait les rapprocher et leur permettre de se retrouver tous les deux après tout ce temps. Arli la fit entrer dans son appartement et lui demanda comment s'était passé sa journée. Elle lui raconta rapidement son après midi avec Heaven et lui retourna la question. Il lui sourit et lui avoua qu'il avait bossé toute la journée comme à son habitude. Elle rit doucement et passa sa main sur son bras.

" Je devrais prendre modèle sur toi, j'ai déjà plein de trucs à réviser mais j'arrive pas à m'y mettre ! "

La jeune fille soupira avant de rire et de hausser les épaules. Elle n'était pas aussi studieuse que Arli loin de là mais elle arrivait quand même plus ou moins à maintenir le cap. Arli lui avoua ensuite que ces deux mois de vacances avaient été longs et qu'il s'était demandé sans arrêt si elle allait lui avouer la vérité ou pas. Prudence baissa la tête un instant et soupira. Elle s'en voulait beaucoup d'avoir tant tardé. Mais, elle avait beaucoup pesé le pour et le contre avant de tout lui dire.

" Ca a été très long pour moi aussi tu sais. Je voulais tout te dire, vraiment. Depuis le début. Mais j'avais peur. Puis, comme tout semblait s'être calmé, je me suis dit que après tout, autant tout te dire. Quitte à risquer des représailles de A. .."

Elle soupira et secoua la tête.

" Et maintenant, elle est de retour. Nath ... A qui le tour ensuite ? "

Prudence devait avouer qu'elle craignait le retour de baton de A. parce qu'elle savait qu'il y en aurait un. A. n'allait pas laisser Prudence s'en tirer comme ça alors qu'elle avait désobéi à ce bourreau ...
Revenir en haut Aller en bas
I Know Everything

I Know Everything
Admin


You want to know me ??

Nombre de Mensonges : 1116
Réputation : 6
Arrivée à Rosewood : 24/02/2011


Tout sur Moi !!
Age : : Uc
My Little Secret: Uc
mes relations: Uc

J'ai tellement attendu cette soirée ( Prudence ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement attendu cette soirée ( Prudence )   J'ai tellement attendu cette soirée ( Prudence ) EmptySam 30 Juin - 8:53

J'ai tellement attendu cette soirée ( Prudence ) 2s8puro
Nouveau message de inconnu

Alors, Arli, on tremble pour son couple ? Tu as raison. Parce que ton adorable petite chérie a eu vraiment tort de parler de notre petit marché. Désormais, n'oublie pas que je suis toujours là et que je n'attend qu'une chose : me venger.

A.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pretty-littleliars.com
Arlington R. Buckley

Arlington R. Buckley


You want to know me ??

✔Ton surnom : Arli
Tes études : 3ème année d'économie
© crédit : dangerous smile
Célébrité : oh sexy chace crawford
♪♪ Age : 20 ans
ღ♥ Situation : Célibataire .. ?!
http://img53.xooimage.com/files/c/3/8/cc9-2674efd.gif
Nombre de Mensonges : 540
Réputation : 19
Arrivée à Rosewood : 06/08/2011
Localisation : à rosewood


Tout sur Moi !!
Age : : 20 ans
My Little Secret: j'étais un dealer
mes relations:

J'ai tellement attendu cette soirée ( Prudence ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement attendu cette soirée ( Prudence )   J'ai tellement attendu cette soirée ( Prudence ) EmptyDim 1 Juil - 11:44


J'ai tellement attendu cette soirée ( Prudence ) Tumblr_lkmd5qb2DE1qhzs8qo2_500


    Ils étaient enfin réunis pour passer une soirée ensemble, rien que tous les deux, comme au bon vieux temps et surtout comme si rien ne s’était passé. Comme si A n’était jamais intervenue dans leur relation comme si Prudence n’avait pas rompu et comme s’ils n’avaient pas été « séparés » tout l’été. Prudence lui avait tant manqué, il voulait juste profiter de cette soirée pour reconstruire le lien qui les unissait. Après tout prudence lui avait tout avoué maintenant ils pouvaient repartir sur de bonnes bases. Mais voilà, A était de retour alors qu’ils pensaient être enfin tranquilles. Et maintenant Arli avait peur de ce qu’elle pourrait faire. Il savait que A n’allait pas apprécier que Prudence lui ai tout révélé et qu’elle allait se venger de nouveau. Elle s’était vengée sur Nath, et Arli avait peur d’être les prochains.

    -Moi aussi je pensais qu’on serait enfin tranquille !! qu’on allait pouvoir profiter sans avoir peur mais maintenant …

    Arli bassa les yeux. Les deux s’étaient tellement battus pour être ensemble, il ne voulait pas que A ruine ça à nouveau. Il releva ensuite les yeux pour fixer Prudence avant de lui prendre ses mains tendrement.

    -Mais on est ensemble maintenant et il faut qu’on se promette que quoique A veuille faire, on sera ensemble contre elle !! Quoiqu’elle fasse ou qu’elle veuille faire, on sera ensemble pour trouver une solution. Je ne veux plus te perdre.

    Il se pencha ensuite pour l’embrasser. Il n’était plus question d’être seul. Si a voulait se venger les deux résisterons ensemble !!!
    Puis son portable se mit à sonner : il venait de recevoir un nouveau texto. Il prit alors son téléphone pour lire le message qu’il venait de recevoir « Alors, Arli, on tremble pour son couple ? Tu as raison. Parce que ton adorable petite chérie a eu vraiment tort de parler de notre petit marché. Désormais, n'oublie pas que je suis toujours là et que je n'attend qu'une chose : me venger. A. »

    Il regarda son sms le relu et resta là à fixer ce message. Les craintes qu’il avait venaient de se révéler exactes. A n’allait pas les laisser tranquille. Il regarda Prudence puis regarda à nouveau son portable. Il voulait ranger son téléphone et faire comme si de rien n’était, il ne voulait pas inquiéter Prudence, pourtant il venait de lui dire qu’ils allaient lutter ensemble contre A alors cacher ce message ce n’était pas bien.
    Finalement il tendit son portable à Prudence pour qu’elle lise son sms.

    -Je crois qu’on a raison d’avoir peur :/






Revenir en haut Aller en bas
Prudence D. Anderson

Prudence D. Anderson
Just like a princess


You want to know me ??

✔Ton surnom : Prue
Tes études : Etudes de droit
© crédit : Bazzart
Célébrité : Ashley Greene
♪♪ Age : 20 ans
ღ♥ Situation : Célibataire
J'ai tellement attendu cette soirée ( Prudence ) 519310AG64b
Nombre de Mensonges : 876
Réputation : 17
Arrivée à Rosewood : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Rosewood


Tout sur Moi !!
Age : : 18 ans
My Little Secret: Shhh
mes relations:

J'ai tellement attendu cette soirée ( Prudence ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement attendu cette soirée ( Prudence )   J'ai tellement attendu cette soirée ( Prudence ) EmptyDim 1 Juil - 18:22

J'ai tellement attendu cette soirée ( Prudence ) Tumblr_m4kesdqgvn1rwjxeho1_500

Même si nous étions décidés à passer une soirée agréable, je sentais que Arli était nerveux et je savais très bien pourquoi puisque je ressentais la même chose même si j'essayais de ne pas le montrer. Le retour de A. nous perturbait tous les deux, nous effrayait même, et pour cause : j'avais avoué à Arli, pour pouvoir le récupérer, ce que A. m'avait obligée à faire. Et depuis que A. s'était manifestée à notre soirée de début d'année, nous vivions tous les deux dans la peur de sa vengeance. Nous pensions tous les deux être débarassés d'elle mais non ... Lui et moi, on avait déjà traversé beaucoup de choses. Se mettre ensemble alors que nous n'appartenions pas au même monde n'avait pas été une chose évidente, et pourtant on l'avait fait. Mais, très vite, A. avait tout fait pour nous séparer et y était parvenue. J'avais cependant pris le risque de voir mon secret dévoilé pour récupérer Arli parce que je ne supportais pas de vivre sans lui et sans son amour. Et aujourd'hui, je risquais de payer très cher ce risque pris.

Mais, j'avais pas envie de penser à ça, j'avais pas envie de ne pas vivre ma relation à fond à cause de A. et de ce qu'elle pourrait nous faire. Je voulais juste être heureuse avec Arli. Et je savais qu'il le voulait aussi. Il me prit d'ailleurs les mains me regardant de son beau regard clair et je lui fis un petit sourire. Il me dit doucement qu'il fallait qu'on soit ensemble et qu'on ne se laisse plus manipuler par A. Il avait raison. Il fallait qu'on affronte ça à deux, on serait plus fort et uni contre elle. De toute façon, je ne voulais plus la laisser détruire mon couple.

" Je te promets que je ferais tout pour que personne ne s'en prenne à nous. Et si malgré tout, quelqu'un nous voulait du mal, on l'affrontera à deux. Sa faiblesse, c'est ça. Avant, on ne parlait de ça à personne, on l'écoutait, c'est tout. Aujourd'hui, si elle me menace, tu seras le premier au courant et on gerera tout ça ensemble."

J'avais envie de croire que plus rien ne nous atteindrait. Je déposais un baiser sur ses lèvres et me blottit contre lui un instant. J''étais bien là, je me sentais là où je devais être et c'était le principal. Arli m'embrassa avec douceur et je resserrais mon étreinte, soulagée de le savoir près de moi, à mes côtés. Son téléphone vibra et il se détacha de moi pour regarder. Je vis son visage blêmir à la lecture du message et hésitais avant qu'il ne finisse par me montrer le sms. A. ... Une fois de plus. Elle lui disait clairement que j'avais eu tort de tout lui dire et qu'elle ferait tout pour se venger. Je soupirais, et baissais le regard un instant avant de rendre le téléphone à Arli.

" On savait que ça arriverait. Ecoute .. N'oublie pas. On est tous les deux et c'est tout ce qui compte, d'accord ? On va se battre contre elle et on la laissera pas nous faire du mal. Je veux plus te perdre."

J'étais furieuse contre A., frustrée qu'elle vienne gâcher tous les moments de bonheur qu'on pouvait avoir par son ombre menaçante.
Revenir en haut Aller en bas
Arlington R. Buckley

Arlington R. Buckley


You want to know me ??

✔Ton surnom : Arli
Tes études : 3ème année d'économie
© crédit : dangerous smile
Célébrité : oh sexy chace crawford
♪♪ Age : 20 ans
ღ♥ Situation : Célibataire .. ?!
http://img53.xooimage.com/files/c/3/8/cc9-2674efd.gif
Nombre de Mensonges : 540
Réputation : 19
Arrivée à Rosewood : 06/08/2011
Localisation : à rosewood


Tout sur Moi !!
Age : : 20 ans
My Little Secret: j'étais un dealer
mes relations:

J'ai tellement attendu cette soirée ( Prudence ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement attendu cette soirée ( Prudence )   J'ai tellement attendu cette soirée ( Prudence ) EmptyDim 8 Juil - 13:44


J'ai tellement attendu cette soirée ( Prudence ) Tumblr_lkmd5qb2DE1qhzs8qo2_500


    Si A réussissait à foirer la vie de tout le monde c’est qu’elle arrivait à faire en sorte que les étudiants se retrouvent seuls, abandonnés, et ne fasses plus confiance aux autres. Mais Arli n’allait plus se laisser faire. Il savait que pour « résister » à cette garce il fallait rester solidaire car après tout ils sont plus fort à deux que seuls. Surtout qu’il ne voulait pas la reperdre. Ils avaient traversés tant d’épreuves, s’étaient tant battus, avaient ressentis tant de solitude… à partir de maintenant ils allaient rester ensemble quoiqu’il se passe dans leur vie, quoique A puisse leur faire. Prudence était d’accord avec lui et lui dit qu’elle fera pareil que lui, qu’ils lutteront ensemble et qu’ils se feront confiance à présent.

    -Ensemble contre A !! Ca me semble être une bonne idée . Smile

    Puis les deux s’étaient embrassés. Arli aurait aimé resta comme ça toute sa vie. Il était vraiment bien dans les bras de prudence, en train de l’embrasser. Puis le portable d’arli sonna et il regarda le message qu’il venait de recevoir. Bien évidemment et sans surprise, ce message venait de A. Et comme il avait promis de ne plus avoir de secret l’un pour l’autre il montra le message à prudence pour qu’elle le lise. Elle n’était pas surprise, lui non plus. Ils s’y attendaient. Mais ils étaient prêts.

    -Moi non plus je ne veux plus te perdre.

    Il se repencha vers elle pour l’embrasser puis se leva.

    -Bon à table !!!!

    Il faut qu’ils arrêtent de parler de A et profite ensemble tout simplement.






Revenir en haut Aller en bas
Prudence D. Anderson

Prudence D. Anderson
Just like a princess


You want to know me ??

✔Ton surnom : Prue
Tes études : Etudes de droit
© crédit : Bazzart
Célébrité : Ashley Greene
♪♪ Age : 20 ans
ღ♥ Situation : Célibataire
J'ai tellement attendu cette soirée ( Prudence ) 519310AG64b
Nombre de Mensonges : 876
Réputation : 17
Arrivée à Rosewood : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Rosewood


Tout sur Moi !!
Age : : 18 ans
My Little Secret: Shhh
mes relations:

J'ai tellement attendu cette soirée ( Prudence ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement attendu cette soirée ( Prudence )   J'ai tellement attendu cette soirée ( Prudence ) EmptyMar 10 Juil - 16:37

J'ai tellement attendu cette soirée ( Prudence ) Tumblr_m4kesdqgvn1rwjxeho1_500

Maintenant que j'avais retrouvé Arli, je n'étais pas prête de le laisser et encore pire, de laisser A. nous séparer de nouveau. Nous nous aimions et nous avions décidé de nous unir contre elle. Après tout, A. avait réussi à tous nous effrayer en nous isolant de tous nos plus proches amis. Quand j'avais du renoncer à Arli, j'avais du lui mentir, lui cacher la véritable raison qui me poussait à le quitter et j'avais du au passage mentir à mes amies. Je m'étais sentie plus seule que jamais à mentir à tous les gens qui comptaient pour moi et surtout en perdant l'homme que j'aimais. Aujourd'hui, j'avais décidé d'être honnête et de ne plus laisser A. régenter ma vie. Du coup, avec Arli on venait de se promettre de tout se dire et de ne plus rien se cacher. Ensemble contre A., voilà notre nouveau slogan. Il sourit en disant ça et je serrais sa main.

" On la laissera plus nous détruire, je ne veux plus passer mon temps à mentir, à avoir peur de recevoir un message."

Depuis trop longtemps déjà, nous subissions A. et notre vie en était malgré tout chamboulée. On avait beau faire semblant, tenter de l'ignorer, ce n'était pas assez. Elle réussissait toujours à s'immiscer dans nos vies et à foutre le bordel. Je l’embrassais doucement et on resta comme ça un moment, sereins et apaisés. J'aurais aimé que ce moment dure mais malheureusement le porte de mon chéri sonna. Bien entendu, c'était encore A. Il me montra le message; l'air dépité et furieux et je soupirais en haussant les épaules, en lui disant qu'on savait que ça arriverait. Révéler la vérité à Arli allait forcément nous revenir dans la tête un jour. Je rajoutais que tant qu'on était ensemble, ça allait et que je ne voulais plus le perdre. Il sourit doucement et m'avoua que lui non plus avant de m'embrasser avec douceur. Il finit par se lever pour qu'on passe à table et je souris en le suivant.

" J'ai de la chance d'avoir un chéri comme toi qui me prépare à manger. Je meurs de faim en plus."

J'étais bien là maintenant et je ne voulais pas penser à A. Je venais de retrouver Arli et ma seule préoccupation était de savourer cette soirée au maximum. Pour A., on verrait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



You want to know me ??



J'ai tellement attendu cette soirée ( Prudence ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement attendu cette soirée ( Prudence )   J'ai tellement attendu cette soirée ( Prudence ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai tellement attendu cette soirée ( Prudence )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» soirée chatbox
» Une petite soirée improvisée
» Soirée étudiante [ Sujet Commun ]
» Première soirée en amoureux [Nathan]
» une soirée trop arrosée [kévin]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝Pretty Little Liars ❞  :: La Ville :: 
♣ La rue Sunset District
 :: Habitations :: appartement /Studio :: appartement de Arlington R. Buckley
-
Sauter vers: