❝Pretty Little Liars ❞


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une véritable amie? C'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime comme tu es! <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


You want to know me ??



Une véritable amie? C'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime comme tu es! <3 Empty
MessageSujet: Une véritable amie? C'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime comme tu es! <3   Une véritable amie? C'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime comme tu es! <3 EmptyJeu 2 Juin - 19:08

Esmée & Kitty
« une courte citation amusante »
Une véritable amie? C'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime comme tu es! <3 Iconkristenstewartmin4
Une véritable amie? C'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime comme tu es! <3 Meganfoxicon024


Kitty se réveille doucement de son long sommeil. Elle avait passée la soirée dans une boite, laquelle ça elle s’en souvenait plus. Elle c’était bien éclatée et avait bien but aussi, tout ce qu’elle se rappelle c’est qu’elle était rentrée chez elle avec un inconnu, et qu’elle avait passée le restant de la nuit avec lui. Elle ouvrit les yeux, et regarda directement à côté d’elle pour voir si il était toujours là. Nobody. Elle s’asseya dans son lit et regarda autour d’elle il lui avait comme même laisser un mot.

Nuit fantastique. Rappelle moi! Bisous.

Elle souria en lisant le mot, la moitié des gars avec qui elle couchait tout les soirs lui disaient la même chose, ils pouvaient être un peu plus inventif? Elle replia le mot et le rangea dans son tiroir. Quand elle posa ses pieds sur le sol encore froid, elle fut parcouru d’un frisson. Elle attrapa son paquets de clope et en alluma une. Elle s’avança en trainant des pieds vers le miroir. Elle siffla pour elle-même puis se retourna en regardant l’heure.

« Hé merde encore en retard. »

Elle prit la bouteille de vodka qui trainait par terre, et en but une bonne gorgé, rien de tel pour commencer une journée de merde. Une fois sa cigarette fini elle la jeta par la fenêtre puis alla prendre une bonne douche bien chaude. Elle s’habille munit d’un jean troués et délavé, et d’un simple débardeur blanc. Elle prit son portable et partit pour la fac.

Une fois arriver dans ce bâtiment délabré qui lui servait de fac, elle poussa la porte du hall et regarda à l’intérieur, bien sur il n’y avait personne, tout ces lèches cul était déjà en cours. Elle chercha la salle ou elle devait avoir cours. Elle ouvrit la porte sans même toquer, oublions donc les bonnes manières, puis regarda cette chose immonde surnommé professeurs qui était assis derrière le bureau.


« Vous avez fait un effort pour venir c’est déjà ça Melle Bakers. »

Kitty lui lança un regard moqueur puis lui lança d’un ton sec.

« Excusez moi ce matin j‘arrivais pas à me lever… Je sais vraiment pas pourquoi… Ah si je sais! Peut-être parce que vous voir vous et votre cul me donne la nausée tout les matins!»

Elle lui fit un grand sourire, puis sortit une clope de son sac elle l’alluma et continua à scruter la prof de ses yeux diabolique. Elle adorait remettre les profs à sa place, surtout qu’après ils ne savaient pas quoi dire. Elle continua à la regarder puis fit demi-tour. Après tout pourquoi aller en cours, elle était déjà en retard. Elle regarda sa montre, 9h45, à cette heure-ci Esmée devait surement être sur le ^parking en train de fumer sa clope. Elle sortit donc de la fac et regarda autour d’elle. Elle y vit au loin sa meilleure amie qui n’avait pas l’air dans un meilleur état que Kitty. Elle s’avança vers elle et lui lança un grand sourire enjoliveur.

« Je suis sur qu’il n’y a pas que du tabac dans ta clope. »

Elle lui prit des mains et en aspira une grande bouffer. Jack Pot, son amie était une droguée de la vie, alors le jour ou elle se promènerait sans drogue ca serait le jour ou kitty n’aurait pas coucher avec un mec. Elle lui rendit la clope et l’embrassa sur le front. Elle s’asseya directement au sol, puis sortit une canette de bière de son sac. Elle l’ouvrit et en but une longue gorgée.

« Un petit remontant pour commencer la journée en beauté? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You want to know me ??



Une véritable amie? C'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime comme tu es! <3 Empty
MessageSujet: Re: Une véritable amie? C'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime comme tu es! <3   Une véritable amie? C'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime comme tu es! <3 EmptyJeu 2 Juin - 20:12


Kitty
& Esmée

Une véritable amie? C'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime comme tu es! <3 12416429 Une véritable amie? C'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime comme tu es! <3 Kristen-stewart-028 Une véritable amie? C'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime comme tu es! <3 Fox3 Une véritable amie? C'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime comme tu es! <3 001sx3w5 Une véritable amie? C'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime comme tu es! <3 20499654

♥ B.F.F
...



Esmée avait ouvert les yeux, ses cours commençaient dans peu de temps, elle n’irait pas a la première heure c’était décider, le vide qu‘avait laissé un jeune homme il y a de ça plusieurs mois lui pesait encore a chacun de ses réveils. Elle avait passé encore une soirée seule à méditer sur elle-même, sa vie, ses amis… Elle avait d’ailleurs refusé de sortir avec sa meilleure amie. La jeune femme avait bien du mal à quitter son lit, les yeux un peu rouge, elle le sentait elle se redressait machinalement. Passant sa main dans ses cheveux elle se dirigeait vers la salle de bain, se maquillant lentement, elle avait décidé de ne pas se coiffer aujourd’hui mais le résultat était plutôt pas mal, saisissant le joint qu’elle avait roulé il y a plusieurs jours et qu’elle avait laissé trainer sur le rebord du lavabo, nonchalamment elle l’allumait. La grimace habituelle du joint qui pique la gorge a la première latte.

Arrivée devant son dressing-room bien plus que bordélique elle saisit un marcel blanc, une chemise bleue et blanche, un short et des victorias rouges. Elle remit son sac de cours en ordre et y rangea ses nouvelles feuilles multicolores. Elle soupirait, 9h30. D’ici moins d’un quart d’heure elle serait sur le parking, à temps pour fumer son petit joint, elle prit donc de quoi rouler et s’en alla de chez elle, grimpant dans son humer escalade blanc.

Elle se gara doucement, pris le temps de se rouler son pot et sortis de sa voiture, balançant son sac sur le capot de cette dernière. Elle grimpa sur ce dernier et s’installant prés de son sac, elle l’allumait. Il était neuf heures quarante, elle regardait autour d’elle et au loin elle vit arriver Kitty, sa meilleure amie, cette dernière avait une mine, quelque peu mitigée dirais-je. Enfin, cela se voyais qu’elle avait passé une petite soirée et nuit de folie. S’approchant d’Esmée, un sourire jusqu’aux oreilles elle dit :


« Je suis sur qu’il n’y a pas que du tabac dans ta clope. »

Esmée ne put s’empêcher de tourner légèrement la tête, souriant comme une enfant, l’air amusée. Kitty arracha des mains la drogue parfaite, qui dégageais une odeur délicieuse, elle tirait des latte de bucherons au grand désespoir d’Esmée. Cette dernière récupéra son œuvre tant bien que mal.

- Cannabis de Maastricht, elle enchaina avec un petit sourire, tout comme je suis certaine que tu n’a pas passé la nuit seule.

Puis la jeune femme sortis ensuite une canette de bière sous le regard amusé de sa meilleure amie, elle crachait la fumée lentement en souriant. Elle se demandait ce qu’elle allait encore inventer, Kitty s‘asseyait par terre. Elle en but de grosses gorgées, et Esmée qui se sentais vraiment trop haut comparé a son amie descendis du capot et s’installa en tailleur prés de son amie qui lui proposa quelques gorgées. Volant la cannette des mains de Kitty Esmée en but deux bonnes gorgées, et tira de nouveau sur son joint.

- J’aime commencer les journées comme ça avec toi, je suis désolée de pas être venue hier, y avait de beaux mecs ?

Esmée posa la canette au sol, posant son poing contre sa tempe pour mieux voir la jolie brune.


Dernière édition par Esmée Valmont le Jeu 2 Juin - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You want to know me ??



Une véritable amie? C'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime comme tu es! <3 Empty
MessageSujet: Re: Une véritable amie? C'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime comme tu es! <3   Une véritable amie? C'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime comme tu es! <3 EmptyJeu 2 Juin - 21:11

Esmée & Kitty
« une courte citation amusante »
Une véritable amie? C'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime comme tu es! <3 Iconkristenstewartmin4
Une véritable amie? C'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime comme tu es! <3 Meganfoxicon024


Quand Kitty examina le visage de sa meilleure amie, elle sut tout de suite que quelques chose n’allait pas. Elle avait dut repenser à son ex en se tapant tout les joint de son appart’. Et oui les deux meilleurs amies était toute les deux dépendante de quelques chose, Esmée c’était depuis la 4ème qu’elle était accro à la drogue, quand à Kitty presque la même année se fut l’alcool. Elle l’ont toujours caché pour elle, même si beaucoup savait que ces deux filles n’était pas très net. Venant toute les deux d’une famille très riche et haut placé c’était très mal vu d’apprendre que leurs filles étaient drogué et alcoolique. Son père à Kitty voulu qu’elles arrêtent de se voir et qu’elle aille dans un centre de desintox’, ce qu’elle fit pendant 4 jours. Elles décidèrent ensemble de venir à la fac pour ne pas être séparée. Et elle continuèrent leurs connerie bien sur. Personne ne pouvaient les séparer. Quand Esmée tourna légèrement la tête vers elle et lui lança un sourire enfantin, Kitty ne put résister à l’envie de rigoler en voyant son visage qui lui rappeler quand elle avait 13 ans. Kitty rendit le joint à Esmée qui l’accueil comme un précieux.


« Tu devrais arrêter ces cochonneries! L’alcool c’est mieux. »

Elle souleva la cannete puis en ut une nouvelle gorgée, l’alcool ne lui faisait plus grand-chose quand elle passait dans la gorge tellement qu’elle avait l’habitude. Quand elle lui lança qu’elle était sur qu’elle n’avait passée la nuit seule, Kitty éclata de rire.

« Tu me connais trop bien, malheureusement je peux pas te dire à quoi il ressemblait parce que je m’en souvient absolument pas! »

Elle lui tira la langue, puis sortit une clope de son sac, elle l’alluma puis tira une grosse bouffer. Elle reposa sa tête en arrière et recracha lentement la fumer. Quand elle tourna la tête elle vit une Pom-Pom girl qui était en train de les observer.


« Qu’est-ce que t’as toi? Tu veux que je vienne te faire bouffer tes ponpons? »

Elle rigola de plus belle quand la pom-pom girl partit en courant. Tout ces filles avait peur de Kitty depuis qu’elle en avait frapper une dans l’estomac pendant un entrainement.

« Rahh je déteste toute ces petite anorexique qui ne savent même pas ce qu’est le mot bite. »


Elle regarda son amie en levant les yeux au ciel. Kitty regarda son amie porter la canette à ses lèvres pour en boire une grosse gorgée, pendant ce temps Kitty tira encore une fois sur sa cigarette en laissant la fumer sortir lentement de sa bouche.


« Moi aussi j’aime ces mâtinés avec toi. Et à vrai dire y avait pas t’en de mec qui ça, on se serait crut à une lesbienne partie! »

Elle rigola tout en regard ardant sont amie, qu’Est-ce qu’elle pouvait en raconter des conneries ensemble! Ma sonnerie de la pause tinta à leurs oreilles, Kitty fit une grimace et poussa un grognement, après une gueule de bois la sonnerie du bahut n’était pas franchement la meilleures chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You want to know me ??



Une véritable amie? C'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime comme tu es! <3 Empty
MessageSujet: Re: Une véritable amie? C'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime comme tu es! <3   Une véritable amie? C'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime comme tu es! <3 EmptyJeu 2 Juin - 21:30


Kitty
& Esmée

Une véritable amie? C'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime comme tu es! <3 12416429 Une véritable amie? C'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime comme tu es! <3 Kristen-stewart-028 Une véritable amie? C'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime comme tu es! <3 Fox3 Une véritable amie? C'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime comme tu es! <3 001sx3w5 Une véritable amie? C'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime comme tu es! <3 20499654

♥ B.F.F
...


Ca y est, Kitty s’y mettais aussi, bien sur c’était pour plaisanter le fait qu’elle devrait arrêter de fumer. Mais bon, tout le monde s’y mettais autour d’elle. Etais-ce devenue une mode de demander a ses amis d’arrêter de fumer ? Bref quoi qu’il en soit, elle avait remarqué que le fait d’avoir couché avec un autre homme hier soir avait fait rire Kitty. La jeune femme leva les yeux au ciel, esquissant un petit sourire elle regarda son amie boire. La bête noire d’Esmée était la drogue, celle de sa meilleure amie était la boisson, un élément qui les avait énormément rapprochées, et le fait que leurs parents respectifs n’apprécient pas ça aussi. Regardant l’état de son short, la jeune femme lui dit qu’elle ne se souvenait pas de la tête de son amant et que de toute manière il n’y avait eu presque aucuns garçons. Esmée aussi avait envie de se remettre au sexe sans amour, mais depuis quelques temps cela lui posait plus que problème, se dire qu’un homme qui ne sera jamais la pour elle allait la découvrir nue, cela ne lui plaisait plus. Mais elle adorait entendre sa meilleure amie en parler l’amusais plus que tout.

Kitty s’allumais une cigarette et tournant la tête, agressant une pom pom girl avec ses mots, tout cela fit rire la petite Esmée. Elle secouait la tête, elle détestait Casey, mais impossible de lui tomber dessus a cause de l’équipe de sport. Kitty elle ne s’était pas gênée, elle en avait déjà frappé au moins une et cela l’amusait, toutes les pom-pom la fuyait, elles avaient pris peur toutes ces petites lèche-culs blondes.


- Bon quand est-ce que tu me trouve un mec baisable sur ce foutu campus, je pense qu’ils me fuient tous. Et en plus Nathanaël s’est casé avec une … Une salope y a pas d’autre mots, cette fille me met hors de moi, mais qu’est-ce qu’il lui trouve a cette garce ?

Les mots étaient sortis de sa bouche tout seuls, elle avala sa salive, regardant son joint, elle se mordait les lèvres. Esmée se posait tellement de questions au sujet de Nath, mais elle essayait d’éviter le sujet avec Kitty, terrifiée que la jeune femme pense qu’elle a des sentiments pour lui, mais et si c’était le cas ? Non impossible ils étaient seulement amis non… ?

- Tu vois qui est Casey, tu sais une blondasse Pom-pom qui se sent plus pisser ? Bah elle je lui taperais bien dessus si elle n’avait pas toute l’équipe de foot derrière son cul esthétiquement refait.

Esmée fut interrompue par la sonnerie du bahut qui indiquait que la pose était finie, haussant un sourcil, la jeune femme sortis son paquet de cigarettes de son sac, des feuilles et glissant sa main sous son marcel elle en sortis un pochon remplis de beuh qui sentait délicieusement fort, elle souriait doucement.


- Je sais pas pour toi, mais moi je fini mon joint et je vais voir si on m’accepte en cours… Vien on y va ensemble dans moins de dix minutes, on s’accompagne mutuellement …

Esmée lui fit un de ses plus tendre sourire en ajoutant.

-Tu me fais confiance non… ?



[Ps: C'est pas ma mise en page qui cloche... :v]
Revenir en haut Aller en bas
Heaven M. barning

Heaven M. barning
Le Grand Méchant Loup !!!


You want to know me ??

✔Ton surnom : Heav' ou heavy ou H.B
Tes études : 1ère année d'économie
© crédit : avatar by disturbing signature by tumblr
Célébrité : Sophia Bush
♪♪ Age : 18 ans
ღ♥ Situation : célibataire
http://26.media.tumblr.com/tumblr_lz06s180VN1qb3qhko8_250.gif
Nombre de Mensonges : 1496
Réputation : 15
Arrivée à Rosewood : 24/02/2011
Localisation : Rosewood


Une véritable amie? C'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime comme tu es! <3 Empty
MessageSujet: Re: Une véritable amie? C'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime comme tu es! <3   Une véritable amie? C'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime comme tu es! <3 EmptyVen 3 Juin - 4:18

( H./J : je passais par là mdr ! j'ai réglé le soucis... sa me faisais mal aux yeux alors mdr...; En fait Esmée tu avais rajouté deux codes en plus et tu n'avais pas fermés deux balises c'est tout Wink
Bon je sors OK mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You want to know me ??



Une véritable amie? C'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime comme tu es! <3 Empty
MessageSujet: Re: Une véritable amie? C'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime comme tu es! <3   Une véritable amie? C'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime comme tu es! <3 EmptyVen 3 Juin - 8:35

[Mercii Heaven]
Esmée & Kitty
« une courte citation amusante »
Une véritable amie? C'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime comme tu es! <3 Iconkristenstewartmin4
Une véritable amie? C'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime comme tu es! <3 Meganfoxicon024


Kitty aussi avait été comme sa meilleure amie: dépendante de la drogue, elle arrêta le jour ou on l’amena à l’hôpital car elle en avait trop prit et avec de l’alcool bien sur. Personne ne le savait car son père avait payé tout les journalistes pour qu’ils se taisent, et il avait bien sur payés sa fille pour qu’elle ne dise rien à personne non plus. C’est pour ça qu’elle voulait que Esmée en prenne moins, elle ne voulait pas qu’elle finisse à l’hôpital comme elle. Mais elle n’était pas sa mère et ne comptait pas l’obliger à arrêter car après tout Kitty n’avait pas arrêter l’alcool. Quand Esmée lui demanda quand elle comptait lui trouvait un mec potable et rigola car des mecs potable ici il n’y en avait pas tellement, soit ils étaient prit par des anorexique du groupe des pompon girl… Ou alors ils avaient peur d’Esmée et de Kitty. Et quand elle parla de Nathanaël, Kitty vit le visage de son amie se changer d’un coup. Elle savait que Esmée l’aimait plus que comme un amie d’enfance, mais elle n’en parlait pas trop avec Esmée car elle avait peur de la vexer, et elle ne voulait de dispute car elle connaissait son amie, qui ferrait tout pour lui prouver le contraire.

« Un mec baisable ici il n’y en a pas tellement! Mais je peux toujours t’arranger des coups. Je verrais ce que j’ai en réserve. Et pour cette garce elle doit juste avoir un bon petit cul bien baisable. »

Elle lui lança un clin d’œil, puis tira à nouveau une bouffer. Elle prit la cannette en en but une longue gorgée, et faut bien un peu de tout pour rester en forme la journée.

« Je vois qui c’est. Et moi je me ferrais un malin plaisir à lui faire bouffer ses pompons même si après ça je dois courir très vite pour éviter les tonnes de muscles qui me courront après. J’aime cette idée, va falloir que je mette un plan en marche. »

Leurs discutions fut interrompue par la sonnerie du bahut. Elle regarda les éléves courir pour rejoindre leurs classes au plus vite. Tous des lèches cul, Kitty ne les comprenait vraiment pas ces gens? Pourquoi courir pour avoir un cours pourri?

« Je crois qu’après ce que j’ai lancé à ma prof elle m’acceptera pas en cours aujourd’hui, mais j’accept’ avec joie de t’accompagner jusqu’à ton magnifique cours. »

Elle lui tira la langue, puis écrasa sac clope sur le sol, elle reprit la canette et la finit en un rien de temps!


« Je te fais confiance comme d’habitude. »

Elle écrasa la canette d'une seule main, et l'envoya vers la poubelle, Jack pot elle retomba à l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You want to know me ??



Une véritable amie? C'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime comme tu es! <3 Empty
MessageSujet: Re: Une véritable amie? C'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime comme tu es! <3   Une véritable amie? C'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime comme tu es! <3 EmptyVen 3 Juin - 19:58


Kitty
& Esmée

Une véritable amie? C'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime comme tu es! <3 12416429 Une véritable amie? C'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime comme tu es! <3 Kristen-stewart-028 Une véritable amie? C'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime comme tu es! <3 Fox3 Une véritable amie? C'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime comme tu es! <3 001sx3w5 Une véritable amie? C'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime comme tu es! <3 20499654

♥ B.F.F
...


Elle avait désormais la permission de Kitty de se rouler un dernier joint avant d’aller étudier. Cette idée ne l’emballais que peu, mais elle s’en sortais pas mal coté notes, et l’année scolaire était presque finie, sécher quelques cours ne lui ferais que trop de bien. Ca y est elle étais a découvert au sujet de Nath, mais la charmante brune évita le sujet au plus grand bonheur d’Esmée. Apprenant qu’il n’y avait aucun mec baisable, Esmée savais qu’il fallait qu’elle patiente encore un peu avant de trouver le bon. Elle n’aimait pas les relations plates et monotone. Il lui fallait du mouvement, des disputes et de la violence. Ainsi que, de l’amour bien sur, dirons-nous que la trash girl étais au fond d’elle un peu fleur bleue.

- Il faut absolument qu’on se refasse une sortie toute les deux, hein… ? Esmée regarda Kitty avec insistance, tentant de donner une forme a son œuvre de tabac et de shit.

Les élèves rentraient comme s’ils étaient impatients, impatients de commencer les cours si ennuyeux, entre deux pensée Esmée allumais son œuvre qui était plutôt réussis, ses yeux étaient fatigués, elle soupirait, tout lui paraissait plus lourd et moins attrayant. Un ami lui avait parler de piqûres miracles qui te faisait tenir des heures et des heures, tu planais et tout était merveilleux. Ce soir elle devait re-tenter l’expérience, cela ne l’effrayait pas. VIE DE MERDE. Voila ce que la jeune femme pensait, oui elle était heureuse, mais elle en avait vu des choses dans sa vie de petites bourgeoise, voila pourquoi elle s’est écartée un peu de ce milieu.

- Tien fume un peu, tu m’a pas l’air défoncée Bibiche, elle souriait de toutes ses dents fiere de sa bêtise et elle se releva en frottant ses fesses, ramassant son sac elle admirais sa meilleure amie.

La jeune femme étais et avait toujours été magnifique, et elle-même, bagareuse, chaude si je puis dire et franche. C’est tout cela qu’elle aimait chez elle, bien évidemment Esmée savait qu’elle ne faisait que la tirer vers le bas, mais elle l’aimais, c’étais sa jumelle, elle était une partie d’elle. Elles se complétaient tellement.

- T’endors pas sur mon joint !
Esmée lui tendis sa main pour qu’elle se redresse, elle étais parée pour aller en cours, bien évidemment elle n’attendais que ses deux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven M. barning

Heaven M. barning
Le Grand Méchant Loup !!!


You want to know me ??

✔Ton surnom : Heav' ou heavy ou H.B
Tes études : 1ère année d'économie
© crédit : avatar by disturbing signature by tumblr
Célébrité : Sophia Bush
♪♪ Age : 18 ans
ღ♥ Situation : célibataire
http://26.media.tumblr.com/tumblr_lz06s180VN1qb3qhko8_250.gif
Nombre de Mensonges : 1496
Réputation : 15
Arrivée à Rosewood : 24/02/2011
Localisation : Rosewood


Une véritable amie? C'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime comme tu es! <3 Empty
MessageSujet: Re: Une véritable amie? C'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime comme tu es! <3   Une véritable amie? C'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime comme tu es! <3 EmptySam 4 Juin - 13:06

Esmée c'est la deuxième fois que je passe derrière pour arranger tes codes !! STP n'oublie pas de fermer tes balises !!
le code que tu dois utiliser Wink

Code:
div style="border: 5px solid silver ; text-align: justify;"><blockquote>    <DIV style="TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-GEORGIA: Palatino Linotype"><FONT face=Georgia size=7>[color=lavender]<blockquote>
Kitty
[i][color=silver]& Esmée[/color][/i][/color]</FONT></SPAN></DIV>
[center][img]http://l-userpic.livejournal.com/94804227/12416429[/img] [img]http://www.twilight-media.net/gallery/albums/fanart/icons/kristen-stewart/kristen-stewart-028.jpg[/img] [img]http://img222.imageshack.us/img222/9799/fox3.png[/img] [img]http://pics.livejournal.com/sari1490/pic/001sx3w5[/img] [img]http://l-userpic.livejournal.com/97583388/20499654[/img][/center]

<center><div style="width: 600px; background-color: lavender; -moz-border-radius:20px"><div style="padding-left:10px; padding-right:10px; padding-top:10px; padding-bottom:10px;"><div style="text-align:center; color: silver; font-size: 20px; font-family: Georgia;font-style:italic;">♥️ B.F.F</div><div style="background:silver; color : lavender; font-size: 6px; height: 3px; -moz-border-radius:8px">...</div>

[font=Trebuchet MS][justify][i]TON TEXTE[/justify][/font]</div></div></div>
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You want to know me ??



Une véritable amie? C'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime comme tu es! <3 Empty
MessageSujet: Re: Une véritable amie? C'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime comme tu es! <3   Une véritable amie? C'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime comme tu es! <3 EmptyDim 5 Juin - 11:10

[Pardon ! :$]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You want to know me ??



Une véritable amie? C'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime comme tu es! <3 Empty
MessageSujet: Re: Une véritable amie? C'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime comme tu es! <3   Une véritable amie? C'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime comme tu es! <3 EmptyDim 5 Juin - 16:47

Esmée & Kitty
« une courte citation amusante »
Une véritable amie? C'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime comme tu es! <3 Iconkristenstewartmin4
Une véritable amie? C'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime comme tu es! <3 Meganfoxicon024


Kitty observa sa meilleure amie qui avait bien l’air soulager de ne pas à discuter de Nath’. C’est vrai qu’Esmée n’aimait pas raconter aux gens ces peines de cœur, et pour ne pas la brusquer Kitty attendait toujours qu’elle vienne d’elle-même pour tout lui raconter, ce qu’Esmée ferait sans doute, mais pas maintenant. En même temps elles n’étaient pas trop en état pour parler de leurs peine d’amour. Et puis trouver quelqu’un pour Esmée n’était pas une tâche facile, car elle ne voulait pas de ces petit mecs qui laissaient leurs copines tout diriger, et elle n’aimait pas non plus quand il commandait! Elle voulait qu’il y ai de l’action dans son couple, et pas d’un mec qui s’en va à chaque fois qu’elle essaye d’avoir une discussion plutôt sérieuse avec lui. Et elle la comprenait car Kitty recherchait la même chose. Mais dans se bahut c’est pas facile de trouver des mecs virils, ou alors ils sortent tous avec les pom-pom girl.

« Oh oui y a intérêt! »

Elle rigola en regardant Esmée qui essayait de faire un chef d’œuvre avec sa clope, puis elle regarda l’allumer. Elle aimait vraiment beaucoup Esmée, en même temps elles se ressemblaient tellement toute les deux. Elle venait du même milieu, un peu bobo chic, et toute les deux avaient refuser de vivre cette vie de gentille petite fille modèle. C’est vrai qu’il n’y en avait jamais une pour rattraper l’autre. Quand une décidée de faire une connerie l’autre suivait en applaudissant et l’encourageant. De vraies inséparable ces deux là, et elles s’en foutaient de ce pouvait dire les gens. Car ensemble personne ne pouvaient les vaincre! Elle se leva elle aussi et prit son sac qui était devenu tout léger sans la canette.

« Je ne veux pas ressemblait à une momie comme toi! »

Elle lui tira la langue, et lui prit son chef d’œuvre des mains. Elle en prit une bouffer et recracha la fumer lentement. Elle n’aimait pas trop la drogue, mais de temps en temps ça lui faisait du bien. Elle la regarda en lui faisant un grand sourire et lui rendit la clope.

« Je m’endors jamais quand j’ai des choses intéressante à ma porter! »


Elle lui tira la langue puis lui lança un grand sourire enjoliveur. Elle commença à marcher en se retournant pour attendre son amie.


« Aller Momie du nerf! »

Revenir en haut Aller en bas
I'm watching you

I'm watching you


You want to know me ??

© crédit : XoXo
Célébrité : Bonne question ;)
♪♪ Age : A vous de deviner
Nombre de Mensonges : 59
Réputation : 2
Arrivée à Rosewood : 17/03/2011
Localisation : Toujours à côté de vous


Une véritable amie? C'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime comme tu es! <3 Empty
MessageSujet: Re: Une véritable amie? C'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime comme tu es! <3   Une véritable amie? C'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime comme tu es! <3 EmptyLun 13 Juin - 6:26

Une véritable amie? C'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime comme tu es! <3 2s8puro
Nouveau message de inconnu

Cher Kitty,

je me demande ce que les gens penseraient de toi si ils apprenaient ton casier judiciaire ?? pas sur qu'après ça tu sois la bienvenue à Rosewood.
A.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You want to know me ??



Une véritable amie? C'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime comme tu es! <3 Empty
MessageSujet: Re: Une véritable amie? C'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime comme tu es! <3   Une véritable amie? C'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime comme tu es! <3 EmptyJeu 30 Juin - 17:50


Kitty
& Esmée

Une véritable amie? C'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime comme tu es! <3 12416429 Une véritable amie? C'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime comme tu es! <3 Kristen-stewart-028 Une véritable amie? C'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime comme tu es! <3 Fox3 Une véritable amie? C'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime comme tu es! <3 001sx3w5 Une véritable amie? C'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime comme tu es! <3 20499654

♥ B.F.F
...


Kitty insinuait-elle qu’Esmée avait une tête de déterrée. Quoi qu’il en soit, la jeune femme plongea un instant dans le silence mordant ses lèvres, le joint entre les doigts. Kit’ semblais parler, mais cette dernière ne l’écoutais pas, elle se contentait d’acquiescer sagement, se demandant combien de temps Nath’ resterais encore avec sa garce. Elle passait ses mains sur son visage, tirant une longue latte sur son chef d’œuvre. Elle avait son sac dans sa main, ajustant doucement son sac. Esmée chercha un court instant, quand est-ce qu’elle pourrait voir sa meilleure amie pour qu’elles discutent autour d’une bonne bouteille et de bonne weed. Elle se creusait la tête et elle avait remarqué que Kit’ se doutais de quelque chose à propos de Nath’. Mais elle continuerait à nier pour le moment, pour ne pas que la jeune femme s’emballe.

- Tu sais Kit’, il faut absolument qu’on trouve le moyen de se faire une petite soirée toutes les deux, a têtes reposées, je pense que toi et moi aurions pleins de choses a se dire.

Esmée souriait un instant, et elle tourna doucement la tête vers son amie qui la traitai de Momie. A ce point là, Esmée pensais ralentir sur sa consommation de substances illicites, pourtant, un ami a elle lui avait promis de lui faire essayer la coke, produit qui envoie n’importe qu’elle montagne dans le cosmos. Et en ce moment elle en avais bien besoin, bien que Kit lui remontais toujours le moral, c’étais un phénomène étrange, mais elle se sentais comme en sécurité avec elle, c’étais comme avec Nath’, sauf qu’elle savais qu’elle ne se disputerais pas avec elle. Il n’y a que très rarement de hauts et de bas entre les deux jeunes femmes, bien que toutes deux soient « addict » a quelque chose, elles trouvent toujours la maturité pour en parler.

- J’ai tellement envie de botter le cul des pom-pom, rien que pour le plaisir tien, j‘ai tellement envie de violence en ce moment, je ne comprend pas ce qu‘il m‘arrive… Ah si, je suis simplement moi ! Au fait, un de mes profs a essayer de m‘envoyer voir une psy, il dis qu‘il me trouve étrange ces derniers temps, elle souris doucement, passant sa main dans ses cheveux, finissant par taper sa hanche, mais bordel c‘est quoi leur probleme ? J‘ai changer tu trouves Han ! Manquerais plus que Nath‘ me dise que j‘ai changer et là je fais un massacre !

La jeune femme avançais dans le parking, regardant les athlètes s’entrainer, et les pom-pom, pour les plus matinales, les encourager. La jeune femme les regarda dépitée, elle ne comprenais pas qu’on appel ça un sport, parce que sa n’en a jamais été un pour elle. Un loisir, ok, un sport, non mais. Et pourquoi pas la console de jeu aussi en tant que sport. Tout les nerds du campus seraient récompensés dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You want to know me ??



Une véritable amie? C'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime comme tu es! <3 Empty
MessageSujet: Re: Une véritable amie? C'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime comme tu es! <3   Une véritable amie? C'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime comme tu es! <3 EmptyVen 30 Sep - 20:50

Une véritable amie? C'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime comme tu es! <3 50593_o

Kitty se doutait qu'il se passait quelque chose dans la petite tête d'Esmée, mais elle ne voulait pas insister pour en savoir plus. Esmée et les garçons avait toujours était quelque chose de bizarre, elle aimait les hommes qui était prit ou alors c'était une histoire tellement compliqué qu'elle finissait par avoir le coeur briser, et ça Kitty n'aimait pas. Elle voulait que sa meilleure amie redevienne la petite fille joyeuse et souriante qu'elle était avant de se droguer, bien sur Esmé était joyeuse mais plus comme avant et kitty le regrettait mais elle l'aimait comme elle était car après tout elles sont inséparables. Elle lança un sourire à son amie suivi d'un clin d'oeil.

"Oh oui ça je te le fais pas dire... Une soirée entre filles, ça fait longtemps que ça ne nous était pas arrivées!"


Elle n'avait pas tout dit à sa meilleure amie et ne savait pas vraiment comment entamer la discutions, Kitty avait toujours aimer les hommes, mais il y a quelques temps elle c'était rendu compte que les filles l’intéressait aussi... Elle savait très bien que Esmé ne la critiquerait jamais, mais elle avait peur que leurs relation change à cause de ça, quand elle entendit son portable sonner, elle le sortit et regarda le message qui venait de s'afficher. Un message de A. Elle éteignit son téléphone avant de déglutir. Elle ne savait pas qui était cette personne qui lui écrivait tout ses messages mais elle commençait à en avoir marre, et si jamais cette personne était découverte un jour, Kitty irait la tuer de ses propres mains. Quand elle vit le sourire d'Esmé elle ne put s'empêcher de lui rendre se sourire. Elle l'attrapa par le bras pour lui déposer un baiser sur le front. Elle aimait ces moments de tendresse entre eux deux, elle se sentait en sécurité auprès d'elle et elle ferait toujours tout pour sa meilleure amie.

"Et bien moi je ne m'en gêne pas et leurs fait vivre un enfer à chaque seconde de leurs misérable vie... Rolala les profs toujours à vouloir qu'on aille voir un psy, je trouve que tu es autant bizarre qu'avant. "

Elles avancèrent sur le parking tout en regardant ces hommes viril avec des muscles en acier faire leurs sport matinal. Elle avait couché avec plus de la moitié des athlètes et elle en était fière. Et c'est maintenant pour ça que les Poms Poms ne peuvent la supporter. Tout le monde avait peur du duo qu'elles formaient, elles étaient invincible et jouer de leurs statut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



You want to know me ??



Une véritable amie? C'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime comme tu es! <3 Empty
MessageSujet: Re: Une véritable amie? C'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime comme tu es! <3   Une véritable amie? C'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime comme tu es! <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une véritable amie? C'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime comme tu es! <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ah tiens comme on se retrouve (pv Emily )
» l'aide d'une amie [ Ava ]
» On efface tout et on recommence [ heaven]
» J'ai besoin de tes bras, de tes paroles, et surtout de toi, ma meilleure amie ♣ ft. Lily
» tu reviens mais tout à changer [Aria]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝Pretty Little Liars ❞  :: Hors Jeu :: Archives RP-
Sauter vers: