❝Pretty Little Liars ❞


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 (intrigue )qui a dit que la rentrée c'est chiant ?? ft Lullaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bradley C. Julians

Bradley C. Julians


You want to know me ??

✔Ton surnom : Brady
Tes études : 3ème année géni civil
© crédit : hardcandy
Célébrité : jensen ackles
♪♪ Age : 23 ans
ღ♥ Situation : célibataire ( pr le moment ^^ )
http://media.tumblr.com/tumblr_lltrhuqxku1qbdfj5.gif
Nombre de Mensonges : 166
Réputation : 1
Arrivée à Rosewood : 28/01/2012


(intrigue )qui a dit que la rentrée c'est chiant ?? ft Lullaby Empty
MessageSujet: (intrigue )qui a dit que la rentrée c'est chiant ?? ft Lullaby   (intrigue )qui a dit que la rentrée c'est chiant ?? ft Lullaby EmptySam 5 Mai - 18:33

(intrigue )qui a dit que la rentrée c'est chiant ?? ft Lullaby Tumblr_ly3newB4WQ1qaslx0o1_500
Lullaby & bradley


    C’était le jour de la rentrée, une rentrée que j’avais attendue avec impatience : non pas parce que j’étais pressé d’aller en cours, juste parce que j’étais pressé de voir comment ça se déroulait ici, à la fac de Rosewood. Bref j’ai pris ma voiture direction le campus. Quand j’arrivais une grande banderole me faisait face avec inscrit dessus : bonne rentrée universitaire. Des centaines d’étudiants étaient là, il y avait des stands de partout, des gens avec des brochures ç la main, personne n’était pressé d’aller en cours. Et moi je me demandais ce que c’était que tous ces stands.

    J’ai eu la réponse à ma question peu après : ces stands présentaient les différents services de l’université : le club de pompom girl, le club de foot, de théâtre et j’en passe. ,je trouvais ça drôle mais je m’arrêta devant le stand de foot : j’avais bien l’intention de m’y inscrire car j’adorais le foot. Le capitaine me fit alors face, me jugea comme pour savoir si j’avais la carrure pour, et puis apparemment je lui fis bonne impression car il me tendit un papier avant de se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
E. Lullaby Roe-Moore

E. Lullaby Roe-Moore


You want to know me ??

✔Ton surnom : Lulla
Tes études : 3ème année de psycho
© crédit : Bazzart
Célébrité : Kaya HOT Scodelario
♪♪ Age : 20 ans
ღ♥ Situation : Amoureuse mais ...
(intrigue )qui a dit que la rentrée c'est chiant ?? ft Lullaby 492817Kaya3
Nombre de Mensonges : 149
Réputation : 7
Arrivée à Rosewood : 17/04/2012
Age : 32
Localisation : Près de toi peut-être


Tout sur Moi !!
Age : :
My Little Secret:
mes relations:

(intrigue )qui a dit que la rentrée c'est chiant ?? ft Lullaby Empty
MessageSujet: Re: (intrigue )qui a dit que la rentrée c'est chiant ?? ft Lullaby   (intrigue )qui a dit que la rentrée c'est chiant ?? ft Lullaby EmptyDim 6 Mai - 8:43

Bradley & Lulla
(intrigue )qui a dit que la rentrée c'est chiant ?? ft Lullaby Tumblr_lxyq5tDCDX1r34bfo

Une rentrée de plus ici, à Rosewood. Je me rappelais encore ma première rentrée lorsque j'avais 14 ans au collège du coin. Ca m'avait fait drôle. J'avais senti les regards se poser sur moi, me dévisager pour savoir qui était la petite nouvelle du coin. L'adoptée. Puis, finalement, on s'était fait à moi et moi je m'étais habituée à Rosewood. Et cette année, je commençais ma troisième année de psycho que je comptais bien réussir.

Je me garais sur le parking, laissant mon scoot attaché pour ne pas me le faire voler - bien que Rosewood ne soit pas le genre de lieu où on peut se faire voler mais sait-on jamais - et je pénétrais dans le campus. Comme d'habitude, pas mal de stands se tenaient là. C'était les traditionnelles inscriptions pour les différentes activités extra-scolaires. Je soupirais en regardant un peu autour de moi, et filais lorsque j'aperçus le stand pour les cours de danse. Je m'y inscrivis tout de suite et en tournant la tête pour regarder un peu ce qu'il se passait autour, j'aperçus une tête connue. Je mis quelques secondes avant de me rappeler son prénom. Bradley. Je courus vers lui, souriante.

" Hey salut !"
Revenir en haut Aller en bas
Bradley C. Julians

Bradley C. Julians


You want to know me ??

✔Ton surnom : Brady
Tes études : 3ème année géni civil
© crédit : hardcandy
Célébrité : jensen ackles
♪♪ Age : 23 ans
ღ♥ Situation : célibataire ( pr le moment ^^ )
http://media.tumblr.com/tumblr_lltrhuqxku1qbdfj5.gif
Nombre de Mensonges : 166
Réputation : 1
Arrivée à Rosewood : 28/01/2012


(intrigue )qui a dit que la rentrée c'est chiant ?? ft Lullaby Empty
MessageSujet: Re: (intrigue )qui a dit que la rentrée c'est chiant ?? ft Lullaby   (intrigue )qui a dit que la rentrée c'est chiant ?? ft Lullaby EmptyVen 15 Juin - 7:50

(intrigue )qui a dit que la rentrée c'est chiant ?? ft Lullaby Tumblr_ly3newB4WQ1qaslx0o1_500
Lullaby & bradley


    J’avais la ferme intention de m’inscrire au foot.. le foot c’était toute ma vie ; j’avais fait partie de mon équipe dans mon ancienne université et j’étais plutôt bon, sans non plus être le meilleur. Alors j’espérais réussir les recrutements de cette année. J’étais en train de m’inscrire sur la feuille quand j’ai entendu mon prénom qui provenait d’une personne qui était à côté de moi. Lâchant mon regard de la feuille j’ai regardé qui venait de m’appeler quand j’ai reconnu Lullaby, une fille que j’avais rencontré ces vacances lors d’une soirée et avec qui j’étais resté en contact même si on ne s’était pas revu depuis cette soirée.
    Je lui ai souris, content de la voir et me suis approché pour lui faire la bise.

    -Hé Lullaby !! ça fait plaisir de te voir ! Comment tu vas ?

    Je me suis penché vers ma feuille d’inscription j’ai signé et je l’ai tendu au capitaine de l’équipe avant de me retourner de plus belle vers la fille que j’étais content de retrouver.

Revenir en haut Aller en bas
E. Lullaby Roe-Moore

E. Lullaby Roe-Moore


You want to know me ??

✔Ton surnom : Lulla
Tes études : 3ème année de psycho
© crédit : Bazzart
Célébrité : Kaya HOT Scodelario
♪♪ Age : 20 ans
ღ♥ Situation : Amoureuse mais ...
(intrigue )qui a dit que la rentrée c'est chiant ?? ft Lullaby 492817Kaya3
Nombre de Mensonges : 149
Réputation : 7
Arrivée à Rosewood : 17/04/2012
Age : 32
Localisation : Près de toi peut-être


Tout sur Moi !!
Age : :
My Little Secret:
mes relations:

(intrigue )qui a dit que la rentrée c'est chiant ?? ft Lullaby Empty
MessageSujet: Re: (intrigue )qui a dit que la rentrée c'est chiant ?? ft Lullaby   (intrigue )qui a dit que la rentrée c'est chiant ?? ft Lullaby EmptyVen 15 Juin - 16:20

Bradley & Lulla
(intrigue )qui a dit que la rentrée c'est chiant ?? ft Lullaby Tumblr_lxyq5tDCDX1r34bfo

J'étais venue à la journée "activités extra scolaires" plus pour m'occuper que pour réellement chercher une activité. Pourtant, je finis par m'inscrire à un cours de danse. Les trucs de pom pom girl ou de natation n'étant pas mon truc, je choisis la danse. Après tout, c'était ma passion depuis toujours alors !

En regardant ensuite autour de moi, j'aperçus quelqu'un que je connaissais, Bradley. Je l'avais connu cet été lors de soirées auxquelles j'avais assisté et je l'avais tout de suite trouvé cool. Du coup, je me précipitais vers lui pour le saluer. Il me fit la bise et me demanda comment j'allais. Je lui souris doucement avant de lui répondre ;

" Ca va super, et toi ? C'est marrant de te voir là ! Tu t'es inscrit à quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bradley C. Julians

Bradley C. Julians


You want to know me ??

✔Ton surnom : Brady
Tes études : 3ème année géni civil
© crédit : hardcandy
Célébrité : jensen ackles
♪♪ Age : 23 ans
ღ♥ Situation : célibataire ( pr le moment ^^ )
http://media.tumblr.com/tumblr_lltrhuqxku1qbdfj5.gif
Nombre de Mensonges : 166
Réputation : 1
Arrivée à Rosewood : 28/01/2012


(intrigue )qui a dit que la rentrée c'est chiant ?? ft Lullaby Empty
MessageSujet: Re: (intrigue )qui a dit que la rentrée c'est chiant ?? ft Lullaby   (intrigue )qui a dit que la rentrée c'est chiant ?? ft Lullaby EmptyDim 24 Juin - 8:08

(intrigue )qui a dit que la rentrée c'est chiant ?? ft Lullaby Tumblr_ly3newB4WQ1qaslx0o1_500
Lullaby & bradley


    J’avais rencontré pas mal de monde ces vacances, moi qui avait peur de ne pas me faire ma place ici, j’avais eu tort de me faire des soucis. En fait il avait suffi que je rencontre une personne ces vacances pour que celle-ci m’amène à une soirée et que j’y rencontre d’autres étudiants. Lulla en faisait partie : à la soirée on avait vite fait parlé et surtout bien bu tous les deux. J’avais trouvé cette fille très drôle et sympathique, bien loin de l’image que certaines filles que j’ai connues peuvent renvoyer comme heaven ma voisine.

    Bref j’étais donc à l’université pour m‘inscrire au foot, ma passion !!! et là j’avais vu Lulla qui faisait elle aussi les tours des stands. Je l’avais donc salué, content de le revoir ici.

    -Ça va impec ! Ouais je me suis inscrit en football !! Wink

    Ah le foot !vraiment une grande histoire d’amour ; puis je l’ai regardé avec un petit sourire moqueur avant de lui demander.

    -Et toi ? dit moi que tu t’es inscrit dans l’équipe de pompom girl comme ça j’aurais ma propre supportrice Razz

    Je rigolais bien sûr, je ne voyais pas lulla dans les pompom girls, mais après tout je ne la connais pas beaucoup alors elle peut me surprendre.


Revenir en haut Aller en bas
E. Lullaby Roe-Moore

E. Lullaby Roe-Moore


You want to know me ??

✔Ton surnom : Lulla
Tes études : 3ème année de psycho
© crédit : Bazzart
Célébrité : Kaya HOT Scodelario
♪♪ Age : 20 ans
ღ♥ Situation : Amoureuse mais ...
(intrigue )qui a dit que la rentrée c'est chiant ?? ft Lullaby 492817Kaya3
Nombre de Mensonges : 149
Réputation : 7
Arrivée à Rosewood : 17/04/2012
Age : 32
Localisation : Près de toi peut-être


Tout sur Moi !!
Age : :
My Little Secret:
mes relations:

(intrigue )qui a dit que la rentrée c'est chiant ?? ft Lullaby Empty
MessageSujet: Re: (intrigue )qui a dit que la rentrée c'est chiant ?? ft Lullaby   (intrigue )qui a dit que la rentrée c'est chiant ?? ft Lullaby EmptyLun 25 Juin - 16:38

Bradley & Lulla
(intrigue )qui a dit que la rentrée c'est chiant ?? ft Lullaby Tumblr_lxyq5tDCDX1r34bfo

J'étais ravie de revoir Bradley et encore plus heureuse lorsque je sus qu'il était lui aussi étudiant ici. Je l'avais rencontré à une des nombreuses fêtes à laquelle j'avais participé pendant les vacances et je l'avais apprécié au premier coup d'oeil. Franc, sympa, drôle, pas prise de tête ! On avait bien ri, bu, déliré et tout ça. Et comme il était nouveau à Rosewood, j'allais être encore plus sympa. Je savais ce que ça faisait d'être nouvelle, alors ! Il m'annonça alors qu'il s'était inscrit au foot et je ris en voyant une petite lueur dans ses yeux. Il avait l'air passionné. Il me demanda ensuite si je m'étais inscrite dans les pom pom girls et je ris de nouveau.

" J'attendais de voir les footballeurs avant. Puisque tu y es, je vais peut-être m'inscrire."

J'éclatais de rire. Bien entendu, je plaisantais. Je détestais les cheerleaders en général alors.

" Non, moi je me suis inscrite à la danse. De la vraie danse, pas juste un truc pour agiter ses pompoms et montrer ses fesses."

Je souris et regardais autour de moi voir si je voyais d'autres têtes connues. Personne encore.

" Alors, ces premiers jours, ça se passe bien ? Tu as rencontré des gens sympas ? "

J'étais du genre curieuse je le savais mais on ne me changerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
I Know Everything

I Know Everything
Admin


You want to know me ??

Nombre de Mensonges : 1116
Réputation : 6
Arrivée à Rosewood : 24/02/2011


Tout sur Moi !!
Age : : Uc
My Little Secret: Uc
mes relations: Uc

(intrigue )qui a dit que la rentrée c'est chiant ?? ft Lullaby Empty
MessageSujet: Re: (intrigue )qui a dit que la rentrée c'est chiant ?? ft Lullaby   (intrigue )qui a dit que la rentrée c'est chiant ?? ft Lullaby EmptySam 30 Juin - 8:39

(intrigue )qui a dit que la rentrée c'est chiant ?? ft Lullaby 2s8puro
Nouveau message de inconnu

Un nouveau à Rosewood ? Je sens que je vais m'amuser. Alors, Bradley, on t'a déjà parlé de moi ? Tu sais que je sais déjà plein de choses sur toi ... Au fait, du nouveau pour ta soeur ?


A.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pretty-littleliars.com
Bradley C. Julians

Bradley C. Julians


You want to know me ??

✔Ton surnom : Brady
Tes études : 3ème année géni civil
© crédit : hardcandy
Célébrité : jensen ackles
♪♪ Age : 23 ans
ღ♥ Situation : célibataire ( pr le moment ^^ )
http://media.tumblr.com/tumblr_lltrhuqxku1qbdfj5.gif
Nombre de Mensonges : 166
Réputation : 1
Arrivée à Rosewood : 28/01/2012


(intrigue )qui a dit que la rentrée c'est chiant ?? ft Lullaby Empty
MessageSujet: Re: (intrigue )qui a dit que la rentrée c'est chiant ?? ft Lullaby   (intrigue )qui a dit que la rentrée c'est chiant ?? ft Lullaby EmptyMar 17 Juil - 9:39

(intrigue )qui a dit que la rentrée c'est chiant ?? ft Lullaby Tumblr_ly3newB4WQ1qaslx0o1_500
Lullaby & bradley



    Lulla est une fille pleine de fille, je l’avais tout de suite compris en la rencontrant à la soirée. On avait bien déconné, bien bu et on s’était super bien entendu. J’aime les filles qui croquent la ville à pleine dent. Je déteste les filles dépressives et c’est normal. Bref j’étais donc au campus en train de m’inscrire au club de foot et à je l’ai donc croisé. Après lui avoir dit que je m’y étais inscrit je lui demanda si elle comptait s’inscrire dans l’équipe de pompom girl : j’aimerais bien avoir ma propre supportrice !! Elle me répondit qu’elle attendait de voir les joueurs avant de s’inscrire et j’ai rigolé.

    -j’y suis c’est le plus important Razz

    Mais elle reprit son sérieux en disant qu’elle s’était inscrite en danse : une discipline qui est loin très loin de celle pratiquée par les pompom girl. Ah quelque chose me dit qu’elle n’aime pas les pompom girls.

    -Dommage pour moi j’aurais bien aimé Razz

    J’ai rigolé doucement avant de reprendre à mon tour , mon sérieux et de compléter ma phrase.

    -Non mais c’est cool la danse !! Perso je ne sais pas danser !! Tu m’apprendras ? Smile

    Puis mon portable sonna et je m’excusais auprès de Lulla avant de consulter mon message. J’a alors froncé les sourcils… j’avais entendu parler de A mais c’était la première fois qu’elle me contacter et à ça me perturbait. Je ne savais pas quoi en penser. Alors j’ai essayé de faire comme si de rien n’était et j’ai vite rangé mon téléphone.

Revenir en haut Aller en bas
E. Lullaby Roe-Moore

E. Lullaby Roe-Moore


You want to know me ??

✔Ton surnom : Lulla
Tes études : 3ème année de psycho
© crédit : Bazzart
Célébrité : Kaya HOT Scodelario
♪♪ Age : 20 ans
ღ♥ Situation : Amoureuse mais ...
(intrigue )qui a dit que la rentrée c'est chiant ?? ft Lullaby 492817Kaya3
Nombre de Mensonges : 149
Réputation : 7
Arrivée à Rosewood : 17/04/2012
Age : 32
Localisation : Près de toi peut-être


Tout sur Moi !!
Age : :
My Little Secret:
mes relations:

(intrigue )qui a dit que la rentrée c'est chiant ?? ft Lullaby Empty
MessageSujet: Re: (intrigue )qui a dit que la rentrée c'est chiant ?? ft Lullaby   (intrigue )qui a dit que la rentrée c'est chiant ?? ft Lullaby EmptyJeu 19 Juil - 7:09

Bradley & Lulla
(intrigue )qui a dit que la rentrée c'est chiant ?? ft Lullaby Tumblr_lxyq5tDCDX1r34bfo

J'étais super contente de revoir Brad. Même si je ne le connaissais que rapidement, je sentais que j'allais bien m'entendre avec lui. Il était marrant, sympa, ne semblait pas se prendre pour une star et j'aimais bien les mecs comme ça. Pendant l'été, on avait pas mal déliré alors le revoir sur le campus me faisait vraiment plaisir. D'ailleurs, on se remit à plaisanter bien vite. Il me demanda si je comptais m'inscrire comme cheerleader et taquine, je lui dis que j'attendais de voir les footbaleurs avant de me décider mais vu qu'il y était, j'allais peut-être m'inscrire finalement. Bien entendu, je plaisantais, j'étais loin d'être fan d'agiter ses pompoms alors .. Il me répondit que le plus important c'est qu'il y était et je ris doucement.

" Hum, je vais y réfléchir alors. En tout cas, tu risques de voler la vedette à notre joueur phare. Et ça serait pas plus mal."

Je lui fis un clin d'oeil complice et souris. Je repris mon sérieux en lui avouant que moi je m'étais inscrite à la danse et il me demanda si je lui apprendrais un jour en rigolant. Je hochais la tête.

" Pourquoi pas ? Je te vois bien avec un collant et un tutu ! "

J'éclatais de rire, l'imaginant malgré moi dans un costume de danse classique. Son téléphone sonna et je le vis lire le message, son visage trahissant alors un trouble palpable.

" Mauvaises nouvelles ? "
Revenir en haut Aller en bas
Bradley C. Julians

Bradley C. Julians


You want to know me ??

✔Ton surnom : Brady
Tes études : 3ème année géni civil
© crédit : hardcandy
Célébrité : jensen ackles
♪♪ Age : 23 ans
ღ♥ Situation : célibataire ( pr le moment ^^ )
http://media.tumblr.com/tumblr_lltrhuqxku1qbdfj5.gif
Nombre de Mensonges : 166
Réputation : 1
Arrivée à Rosewood : 28/01/2012


(intrigue )qui a dit que la rentrée c'est chiant ?? ft Lullaby Empty
MessageSujet: Re: (intrigue )qui a dit que la rentrée c'est chiant ?? ft Lullaby   (intrigue )qui a dit que la rentrée c'est chiant ?? ft Lullaby EmptyJeu 26 Juil - 6:55

(intrigue )qui a dit que la rentrée c'est chiant ?? ft Lullaby Tumblr_ly3newB4WQ1qaslx0o1_500
Lullaby & bradley



    C’est marrant comme on peut vite se lier aux gens. Y’a a peine quelques semaines j’étais seul à rosewood une ville que je ne connaissais pas. Maintenant je connaissais déjà pas mal de monde et je m’attachais déjà à eux. La preuve avec Lullaby . elle était tellement.. no prise de tête que le courent passe très bien entre elle et moi.
    Bref on s’et donc croisé dans le campus, devant les stands où je venais de m’inscrire au foot : le foot et moi c’est une grande histoire d’amour. Oui c’est mon premier amour et il le restera à jamais (mignon n’est-ce pas ). Mais Lullaby était venue s’inscrire en danse. Dommage je l’aurais bien vu en pompom girl.

    -Ahh je ne suis pas venu là pour voler la vedette à qui que ce soit Wink

    je savais qu’elle plaisantait bien sur. Moi je veux juste jouer au foot et j’espérais que mes coéquipiers seraient cool sinon bonjour la galère.
    Bref je lui ai ensuite demandé si elle pouvait un jour m’apprendre à danser et elle me dit qu’elle me verrait bien en en collant et tutu. J’ai haussé un sourcil et j’ai éclaté de rire.

    -Alors là il faudra me droguer pour que ça arrive et encore Razz


Revenir en haut Aller en bas
E. Lullaby Roe-Moore

E. Lullaby Roe-Moore


You want to know me ??

✔Ton surnom : Lulla
Tes études : 3ème année de psycho
© crédit : Bazzart
Célébrité : Kaya HOT Scodelario
♪♪ Age : 20 ans
ღ♥ Situation : Amoureuse mais ...
(intrigue )qui a dit que la rentrée c'est chiant ?? ft Lullaby 492817Kaya3
Nombre de Mensonges : 149
Réputation : 7
Arrivée à Rosewood : 17/04/2012
Age : 32
Localisation : Près de toi peut-être


Tout sur Moi !!
Age : :
My Little Secret:
mes relations:

(intrigue )qui a dit que la rentrée c'est chiant ?? ft Lullaby Empty
MessageSujet: Re: (intrigue )qui a dit que la rentrée c'est chiant ?? ft Lullaby   (intrigue )qui a dit que la rentrée c'est chiant ?? ft Lullaby EmptyJeu 9 Aoû - 7:05

Bradley & Lulla
(intrigue )qui a dit que la rentrée c'est chiant ?? ft Lullaby Tumblr_lxyq5tDCDX1r34bfo

J'étais ravie d'avoir rencontré Bradley durant les vacances, je sentais qu'on allait devenir bons copains lui et moi. La preuve, en se revoyant là devant les stands, on commençait déjà à se taquiner et à se lancer des vannes. On avait pas mal de points communs et le courant passait bien entre nous. En plus, j'avais été moi aussi nouvelle à Rosewood il y a quelques années et je savais que s'intégrer ici dans cette ville où tout le monde se connaissait était parfois difficile. Quand il m'annonça qu'il s'était inscrit au club de foot, je le taquinais en lui disant qu'il allait voler la vedette au joueur vedette. Après tout, Brad était plutôt beau gosse, drôle et sympa. Tout pour plaire. J'étais persuadée qu'il craquerait vite pour une de ses futures groupies. -Ahh je ne suis pas venu là pour voler la vedette à qui que ce soit Je ris doucement et hochais la tête. " T'en fais pas, tout le monde est cool et les pom pom girls sont canons ! Tu verras, tu vas te plaire." Je lui fis un clin d'oeil complice en riant.

Je lui appris ensuite que moi je m'étais inscrite à la danse et il me demanda si je pouvais lui apprendre à danser. Je souris en l'entendant me demander ça, trouvant ça mignon de sa part. Les mecs ne raffolent pas de la danse malheureusement. Je ne pus m'empêcher de lui lancer que je le voyais bien en tutu et collant et il éclata de rire en répondant qu'il faudrait le droguer pour que ça arrive.

" On peut toujours rêver, non ?"

Je lui souris tandis qu'il regardait son portable, semblant stressé par le message qui lui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley C. Julians

Bradley C. Julians


You want to know me ??

✔Ton surnom : Brady
Tes études : 3ème année géni civil
© crédit : hardcandy
Célébrité : jensen ackles
♪♪ Age : 23 ans
ღ♥ Situation : célibataire ( pr le moment ^^ )
http://media.tumblr.com/tumblr_lltrhuqxku1qbdfj5.gif
Nombre de Mensonges : 166
Réputation : 1
Arrivée à Rosewood : 28/01/2012


(intrigue )qui a dit que la rentrée c'est chiant ?? ft Lullaby Empty
MessageSujet: Re: (intrigue )qui a dit que la rentrée c'est chiant ?? ft Lullaby   (intrigue )qui a dit que la rentrée c'est chiant ?? ft Lullaby EmptyDim 19 Aoû - 8:45

(intrigue )qui a dit que la rentrée c'est chiant ?? ft Lullaby Tumblr_ly3newB4WQ1qaslx0o1_500
Lullaby & bradley



    J’étais donc venu au stands juste pour m’inscrire au club de foot dans l’espoir d’être pris lors des « qualifications ». si jamais je ne suis pas pris je n’ose même pas imaginer ma déception. Après tout le foot c’est toute ma vie. J’en ai toujours faits et je voulais que ça continue ainsi.

    En tout cas j’avais donc croisé par hasard Lulla qui, elle, s’était inscrite en danse. Dommage je l’aurais bien vu en pompom girl. Ma pompom girl attitrée. Bien sûr je rigolais. Et je trouvais ça cool la danse. Personnellement je ne sais pas danser. J’ai d’ailleurs honte à chaque fois que je vais en boite et je préfère poser me fesses sur une chaise toute la soirée plutôt qu’aller sur la piste de danse.

    Mais Lulla m’avoua qu’elle me verrait bien en collant et tutu… Oh la comique !! Il faudra me tuer pour que ça arrive. Et encore, tuer ne sera pas suffisant.

    -oui on peut toujours rêver !! Mais alors juste rêver hein Wink

    J’essayais de me montrer décontracte sauf que c’était dur après le message que je venais de recevoir… et je savais que Lulla l’avait remarqué mais au moins elle ne fit aucune remarque ce que j’apprécie. Je n’avais pas du tout envie d’en parler.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



You want to know me ??



(intrigue )qui a dit que la rentrée c'est chiant ?? ft Lullaby Empty
MessageSujet: Re: (intrigue )qui a dit que la rentrée c'est chiant ?? ft Lullaby   (intrigue )qui a dit que la rentrée c'est chiant ?? ft Lullaby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(intrigue )qui a dit que la rentrée c'est chiant ?? ft Lullaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lullaby ♠ Tell me you love me again
» Lullaby ♥ titreencours
» La rentrée est arrivée [ Emily]
» Intrigue n°1
» [intrigue] non je t'assure que je suis neutre dans cette histoire... ou pas [chelsea]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝Pretty Little Liars ❞  :: L'université :: 
♣ l'extérieur
 :: le parc du campus
-
Sauter vers: