❝Pretty Little Liars ❞


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pour que l'heure passe rapidement ft Savannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


You want to know me ??



Pour que l'heure passe rapidement ft Savannah Empty
MessageSujet: Pour que l'heure passe rapidement ft Savannah   Pour que l'heure passe rapidement ft Savannah EmptySam 24 Sep - 9:51

Pour que l'heure passe rapidement ft Savannah Nod_smile
Savannah & Jaz


    Aujourd’hui on avait une réunion dans la salle audio, plusieurs classes devaient se réunir dans cette grande salle audiovisuelle pour une conférence. Je ne savais même plus c’était quoi l’objet de cette conférence mais bon la présence de tous les élèves étaient obligatoires. Alors à 10h j’ai suivis les autres « camarades » de classes vers la salle audio, avec un peu de chance je pourrais échapper à la vigilance de mon prof et m’en aller. C’est vrais quoi, on est plus au Lycée mais à la fac, on fait ce qu’on veut après tout.

    Je suis donc rentré dans cette salle immense. Il y avait déjà plusieurs classes venant de différents cursus : les droits, les anglais, architectures, médecine … bref la salle était pleine à craqué. J’ai voulu suivre un pote à moi pour m’assoir avec lui, au moins on passera le temps ensemble surtout que ce mec est aussi fou que moi, sauf qu’il est partis rejoindre sa petite amie. Ah ce lâcheur !!

    Tant pis j’ai donc marché pour me trouver une place quand j’ai entendit quelqu’un m’appelé. Je me suis retourné et j’ai vu une blonde, assise au bord du couloir. Ah !! Savannah !!

    -hé !! Tu vas bien Ava?

    Elle me faisait signe de venir m’assoir à côté d’elle. J’aurais préféré éviter, depuis quelques temps y’avait un truc bizarre entre nous. Je la draguais depuis quelques temps mais je crois que… Non enfin bref je me suis donc dirigé vers elle avec un petit sourire et je me suis assit à côté d’elle. Au moins j’allais supporter cette heure chiante en compagnie d’une charmante jeune femme.

    -Toi aussi t’es obligé de supporté ça ! D’ailleurs c’est pourquoi cette réunion ? J’ai pas écouté mon prof quand ils nous a dit ça.

    Je n’écoutais jamais mes professeurs donc j’étais prêt à parier que ça n’étonnerait pas Savannah.
    Savannah était une fille que j’appréciais beaucoup. Elle était simple, loyale, amusante et tous pleins de qualités. On était amis mais depuis quelques temps cette amitié avait laissé place à autre chose sans que je sache quoi exactement. Mais je refusais de la voir autrement que comme une amie : je n’étais pas prêt à sortir avec quelqu’un et puis je n’étais pas vraiment le petit copain idéal.

    Je reportais donc mon attention sur Ava, assise à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Martinez

Savannah Martinez
Ava : Girl like You


You want to know me ??

✔Ton surnom : Ava'
Tes études : 1ère année d'architecture
© crédit : little slug
Célébrité : Britt Robertson
♪♪ Age : 18 ans
ღ♥ Situation : célibataire en attente du prince charmant
http://img47.xooimage.com/files/2/7/5/br2-21fc55b.gif
Nombre de Mensonges : 854
Réputation : 4
Arrivée à Rosewood : 23/09/2011
Localisation : In rosewood city


Tout sur Moi !!
Age : :
My Little Secret: je suis témoin d'un meurtre
mes relations:

Pour que l'heure passe rapidement ft Savannah Empty
MessageSujet: Re: Pour que l'heure passe rapidement ft Savannah   Pour que l'heure passe rapidement ft Savannah EmptySam 24 Sep - 13:23

Pour que l'heure passe rapidement ft Savannah Nico-tortorella-crush


    Je suis une fille assez studieuse mais aller assister à une conférence peu importante pour mon avenir c’était une perte de temps. J’aurais tellement préféré rester chez moi à dormir au lieu de me réveiller pour y aller. Parce que je n’avais pas cours avant alors oui je me réveillé juste pour ça. Mais je devais faire avec, je n’avais pas d’autre choix. J’ai donc enfilé une robe jaune, une petite veste en cuire à manche mi longue, j’ai mit mes chaussures et j’ai prit mes clés de voiture pour me rendre au campus. Après avoir dit au revoir à mes parents jetais donc dans ma voiture, en direction de la faculté.

    J’y suis arrivé peu après et je me suis dirigé vers la salle audio où devait se déroulait la conférence. J’étais arrivé peu avant l’heure et je me suis assit à une place libre. Puis j’ai attendu patiemment que la conférence commence. J’ai attendu attendu quand une personne est passée devant moi, une personne que je connaissais bien. Une personne que j’appréciais bien mais qui était un peu trop vantard et libertin à mon gout.

    -Jaz !! Hé !!!

    Jaz s’est retourné et ma vue. Il était surpris de me voir et je lui est fait un petit sourire avant de lui faire signe de venir s’assoir parce que j’avais bien compris qu’il cherchait une place où s’assoir. Et j’avais raison car jaz marcha vers moi pour s’assoir à la place libre à côté.

    -Bah écoutes sa va bien, dégoutée de me réveillée juste pour ça mais bon… et toi?

    Puis jaz repris la parole et me fit bien rire. Il ne savait pas c’était quoi aujourd’hui et franchement ça ne m’étonnait pas beaucoup. Jaz, écouter un prof?? Ca aurait été un miracle.
    Je secoua la tête avec un grand sourire un peu moqueur.

    -Ah !: jaz jaz jaz !! Tu ne changeras jamais hein? C’est le président de l’université qui vient faire son discours habituel de début d’année … tu n’y avais pas assisté l’année dernière ou quoi? Ou peut-être que tu dormais Razz

    Je le taquinais bien sur. J’aimais bien le taquiner et il le savait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You want to know me ??



Pour que l'heure passe rapidement ft Savannah Empty
MessageSujet: Re: Pour que l'heure passe rapidement ft Savannah   Pour que l'heure passe rapidement ft Savannah EmptyDim 25 Sep - 14:50

Pour que l'heure passe rapidement ft Savannah Nod_smile
Savannah & Jaz


    J’étais donc assit à côté de Savannah pour assister à cette conférence, conférence dont je ne connaissais pas l’objet. J’étais presque sur qu’un de mes professeur m’avait expliqué à quoi cette réunion servait mais je n’avais pas du écouter d’où le fait que je ne saches absolument pas à quoi elle sert. Bref j’étais donc assit à côté d’elle, au moins j’allais passer l’heure avec elle alors c’était un bien pour un mal comme j’avais l’habitude de dire.

    -Ah moi j’avais cours avant donc … Mais pauvre pour toi ! Tu te réveilles juste pour ça !! Je compatis

    Je rigola doucement car oui, heureusement moi je ne me levais pas juste pour ça. Si ça avait été le cas ça m’aurait mit de très mauvaise humeur.
    Les gens commençaient donc à s’installer dans les places libres et la salle se remplissait à vue d’œil. Bientôt cette salle sera remplie, bientôt la conférence commencera et bientôt ça sera fini et j’irai aller manger avec mes potes.

    J’avais ensuite demandé à mon amie à quoi servait cette réunion et pour toute réponse elle rigola de bon cœur. Elle se fichait de ma gueule je le savais bien mais je ne le prit pas personnellement. Après tout elle avait bien raison de rigoler. J’étais toujours un peu à l’oust dès que ça concernait les études. Donc apparemment c’était le discours habituel du président de l’université. C’est vrais que j’y avais assisté l’année dernière et ça m’avait bien ennuyait. Et là il allait remettre ça.

    -Non détrompe toi j’étais bien là et je ne dormais pas , enfin pas totalement

    Me voilà repartis dans un éclat de rire. Nos voisins de chaises nous regardèrent étonnés mais je m’en fichais. Je m’en fichais complètement du regard des gens sur moi.
    Je regarda Savannah avec un petit sourire. J’appréciais beaucoup Savannah , elle aussi je le savais. Mais on ne voulait pas la même choses tous les deux et c’était très clair. Je voulais une relation non sérieuse, comme j’avais avec Jessy en secret, mais elle, elle voulait une vraie relation, une chose que je ne pouvais pas lui donner.

    -Bon , t’as un truc pour faire passer l’heure rapidement ? Des blagues, des jeux ? Je suis prenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Martinez

Savannah Martinez
Ava : Girl like You


You want to know me ??

✔Ton surnom : Ava'
Tes études : 1ère année d'architecture
© crédit : little slug
Célébrité : Britt Robertson
♪♪ Age : 18 ans
ღ♥ Situation : célibataire en attente du prince charmant
http://img47.xooimage.com/files/2/7/5/br2-21fc55b.gif
Nombre de Mensonges : 854
Réputation : 4
Arrivée à Rosewood : 23/09/2011
Localisation : In rosewood city


Tout sur Moi !!
Age : :
My Little Secret: je suis témoin d'un meurtre
mes relations:

Pour que l'heure passe rapidement ft Savannah Empty
MessageSujet: Re: Pour que l'heure passe rapidement ft Savannah   Pour que l'heure passe rapidement ft Savannah EmptyVen 30 Sep - 11:36

Pour que l'heure passe rapidement ft Savannah Nico-tortorella-crush


    Jaz se moquait de moi du fait que je me réveille juste pour cette conférence. Lui au moins avait eu cours, ce n’était donc pas comme si il se réveillé juste pour ça. J’avais envie de frapper jaz pour lui apprendre à se moquer de moi de la sorte, au lieu de ça je décidai de rigoler de bon cœur avec Jaz.

    -Arrêtes de mentir tu ne compatis même pas


    Comme on dit ce n’est pas bien de mentir. Mais il plaisantait de le savais très bien. Jaz était comme ça. La première fois qu’il avait agi comme ça je l’avais mal prit, j’avais cru qu’il se moquait vraiment de moi mais après j’ai vite compris que c’était sa façon à lui de rigoler. Une façon que j’aimais bien je dois l’avouer.
    La salle audio était presque remplie et dans moins de 5 petites minutes le président allait faire son entrée théâtrale pour nous parler pendant une heure. Un discours fort ennuyant mais malheureusement incontournable. On était obligé d’être là, de faire semblant de l’écouter, et de l’applaudir poliment à la fin alors qu’on avait strictement rien compris ou entendu.

    Jaz me demanda ensuite si j’avais des idées pour faire passer l’heure et je fit une légère grimace désolé en secouant la tête.

    -Ah désolé mais non j’ai rien de tout ça… Si tu veux je peux te raconter ma soirée d’hier soir et de comment je me suis mise la honte devant tout le monde dans la rue

    En temps normal je ne me ventais pas de mes boites mais là j’en rigolais encore tellement que j’avais envie de le lui raconter.
    En effet hier soir j'étais sortis retrouver des amis : au programme: une bonne petite partie de wii avec la musique à fond et de la téquila. Sauf que j'avais bien bu donc impossible de rentrer avec ma voiture, je devais rentrer à pied. Et en rentrant j'avais pas vu la bouche d'égout ouverte. Il y avait des travaux et je suis tombé dedans. Il était 9h du soir donc autant dire qu'il y avait encore du monde, donc autant dire que je me suis bien mise la honte toute seule.
    Mais cette histoire me faisait vraiment rire et j'avais une excuse: j'étais bourré.

    Jaz me regarda alors et je me mit à lui raconter ma petite anecdote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You want to know me ??



Pour que l'heure passe rapidement ft Savannah Empty
MessageSujet: Re: Pour que l'heure passe rapidement ft Savannah   Pour que l'heure passe rapidement ft Savannah EmptyMer 2 Nov - 5:43

Pour que l'heure passe rapidement ft Savannah Nod_smile
Savannah & Jaz


    Ava et moi, une belle amitié n’est-ce pas ? Sauf qu’il y a plus entre nous. Aucun de nous ne se l’avouer mais c’était pourtant le cas. Elle me plaisait, je lui plaisait. Mais on allait pas plus loin parce que Ava m(avait fait clairement comprendre qu’elle ne tenterait jamais rien avec un mec comme moi, même si elle l’aime. Et elle n’avait pas tord en fait. Elle croyait au prince charmant, moi je croyais qu’après avoir couché avec une fille, celle-ci s’évaporer sans qu’on lui demande de s’en aller. Oui, je suis un goujat et je l’assume.

    Bref, c’était donc le discours de bienvenue du dirlo et j’étais assit à côté d’Ava. Mon amie c’était réveillée exprès pour assister à ce discours, telle une parfaite élève studieuse, moi j’avais eu cours avant et mon professeur m’avait trainait de force ici sachant très bien que si il ne l’avait pas fait je serais vite partis à la fin de son cours.

    -Non exacte, je ne compatis pas du tout Wink

    Puis je lui avais demandé de me raconter des blagues, afin de rendre cette heure plus sympathique. Oui, mieux vaut écouter des blagues que le discours ennuyante du dirlo qui devrait vraiment penser à prendre sa retraite. Enfin je dit a je dit rien.
    Mais Ava n’avait aucunes blagues pour moi, mais au lieu de ça elle voulait bien me raconter ce qu’elle avait fait la veille.

    Curieux je me retourna vers elle.

    -Vas-y je t’écoutes

    Ava me raconta alors et à la fin de la soirée mes lèvres étaient pincées, je me retenais de rigoler. Sauf qu’à un moment je n’en pouvais plus et j’éclata de rire. Quelques personnes me regardèrent même les prof mais peu importe, le dirlo n’avait pas encore commencé à parler alors.

    -c’est pas vrais ! Laisse moi te dire que tu es vraiment la fille la plus douée de la planète Razz

    Je secoua la tête en rigolant avec Ava. Elle était assez maladroite, je le savais maintenant, et ça me faisais toujours rire ses petites anecdotes, même si pour elle , sur le moment, elle ne rigole pas.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Martinez

Savannah Martinez
Ava : Girl like You


You want to know me ??

✔Ton surnom : Ava'
Tes études : 1ère année d'architecture
© crédit : little slug
Célébrité : Britt Robertson
♪♪ Age : 18 ans
ღ♥ Situation : célibataire en attente du prince charmant
http://img47.xooimage.com/files/2/7/5/br2-21fc55b.gif
Nombre de Mensonges : 854
Réputation : 4
Arrivée à Rosewood : 23/09/2011
Localisation : In rosewood city


Tout sur Moi !!
Age : :
My Little Secret: je suis témoin d'un meurtre
mes relations:

Pour que l'heure passe rapidement ft Savannah Empty
MessageSujet: Re: Pour que l'heure passe rapidement ft Savannah   Pour que l'heure passe rapidement ft Savannah EmptyVen 4 Nov - 7:27

Pour que l'heure passe rapidement ft Savannah Nico-tortorella-crush


    Jaz… il avait de si beau yeux… non !! Je me força à chasser cette pensée de ma tête. Mes amies m’avaient dit de ne surtout pas penser ça sinon c’était foutu pour moi. Mais bon, que voulez vous, c’est un beau mec avec de beaux yeux. Le plus étrange dans tout ça c’était que je lui plaisais. Moi, une fille banale. Mais peut-être qu’il n’aimait que le fait que je lui résiste. Si jamais je « succombe » peut-être qu’il ne me trouvera plus attirante. C’est donc en partie pour ça que je ne sors pas avec lui, Jaz est si
    imprévisible, si libertin.

    Assis côte à côte dans la salle audiovisuelle on discutait tranquillement jusqu’à l’arrivé du doyen qui se faisait languir. Ok je veux bien qu’il arrive en retard pour se faire une belle entrée mais quand même, nous autres étudiants avons autre chose à faire de notre mâtiné surtout que je m’étais levée exprès pour ça.

    -l’année prochaine, rappelle moi de ne pas être à l’heure Razz

    Bah oui, j’étais sur que l’année prochaine encore il allait arriver en retard.

    Jaz me demanda ensuite de lui raconter une histoire rigolote histoire de faire passer le temps. Sauf que je ne connaissais aucunes histoires drôles alors je préféra lui raconter ce que j’avais moi-même vécue. J’étais au moins sur qu’il allait rigoler à celle-là.

    Je marqua un temps d’hésitation comme pour dire « hum finalement non » puis je lui souris et lui raconta ma drôle d’aventure qui s’était terminée dans une bouche d’égout. Rien de bien sexy n’est-ce pas.

    Jaz qui n’en pouvait plus fini par éclater de rire et quelques élèves curieux se retourneraient pour voir ce qu’il se passait. Je lui tapa gentiment sur le bras.

    -Hé !! C’est pas ma faute j’ai été distraite Razz

    Oui bon ce n’était pas une excuses mais bon. Puis je rigola avec lui, après tout c’était drôle.

    -Comme si toi il ne t’étais jamais arrivé une telle chose.

    C’était un défis que je lui lançais. Celui de m’avouer la même sorte d’histoire parce que j’étais certain qu’il avait déjà vécue une situation drôle. Si ce n’était pas le cas c’était un menteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



You want to know me ??



Pour que l'heure passe rapidement ft Savannah Empty
MessageSujet: Re: Pour que l'heure passe rapidement ft Savannah   Pour que l'heure passe rapidement ft Savannah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour que l'heure passe rapidement ft Savannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un café entre copines ft Savannah
» une explication vaut mieux que le silence ( Savannah )
» Je continuerais de me battre pour toi, pour nous [PV Arli]
» 48H non stop , ça passe ou ça casse ? {Nathan
» Un passé douteux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝Pretty Little Liars ❞  :: Hors Jeu :: Archives RP-
Sauter vers: